| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Signature sur le profil a tr3d (pareil sur sa configuration, et son "occupation" ainsi que sa ville). Vraiment un cas social ce gars ...
Ca donne envie de piloter, pour le peu que j'ai testé, j'ai pas trop aimé le cockpit.. Message cité 3 fois Message édité par raiton30 le 28-06-2013 à 16:51:13 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 16:31:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2013 à 17:47:14 ![]() J'vous avais dit les modos que c'était pas moi qui trollait |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Boah il va finir ban@life, s'il trouve rien de mieux à faire, tant pis pour lui... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Microminus Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2013 à 19:54:01 ![]()
Ca doit expliquer la sanction |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ben le problème c'est que je trouve les hélicos US très très maniables, c'est pas possible que ce soit le modèle de vol final --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Mouais, franchement je suis pas du tout fan de la direction futuriste (limite imaginaire car certains armes n'existent pas il me semble) avec des prototypes etc. Je crois que le comanche était un prototype, qui a d'ailleurs fail vu qu'il a été abandonné (d'après wiki) etc.
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 20:20:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2013 à 20:25:13 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 28-06-2013 à 21:12:03 |
vodkapom madventTransactions (0) | Ça joue ce soir ? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | y en a dautres qui ont le probleme de crash d'arma appelé appHangB1 ? |
papanowel Kiwi fanTransactions (0) |
Message édité par papanowel le 30-06-2013 à 13:03:52 --------------- sauce samouraï |
K@n@y Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2013 à 13:36:52 ![]() C'est une base de char avec le nouveau blindé léger (dont le canon du char sort de la calandre) et l'ifrit empactés Message édité par Profil supprimé le 30-06-2013 à 13:37:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2013 à 13:57:14 ![]() L'alcool a eu raison de moi, ça sera pas pour ce week-end ArmA, désolé les gens |
K@n@y Transactions (0) | un Dev qui a empiler quelques vehicules les uns sur les autres pour troller ... Marrante tout de même alors j'en ai profiter --------------- Come in peace or leave in pieces. |
papanowel Kiwi fanTransactions (0) | Il a juste fait joujou avec un "attachto" --------------- sauce samouraï |
vodkapom madventTransactions (0) | On en parlait sur le TS ce week-end.
|
zorgum Transactions (0) | Et tu arrives encore à lire les azimut sur la boussole ?
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Le mod t'ajoute l'azimut en haut à droite sur le screen. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
vodkapom madventTransactions (0) | Oui voilà. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Ah c'est parfait ça! |
Microminus Transactions (5) | Merci bien Mad |
vodkapom madventTransactions (0) | Micro lâche WoT et viens jouer avec nous |
Microminus Transactions (5) | Ce soir je viens |
T800-101- I'll be backTransactions (0) | ce soir 12.7 dans la tête de micro ! --------------- je veux tes vêtements, tes bottes et ta moto. |
prod74 LittleProdTransactions (2) | 12.7 dans tes chevilles pute nègre! --------------- Henry kabille je t’aime |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Insulte raciste ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Microminus Transactions (5) |
J'en ai collé pas mal des 12.7 dans des caboches ce soir Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 02-07-2013 à 08:11:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |