| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
mic_12 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Site photo |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 16:44:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2010 à 23:06:39 ![]() c'est pas easy du tout les batailles ^^ en hard j'ai l'impression de que le PC il est 2x plus puissants que moi ^^ Message édité par Profil supprimé le 17-03-2010 à 23:06:56 |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | En très difficile, l'armée française est vraiment balèze |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2010 à 01:56:23 ![]() C'est pas la démo qui est buggée, c'est les drivers ATI qui suivent pas sur ce jeu. Le problème est récurent depuis Empire ... les problèmes ont été rapportés mais ATI et CA se renvoient la balle ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2010 à 01:57:21 ![]() En tout cas ce qui est clair c'est que les batailels sont largement moins buggées ... pour ne pas dire plus du tout ... |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2010 à 10:56:41 ![]() En Hard c'est vraiment parfait ... ca palie certaines maladresse de l'IA tout en restant réaliste ... (pas de connerie du style armée de paysans qui flinguent au càc des grenadiers etc). |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Ouai, et également les formations en déroute (pas anéantie) qui vont revenir à la charge, mais intelligemment également.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2010 à 13:39:56 ![]() Ca en devient paradoxal, j'ai presque plus de plaisir à jouer avec l'IA qui maintenant réagit toujours assez bien que contre pas mal de joueurs en partie impromptue qui font assez souvent de la merde ... lorsqu'il ne déco pas.
|
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 13:39:56 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Je crois être Magnum-Chroucroute |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Chui deg, je fais une bataille navale avec 5-6 navires (2 navires de lignes et le reste en frégates), contre trois navires français (2 de lignes et une pauvre petite frégate).
|
Message édité par jean le francois le 19-03-2010 à 17:24:23 --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) |
|
podofeu no one frag foreverTransactions (0) | c'était donc toi!!!! |
podofeu no one frag foreverTransactions (0) | ba, c est faisable.....
|
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (0) | Il y a un truc que je comprend pas là! Je viens de commencer la campagne Napoleon 1805-1812 et ya plus que 120unités/régiment et 60 avec les tirailleurs alors qu'avec les campagnes Italie et Egypte c'était 160 et 120...la misére! Vous avez ça aussi vous ? --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | J'ai pas le jeu mais si c'est comme tous les TW il faut aller dans les options et changer la taille des régiments\unités. Mais une fois une campagne lancée avec une certaine taille de régiments c'est rapé faut recommencer ! --------------- Mon Feedback ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2010 à 21:21:30 ![]() Bon, j'ai réussi a passer le pont d'arcole, me demandez pas comment. IL me restait que l'artillerie sur la colline, plus un soldat, et j'ai réussi à repousser deux vagues prussiennes. La grenaille a fait des ravages. Message édité par Profil supprimé le 22-03-2010 à 13:49:46 |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Hello,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2010 à 14:04:04 ![]()
comme moi, je connaissait pas du tout la série. Je jouais a cossacks avant. Le jeu est plutôt tourné simulation, la prise en main assez longue. Le doc est trop succincte on sait rien des troupes en présence, lesquelles mettre en avant ou en position d'attente, la puissance feu, leur résistance etc... je pense qu'il faut en vouloir pour apprécier le jeu et y passer de longues heures pour une prise en main intuitive. Je suis vraiment dérouté par le multi, pour rentrer dans une partie c'est pas évident (le serveur refuse la plupart du temps) et il n'y a pas foule. Bref plutôt déçu par ce jeu, peut être parce que j'ai peut être plus envie passer de longues heures dans la prise en main et a tout maitriser avant de faire des cartons. Je dois commencer a me faire vieux Message édité par Profil supprimé le 22-03-2010 à 14:05:40 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | en même temps un total war c'est 99% solo hein ! et commencer avec les pires épisodes (Empire et Napoléon) de la série c'est pas le top ... Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 22-03-2010 à 14:19:45 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | NTW est loin d'être le pire de la série... |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
|
switgrizz Transactions (0) | N'exagérons rien sur la difficulté de prise en main. Le système de jeu est lisible, on récolte des impôts, on construit des trucs, on entraîne des armées... Globalement, cela reste intuitif, et on comprend rapidement ce qu'il faut construire, les techs qu'il faut chercher prioritairement (y en a pas 115 000 d'ailleurs).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2010 à 16:09:09 ![]() Perso je fait mes déploiement de manière historique et en fonction du terrain, ca fonctionne comme un charme |
switgrizz Transactions (0) | Les chasseurs? si c'est les jaegers autrichiens, ok ils sont pas mal. Leurs pandours aussi en début de période, idéal pour surgir sur les flancs
|
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | http://www.zavvi.com/games/platfor [...] 76099.html
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2010 à 17:12:27 ![]()
|
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | J'ai eu l'occasion de faire une campagne avec les français, les prussiens et les russes. Dans tous les cas les unités d'infanterie dites 'légères' sont redoutables pour entamer les forces de l'adversaire.
|
switgrizz Transactions (0) | çà, on sera toujours d'accord. La "doctrine de l'infanterie légère" est un must have qu'il faut atteindre le plus rapidement. Mais quand je parlais d'ordre de bataille plus haut, j'évoquais le début de période dans une campagne (il faut un certain temps pour que les tirailleurs/chasseurs/jaegers soient disponibles, avec les casernes adéquates). Certaines factions en ont cependant tout de suite, mais elles sont plus mauvaises notamment en précision de tir. |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Pour info, c'est quoi l'utilite de la version Imperial Edition ? |
Lib85 Transactions (0) | t'as des unités d'élites en plus...
|
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Euh... Je viens d'installer la démo sur Steam... Pfiou c'est compliqué |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Hop, et voila, malgre cette demo difficile, je viens de le commander sur Zavvi, Imperial Edition, pour 18£ |
GloboX Transactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
|
Lib85 Transactions (0) | ce que je trouve chiant dans ce jeu, c'est les tirs amis:les tirs de boulet qui tuent tes propres hommes ça passe encore ... mais quand tu attaques la ligne d'infantrie ennemie par l'arrière, et tes fusiliers en face continuent de tirer dans la mêlé, du coup la plupart des tués sont victimes de tirs amis... |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Enlève le tir automatique |
Lib85 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |