| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Neverwinter Nights 2 |
|---|---|
littleone In 64 bits we trustTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 11:29:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2008 à 11:57:16 ![]() j'ai pas testé.
|
littleone In 64 bits we trustTransactions (0) | Avec un clic droit sur ton perso ou avec la touche "v". En général j'utilise ça, c'est rapide et ça permet de les faire attendre, suivre bêtement ou attaquer. Du coup j'utilise pas trop le mode marionnette. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2008 à 12:31:59 ![]() ouais, mais j'ai desactivé toute activation de sort/ mode de combat pour les PNJ, j'aime faire tout tout seul.
|
dragonlore Transactions (0) | voilà je suis arrivé au moment ou il faut battre Zehir mais j'y arrive pas car il guérit sans cesse tout comme le uan-ti qui lance des sorts et rien à faire.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2009 à 10:59:21 ![]() question bête, sur ma druidesses j'ai pris le talent "plus de formes animale", je trouvais l'intitulé sympa, par contre elles sont ou les formes animales? |
Etharos Transactions (0) | Tu ouvres ta feuille de perso (c), tu vas sur l'onglet avec tous les feats (les capacités spéciales) et tu fais glisser la capacité forme animale sur la barre de raccourcis. Quand tu cliqueras dessus, tu auras plusieurs choix.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2009 à 11:55:16 ![]() parfait merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2009 à 16:27:22 ![]() deux autres questions La première sur l'identification des objets, j'avais trouvé un type à fort lock, mais ailleurs j'en trouve pas. J'ai monté beaucoup ma competence identification, mais les armes et armures ça reste du 1/2 d'identifié. Je sais aussi qu'on peu faire ça via un barde, si on en as un, mais pour l'instant le seul que j'ai rencontré m'a énervé, donc je le prend pas. je dois les faire identifier ou? Je dois ailleur au fort à chaque fois? Sinon 2ème question, concernant la charge maxi des persos, mon perso est evidement celui qui loot, et donc en surcharge rapidement, ma question vient du fait que j'ai ~250 en charge, et mon perso devient ralentit vers 160/250. J'ai mal compris quelque chose? Message édité par Profil supprimé le 08-01-2009 à 16:27:33 |
littleone In 64 bits we trustTransactions (0) | Pour les objets tu peux les identifier chez n'importe quel marchand normalement.
|
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 16:32:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2009 à 17:01:00 ![]() d'accord |
The Mauler Transactions (1) | Quelques questions au sujet des ressources dans Storm of Zehir :
Message édité par The Mauler le 11-01-2009 à 11:14:12 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Alors pour tes questions ...
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
The Mauler Transactions (1) | Merci, c'est bien ce que je pensais mais il reste quand même quelques problèmes :
Message édité par The Mauler le 11-01-2009 à 12:46:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2009 à 11:58:17 ![]() d'ailleurs je trouve l'artisanat TRES mal foutu dans NWN 2 de base. J'ai une 10ène de bouquins dans mon sac, plein de pierres et de reactifs, mais bon courage pour comprendre quoi va avec quoi. Sans compter que plein de truc je n'arrive pas à les trouver, style element d'eau ou je ne sais quoi. ça sur chaque arme j'aimerais bien Message édité par Profil supprimé le 11-01-2009 à 11:58:29 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Les ingrédients peuvent se décomposer ou se distiller pour obtenir ce que tu veux. Mais c'est vrai que c'est ultra pénible. C'est plus facile dans MotB (mais on arrive a des armes n'importe quoi) et pas difficile non plus dans SoZ (on arrive a de beaux jouets même si un peu moins puissant que dans MotB). --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2009 à 12:56:10 ![]() ptet, mais c'est pas intuitif |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | SoZ et MotB si, quand même, la preuve j'ai reussi en 10mn a me faire des armes plus que gros bill. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
The Mauler Transactions (1) | C'est bon j'ai réussi mais j'ai du utiliser un code car il y avait un bug apparemment...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2009 à 14:56:43 ![]()
?
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | si je me trompe pas, tu es dans la fin du dernier tiers. Mais avec les extensions il te reste des heures de jeu ! MotB : suite direct, Soz : nouvelle campagne (avec des moments d'explorations de zones - pas obligatoire - qui m'ont fait penser aux explorations de BG 1). --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2009 à 15:40:38 ![]() ben j'en suis 2ème chapitre, fin ou milieu je sais pas, mais je sais pas combien il y en as, mais je vois mal le truc être la fin edit : d'ailleurs, comment décomposer/distiller les compos? j'ai pas trouvé comment faire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2009 à 16:10:03 |
-Obsidian- Transactions (0) | 'tite question ... j'ai acheté le pack NEVERWINTER NIGHTS 2 - DELUXE EDITION (jeu + 2 extensions), dans la boîte du jeu de base, il n'y a qu'une fiche avec les 3 CD keys. Message cité 1 fois Message édité par -Obsidian- le 12-01-2009 à 11:11:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2009 à 10:50:57 ![]() nop, il n'y en a pas |
-Obsidian- Transactions (0) | Merci pour ta réponse. Dommage |
jackft Transactions (8) |
Sinon, ça vaut le coup de s'attaquer aujourd'hui à ce coffret Deluxe, si on a jamais joué même au scénario de base ? Je ne sais plus trop quoi penser de Neverwinter Nigths 2, beaucoup de critiques négatives sur le Net (qu'elles proviennent de tests ou d'avis de joueurs sur les forums), mais aussi quelques bonnes critiques également... Les nombreux patches ont-ils permis d'améliorer le jeu, qui était sorti pas bien fini à l'époque... ? Message édité par jackft le 12-01-2009 à 11:45:31 --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2009 à 11:46:38 ![]() perso je m'éclate bien, il n'y a pas énormement de bug, a part 1 ou 2 pénible c'est du tout bon |
jackft Transactions (8) | des infos pour le trouver en magasin à 40€ ? on dirait que la FNAC ne le fait pas... --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
-Obsidian- Transactions (0) | Désolé, je suis suisse, je l'ai acheté chez Interdiscount. Par contre il est à 60€ au lieu de 40€ chez nous Message édité par -Obsidian- le 12-01-2009 à 12:38:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2009 à 13:03:34 ![]() je l'ai eu dans mon leclerc local perso |
-Obsidian- Transactions (0) | Une question ... comment ça marche pour l'autopatch? Message édité par -Obsidian- le 14-01-2009 à 10:47:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2009 à 00:28:22 ![]() Petite question à tous. Je vais m'y remettre depus la sortie du nouvel addon mais j'ai envie de refaire le jeu depuis le départ (le nw2 vanillia quoi). Est ce que l'installation des addons modifient le jeu de base au niveau des compétences, classes etc ? |
naceroth Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2009 à 08:46:06 ![]()
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | sur les créations d'objet ? Un +2 sur une arme te fais une arme +2 (+2 au touché, +2 aux degats), une +3 un bonus de 3. Pour l'armure cela te donne 3 points d'AC en plus.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2009 à 12:03:06 ![]() ouaip |
littleone In 64 bits we trustTransactions (0) | Oui c'est mieux d'avoir +2 de bonus d'altération car ça améliore les chances de toucher + les dégâts. |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2009 à 12:57:15 ![]() j'ai une yuan-ti moi, je crois que c'est une des nouvelles. Une humanoide au sang de serpent, rodeuse avec un arc de surcroit Message édité par Profil supprimé le 15-01-2009 à 12:57:24 |
-Obsidian- Transactions (0) | Ah! Je n'avais installé que le jeu de base, je vais installer les autres aussi alors.
|
naceroth Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |