| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Natural Selection 2 |
|---|---|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 22:52:46 ![]() ![]() |
huhuh Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | PodCast 28 "post GDC San Francisco"
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Alpha test du moteur Spark pour TOUS le 9 Avril
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | It is Gorgeous !!! Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 03-04-2010 à 12:27:40 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Leur lien n'était pas bon, j'ai finalement réussi à trouver en visualisant la vidéo sur youtube. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Jileo Transactions (3) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | D'ailleurs à la toute fin on peut remarquer l'ombre du fade dans les dernières secondes. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 12:36:06 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oué ça fourmille de détails. Pt1 les "vues intérieurs" elles ont l'air de bien déchirer --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2010 à 11:41:31 ![]() Alpha out
|
Jileo Transactions (3) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Avec 9h de décalage horaire environ, on a plus de temps qu'on ne le croit Aide mémoire pour le post de ce soir/cette nuit/demain matin : Message édité par Paul-Hewson le 09-04-2010 à 19:09:34 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2010 à 00:42:03 ![]() http://www.naturalselection2.com/download page mise à jour, les liens sont prêts, le texte est encore barré, ca va arriver !!!
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2010 à 00:43:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2010 à 01:14:31 ![]() aucun vrai fan ici apparemment |
Jileo Transactions (3) | C'est dispo |
deamat Transactions (3) | Des Feedback la ! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Demo du Spark disponible !
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Le moteur est pas exceptionnel, mais il rend des maps jolis, plutôt fourni en détails (et je suis sûr que les mappeurs font encore "pire" avec l'éditeur Spark --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Jileo Transactions (3) | Oui, ça a l'air prometteur pour une première alpha |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Engine Progress Update
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | On va peut-être bientôt migrer sur Steam -> http://twitpic.com/1l33db --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Jileo Transactions (3) | C'est bien, peut être la première version jouable? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Possible, si je me rappelle bien il fallait une version assez avancé (alpha ou beta) du jeu pour que Valve autorise l'incorporation de Natural Selection 2 sur son catalogue Steam. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Voilà c'est fait. NS2 est dispo sur Steam pour ceux qui ont préco. Il suffit de suivre les instructions reçues par mail http://www.unknownworlds.com/ns2/n [...] am_release Message édité par Paul-Hewson le 08-05-2010 à 04:19:07 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Jileo Transactions (3) | Woohoo |
Mackila Transactions (0) | |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | NS2 il est à 19,95$ soit un peut + de 15€, c'est ce que vous avez payé ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Jileo Transactions (3) | Oui c'est bien ça |
huhuh Transactions (0) | A priori y'aura pas de préco sur Steam si je me souviens bien. Steam est utilisé pour son server browser, ses friends, le hlvoice etc ... |
zlade Transactions (0) | Hlvoice sûrement pas, mais c'est une très bonne nouvelle ! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ajout du Decoda NS2 et du Cinematic Editor Edit : Concernant la pré-commande, elle se fait via le site officiel www.naturalselection2.com et cette pré-commande donne accès directement au téléchargement via Steam. Quand à une pré-commande via Steam directement, ca se fera peut-être mais comme la sortie n'est pas pour tout de suite.. Message édité par Paul-Hewson le 22-05-2010 à 21:21:51 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Jileo Transactions (3) | Vivement qu'on peut tâter un peu de gameplay |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ca semble raisonnable étant donné l'avancement du jeu. (et puis bon faudra bien le sortir un jour pour le rentabiliser parce que les pré-commandes ca fait pas tout !!! --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Jileo Transactions (3) | Ouai fin de l'année ça serai bien, même si n'y a pas 50 maps au début, c'est pas grave. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | T'inquiètes pas les 50 maps on les aura. La plupart sont (et seront) produites par la communauté. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Jileo Transactions (3) | oui |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2010 à 14:39:47 ![]() Faut déjà des serveurs |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Un vol d'oiseau en Jetpack ! Message édité par Paul-Hewson le 30-05-2010 à 03:30:57 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Ils feraient bien de se bouger le derch, et à l'optimiser, parce que 10 fps et un shuttering de malade avec une 295 et un i7, y'a du boulot. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Mtp Target : Jeu d 'action gratuit en ligne | Topic unique : Drift city => MMORPG de voiture. |
| Probleme plantage HL2: EP2 | [ Topic Unique ] World of Warcraft problème de compte |
| [VDS/ACH] Le topic de Teioh | [ACH-VDS] Mon Topik unique {ACH BOX + PS2} |
| . | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Natural Selection 2 | |