| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 00:47:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2013 à 00:49:32 ![]()
edit: mais c'est vrai je manque de tact par ecrit Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2013 à 00:55:39 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Ouiche Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Ouiche le 28-06-2013 à 07:37:02 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Voilà Et Fr3d, t'es condescendant et puant dans tout tes messages. Tu veux pas rester avec tes consanguins d'arma ? Ici c'est un forum pour échanger. Message cité 2 fois Message édité par ulaw le 28-06-2013 à 08:08:55 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
demes Transactions (4) | |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | T'as tenté en virant le ping? Perso dans ce menu j'ai marqué 100 ou plus sur tout les serveurs. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | C'est sympa et accueillant ici ! |
mrnutshot Transactions (0) | Je suis en train de chercher une mission coop en comanche, sans vraiment de succès pour le moment. Quelqu'un serait pas tombé sur ce genre de mission par hasard?
Message cité 2 fois Message édité par mrnutshot le 28-06-2013 à 09:32:56 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0 |
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 09:27:53 ![]() ![]() |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
mrnutshot Transactions (0) | En voilà déjà une du coup : http://www.armaholic.com/page.php?id=21304 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0 |
mrnutshot Transactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0 |
Grouchotth Transactions (2) | putain, y'a le track ir et mon joy qui me demandent qu'à ressortir du placard...
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
mrnutshot Transactions (0) |
Message édité par mrnutshot le 28-06-2013 à 10:15:32 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2013 à 10:08:26 ![]() vont-il améliorer le handling de l'hélicopter ? Parce que le pilotage est assez drôle, même pour un little Bird, on croirait piloter un Leclerc avec un rotor... Je sais pas faut 1km pour se mettre en Stationnaire, Faut 2 minutes en faisant des looping (wtf) pour se crasher quand on est haut.... |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Il a déjà changé entre l'alpha et la béta, et plutôt dans le bon sens (sauf le little bird --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
podode Transactions (44) | Un village en guerre !
--------------- |
|
T800-101- I'll be backTransactions (0) |
--------------- je veux tes vêtements, tes bottes et ta moto. |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
T800-101- I'll be backTransactions (0) | saloperie de kassoulet pareil mad. pas eu le réflexe de dégainer le gun Message édité par T800-101- le 28-06-2013 à 11:04:59 --------------- je veux tes vêtements, tes bottes et ta moto. |
papanowel Kiwi fanTransactions (0) |
--------------- sauce samouraï |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2013 à 15:24:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2013 à 15:27:17 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Pas encore d'insultes en mp ? Je suis déçu tu baisses. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Modération Transactions (0) | Posté le 28-06-2013 à 15:38:40 ![]() Au premier qui bronche j'envoie une torpille. |
Modération Transactions (0) | Posté le 28-06-2013 à 15:39:56 ![]() 2 alertes sur le même sujet, ok je lis et je sanctionne. A tout de suite. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Le filtre ping doit déconner --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Modération Transactions (0) | Posté le 28-06-2013 à 15:45:18 ![]() |
Modération Transactions (0) | Posté le 28-06-2013 à 15:47:21 ![]()
|
vodkapom madventTransactions (0) |
Je recommencerai plus chef Ça intéresserait des gens de faire une session mission FT-2 entre HFR? On a déjà le serveur qui tourne pas trop mal dessus. Message édité par ulaw le 28-06-2013 à 15:53:37 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | La modération avec des gifs, ce forum se modernise je dis ! |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Signature sur le profil a tr3d (pareil sur sa configuration, et son "occupation" ainsi que sa ville). Vraiment un cas social ce gars ...
Ca donne envie de piloter, pour le peu que j'ai testé, j'ai pas trop aimé le cockpit.. Message cité 3 fois Message édité par raiton30 le 28-06-2013 à 16:51:13 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |