| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent : edit: pour l'agressivité d'ulaw c'est normal. on a été obligé de s'habituer avec le temps. faut connaitre la bête Message édité par mgs-solidsnake- le 13-08-2014 à 11:37:40 |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 11:34:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2014 à 11:35:50 ![]() Et Ulaw c'est Ulaw, un peu comme si c'était vendredi tous les jours Message édité par Profil supprimé le 13-08-2014 à 11:36:35 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ben voilà sord. je suis dans le meme cas que toi. depuis le début on parle d'un mod bien précis. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 13-08-2014 à 11:39:32 |
foudelou Transactions (2) | Il faut connaître l'historique des gens avant de pouvoir parler maintenant ? --------------- Normal people are people you don't know well |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
morgani Transactions (0) | Non mais c'est juste dommage que sur deux topics arma hfr on ne parle pas plus du jeu de base mais bon, c'est la faute de BIS ça . Sinon des news d'A3 ? Ils ont revu le weapon sway? --------------- -=Mon topic ventes=- |
foudelou Transactions (2) |
Enfin bref. Message édité par foudelou le 13-08-2014 à 11:54:35 --------------- Normal people are people you don't know well |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
ben le soucie c'est qu'en dehors de la campagne les arma se résument à être de gigantesque bac à sable pour création de mods et de missions. Message édité par mgs-solidsnake- le 13-08-2014 à 11:59:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2014 à 12:08:23 ![]() On a pas mal parlé de Battle Royale il fut un temps.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
@morgani, avoue que ma phrase de départ (il manque le redface) était largement prenable comme du 2d degré
Message édité par ulaw le 13-08-2014 à 12:19:47 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 12:19:00 ![]() ![]() |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par FCBarca74 le 13-08-2014 à 12:34:05 |
papanowel Kiwi fanTransactions (0) | Désolé mais quand je lis ce genre message avec autant d'agressivité, je réponds en conséquence. --------------- sauce samouraï |
morgani Transactions (0) | Sans redface j'avais pas deviné le second degré et vu que LEA c'est notre bébé on le prend un peu mal. Il n'y a donc pas eu de maj officielle pour corriger le weapon sway? --------------- -=Mon topic ventes=- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2014 à 16:25:50 ![]()
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Patrol ops ce soir ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2014 à 18:28:36 ![]() C'est tentant... mais je me lève à 3H demain matin |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Euh non pas de soucis avec TS. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
xxthom4s Transactions (1) |
Message édité par xxthom4s le 13-08-2014 à 23:33:19 --------------- BF since BC2 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Super, j'ai tout remis à jour. Résultat j'ai CBA 1.08 et le serveur tourne en 1.05 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ca marche qunad même. La pluypart ont le 1.08 et ça tourne très bien. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Bon, un peu le bordel pour pouvoir se connecter, mais c'était franchement sympa sinon. A se refaire.
|
dinotony Transactions (2) | drapal --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2014 à 11:14:51 ![]()
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bon par contre je pige pas j'avais choppé le bon cba pour moi et pour le serveur, je sais pas pourquoi j'ai le vieux. Je vais maj. edit : quelqu'un peut se connecter et me dire si c'est ok le cba ? edit2 : aussi je vais tester le Headless client voir le gain, si c'est bien je mettrais un compte dessus. Message édité par ulaw le 14-08-2014 à 12:13:19 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bon encore quelques optimisations serveur à faire mais ça tourne avec HC on est paré pour du PO avec du monde. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | C'est quoi ce HC qui traine sur le serveur ? |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Je viens de capter un truc.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2014 à 23:10:53 ![]() HC = Headless Client |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Pour les tests que j'ai fait cet après midi, les fps serveur sont à ~45 et chutent à 20/25 dans kavala en défonçant un peu tout les batiments. J'ai coupé et remis le HC, sans HC y'a de grosse chutes de framerate (client et serveur <10) alors que avec ça reste stable à 20/25. Plutôt positif donc. A tester avec pleins de joueurs. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Je demande que ca plein de joueurs, je me fais chier sur le serveur tout seul |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Au dessus de l'eau c'est facile --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai bien vu ta demande hier soir ortho, mais je ne peux pas modifier l'heure, l'heure tourne c'est tout, le serveur ne redémarre pas la mission actuellement, (principalement pour que je n'ai pas à relancer le HC à chaque fois) donc l'heure a démarré vers 16h et a ensuite tourné.. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Pas de soucis. On s'est demerdé comme on a pu pour les missions |
maelr Transactions (0) | Je me tate à acheter arma 3. Il y a un serveur hfr? Les noob sont accpeté? J'ai pas touché un jeu depuis 5 ans |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | il y a un serveur hfr. qui ne tourne presque pas en ce moment. d'ailleurs les gars c'est quand vous voulez |
FCBarca74 AymenTransactions (2) | Message cité 1 fois Message édité par FCBarca74 le 20-08-2014 à 15:48:00 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |