| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Neverwinter Nights 2 |
|---|---|
aout Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 10:54:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2011 à 11:09:52 ![]() Moi |
cell Transactions (3) | Je l'ai pris en soldes car j'aimerai vraiment faire ce jeu mais les graphismes me rebutent trop, y à pas des mods pour améliorer les graphismes? |
aout Transactions (0) | Khan : Y'a longtemps j'avais teste D&D sur plateau (brievement, un soir avec un pote qui lui faisait ca regulierement), depuis j'ai jamais pu renouveler l'experience et j'aimerais vraiment voir ce que donne le jeu.
|
MagicBuzz Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 12-07-2011 à 12:28:45 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Me suis toujours contenté des graphismes d'origine, mais va jeter un œil au nwvault, tu y trouveras peut être ton bonheur. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
aout Transactions (0) | Sinon personne pour repondre a ma question |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | C'est étrange pour les graphismes parce j'avis trouvé ce jeu magnifique, les textures super fines, notamment dans la ville. Du temps est passé mais bon...
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
aout Transactions (0) | Y'a personne qui joue en ligne et qui pourrait me renseigner |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 14:49:41 ![]() ![]() |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Yop,
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
aout Transactions (0) | Arf. J'ai pas tout a fait saisi le concept du multi joueurs mais grosso modo, quelqu'un peut decider de creer son module (serveur), en y autorisant qu'un nombre donne de personnes, c'est bien ca ? |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
cell Transactions (3) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Moi j'y joue régulièrement sur un serveur persistant US action Message édité par LePcFou le 12-07-2011 à 16:25:21 |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Ah, Arkalym ! C'est celui dont on m'avait parlé. --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
MagicBuzz Transactions (0) | Le truc pour avoir de beaux graphismes (ça s'applique à tous les jeux) :
|
cell Transactions (3) | Merci pour l'effort de me repondre, mais en 20 ans de gaming PC je sais mettre les options a fond |
cell Transactions (3) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Le moteur de NWN2 etait deja pas terrible a l'epoque et mal optimisé. Par contre je trouve ca joli sur tes screens, surtout par rapport a mes souvenirs --------------- I have a bad feeling about this |
campi V8 FTWTransactions (0) | moi ça me parait normal (ça reste le moteur du 1)
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | C'est au début, c'est un plus plus moche qu'ensuite. Enfin ça dépend des endroits.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
kamikaze24 Transactions (19) | Le moteur du 1 a été reécrit pour ce jeux :
Message édité par kamikaze24 le 12-07-2011 à 23:01:16 |
cell Transactions (3) | Ouais ba je laisse tomber, ca m'apprendra a mettre 10 plombes pour me decider a jouer a un exellent jeu. |
stephane910 Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
aout Transactions (0) | Bizarre que tu fasses pas tourner ca a fond sur ta config. J'en ai une quasi similaire (enfin je crois, ma CG est peut etre un poil meilleure), et je fais tout tourner au max avec anti aliasing 8fois, ombres max etc (enfin tout au max quoi). J'ai vraiment pas l'impression que le jeu soit gourmand. |
Romn Transactions (0) |
aout Transactions (0) | Sinon j'ai demarre hier sur un serveur dont je ne me souviens plus du nom. Le jeu est tout nouveau pour moi mais grosso modo je debarque a poil quasiment, dans une grande ville et avec O pieces d'or. C'est quoi la premiere chose a faire pour s'equiper ? |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | A noter que ce n'est pas vraiment un nouvel opus puisque ça se déroulera à Neverwinter mais ce ne sera pas un Neverwinter nights. Et surtout ça utilisera la 4è édition des règles D&D, rien que ça c'est pas attrayant. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
|
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 13-07-2011 à 12:28:58 |
MagicBuzz Transactions (0) | Je doute fortement que ça vienne des 3 Go...
|
cell Transactions (3) |
|
aout Transactions (0) | T'as peut etre juste pas la config pour faire tout tourner a fond alors.
|
Il manque clairement les ombres, et la distance du paysage est basse. Vérifie à la fois dans le jeu (y'a deux ou 3 onglets pour gérer la qualité du graphisme, dont un qui est très peu explicite), et au niveau du drivers (souvent, quand le drivers reconnait le jeu, il charge un preset de configuration qui est peut-être pourri). J'ai désinstallé le jeu depuis belle lurette, et j'ai pas trop envie de le réinstaller pour te faire un screen, mais clairement, on dirait que tu joues à Super Mario Bross sur NES par rapport au rendu que j'avais. PS : Pour la machine, pareil, je ne vois pas trop... J'ai une machine vieillissante, avec une 8800GT, un E6850 et de la mémoire DDR2..., et je peux jouer avec tout à fond sans ramer (jusque qu'au bout d'un moment ça surchauffe et ça plante, du coup je désactive toujours la réfraction de l'eau et l'AA qui servent à rien quand on jour sur un grand écran Edit : La résolution de ton screen est trop basse... Reposte-le en plus haute résolution. J'ai l'impression qu'en plus des ombres et de la distance, les effets de relief des textures sont aussi désactivé... ainsi que l'herbe ! Genre on dirait que t'es en qualité minimale. T'aurais pas mis le paramètre "rapide" plutôt que "détaillé" ?????
Message édité par MagicBuzz le 13-07-2011 à 16:39:56 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
cell Transactions (3) | http://imageshack.us/photo/my-imag [...] 00001.jpg/ Avec ça je peux pas être plus clair, et encore là on a affaire a un decors avec des couleur chatoyantes, dans les maisons c'est pire... De plus vu de dessus, c'est pareil : c'est pire Message édité par cell le 13-07-2011 à 18:43:21 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Je viens de le lancer c'est pareil et fluide.
Message édité par Altarius le 13-07-2011 à 19:20:29 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
MagicBuzz Transactions (0) | C'est quoi ta version du jeu ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |