| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 11-06-2014 à 15:38:19 |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 15:38:08 ![]() ![]() |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | oser traiter captain de torchon il va pas être content |
Rocknroll Transactions (1) | Je sait pas, quand je veut jouer à BP, ça lance arma, je me disais naïvement que c'était le bon endroit |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) | J'ai trouvé le sniper qui m'as buté et que l'on n'arrivai pas a spotté :
Message cité 1 fois Message édité par Rapace117 le 11-06-2014 à 15:52:54 --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est pas du Dayz, c'est un Dayz-like au mieux, donc non pas de topic Dayz. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
seu M 41Transactions (0) |
|
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
FCBarca74 AymenTransactions (2) | Topic Unique crée pour les intéressés: http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1656_1.htm Message édité par FCBarca74 le 11-06-2014 à 17:40:58 |
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) | Salut, merci pour ce topic riche en infos. |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 04:18:20 ![]() ![]() |
BenFromLA Transactions (0) | C'est tout beau, c'est tout neuf: http://www.brigade-francophone-inter-team-arma.fr/
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Personne aurait envie de se faire du Patrol Ops prochainement ? J'avoue commencer à me lasser de courir seul dans la pampa sur BP. J'ai envie d'action un peu. |
FCBarca74 AymenTransactions (2) | Pourquoi pas! Message édité par FCBarca74 le 17-06-2014 à 01:26:26 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Yep preneur aussi, qui qu'organise ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | idem dépends juste du soir et des matchs de la cdm. ce soir apres la belgique je suis bon. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
tom_ha Transactions (0) | Peut-être dispo aussi, cela dépend aussi du match du soir. --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | 111 |
zorgum Transactions (0) | partant aussi pour ce soir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2014 à 10:50:07 ![]() Pour ceux qui disent que les lunettes thermiques c'est de la triche et par réaliste, j'ai eu accès à l'Eurosatory en début de semaine et notamment la présentation des équipements suivants : https://www.thalesgroup.com/en/worl [...] attlespace
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2014 à 10:51:04 |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 22-06-2014 à 11:29:07 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Y'a juste une lunette cheaté qui te dit que y'a un truc meme si c'est derrière des arbres/buissons. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
xxthom4s Transactions (1) | Ayé Bs est dans la place --------------- BF since BC2 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Moi je suis chaud pour un Patrol Ops |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2014 à 20:04:58 ![]() Ce weekend pour moi |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | hello je débute sur le jeu et j'arrive pas à me servir des jumelles dans les missions tuto (présentation) , normal? j'appuie sur B, ça fait rien Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 24-06-2014 à 22:46:25 --------------- :o :o :o |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ben j'ai bien les jumelles dans l'inventaire, à leur place, dans la config c'est bien la touche B, mais rien à faire Message édité par couilleshot le 24-06-2014 à 23:34:03 --------------- :o :o :o |
Rocknroll Transactions (1) | Change de PC |
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Faut formater |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | BBBBBBBBBBBBBBB
--------------- :o :o :o |
|
demes Transactions (4) | Si tu es en 3eme personne il faut pas faire clic droit après avoir équipé les jumelles ? |
Dabacoco Transactions (0) | Bon cette fois je l'ai pour de bon, merci les soldes !
|
headripper666 Transactions (0) | Salut tout le monde ! Je me suis offert le jeu pendant les soldes steam. J'ai fini OFP et ARMA 1, j'ai pas mal joué à ARMA 2 (tous achetés day one, ARMA 2 pas fini, je ne sais plus vraiment pourquoi...), et j'ai commencé le 3 hier soir. J'ai voulu commencer en douceur, et j'ai vu une catégorie qui s'appelle "présentation". J'ai lancé la première mission, "INFANTERIE".. et je me fais déglinguer comme une pucelle dès les premiers combats... C'est normal ? J'ai perdu mes réflexes ou cette mission est vraiment difficile ? Mon escouade est à découvert sur le flanc d'une vallée, rien pour se planquer a part des arbres et des cailloux trop petit, et on se fait mitraillé par des gars en haut de la colline. Après une vingtaine de die & retry, je me dis que je vais plutôt commencer la campagne J'ai pas encore vraiment joué, mais j'ai déjà eu un bug dans la campagne. Tout au début il faut prendre un camion et rejoindre une base aérienne il me semble. A un moment on voit un camion retourné sur la route et un cadavre, mon coéquipier me dit de m'arréter, ce que je fait. Je sors du camion, et il ne se passe rien. Le collègue n'est plus là, j'ai tourné en rond 10 minutes avant d'être convaincu que c'est un bug. Je redémarre la mission et là ça a fonctionné...ouf N’empêche la qualité du jeu a bien évolué depuis ARMA 2, que ce soit au niveau des graphismes, de l'optimisation mais surtout des sons. Je trouve le jeu beaucoup plus immersif, et plus "jouable" que les autres. Les animations sont également plus sympa. Bien content de mon achat en fait. Je n'ai jamais joué en multi à aucun des autres OFP/ARMA, mais je pense m'y mettre sur celui-là donc, peut-être à bientôt sur l serveur HFR Message édité par headripper666 le 26-06-2014 à 15:52:42 |
Rocknroll Transactions (1) |
|
SodeKa Transactions (0) | Edit: C'est possible d'activer 2 collections en même temps sur PlayWithSix ? Message édité par SodeKa le 25-06-2014 à 23:51:03 |
headripper666 Transactions (0) | Bon, j'ai commencé la campagne. La difficulté est quand même beaucoup plus abordable que la mission de présentation "infanterie". Mais j'ai encore eu un bug de script qui empèche la fin d'une mission... --------------- SteamID : NoForgiv |
mum1989 Transactions (2) | J'ai eu des bugs moi aussi. (2 ou 3 au moins pendant une partie de la campagne) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |