| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden |
|---|---|
mum1989 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2014 à 10:20:04 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
headripper666 Transactions (0) | Ouais c'est sûr, un ARMA sans bug c'est pas un ARMA, mais des bugs comme ça j'en ai vu aucun dans OFP et ARMA 1. Enfin bon, c'est pas hyper grave, ça "m'oblige" juste à activer les sauvegardes illimitée --------------- SteamID : NoForgiv |
the-abuzay Transactions (0) | Salut ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2014 à 19:37:44 ![]() Pour le réalisme, les iles existent pour de vraie. Ensuite Arma c'est un moteur de jeu avec de nombreux mods. Ça va de la simulation d'opérations militaire, aux zombies. |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Quelqu'un a essayé les dlc Kart et compagnie? C'est sympa?
|
papanowel Kiwi fanTransactions (0) |
--------------- sauce samouraï |
the-abuzay Transactions (0) | Merci pour vos réponses Sord et Papanowel. Message édité par the-abuzay le 01-07-2014 à 09:49:44 |
Rocknroll Transactions (1) | Après je ne sait pas si il faut considérer ça comme un seul jeu, il y a tellement de mods que tu a une très grande variété de style de jeu.
|
Tibag Transactions (0) | Pour moi c'est mon meilleur achat de ces dernieres annees. J'ai generalement du mal a rester sur un jeu, la je suis a plus d'une centaine d'heure et c'est un record. |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 10:28:00 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | bon on a plus de serveur arma 3 pour le moment. la béta est passée en payante qui se renouvelle tout les 15 jours. donc pour le moment plus de serveur |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Si y'en a un --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ha oui c'est vrai que tu as ton serveur |
Edeal Transactions (0) | Salut !
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Y'a un topic wasteland? --------------- :o :o :o |
Pinar78 Transactions (0) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | |
drikc64 steam: = DÄZ = FRTransactions (0) | Salut, après 3mois sans pc ca faisait un moment que j'étais pas passé ici.
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Pas récemment mais ça peut se faire via un ptit doodle pour voir les dispos |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | le foot a pas trop aidé pour jouer aussi Message édité par mgs-solidsnake- le 11-07-2014 à 10:50:48 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Il me faut toujours la dernière map, et mettre à jour les plugins pour relancer le serveur --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | dernière map ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Dernière version de patrol ops modifié par mjau et aymen, moi j'ai une des versions avec la base à peine retouché y'a eu des modifications depuis sur le serveur à mjau. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ha ok. mc a un dossier avec tout se qu'on avait sur le serveur ovh. jlui en parlerait pour qu'il te file tout ça. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Oui j'ai demandé un mp avec toutes les infos déjà mais j'attends toujours --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2014 à 14:33:34 ![]() Mise à jour de 1.2Go
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2014 à 14:34:33 |
foudelou Transactions (2) | Il n'y a que chez moi que l'overlay mumble ne marche pas sur Arma ? Désactivant par la même occasion l'overlay steam --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2014 à 16:38:40 ![]() Je crois que ça n'a jamais bien marché.
|
acecel Transactions (0) | Le serveur HFR n'est plus? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2014 à 21:05:46 ![]() Il faut lire les dix derniers messages hein Et les trois messages avant la tient sur l'autre topic Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2014 à 21:06:58 |
acecel Transactions (0) |
|
lalan28200 Transactions (0) | |
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!!Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2014 à 14:37:29 ![]() Ça n'utilise pas à 100% simplement car ça n'en à pas besoin graphiquement. Message édité par Profil supprimé le 22-07-2014 à 14:38:04 |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
|
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!!Transactions (0) | Merci pour vos réponses, donc aucune opti à faire :s ? |
foudelou Transactions (2) | Heu ultra ... déjà la diff entre ultra et le cran en dessous est très négligeable par rapport à la perte de perf (comme Watch_Dogs par exemple), ensuite le jeu est déjà très beau en standard, voir en dessous en se basant sur ce guide : http://blogs.wefrag.com/Mawwic/201 [...] pressions/ --------------- Normal people are people you don't know well |
Tibag Transactions (0) |
|
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
|
foudelou Transactions (2) | Sympa le guide
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |