| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden |
|---|---|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 20:54:02 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Le truc c'est que je bosse la journée et le soir j'ai pas trop le temps de jouer. C'est con parce que j'aime bien la réalisation, j'aime bien la physique, j'aime bien les missions et le coté réaliste... Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-09-2013 à 20:55:39 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Nan je sais pas, j'ai jamais tenté mais sur le topic PC on a eu plusieurs personnes qui ont réussi à se faire rembourser un jeu Steam Va poser la question sur le topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 15-09-2013 à 20:57:19 --------------- Steam ID |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Il me tarde de voir plus de serveur avec des missions de moins grande envergure et moins répétitive que les wasteland, I&A ou le RPG Life sur Altis.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
mum1989 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 23:48:40 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | C'est pas tant de crapahuter qui me gêne, c'est le côté irréaliste de la chose, on crapahute juste pour détruire tout au même endroit, puis on refait de même ailleurs jusqu'à ce qu'on ai fait le tour de la carte pour recommencer à nouveau. Pour ce qui est des missions La marche (ou le transport de troupes) fait partie du jeu, c'est un moment autant relaxant que tendu (selon les situations). Même une bête mission de patrouille avec 2 ou 3 surprises est LARGEMENT plus intéressante à mes yeux qu'un Wasteland ou Invade & Annex super sophistiqué. Je ne crois pas qu'une mission grand public, comme on les voit sur les serveurs publics (et même privé), soit vraiment ce que recherche les passionnés d'ArmA. Ça ne veut pas dire qu'une mission de grande envergure n'est pas bien, c'est plutôt cette notion de mission à objectif et respawn infini qui finit par lasser. Pour ce qui est du comportement Je comprends parfaitement et j'approuve une rigueur se rapprochant (notez la nuance importante de se rapprocher et non se conformer !) de la réalité lors des combats ou lorsqu'il faut rester vigilant. Mais en dehors de ces moments là, qu'on laisse les joueurs se lâcher aussi car cela reste un jeu dans le fond. Difficile de trouver à la fois les missions et les gens convaincus que le mix des 2 (réalismes + fun) est la meilleure façon d'aborder ce jeu. Message édité par Paul-Hewson le 16-09-2013 à 01:03:03 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Il n'y en a pas tant que ça en fait, surtout si tu te limites au combat d'infanterie. À savoir aussi que certaines commandes d'infanterie (beaucoup même) s'utilisent de la même façon dans les véhicules terrestres. Il manque certainement à ce jeu un bon tutorial pour la prise en main des commandes directement via une mission spéciale pour les apprendre. Déplacement z s q d = déplacements basiques Contrôle des armes/équipements clic gauche = tirer Contrôle de l'équipement (selon ce que le soldat a sur lui) n = basculer en vision nocturne ou dans les différents modes de vue thermique selon l'équipement, la lunette de l'arme ou les capacités technologiques du véhicule Communication ; et : = permet de switcher entre plusieurs canaux (global, camp, escouade, directe (alliés proche de toi), véhicule, chaîne de commandement Bonus
Le gameplay d'ArmA est relativement "mou" (par rapport aux FPS classique), ce qui n'est pas plus mal avec toutes ces commandes à utiliser. Le principal n'est pas de trouver et tuer l'ennemi le plus vite mais de bien se positionner avant de tirer, faut savoir se préparer avant d'appuyer sur la gâchette en gros et si possible attendre que les autres soient prêt aussi ! Ca te laisse donc normalement le temps de t'habituer aux commandes. Au pire tu t'imprimes une maquette des commandes. Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 16-09-2013 à 01:34:25 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
mum1989 Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2013 à 11:19:46 ![]() Eh beh... Ma 570 a bien vieilli Je change de CG dès que la série GTX 8xx sort... |
glop-troplop Transactions (5) |
Message édité par glop-troplop le 16-09-2013 à 11:42:04 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Le problème avec ce jeu très tourné multijoueurs, c'est qu'il faudrait qu'il réalise des benchmark en multijoueurs car les FPS y sont beaucoup moins flatteur. J'ai très peu joué avec vous, j'ai joué un peu avec les nofragés. Je ne me rappelle pas de lenteur mais c'était des missions VTS relativement simple, ce qui est largement suffisant pour prendre son pied. Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 16-09-2013 à 11:30:06 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Winpoks Transactions (2) |
|
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 16-09-2013 à 12:21:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2013 à 12:19:20 ![]()
Surtout que j'ai pas un CPU Haswell ultra HDG et 16 Go de RAM |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Moi j'ai un vieux bloomfield (i7 960 à 3Ghz, sans OC donc) et une GTX 680. En toute honnêteté la plupart de mes paramétrages sont sur standard, parce que la majorité des paramétrages n'apportent pas tant de différence que ça. Je trouve d'ailleurs ridicule l'option détails du terrain qui déforme complètement les arêtes des crêtes/collines/etc.. le terrain de jeu est déjà relativement "cubique" par rapport aux moteurs de jeux habituels pour qu'on ne soit pas obligé de forcer l'option vers le haut pour avoir un rendu correct de la géométrie du terrain. Cette option ne devrait jouer que sur la richesse des détails du terrain (herbes, présence de rochers au sol, etc..) Message édité par Paul-Hewson le 16-09-2013 à 14:49:25 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Winpoks Transactions (2) | C'est un peu comme dans OFP je ne me souviens plus des noms mais Kolguiev un truc comme ça était vraiment mieux aussi que celle du début en terme de terrain. |
Tibag Transactions (0) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | bon captain ce soir faut ouvrir le serveur HFR. balance une grosse mission qu'on joue à domicile |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2013 à 16:32:40 ![]() En serrant les fesses pour qu'il supporte du coop 40 |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Pour les noobs, il a une adresse le serveur HFR ? |
BenFromLA Transactions (0) | T'as juste à filtrer "HFR" sur la liste des serveurs.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2013 à 16:35:05 ![]() suffit de taper hfr dans le filtre |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ah mais non, vous allez pas vous mettre au mission grand public aussi ! --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2013 à 17:01:29 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2013 à 18:10:58 ![]() Je serai sur TS ce soir, si ya des gens motivés on se trouvera une coop ou du pvp à faire sur le serveur |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Pas possible ce soir mais je vous rejoins un autre soir sans problème. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | @Journal Militaire du Master Sergeant White Wolf Jour : 16-09-2013, début de matinée. \\Début de Transmission\\ Me voici à la sortie du terminal principal de l'aérodrome principal d'Hammerhead, équipé de mon fusil parfaitement nettoyé dès le levé ce matin, pistolet 9mm dans son holster. Je me trimbale, comme trop souvent, une dizaine de chargeur 6.5mm dans mon gilet, plus 3 chargeurs pour le 9mm. Et un sac à dos, avec le kit de réparation de secours, quelques grenades explosives et fumigènes, un détecteur miniature/portable de mines, une optique pour combat à moyenne portée pour le fusil. Je sors mes lunettes tactiques, le soleil est chaud et déjà les premières gouttes de sueur (c'est que ça pèse tout ce bouzin !) Je répare le Humming Bird (je suis un gentil Master Sergeant avec un BEP mécanique!) et comme le pilote se barre en courant pour prendre un autre hélicoptère, je décide de monter dans le Ghost Hawk tout reluisant qui se pose sur la zone d'embarquement, suivi par un militaire français (probablement entrain de faire du tourisme comme moi !). Je me lance (toujours avec mon BEP bob le bricoleur) dans la réparation du Ghost Hawk. Comme les pilotes ont désertés, je me met dans la place du co-pilote et récupère le contrôle (en plus de ça j'ai un CAP de pilote d'hélicoptère radio-commandé), je récupère mon ami le touriste français et un militaire anglais (tout du moins au niveau de l'accent). Même pas le temps de m'éloigner de la base en décollant, qu'un couple (virtuel ou réel va savoir !) de Marines (Mr. et Mrs que s'était marqué !) se crash juste après la piste d'envol de la base des Marines dans le Humming Bird que j'avais fraichement réparé (serait-ce encore le moteur ??) ! S'en suit 10 mins relativement calme où je transporte, non sans frayeur pour les passagers (!), quelques braves militaires jusqu'à la zone d'opération en passant sous les câbles des lignes moyennes et hautes tensions à moins de 10m d'altitude et avec une vitesse supérieure à 200km/h. Mais personne n'a de malaise, c'est toujours ça de moins pour la femme de ménage ! // Fin de Transmission // J'ai quitté après 3 ou 4 largages de troupes car finalement le serveur se vidait lentement après être monté à 10 joueurs au plus environ. C'est sûr, Invade & Annex ça attire des gens, mais je ne crois pas que ça soit forcément les bons, ni que ça soit une bonne mission pour que les joueurs apprennent les bases ! Mission trop généraliste, qui permet de toucher à tout mais n'importe comment. Toutes mes excuses au frenchy que j'ai croisé où j'ai soudain éclaté de rire après que le pilote est perdu la connexion au serveur, m'enfin quand je disais ironiquement qu'on irait pas très loin avec ce pilote je ne pensais pas que ça se limiterait à un vol de 30m à cause de sa connexion ! J'étais explosé de rire devant ce début à la fois catastrophique et hilarant de cette situation cocasse ! Je précise, ça se passait sur le serveur HFrGaming Message cité 2 fois Message édité par Paul-Hewson le 16-09-2013 à 23:09:05 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
jm97411 :oTransactions (0) |
Oui c'était moi le "touriste" ( ma première fois aussi sur cette mission Message édité par jm97411 le 17-09-2013 à 07:32:47 --------------- 974 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2013 à 10:45:08 ![]()
|
Dravety Transactions (3) | Oh quoi il est sorti le jeu et je suis même pas au courant, ce soirj'achète mais en version boite car j'ai une connexion en mousse chez moi |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Pour des com' de base le VoIP intégré par BIS est largement suffisant, canal d'escouade, canal de camp, un canal pour le commandement. C'est les bases d'une com. On ne devrait passer par TS que quand on a besoin d'utiliser le module ACRE et ça demande déjà plus que les connaissances de base pour ArmA. Ou quand il y a 40 joueurs avec de multiples escouades éventuellement. Message cité 2 fois Message édité par Paul-Hewson le 17-09-2013 à 11:01:43 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Tibag Transactions (0) |
|
Dravety Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2013 à 11:09:01 ![]()
|
Dravety Transactions (3) | Combien il fait en DL le jeu car je vois 15go sur JV.com donc si c'est bien ça oui la version boite est mieux pour moi car à 400ko/s je suis loin de l'avoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |