| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 16:14:11 ![]() ![]() |
gug42 Transactions (0) | Pas de showcases ? pas de campagne ? Des trucs pour pouvoir jouer avec les tanks, hélicos, avions,etc... sans avoir à faire du multi ou jongler avec l'éditeur ? Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 12-09-2013 à 16:26:25 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
BenFromLA Transactions (0) | Pourquoi s'embêter à faire des showcases quand les joueurs les font gratuitement Message cité 1 fois Message édité par BenFromLA le 12-09-2013 à 18:25:03 |
cell Transactions (3) | Je me fiche du pourquoi et j'ai mes raisons ( je vais avoir une coupure interet d'une duree indeterminé si tu veux savoir )et etant donné qu'il a ete dis que la campagne a ete repoussé mais qu'il y aurai de nouveau showcase. D'ou ma question Message édité par cell le 12-09-2013 à 18:38:31 |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
gug42 Transactions (0) | Je suis bien d'accord dans le fond ! Bref j'apprécie les jeux avec une grande profondeur, du réalisme, beaucoup de possibilité, malheureusement je n'ai que peu de temps à y consacrer Message édité par gug42 le 12-09-2013 à 19:03:52 |
Effaceur Transactions (0) | J'ai trouvé ce lien sur le net : |
jm97411 :oTransactions (0) |
Message édité par jm97411 le 12-09-2013 à 19:28:23 --------------- 974 |
gug42 Transactions (0) | Remarquez, rien que les showcases à faire ca va me prendre quelques semaines ^^ Message édité par gug42 le 12-09-2013 à 19:33:50 |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 19:33:38 ![]() ![]() |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Bonsoir, voilà j'ai vu que Arma III était sorti (je pensais qu'il allait sortir plus tard) et j'aurais voulu savoir comment se passait le multi ? J'imagine que ça n'a rien à voir avec Battlefield III.
edith : Et est-ce que vous faites/avez prévu de jouer entre HFR ? Message édité par sempt le 12-09-2013 à 20:44:41 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Zouhir93 Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) | Baisse de perf par rapport a la petite map quand meme, je tourne entre 20 et 35 fps. Ca reste suffisament fluide, mais j'aurai aimé un peu plus de confort J'etais entre 40 et 50 sur la petite map Suis toutafond sauf distance d'affichage par defaut et j'ai viré le bloom et les effet de flou quand on bouge Message cité 1 fois Message édité par cell le 12-09-2013 à 22:06:20 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Ca me fait un peu peur vos retours sur vos fps avec les cartes que vous avez.
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 12-09-2013 à 23:21:28 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | 4770k@4,4ghz, Sli de gtx670 oc = 35 fps sur le showcase attack heli (juste au sol) --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2013 à 10:13:33 ![]() Comme expliqué, ils vont tester l'extension à 3go de mémoire plutôt que les 2 actuels, ça devrait améliorer les perfs. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2013 à 10:13:56 ![]() Perso j'ai aucun soucis, même les bastons de tanks passent au dessus de 25fps donc je suis content |
cell Transactions (3) | Mais pourquoi seulement 3? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2013 à 10:20:59 ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
glop-troplop Transactions (5) |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
|
papanowel Kiwi fanTransactions (0) |
--------------- sauce samouraï |
cell Transactions (3) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Parce que la base du moteur est pas de 2013 justement. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
cell Transactions (3) | ah je croyai qu'ils avaient fait un truc tout neuf vu la qualité du bouzin Message édité par cell le 13-09-2013 à 11:27:52 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Bon j'ai relancé, hier, je souligne trés sincerement le travaill effectué, avec ma config je gagne large en fluidité, en tank, en l'air etc.
|
gug42 Transactions (0) | Quelques scénarios à conseiller ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Finalement c'est quoi le contenu solo au jour d’aujourd’hui? Des showcases? Je parle du contenu déjà intégré au jeu (pas des missions amateurs qu'on peut DL). Message édité par bauer_attitude le 13-09-2013 à 11:52:36 --------------- Steam ID |
cell Transactions (3) | - 10 showcases a themes variés ( infanterie, plongé, helico, missions de nuit... ) - 4 parcours du combattants Tu fais comme tu veux apres tout, mais faut pas se borner a pas voir le reste autour, car les centaines de missions de la communauté et le coop valent vraiment le coup. Se limiter au contenu actuel solo actuel c'est vraiment se gacher l'experience arma 3, autant pas l'acheter. C'est comme si tu jouais a Trackmania uniquement pour les circuit inclus dans le jeu Message cité 1 fois Message édité par cell le 13-09-2013 à 11:56:23 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) | Oui y a les 4 showcases intiaux |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je pense que certains showcases ont été fait sur altis non ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
cell Transactions (3) | J'ai edité pour completer mon message au dessus.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ok Enfin tu dis "autant pas l'acheter", t'es gentil mais je l'ai acheté à l'époque où il était en alpha et je me doutais pas que la campagne sera pas dispo à la release... Donc là je voulais juste savoir le contenu solo (parce que je joue plus en multi ou très très rarement) dispo à ce jour. A priori je vais me tourner vers la communauté pour voir ce qui est fait. D'ailleurs y'a un participant super sympa ici (désolé j'ai oublié son pseudo), qui m'avait fait une mission solo (avec le scénario que je voulais), elle était top Message édité par bauer_attitude le 13-09-2013 à 12:04:06 --------------- Steam ID |
cell Transactions (3) | Voila, sinon au pire si tu tiens tant a la campagne, ben lance le jeu quand elle sera disponible et dis toi que ce sera ta release Mais comme je te repete, des missions solo faites par la communauté, y en a tellement que tu auras laché le jeu avant d'en faire le quart a mon avis ^^ Message cité 1 fois Message édité par cell le 13-09-2013 à 12:06:42 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Apres perso 25€ pource qu'il y a deja et ce qu'il est possible de faire. Rentable LARGE |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |