| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
Lib85 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 21:23:09 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | C'est justement un des attraits du jeu. |
GloboX Transactions (0) |
|
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (0) | Napoléon peut paraitre peut différent de Empire mais les batailles terrestres sont vraiment plus prenantes et il n'y a plus de bugs! Le multi est énorme, je fais d'ailleurs plus que ça. Le seul reproche que je fais c'est l'absence d'une full campagne solo 1796-1815 avec les Français. --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Bon ben des que je le recois et que je comprends un peu, je propose qu'on se fasse des multis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2010 à 21:27:25 ![]() Tin mais ya que des noobs qui ont acheté ce jeu ? ... |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Avec un peu de chance je le recois aujourd'hui. J'pense que Napoleon, c'est un excellent argument marketing |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Cool !
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | ETW a 17€ jusqu'au 31 Mars 2010 ==> http://telecharger.jeuxvideo.com/t [...] l-war.html Message édité par super_newbie_pro le 26-03-2010 à 20:04:53 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 20:01:57 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Elle est grosse la mise à jour du pack gratuit là ? C'est super long chez moi, c'est horrible. Je reste à 1% depuis 30mn. Vitesse de 35-40 KO/s |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Je ne sais pas je n'ai pas acheté ni ETW, ni NTW. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | J'y ai joué un moment avec la version d'un pote, mais en ne jouant que Trrrèèèss rarement les batailles 3D, 98% du temps je me contentais de la carte campagne.
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 26-03-2010 à 20:30:52 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Tiens d'ailleurs, de ce que j'ai lu la carte de campagne va être rafraichie et modifiée ?
|
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Je suis en train d'installer...
|
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Bin oui. |
?? Pour quel jeu ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) |
Message édité par Mr-ionman le 26-03-2010 à 21:39:47 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | ah pas fait gaff... Faudra que je relance la beta pour voir. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, dit-on |
zad38 Transactions (0) | Pour info Empire est à 17€ sur Direct2Drive jusqu'au 31 mars.
Message édité par zad38 le 28-03-2010 à 11:59:31 |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | il est en version imperial sur zavvi.co.uk, livraison offerte, à 17£ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya de nouvelles unités (dlc gratuit apparemment) qui sont sortie avant hier
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pedzouille Transactions (5) | La version imperiale vaut les quelques euros demandé en plus ?? Ou bien les 15 unités supllementaires on s'en sert une fois ou deux et basta ?
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 28-03-2010 à 14:32:35 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
GloboX Transactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Je viens de finir les tutos. Tain ils sont longs !!
|
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Fini la campagne des coalisés avec la Russie, en mai 1812 (fiu...) et en Very hard/very hard.
|
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | J'ai fais deux batailles terrestre en multijoueur. Avec des très petites armées, c'est pas facile, le type en face était plutôt défensif, difficile de vaincre. |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2010 à 12:18:11 ![]() fait quand même 20go le jeu |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Le prochain total war sera encore avec des armes à feu. Sûr et certain vu les discussions sur le forum officiel et les annonces de SEGA. Il faudra encore attendre avant d'envisager un Rome 2 Total War :-/ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C'est surtout leur modèle économique qu'il faut qu'ils revoient --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2010 à 15:28:59 ![]() napo est pas dégueux hein |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | au journal de 13h sur FR2 ils ont parlé de NTW...à l'école pour rendre les cours d'histoire plus attractifs!
Message édité par couilleshot le 03-04-2010 à 15:43:30 --------------- :o :o :o |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) |
Guerre de secession US a n'en pas douter. Beaucoup de pognon a ce faire pour SEGA avec celui là. Sinon j'ai la boite boite de NTW depuis 3 semaines bientôt, toujours pas eu le temps d'y jouer Message cité 2 fois Message édité par bazooca1 le 03-04-2010 à 15:45:48 --------------- Feedback |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | moi je pense aussi à un nouveau stand alone sur la guerre de sécession, perso je m'en tape de cette petite "gueguerre" de fillettes pour un sujet plus moderne faudrait carrement reinventer le gameplay et je vois pas trop CA faire cela Message édité par couilleshot le 03-04-2010 à 16:27:00 --------------- :o :o :o |
pedzouille Transactions (5) | Salut,
Message édité par pedzouille le 03-04-2010 à 16:42:26 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2010 à 17:15:01 ![]() oui tu aurais du l'installer avec les CD d'abord |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |