| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden |
|---|---|
demes Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 09:56:34 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
duflotte Transactions (0) | tu veux dire que nvidia aurait fillé des bifton a BI pour qu'ils delaissent un peu les ATI ? |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Bah si le moteur physique est basé sur Physx, ca doit être un peu normal qu'on bouffe plus sur le cpu avec AMD non ? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | d’après un poste d'un hfr, l'alpha n'utilise pas encore la composant physx sur gpu nvidia, donc c'est pareil pour les deux cartes --------------- Fookin hell. |
zad38 Transactions (0) | Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi le framerate côté client est autant dépendant de la charge du serveur ? Ils peuvent pas décorreler l'affichage et la partie réseau depuis le temps ?! |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Sans doute pour éviter que le mec que tu shootes ne soit pas là où tu le vois. Mais ouais solution du pauvre. |
Tibag Transactions (0) | C'est peut etre tout simplement que lorsque tu dis que le "serveur est chargé", le client a lui aussi plus de choses a afficher/gerer, donc ca rame. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2013 à 10:20:20 ![]() faut passer à quelle munitions dans le showcase 2 pour les touches? Sur un engagement à 150m j'ai beau vider des chargeurs sur les mecs ils ont rien edit : ça tire pas aussi loin cette SMG en fait Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2013 à 10:29:44 |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 10:20:20 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 07-03-2013 à 10:24:53 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
duflotte Transactions (0) |
|
duflotte Transactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) |
|
duflotte Transactions (0) | les armes d'arma2 fonctionnent a peu pres bien en SP .il faut par contre, chargé tout les PBO necessaire donc sons et ... (pas uniquement les weapons*.pbo)
Message édité par duflotte le 07-03-2013 à 10:56:01 |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
duflotte Transactions (0) | depend de la classe de GPU |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | moi ce que j’espère c'est que dans le jeu final, ils bloquent certains params coté server.
--------------- Fookin hell. |
Winpoks Transactions (2) |
C'est le gros défaut du multi ça. Tu te tapes toutes les herbes et eux ils ont justes un tronc d'arbre en guise de forêt. Mais bloquer ça côté server n'est pas possible à moins de restreindre le multi à une config minimale assez élevée. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 07-03-2013 à 11:16:53 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | je crois que pour dayz standalone à un moment rocket parlait de ça justement, à voir.. Je sais qu'en tout cas sur arma2 on peut bloquer la distance de vue coté server, et c'est deja très bien Message édité par raiton30 le 07-03-2013 à 11:22:09 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2013 à 11:28:08 ![]() |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
CorB3n ッTransactions (1) | Qu'est ce que c'est con ces anim' quand même ^^
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | oui tu clique sur la "puce" dans la liste des joueurs ou y a IA pour la désactiver --------------- Fookin hell. |
CorB3n ッTransactions (1) | A moi Arma 3 rambo version! --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2013 à 12:17:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2013 à 12:18:12 |
_tchip_ Transactions (0) | Vous comptez laisser quelle partie sur le serveur Arma 3 ? du DM ? de la Coop ? Wasteland ? --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2013 à 12:54:51 ![]() Et l'ia est meilleure et plus réactive que dans le 2 tout en étant aussi précise dans les tirs ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | bon du monde qui joue cette aprem. j'ai pas eu ma dose depuis 30 heures . je suis pas bien |
Ouiche Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 07-03-2013 à 13:08:04 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Dites, pour ceux qui ont pu deja tater un peu l'alpha du 3 :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2013 à 13:46:39 ![]()
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Ouiche Transactions (0) |
|
mum1989 Transactions (2) |
C'est pour moi un des FPS des plus inaccessibles que je connaisse. Quid de la jouabilité des véhicules, avion/hélico, il faut toujours avoir bac+15 pour les utilisers ? Message cité 2 fois Message édité par mum1989 le 07-03-2013 à 13:58:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |