| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2013 à 19:50:39 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2013 à 19:50:51 |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 19:50:39 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 07-03-2013 à 19:58:13 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2013 à 19:59:20 ![]()
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | On dit cook pour une grenade ouais. Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 07-03-2013 à 20:06:43 |
vodkapom madventTransactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Quelqu'un aurait une invite siouplé? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | spa pour tout de suite les invits et surtout pas de multi. |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) | Ça dépend, tu viens plutôt pour la bite, ou plutôt pour la bouffe? --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 20:30:38 ![]() ![]() |
kalas150 Transactions (0) | Pour info après quelques tests avec des collègues, les conversions de Arma 2 vers le 3 on avais systématiquement des perfs de merde même sur dédier Message édité par kalas150 le 07-03-2013 à 20:46:12 |
cell Transactions (3) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
doctorcompton Transactions (0) | Mon ordinateur va pouvoir donner tout ce qu'il a ! |
dd83 Transactions (0) | Hello les gens --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | par teamspeak, mais le mdp c'est hfrhfr --------------- Fookin hell. |
dd83 Transactions (0) | Merci --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
cell Transactions (3) |
En fait le jeu est tres beau et tres bien comme ca, mais je sais pas pourquoi, je m'attendais a beaucoup mieux Message cité 1 fois Message édité par cell le 07-03-2013 à 22:32:14 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Drapeau --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | y a pas de composante gpu physx pour l'instant faut croire, donc cpu pour tout le monde
--------------- Fookin hell. |
jumbaii Transactions (5) | Drap (en retard) --------------- GT : jumbaii7 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) |
La texture au sol au loin est plus dégueux sur A3 Alpha que A2OA. A mon avis ça sera surement bien mieux lors de la release. Message édité par bazooca1 le 07-03-2013 à 23:30:47 --------------- Feedback |
pharmajo Transactions (0) | J'ai commencé la première mission coop en solo, putain que c'est bon, je suis monté au sommet du phare et j'ai fait un carnage Message édité par pharmajo le 07-03-2013 à 23:48:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2013 à 23:53:33 ![]() Vraiment sympa la map de ce soir Message édité par Profil supprimé le 07-03-2013 à 23:53:56 |
mcnsy Going full retardTransactions (2) | Soirée sympa sur Wasteland avec le dédié, 20 joueurs (tous d'HFR |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | impossible de rejoindre ton serv mcnsy sur wasteland (sean aussi n'y arrive pas) ca bloque dans la chargement et plantage --------------- Fookin hell. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | contrairement à ce qui a été dit, wasteland sur arma 3 c'est génial. des véhicules de partout et juste à 20 hfr ça c'est bien fritté |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | J'ai pas joué longtemps et j'étais pas sur le TS mais c'était sympa. J'ai du faire une petite frayeur à MadBap quand il a fait décoller l'hélico en l'arrosant furieusement avec ma batteuse |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Pour ceux qui jouent en solo la mission whole lotta stratis est une vraie tuerie --------------- 60% of the time it works every time |
poupie Transactions (0) | sinon avez vous tweaker le jeu?
|
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
--------------- Steam |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
--------------- Steam |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Message édité par MadBap le 08-03-2013 à 01:07:33 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Très bonne soirée, je me suis bien écalté pour ma première xp Arma III |
zorgum Transactions (0) | Ouai c'était sympa ce ptit wasteland! (Max IG) |
dd83 Transactions (0) | Première soirée multi pour moi, ce fut effectivement sympa mais un peu brouillon quand même je trouve. --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
labraz Transactions (0) | merci pour la soirée découverte, c'est prometteur cette alpha --------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
Winpoks Transactions (2) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |