| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2014 à 21:34:40 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 21:34:40 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2014 à 21:38:52 ![]() Les armes sont pas automatiquement détecté et loaded comme armes ? Quel jeu codé avec les pieds |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | c'est bien pour ça que je dis que je suis pas pressé. au pire vous jouez sans moi. |
morgani Transactions (0) |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2014 à 13:36:19 ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Le serveur est up avec tout ce qui faut normalement et une version de PO modifiée (pas la toute dernière mais y'a déjà tout quasiment). N'oubliez pas de mettre vos mods à jour pour tester. (surtout task force) --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 14:24:37 ![]() ![]() |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Filtre HFR il est un peu long à apparaitre. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | spa la dernière version donc t'as quand même du taff sac à pinard |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2014 à 18:12:23 ![]() Pour du multi, si les armes ne sont pas chargées côté serveur et que tous les clients n'ont pas les skins, ça risque de faire bizarre... Je vois pas trop le lien avec Patrol Ops. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2014 à 18:13:03 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Désolé rapace j'ai du déco précipitamment tout à l'heure. En tout cas le serveur a eu l'air de bien tenir la charge, à voir avec plus de joueurs. A quand la soirée du coup ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2014 à 19:42:55 ![]() Le serveur me dit que j'ai le CBA 1.0.8 et qu'il tourne avec le 1.0.5 mais qu'il s'en fout ça marche quand même Message édité par Profil supprimé le 12-08-2014 à 19:43:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2014 à 20:01:27 ![]() Donc ça n'apporte rien par rapport à déployer le mod d'arme lui-même dans la mission, qui était la problématique au départ. Ou alors j'ai pas saisi un truc Message édité par Profil supprimé le 12-08-2014 à 20:02:14 |
morgani Transactions (0) | T'as pas besoin de toucher à la mission c'est un des avantages de cet outil révolutionnaire. --------------- -=Mon topic ventes=- |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Donc c'est un hack qui passe outre les restrictions de classe de la map ? ban ! --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
morgani Transactions (0) | T'es sérieux ? Tu débutes ? C'est un utilitaire reconnu depuis longtemps par toute la communauté et que tu peux interdire ou autoriser sur ton serveur via les clefs. --------------- -=Mon topic ventes=- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2014 à 20:38:54 ![]() La balistique étant gérée côté serveur, je ne vois pas comment ça peut fonctionner. Soit le serveur possède lui aussi les armes et ses propriété, soit non. Que se passe-t-il quand un joueur à une arme qu'un autre n'a pas ? La map est modifiée pour la mission PO. Donc on fait facilement l'analogie map<->mission, c'est un tout. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2014 à 20:39:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2014 à 20:41:31 ![]() Sinon, des amateurs pour PO ce soir vu que le serveur semble fonctionner ? Message édité par Profil supprimé le 12-08-2014 à 20:41:53 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | obligatoire les m4. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ok c'est mis en obligatoire. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2014 à 20:48:57 ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ouai suivant les treillis ya un bug d'affichage |
morgani Transactions (0) | Ouep je vais aller discuter hack sur le forum des développeurs. --------------- -=Mon topic ventes=- |
papanowel Kiwi fanTransactions (0) |
--------------- sauce samouraï |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | arma ici se résume à des classes sur ce topic depuis qu'on joue sur patrol ops. donc oui ulaw à raison de parler de classe ici. Message édité par mgs-solidsnake- le 12-08-2014 à 23:21:36 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est toujours facile de venir ramener sa science en répondant à côté de la plaque --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
foudelou Transactions (2) | Faudrait surtout que vous soyez moins agressifs envers les gens que vous ne connaissez pas. --------------- Normal people are people you don't know well |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) |
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
Message édité par ulaw le 13-08-2014 à 07:24:43 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2014 à 08:16:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2014 à 08:18:23 |
morgani Transactions (0) | Quand j'avais transféré ce topic à Solid je pensais que ça resterais un topic arma et pas un topic sur une modification du jeu surtout que rien ne l'indique. Je suis pas devin. --------------- -=Mon topic ventes=- |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | jte rassure ca reste un topic arma edit: pour l'agressivité d'ulaw c'est normal. on a été obligé de s'habituer avec le temps. faut connaitre la bête Message édité par mgs-solidsnake- le 13-08-2014 à 11:37:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |