Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3344 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NTW et ETW

n°7078428
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 21:23:46  answer

Reprise du message précédent :
Tin je sais pas vous mais là j'ai recommencé une campagne, je trouve que l'IA parfois me fait bien de la merde en bataille ... alors que la première fois, rien tout nickel, jamais une couille. La j'ai de nouveaux les comportements de mongole style, IA qui charge de front avec ses cavaliers et son général [:syr01] alors que la première fois l'IA me prenait à revers etc ...  

Comportement vraiment bizzare l'IA de CA ... :gratgrat:

mood
Publicité
Posté le 13-04-2010 à 21:23:46  profilanswer

n°7078706
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Transactions (2)
Posté le 14-04-2010 à 00:30:25  profilanswer

J'ai repris l'ascendant sur ces salauds d'Allemands  :fou:  

Mais arrivé en Europe centrale, c'est dur de se focaliser sur un objectif :/

J'ai éclaté la Bavière lors d'une bataille gigantesque, assaut à partir d'un pont. J'ai tant bien que mal tenu une tête de pont avec mon infanterie et ma cavalerie, soutenu par mon artillerie, c'est bien dur ces situation là. Mais ma Vieille Garde a finit le boulot  :o  

D'ailleurs j'ai remarqué un truc : lorsque l'on fait passer une unité d'artillerie montée au galop sur un pont, elle se crash à la fin et l'unité est quasiment perdue  :heink:

n°7082537
akounet
L'enfer c'est les autres!
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 13:55:02  profilanswer

Si vous voulez faire de vrai batailles, faut faire du multi. Moi je fais plus que ça d'ailleurs, des 1v1 ou 2v2. Et y'a du monde!

Message édité par akounet le 15-04-2010 à 13:55:33

---------------
Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux
n°7083116
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 16:39:53  profilanswer

:heink: et ça se passe bien? grosses différences de niveau avec extermination en règle?
pas trop de bugs deconnection et tout ça??

---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°7083319
Lib85

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 17:43:39  profilanswer

le multi c'est bien mais des fois ça rame... :fou: ou pire tu es déconnecté en cours de partie et ça te compte comme une défaite... :cry:  

n°7083358
akounet
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 18:04:25  profilanswer

jean le francois a écrit :

:heink: et ça se passe bien? grosses différences de niveau avec extermination en règle?
pas trop de bugs deconnection et tout ça??

oui il y a de grosse différences de niveau, c'est sur ! Tu peux tomber sur un noob qui déploit ses hommes comme un naze (ligne de feu peu étendue, pas de skirm, mauvais équilibre d'unitées, pas d'anticipation, lent dans les déploiments..).  
Tu tombes aussi sur des bons, aprés tout dépend de ton niveau..
Moi j'en suis à 103 batailles jouées (avec NTW), et j'en ai perdue 17  ;) Mais je joue à total war tout les jours depuis que ETW est sorti aussi..
Tu as aussi plusieurs régles imposés entre joueurs, artillerie ou pas, max artillerie tolérés, taille des unitées, type de carte.. pleins de truc qui change bcp de paramétres!
Quant aux bugs, franchement ça va, ils sont rares, et presque pas de déconnection.

---------------
n°7083363
akounet
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 18:06:38  profilanswer

Lib85 a écrit :

le multi c'est bien mais des fois ça rame... :fou: ou pire tu es déconnecté en cours de partie et ça te compte comme une défaite... :cry:  

Les déconnections en cours de partie, sont parfois dû au gros nazes qui préférent faire un CTRL+ALT+SUPPR quand il voyent qu'ils vont perdre! Ce qui permet à ce que la défaite ne soit pas comptabilisé pour lui, et bien sur la victoire pour toi..  :fou:

Message édité par akounet le 15-04-2010 à 18:08:49

---------------
n°7084098
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 16-04-2010 à 07:25:40  profilanswer

Ouais. Un journaliste de CPC se plaint même beacoup de ces ragequit sur le forum dédié. Il en a marre aussi des cheaters et autres.
Je dis ça car visiblement c'est pas facile de faire des vrais parties, au moins contre des inconnus.

C'est pour ça que perso je préfère un bon mod solo avec une bonne IA comme il en existe (normalement, j'ai pas encore testé! :D ) pour les précédents volets qu'une partie avec quelqu'un que je ne connais pas et qui risque de se barrer à la première unité paumée...

Edit: De ce fait il a cherché des gens sérieux du forum pour faire une partie, et il galère...

Message édité par Teto le 16-04-2010 à 07:32:16
n°7084175
akounet
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 09:03:39  profilanswer

Beh je fais que des parties en multi contre des inconnus et franchement je crois pas avoir vu encore de cheaters, des rageux quittant avec la fin de la bataille oui, mais si le mec quitte normalement la partie (en faisant menu et quitter bataille) la bataille continue tout de même et l'IA reprend le relais.

Contre l'IA c'est devenu nul selon moi car:
- ~2000 gus VS 2000 gus, si tu te démerdes bien tu ne perd que 300 gus
- déploiement des unités de l'IA très lente, donc toi pour anticiper c'est ultra simple
- ligne de feu de l'IA parfois complétement bidon (bataillons qui se chevauchent..)
- IA qui attaque quasiment tout le temps et en 1 seul paquet, du coup bataille souvent courte
- cavalerie IA qui attaque quasiment toujours en premier et toute seule, donc aucune efficacité et pour toi très facile à battre
- formation en carré des bataillons qui perdent plus de la moitié de leur effectif

En multi:
- bataille de ~2000 gus VS 2000 gus ou souvent à la fin, la victoire ou la défaite, ce joue qu'avec une différence de 100-300 hommes ! (palpitant et ta stratégie à mettre en place est encore plus décisive en fonction du type d'unité qu'il te reste, la fatigue, charger à la baïonnette ou pas, souvent il reste plus bcp de munitions pour les skirm et tout.. enfin bref ça déchire !)
- expériences et mise en place de tactiques bien plus intéressantes, car tu t'adaptes à ton ennemi en fonction déjà de la nation qu'il a choisit, des unités en face de toi, et surtout de la carte choisie. Si tu prends "plaines herbeuses", tu privilégies plutôt la mobilité et la le nombre d'hommes, car grande ligne de feu et grande possibilité de débordement sur les flans. Si tu prends "collines savoyarde" tu privilégies plutôt puissance de feu et qualité des unités au corps à corps car petite ligne de feu, bcp d'arbres et grande possibilité de charge efficace au corps à corps.. etc etc
- nécessité d'être trés concentré  
- batailles souvent bien plus longues, de 30min à 1h30 parfois
- tu peux faire des mega batailles aussi, 4vs4 (8000 gus VS 8000 gus) truc de bourrin (moi j'aime pas trop perso, car trop de de monde justement)

---------------
n°7085355
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 14:55:53  profilanswer

Le prochain add-on de NTW :

Citation :

Hello everyone!

I did read it earlier somewhere in the TWC, but it seems, that not may read it too. So sorry about writing it now, because really "new" is this information not!

The coming Addon / planed Addon for NTW is with 99% sure the Peninsular Campaign of Wellington in Spain!
As I saw with my own eyes in the files, there is nearly everything for it still inside and ready prepared:

- 4 factions (Great Britain, France, Spain, Protugal) extra marked out for it beside the rest of the game
- more than 30 provinces including a new map of Spain / the Peninsular region
- all buildings for it - extra marked out for this campaign
- all units (f.e. all the the missing KGL units as the light and normal Dragoons of KGL)
- the complete storymode with all text files
- ....

So the Addon for NTW is very sure the Peninsular Campaign and will come like Warpath in ETW in the future, maybe some extra units too with this DLC.

For all who are not sure about it or not convinced, only 1 question:

Why should be everything made ready for it in the files when not being used at least?

However, I will again remark, that this information is still not new and was still given somewhere in the TWC!
In this matter I will also say, that all opportunities and hopes for an US part for a war of 1812 etc. are in the moment still only unrealistic opportunities and hopes and that there is nothing, really nothing for it prepared in the files of NTW!
Sure, such a scenario in the US will be fine, but I'm sure that there will nothing be in the future.

Greetings
Mandelus

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
mood
Publicité
Posté le 16-04-2010 à 14:55:53  profilanswer

n°7085380
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 15:07:49  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

Le prochain add-on de NTW :

Citation :

Hello everyone!

I did read it earlier somewhere in the TWC, but it seems, that not may read it too. So sorry about writing it now, because really "new" is this information not!

The coming Addon / planed Addon for NTW is with 99% sure the Peninsular Campaign of Wellington in Spain!
As I saw with my own eyes in the files, there is nearly everything for it still inside and ready prepared:

- 4 factions (Great Britain, France, Spain, Protugal) extra marked out for it beside the rest of the game
- more than 30 provinces including a new map of Spain / the Peninsular region
- all buildings for it - extra marked out for this campaign
- all units (f.e. all the the missing KGL units as the light and normal Dragoons of KGL)
- the complete storymode with all text files
- ....

So the Addon for NTW is very sure the Peninsular Campaign and will come like Warpath in ETW in the future, maybe some extra units too with this DLC.

For all who are not sure about it or not convinced, only 1 question:

Why should be everything made ready for it in the files when not being used at least?

However, I will again remark, that this information is still not new and was still given somewhere in the TWC!
In this matter I will also say, that all opportunities and hopes for an US part for a war of 1812 etc. are in the moment still only unrealistic opportunities and hopes and that there is nothing, really nothing for it prepared in the files of NTW!
Sure, such a scenario in the US will be fine, but I'm sure that there will nothing be in the future.

Greetings
Mandelus

Un mini add-on à la gloire de wellington, trop génial  :sarcastic:

Message édité par couilleshot le 16-04-2010 à 15:08:31

---------------
:o :o :o
n°7085496
akounet
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 16:01:22  profilanswer

Bleh, c'est bien un jeu anglais! Donc favoritisme!  
C'est comme dans NTW ou en gros la meilleure nation terrrestre en multi c'est les anglais, alors qu'à cette époque et surtout au début de l'aire napoléonienne, l'armée de de terre anglaise, mise à part quelques régiments, était des noobs et bien moins nombreuse que la plupart des autres armées européennes!
Genre leur unitée de ligne infanterie de base avec précision 50, corps a corps et moral à 7 et defense mele à 8 pour 770 piéces. (vraiment pas cher pour de telle perf par rapport aux autres nations sur ce type d'unité!!) c'est du n'importe quoi!

Toutes les autres nations sont en général en 40/6/8/6 ou 45/6/8/6 pour 720 ou 750 piéces!

Message cité 1 fois
Message édité par akounet le 16-04-2010 à 16:04:13

---------------
n°7085568
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Transactions (2)
Posté le 16-04-2010 à 16:28:22  profilanswer

Ca peut être sympa cet ad-on.

Stratégiquement une map très détaillée c'est plus cool.

n°7085659
Lib85

Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 17:03:05  profilanswer

akounet a écrit :

Bleh, c'est bien un jeu anglais! Donc favoritisme!  
C'est comme dans NTW ou en gros la meilleure nation terrrestre en multi c'est les anglais, alors qu'à cette époque et surtout au début de l'aire napoléonienne, l'armée de de terre anglaise, mise à part quelques régiments, était des noobs et bien moins nombreuse que la plupart des autres armées européennes!
Genre leur unitée de ligne infanterie de base avec précision 50, corps a corps et moral à 7 et defense mele à 8 pour 770 piéces. (vraiment pas cher pour de telle perf par rapport aux autres nations sur ce type d'unité!!) c'est du n'importe quoi!

Toutes les autres nations sont en général en 40/6/8/6 ou 45/6/8/6 pour 720 ou 750 piéces!

J'avoue, ça ma toujours fait marrer d'entendre des anglais (qui ont trop regarder sharpe ont des "documentaires" de la bbc) dire qu'ils avaient la meilleure armée de terre au XVIIIème et sous napoleon... :lol:  
comme si les prussiens ou les français avaient de la merde comparé à eux...

n°7085671
louyseiz
DansMesCordes
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 17:08:05  profilanswer

Ca me dirait bien un mutli a un moment ce week-end...
Pseudo Steam : LouySeiZ

Message édité par louyseiz le 16-04-2010 à 17:08:20
n°7085709
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 17:28:45  profilanswer

Lib85 a écrit :

J'avoue, ça ma toujours fait marrer d'entendre des anglais (qui ont trop regarder sharpe ont des "documentaires" de la bbc) dire qu'ils avaient la meilleure armée de terre au XVIIIème et sous napoleon... :lol:  

clair, ils étaient surpuissants et s'ils ont laissé napoléon dominer l'Europe pendant 10 ans c'est uniquement parce qu'ils étaient trop occupés à boire du thé  :o

---------------
n°7085800
akounet
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 18:07:26  profilanswer

Lib85 a écrit :

Les anglais avaient indiscutablement la meilleure marine au monde à cette époque, et c'est uniquement dû à celle-ci que la France sous Napoléon n'a pu l'envahir. D'aprés de nombreux historien ce fut la plus grande erreur de Napoléon dans son "calendrier" de conquête. S'il avait pu poser terre sur le sol anglais avant toutes ses autres conquêtes, l'armée anglaise n'était qu'une formalité (certainement plus facile que l'armée autrichienne/prusienne) et la suite aurait certainement été toute autre..
L'armée de terre française était bien la meilleure, une armée combattant pour un roi ne pouvait pas rivaliser avec une armée combattant pour les idées de la révolution et en plus la france avait le peuple le plus nombreux d'europe à cette époque.
C'est pas du cocorico, c'est la vérité et ses victoires l'ont prouvé.

Message édité par akounet le 16-04-2010 à 18:15:23

---------------
n°7086248
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Transactions (2)
Posté le 16-04-2010 à 23:10:08  profilanswer

Napoléon a su mettre en mouvement les forces démographiques que la France portait depuis déjà quelques siècles, effectivement.

n°7088072
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 18-04-2010 à 13:45:44  profilanswer

Je ne créé pas de topic tant que l'information n'est pas officielle. La source n'est pas citée ou vaguement, on en est au stade de la rumeur. Le futur total war serait d'aprés la rumeur " ancient total war "

Citation :

rumour has it that CA are developing 2 games that will cover the eurasian continental landmass.
player will need both games to play as the main two factions:

It will feature both ancient china under the han dynasty and rome. as well as their enemies.
there is not going to be a rome total war 2 next.

there will be less focus on romes rise and more on the imperial period

its to be called as 'ancient total war'-not very imaginative.

players will have the tantalising possibilty of taking rome aganst china or vice versa

Citation :

i can not reveal exactly how and by whom due to confidentiality agreements. But i will say, that i have a close friend who is working for a certain games developer.

All that i he would tell me was the what i have said. Both games can run independently- one confined to europe and the other to the far east. They unlock a playable world map when installed on the same pc.

Citation :

wait and see....one is being earmaked for release next february...and the other one year later.

both are going to be full fleshed out games in their own right.

wait and see...it;s going to happen...and i said it first.

Message édité par super_newbie_pro le 18-04-2010 à 13:52:44

---------------
n°7088397
louyseiz
DansMesCordes
Transactions (0)
Posté le 18-04-2010 à 18:20:58  profilanswer

Pour info, j'ai enfin commencé le jeu, j'ai passé la première bataille, mais je galère déjà pour passer Cuneo (campagne d'Italie).
Pas évident du tout ce jeu pour un noob...
Mais les batailles sont vraiment absolument incroyablement magnifiques.
J'aime descendre la caméra et regarder toute cette violence historique...

n°7089595
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2010 à 13:01:58  answer

Au fait les nouvelles unités de la boite Imperial edition et les nouvelles qu'ils ont rajouté il y a pas longtemps ... vous les avez dispo ? Parceque la dans la campagne principale perso j'ai queue dalle ...

n°7089939
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Transactions (2)
Posté le 19-04-2010 à 15:08:35  profilanswer

Ah bah moi, avec la France, j'en ai pas mal d'unités uniques, même sans la version Impériale. Dont les nouvelles effectivement.

n°7090020
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2010 à 15:38:57  answer

Je parle de la carte Europe de la campagne, pas la campagne libre hein.  

La perso j'ai queuedalle et je suis en 1806.

n°7090128
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Transactions (2)
Posté le 19-04-2010 à 16:18:50  profilanswer

Campagne libre ?

Quand je joue sur la carte Europe, c'est à travers la campagne de napoléon en europe ou celle de la coalition.

Il me manquerait un wagon :??:

n°7090635
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 19-04-2010 à 19:45:55  profilanswer

Citation :

I read an interview with the director of CA and he said he 'thinks there is not enough content left in the 19th century for another total war, his developers have toy tanks on their desks and we shouldn't rule their desires out'. Again whether he's pulling legs is another matter but intrigue never dies.

---------------
n°7091102
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Transactions (2)
Posté le 20-04-2010 à 00:08:42  profilanswer

Jviens de finir la campagne d'europe française en VH/VH en novembre 1812, c'était juste :D

Je gagnais environ 50 000 par tour :o

n°7091695
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 11:00:47  answer

Citation :

I read an interview with the director of CA and he said he 'thinks there is not enough content left in the 19th century for another total war, his developers have toy tanks on their desks and we shouldn't rule their desires out'. Again whether he's pulling legs is another matter but intrigue never dies.

Bientôt, Total War 2148 [:syr01]

Tin, rien à dire sur le XIXe ... mais de qui se fout t'on ...

n°7091696
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 11:01:15  answer

Mr-ionman a écrit :

Campagne libre ?

Quand je joue sur la carte Europe, c'est à travers la campagne de napoléon en europe ou celle de la coalition.

Il me manquerait un wagon :??:

Enfait c'est bon, fallait les derniers bâtiments type caserne pour les construire. :jap:

n°7092567
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 20-04-2010 à 14:59:38  profilanswer

Cépafo...
Autant cela ne me déplairait pas la première ou seconde guerre mondiale, paske je trouve le gameplay de Total War bien meilleur que celui de RUSE, et il me semble que ça irait super bien avec le contexte ; autant je trouve que l'époque a déjà été bien labourée et un Rome II serait bien plus souhaitable. Et surtout, j'aimerais bien une amélioration: La possibilité de construire soi-même sa ville, de décider de l'endroit où placer tel ou tel bâtiment, pouvoir construire à flan de colline ou de montagne, etc, pour au final avoir des villes qui ressemblent à assassin's creed...

Enfin c'est mal parti: Ils ont introduit la marine dans European, ça marche bien, au prochain jeu on est bon pour l'aviation...  :sweat:  

Teto.

n°7092596
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 15:12:12  profilanswer

Teto a écrit :

[...]
 paske je trouve le gameplay de Total War bien meilleur que celui de RUSE,
[...]

et la macro-gestion du terrain? tu m'en dis quelques mots en prenant un Total War en exemple???  :??:  

genre tu lèves le nez de ta caméra et tu regardes au loin en te demandant ce que pourrait être ce tas de pixels??? :lol:

---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°7092647
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 15:33:14  profilanswer

Attendez... Ce n'est que Rumeur. SEGA avait annoncé vouloir faire deux jeux sur le système d'armes à feu. ETW en est un, NTW est plus censé être un add-on qu'un jeu jeu à part entière... Donc normalement on doit s'attendre à un second jeu basé sur les armes à feu, probablement sur le XIXeme siècle (il n'y a pas d'autre créneau historique possible sauf un come back qui s'apparenterait plus à un MTWIII en fin d'âge)...

---------------
n°7092855
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 20-04-2010 à 17:00:20  profilanswer

et la macro-gestion du terrain? tu m'en dis quelques mots en prenant un Total War en exemple???  :??:  

genre tu lèves le nez de ta caméra et tu regardes au loin en te demandant ce que pourrait être ce tas de pixels??? :lol:

Excuse-moi mais je ne comprends pas un traitre mot de ce que tu écris, désolé.  :??:  
Tu peux être plus explicite?

n°7092865
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 17:04:05  profilanswer

Mais quelle partie du 19ème siècle ? Parce que ce siècle fut un siècle de grands changements, y compris dans le domaine militaire. Rien qu'au niveau de l'artillerie et de la marine, par exemple.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°7093871
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 21-04-2010 à 06:45:21  profilanswer

Teto a écrit :

Excuse-moi mais je ne comprends pas un traitre mot de ce que tu écris, désolé.  :??:  
Tu peux être plus explicite?

Même si le zoom/dézoome de ETW est plus puissant ça reste insuffisant pour gère une ligne de front étendue.

doutrisor a écrit :

Mais quelle partie du 19ème siècle ? Parce que ce siècle fut un siècle de grands changements, y compris dans le domaine militaire. Rien qu'au niveau de l'artillerie et de la marine, par exemple.

:bounce: bonne question

---------------
n°7093931
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 21-04-2010 à 08:54:29  profilanswer

Même si le zoom/dézoome de ETW est plus puissant ça reste insuffisant pour gère une ligne de front étendue.

Ah, OK. Je suis d'accord, mais à la limite pour Rome et Mediéval II, ça correspond un peu à la réalité vu qu'à l'époque le portable n'existait pas. Le général en chef donnait ses ordres avant la bataille, et ensuite chaque capitaine se démerdait dans son coin Mais je pinaille.
Reste que je n'ai pas trouvé le zoom sur RUSE si différent.

Tiens ça me fait penser. QUelqu'un sait comment changer la vitesse de zoom par la roulette? Je la trouve un peu lente.  :)  

Teto.

n°7094016
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Transactions (2)
Posté le 21-04-2010 à 09:41:33  profilanswer

doutrisor a écrit :

Je vois bien la deuxième partie du XIXe... Guerre de Secession, création de l'Allemagne, Empire français... Ya de la matière.

n°7094303
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 21-04-2010 à 11:12:12  profilanswer

Teto a écrit :

[...], et ensuite chaque capitaine se démerdait dans son coin[...]

Toute la difficulté du dézoome limité réside dans le fait que les "capitaines" dispose d'une IA très limitée, voir inexistante. donc on ne peut pas garder sous controle une ligne de front importante.
Ce n'est pas le cas de RUSE -qui dispose d'un dézoome bien plus puissant- puisque les unités avancent, attaquent ou reculent toujours de façon très pertinente sans qu'on le leur demande, mais on peut néanmoins leur donner des ordres plus précis.

---------------
n°7094714
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Transactions (0)
Posté le 21-04-2010 à 13:39:32  profilanswer

Attendez... Ce n'est que Rumeur. SEGA avait annoncé vouloir faire deux jeux sur le système d'armes à feu. ETW en est un, NTW est plus censé être un add-on qu'un jeu jeu à part entière... Donc normalement on doit s'attendre à un second jeu basé sur les armes à feu, probablement sur le XIXeme siècle (il n'y a pas d'autre créneau historique possible sauf un come back qui s'apparenterait plus à un MTWIII en fin d'âge)...

Dès qu'on dépasse la période napoléonienne, il faut les trains, la vapeur, les fusils à répétitions, mitrailleuses, canons d'artillerie modernes, les fusées, etc..
Est-il vraiment réaliste d'espérer un épisode milieu-fin XIXième, avec la technologie actuelle, même avec un PC de combat?

---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°7094727
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 21-04-2010 à 13:45:20  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Je vois bien la deuxième partie du XIXe... Guerre de Secession, création de l'Allemagne, Empire français... Ya de la matière.

oui je vois bien un add on avec plusieurs petites campagnes à la kingdoms avec par exemple:
guerre de sécession, du mexique, de crimée, la montée en puissance de la prusse...

---------------
n°7095491
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2010 à 18:31:56  answer

Toute la difficulté du dézoome limité réside dans le fait que les "capitaines" dispose d'une IA très limitée, voir inexistante. donc on ne peut pas garder sous controle une ligne de front importante.
Ce n'est pas le cas de RUSE -qui dispose d'un dézoome bien plus puissant- puisque les unités avancent, attaquent ou reculent toujours de façon très pertinente sans qu'on le leur demande, mais on peut néanmoins leur donner des ordres plus précis.

Ca y est il recommence avec RUSE ...  [:hephaestos]

n°7099745
Kede

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 13:26:03  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/seal/?t=jean%20le%20fran%C3%A7ois

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^[Vds][78] Gears of War
[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )[VDS] Rien topic fermé
[RCH] Gears of War sur Xbox 360(Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3
stacraft 2!! LE topic 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)