| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden |
|---|---|
BenFromLA Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 10:48:18 ![]() ![]() |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Ok cool je vais essayer ça. Par contre quand t'as le G27 installé c'est un peu encombrant pour les phases infanterie clavier/souris à moins de ne faire que que le taxi |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) | Je confirme, il faut avoir un grand bureau. --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
cell Transactions (3) | Je suis en train de faire les showcase, c'est normal si l'ia me vois a 400metres meme si je fait pas de bruit ? Impossible de faire de l'infiltration dans ce jeu ? LA mission scuba, la ou il faut recup un lance roquette dans un vehicule apres avoir desamarsé les mines. Quasi impossible de tuer les 2 gars qui gardent le vehicule. Je doit en etre a mon 15eme retry, c'est saoulant, c'est plus de la simulation la, c'est n'importe quoi Message cité 2 fois Message édité par cell le 09-09-2013 à 19:39:15 |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
cell Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2013 à 00:12:41 ![]() 1ère pour l'immersion |
vodkapom madventTransactions (0) |
Et oui Arma c'est 1ère personne only sauf pour les screens Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 10-09-2013 à 09:55:49 |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 10:12:31 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) | OK comme moi donc. Je me pose la question car énormément de monde joue en 3eme sur youtube |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2013 à 10:43:36 ![]()
Sur Altis ca atténue l'effet de chute de fps qui se voit très fort en vue fps lorsqu'on rentre dans une ville en combat par exemple.
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | j'avoue je joue à la 3eme personne la plupart du temps pour question de fluidité |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2013 à 11:49:20 ![]() |
Tibag Transactions (0) |
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
papanowel Kiwi fanTransactions (0) |
FCBarca74 AymenTransactions (2) | J-1
Message édité par FCBarca74 le 11-09-2013 à 19:48:57 |
Habu Transactions (0) | Est ce que l'on sait si la béta va etre patché en version finale, ou s'il va falloir tout télécharger ? |
Habu Transactions (0) | Cool, ça fera moins à récupérer, en espérant que steam arrete de merder. |
cell Transactions (3) | Pour ma part, je serai dispo a partir de la semaine prochaine entre 2 cartons de demenagement Message édité par cell le 11-09-2013 à 22:17:33 |
Habu Transactions (0) | Aller go, il est dispo. Pour ceux qui ont la béta hors branche dev, il y a 3.7 GB à télécharger. |
zorgum Transactions (0) | Et pour ceux ayant la dev branch c'est 156 Mo |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | fluide et beau en coop à 50 avec chars, hélicos et artilleries qui explosent tout autour de moi sur une prise de colline.
|
Winpoks Transactions (2) | Pareil fluide. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2013 à 12:03:48 ![]() Oui ca surprend au début |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
Ouiche Transactions (0) | Très bonne surprise, fluide... les chars ça fait un choc par rapport à arma2, passer des rochers / murets sans problème c'est top |
Winpoks Transactions (2) |
|
Winpoks Transactions (2) |
|
zorgum Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2013 à 14:37:28 ![]() |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
|
Ouiche Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2013 à 14:46:52 ![]() Elle est dégueulasse vue de haut.
|
cell Transactions (3) | Rien de vraiment nouveau alors ? meme pas des showcases ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |