Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Natural Selection 2

n°9452846
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 02:51:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Autant en tant que marine je trouve ça bien qu'ils aient nerfé le rifle, autant je suis moins enthousiaste quand il s'agit, par exemple, du skulk... ils feraient peut-être mieux d'adapter le mode focus...

mood
Publicité
Posté le 03-03-2013 à 02:51:16  profilanswer
 

n°9452946
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 10:06:52  profilanswer
 

Good cette mise a jour.
 
Moteur mieux optimiser pour les petites config, je peux enfin y rejouer :pt1cable:


---------------
The success, is a progressive realization of a worthy ideal
n°9452955
Choumi

Transactions (2)
Posté le 03-03-2013 à 10:13:14  profilanswer
 

Sgt Sharp a écrit :

y'a jamais eu de tunnels, par contre on pouvait welder les portes, welder les toiles d'arraignées, et mettre le CC n'importe oû, ce qui rendait chaque partie unique...


 
On pouvais se tp de hive en hive dans le premier en kharaa avec le batiment mouvement chamber, c'était instantanée.


Message édité par Choumi le 03-03-2013 à 10:13:26
n°9453563
huhuh

Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 15:30:17  profilanswer
 

Avec les MC et les hives (si hive pas construite tu pouvais t'y téléporter si elle était under attack)


Message édité par huhuh le 03-03-2013 à 15:30:46

---------------
European Natural Selection League
n°9453575
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 15:36:54  profilanswer
 

voila, mais c'était pas des tunnels

n°9464137
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 06-03-2013 à 23:07:51  profilanswer
 

http://cloud-2.steampowered.com/ugc/1119415008577871838/F137177B07F28A56B5A4EAB6845177C4F9B0A01F/
 
On maitrise toute la partie... j’allais poser la 4ème hive (pour bloquer l'emplacement et faire des drift...)... et... et... "défaite des aliens"...
 
Tout ça parce qu'il ya eu 3 newbies qui ont quitté coté aliens :/
 
Le pire, c'est que pendant un bon moment, on était 5vs7 (5aliens, 7 marines), et qu'il y avait 2 afk parmis nous :D
 
J'suis franchement deg d'avoir perdu à cause de ce système d'auto lose...


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°9464346
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 00:19:17  profilanswer
 

Serieux ? Normalement ça ne devrait pas avoir lieu vue que la parmis était dominé alien !!!
(tiens on voit mon pote Bl@cky parler :D )


---------------
Topic Vente
n°9467537
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 07-03-2013 à 21:29:34  profilanswer
 

ouais...
 
d'ailleurs je tire ma révérence dans ce jeu... j'en ai marre que ça plante toutes les 5 min...
Obligé de reset deux fois à chaque crash... (le premier reset ne rétabli pas l'affichage, et je ne suis pas le seul a avoir ce bug)
 
Donc tant qu'il y a pas de mise à jour du jeu, de fix, de solutions ou de mise à jour pour les pilotes graphiques de la part d'AMD... c'est pas la peine :/


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°9467853
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 08-03-2013 à 00:01:53  profilanswer
 

AMD n'y est pour rien.Le jeux n'a JAMAIS planté AVANT la mise a jour. La depuis la dernière MAJ ça plante souvent :/

n°9467922
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 08-03-2013 à 00:59:30  profilanswer
 

bluedragon38 a écrit :

AMD n'y est pour rien.Le jeux n'a JAMAIS planté AVANT la mise a jour. La depuis la dernière MAJ ça plante souvent :/


Euh, j'ai connu deux maj...
J'ai eu le jeu le 21 décembre.. puis il y a eu une maj qui a suivie peu après... et je constate des crash depuis cette maj là...
 
J'ai l'impression qu'en effet, il bug bien d'avantage depuis la dernière maj!
 
 
Mais bon, en faisant le tour des "gens"... j'ai remarqué que ceux qui avaient des nvidia ne constataient aucun soucis...
Seuls ceux ayant des amd hd5 ou hd6 (dans ce que j'ai recueillie) avaient des pb...
 


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
mood
Publicité
Posté le 08-03-2013 à 00:59:30  profilanswer
 

n°9467928
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Transactions (0)
Posté le 08-03-2013 à 01:13:34  profilanswer
 

non mais c'est un jeu développé par une bande de guignols c'est tout, là on est reparti comme à la bonne époque avec des patchs qui ajoutent plus de bugs qu'ils en résouent.
au lieu de vouloir faire nawak en ajoutant des effets chrome à la con, des lumières qui reflètent partout ils feraient mieux d'ajouter un peu de contenu, ou alors tester leur patch avant de les sortir

n°9467950
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-03-2013 à 02:10:08  answer
 

Sgt Sharp a écrit :

non mais c'est un jeu développé par une bande de guignols c'est tout, là on est reparti comme à la bonne époque avec des patchs qui ajoutent plus de bugs qu'ils en résouent.
au lieu de vouloir faire nawak en ajoutant des effets chrome à la con, des lumières qui reflètent partout ils feraient mieux d'ajouter un peu de contenu, ou alors tester leur patch avant de les sortir


Du verbre résouer ? :o

n°9467953
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 08-03-2013 à 02:20:13  profilanswer
 

Sgt Sharp a écrit :

non mais c'est un jeu développé par une bande de guignols c'est tout, là on est reparti comme à la bonne époque avec des patchs qui ajoutent plus de bugs qu'ils en résouent.
au lieu de vouloir faire nawak en ajoutant des effets chrome à la con, des lumières qui reflètent partout ils feraient mieux d'ajouter un peu de contenu, ou alors tester leur patch avant de les sortir


 
T'as pas vu passer le patch de contenu il y a une semaine en arrière peut-être ?


---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°9467967
mcmjau
La raite a bandon
Transactions (5)
Posté le 08-03-2013 à 03:01:27  profilanswer
 
n°9468582
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Transactions (0)
Posté le 08-03-2013 à 11:43:32  profilanswer
 

Paul-Hewson a écrit :


 
T'as pas vu passer le patch de contenu il y a une semaine en arrière peut-être ?


 
Et il apporte quoi? Une map et un railgun inutile, un tunnel. Ah oui et ils ont implémenté les antlions d'half life 2 babblers, la guest feature d'UWE que tout le monde attendait pour relever le niveau du jeu.
 
Ca fait depuis 2010 (3 ans) qu'il y a pas eu d'ajout de contenu et qu'on se tape les mêmes maps, alors c'est clair que leur "georgous patch", ca a du leur demander un sacré effort. Par contre les bugs, eux, reviennent toujours à la charge.
Quand on voit le bug du cloak (premier patch) qui fait du on/off toutes les trois secondes, je me pisse dessus à force de rire en me posant une simple question : mais comment ont t'ils fait pour ne pas s'en apercevoir? Et je laisse de côté le nerf des marines qui demande des joueurs nourris aux hormones pour gagner, et même là le ratio doit tomber à 50% de chances de gagner...
Le deuxième patch sorti hier soir rend le cloak impossible en tant qu'alien vu qu'il décroche pour un oui et pour un non.
Je parle pas non plus du serveur qui pompe 95% de cpu sur un i5 et d'un hypothétique serveur linux qui, les connaissant, arrivera quand les quelques joueurs restants auront finis de se barrer.
 
Ns2_descent est une excellente map qui me rappelle NS1: le train à moitié défoncé, que j'imagine déjà abriter une reloc avec un cc et quelques respawns, les onos bloqués à l'exterieurs et rendus fous devant l'impossibilité de terminer les marines ; les portes avec leurs gros sigles qui sont des purs appels au welder et dont j'ai eu la fausse joie de croire un moment qu'ils avaient implanté la fonction mais non...
 
On leur demande pas de réinventer la roue, il y aurait eu une façon simple et concrète de renouveler le plaisir et l'intérêt des fans en reprenant simplement quelques anciens concepts. Ils sont pas nouveaux, ils sont approuvés, que demander de plus....
Enfin tout n'est pas perdu, au final ils ne se sont pas inspirés des tunnels de Prey... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt Sharp le 08-03-2013 à 11:45:02
n°9468849
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 08-03-2013 à 12:40:02  profilanswer
 
n°9469111
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 08-03-2013 à 14:06:35  profilanswer
 

Sgt Sharp a écrit :


 
Et il apporte quoi? Une map et un railgun inutile, un tunnel. Ah oui et ils ont implémenté les antlions d'half life 2 babblers, la guest feature d'UWE que tout le monde attendait pour relever le niveau du jeu.
 
Ca fait depuis 2010 (3 ans) qu'il y a pas eu d'ajout de contenu et qu'on se tape les mêmes maps, alors c'est clair que leur "georgous patch", ca a du leur demander un sacré effort. Par contre les bugs, eux, reviennent toujours à la charge.
Quand on voit le bug du cloak (premier patch) qui fait du on/off toutes les trois secondes, je me pisse dessus à force de rire en me posant une simple question : mais comment ont t'ils fait pour ne pas s'en apercevoir? Et je laisse de côté le nerf des marines qui demande des joueurs nourris aux hormones pour gagner, et même là le ratio doit tomber à 50% de chances de gagner...
Le deuxième patch sorti hier soir rend le cloak impossible en tant qu'alien vu qu'il décroche pour un oui et pour un non.
Je parle pas non plus du serveur qui pompe 95% de cpu sur un i5 et d'un hypothétique serveur linux qui, les connaissant, arrivera quand les quelques joueurs restants auront finis de se barrer.
 
Ns2_descent est une excellente map qui me rappelle NS1: le train à moitié défoncé, que j'imagine déjà abriter une reloc avec un cc et quelques respawns, les onos bloqués à l'exterieurs et rendus fous devant l'impossibilité de terminer les marines ; les portes avec leurs gros sigles qui sont des purs appels au welder et dont j'ai eu la fausse joie de croire un moment qu'ils avaient implanté la fonction mais non...
 
On leur demande pas de réinventer la roue, il y aurait eu une façon simple et concrète de renouveler le plaisir et l'intérêt des fans en reprenant simplement quelques anciens concepts. Ils sont pas nouveaux, ils sont approuvés, que demander de plus....
Enfin tout n'est pas perdu, au final ils ne se sont pas inspirés des tunnels de Prey... :D


 
Officiellement le jeu n'est disponible que depuis le 31-10-12, donc tout ce qui précède fait partie de la phase alpha/beta qui n'a pas à être comptabilisée. Il leur a donc fallu 4 mois pour préparer cette mise à jour de contenu et on sait déjà qu'il y en aura une autre plus tard dans l'année.
 
En l'état je suis parfaitement satisfait du jeu, je m'y amuse et les anciennes mécaniques de jeu qui n'ont pas été reprises ne me manque pas car d'autres sont apparues dans le 2.


---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°9469182
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 08-03-2013 à 14:22:25  profilanswer
 

raiton30 a écrit :


 
dans mon cul les 18€


 
remboursement sous 3 jours pour ma part

n°9471068
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Transactions (0)
Posté le 09-03-2013 à 10:02:33  profilanswer
 

Hello,

 

Je souhaitais faire un retour sur le jeu vu que je le trouve superbe, l'ambiance est terrible, le team play nerveux et la communauté des plus sympa. L'une de mes grande surprises en matière de FPS.

 

Je suis un débutant, ayant commencé environ un mois, je me faisais défoncé au début, le temps de comprendre les mécanismes et d'améliorer mon aim notamment en marine. Ensuite c'est le pied !
Au début, il suffit de suivre ses potes et d'écouter les ordres du commander pour ne pas se retrouver perdu et profiter du jeu.
Ne partez pas seuls, la force est le nombre et on peut renverser une partie avec un bon rush tous ensemble.

 

Si certains débutent, franchement ne lâchez pas, surtout pas maintenant avec les vidéos tutoriels quand vous êtes mort. Le jeu vaut vraiment le coup une fois que vous pigez le fonctionnement.

 

Je trouve le jeu très riche, j'ai pas mal joué marine (même pas en commander) puisque c'était le côté le plus similaire à d'autres FPS donc à mon humble avis le moins difficile à appréhender au début.

 

J'ai encore du mal en Alien vu je les ai peu joué mais juste en ayant essayé les différentes classes, chacune avec un gameplay unique ça laisse augurer beaucoup de possibilités tout en variant les sensations.

 

Le jeu est riche, en gameplay, en team play.

 

Si vous hésitez et que vous souhaitez un jeu prenant qui change des prod actuels c'est le bon jeu ;).
Suffit d'attendre les prochaines soldes !


Message édité par Abyss78 le 09-03-2013 à 10:06:49
n°9473251
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 10-03-2013 à 15:59:32  profilanswer
 

Bon, formatage + pilote 12.10, et ça fonctionne impect pour le moment :jap:
 
j'vais pousser les graphiques voir ce que ça donne!
 
P.S. : instal propre de NS2 au passage aussi


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°9473298
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 10-03-2013 à 16:19:20  profilanswer
 
n°9473666
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 10-03-2013 à 19:22:48  profilanswer
 

Le cloak ? Le camouflage ? Le truc méga useless comparé a silence ? Moi ce qui m'embete c'est le bug de collision en FADE quand on blink au niveau des intersection de pièce ou escalier... C'est vraiment lourd.
Aussi j'ai pris camo pour voir ... Alors c'est encore devenu plus useless. Et on ne voit même pas qu'on est en camo quand on a la vue alien....

n°9473798
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 10-03-2013 à 20:17:31  profilanswer
 

C'est pourtant pas compliqué, t'es camouflé quand t'es immobile ou que tu marches (mais légèrement visible en marchant puisque désormais c'est un camo "translucide" )

 

Moi j'aime bien le nouveau camo, beaucoup plus un challenge que le précédent sans pour autant perdre son intérêt. Il faut se placer au bon endroit pour être ne pas être vu mais à portée de morsure.
Et quand on se déplace il perd de son efficacité ce qui n'est pas plus mal ! (Predator quand tu nous tiens)

Message cité 1 fois
Message édité par Paul-Hewson le 10-03-2013 à 20:18:00

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°9478255
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 12-03-2013 à 13:28:50  profilanswer
 
n°9478686
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 12-03-2013 à 15:32:39  profilanswer
 

Paul-Hewson a écrit :

C'est pourtant pas compliqué, t'es camouflé quand t'es immobile ou que tu marches (mais légèrement visible en marchant puisque désormais c'est un camo "translucide" )
 
Moi j'aime bien le nouveau camo, beaucoup plus un challenge que le précédent sans pour autant perdre son intérêt. Il faut se placer au bon endroit pour être ne pas être vu mais à portée de morsure.
Et quand on se déplace il perd de son efficacité ce qui n'est pas plus mal ! (Predator quand tu nous tiens)


 
C'est pas le problème de savoir quand je le sais , mais des fois on ne sais pas (PLUS!) puisqu'en camo et vue infra rouge , on ne peut PLUS le savoir.
 
MAis dans mon cas , camouflage est totalement useless ! (et surtout en match team).


Message édité par bluedragon38 le 12-03-2013 à 15:33:05

---------------
Topic Vente
n°9483774
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 14-03-2013 à 13:33:48  profilanswer
 

Bon décidemment je suis vraiment nul en alien. En 1vs1 je perds presque toujours, alors que quand je suis en marine, je perds plutot à 50%.
J'ai le jeu depuis une semaine, la courbe d'apprentissage est-elle vraiment si pentue ? J'en chie comme un russe, alors que normalement je n'ai pas trop de problemes :D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°9484108
Pinar78

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 15:36:10  profilanswer
 

En alien, il faut être malin. Attendre au dessus d'une porte, ne jamais filer en ligne droite vers l'ennemi mais sautiller en s'appuyant sur les murs pour aller plus vite. Ca change vraiment la donne.

n°9484162
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 15:54:19  profilanswer
 

et faut pas chomp chomp chomp. Sauf synchroniser le chomp quand t'es juste à portée. spa si facile.


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°9484267
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 14-03-2013 à 16:25:49  profilanswer
 

Ce gars a fait de bonnes videos:
http://www.youtube.com/user/tyrsisxl?feature=watch
 
Maintenant, faut le faire soi-meme :D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°9484373
Pinar78

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 16:57:26  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

et faut pas chomp chomp chomp. Sauf synchroniser le chomp quand t'es juste à portée. spa si facile.


 
 :jap:

n°9484394
Teklogix

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 17:02:52  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Ce gars a fait de bonnes videos:
http://www.youtube.com/user/tyrsisxl?feature=watch
 
Maintenant, faut le faire soi-meme :D


 
 
Euh je suis le seul à le trouver particulièrement mauvais ?
 
Edit: j'ai regardé que la première vidéo en fade.

Message cité 2 fois
Message édité par Teklogix le 14-03-2013 à 17:03:07
n°9484542
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 14-03-2013 à 17:36:47  profilanswer
 

Teklogix a écrit :


 
 
Euh je suis le seul à le trouver particulièrement mauvais ?
 
Edit: j'ai regardé que la première vidéo en fade.


 
En Skulk et Lerk il m'a appris plein de trucs, et il finit souvent 1er :o


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°9485766
Teklogix

Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 09:45:19  profilanswer
 

ParadoX a écrit :


 
En Skulk et Lerk il m'a appris plein de trucs, et il finit souvent 1er :o


 
Faut voir ce qu'il y a en face aussi :o
 
Je finis souvent 1er (du 34kill-5death), ça veut pas forcément dire que je suis bon  :sarcastic:  
 
Par contre je croise quelques fois de très bons marines qui m'impressionne vraiment, mais là franchement le skill du mec qui a fait ses vidéos..  [:profil horrible]

n°9485974
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 15-03-2013 à 10:39:47  profilanswer
 

Tu trouves qu'il est pas bon ?


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°9486915
Teklogix

Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 14:41:59  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Tu trouves qu'il est pas bon ?


 
Ouai. Il a quelques réflexes, il a dû jouer au 1, mais ça reste un joueur lambda.
 
Les FR ont vraiment un bon niveau sur NS, j'ai mis les pieds 1 fois sur un serveur UK, ça m'a fait peur tellement les mecs étaient mauvais. D'ailleurs c'est pas pour rien que nos serveurs sont souvent envahi d'anglais/allemands quand ils veulent jouer à bon niveau.
 
Si tu veux bien apprendre, va sur un serveur FR, trouve un mec qui joue bien et reste en spectateur. Si un jour tu tombe sur moi je te filerai des conseils, mais alien only  :o

n°9486938
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 15-03-2013 à 14:46:38  profilanswer
 

Teklogix a écrit :


 
Ouai. Il a quelques réflexes, il a dû jouer au 1, mais ça reste un joueur lambda.
 
Les FR ont vraiment un bon niveau sur NS, j'ai mis les pieds 1 fois sur un serveur UK, ça m'a fait peur tellement les mecs étaient mauvais. D'ailleurs c'est pas pour rien que nos serveurs sont souvent envahi d'anglais/allemands quand ils veulent jouer à bon niveau.
 
Si tu veux bien apprendre, va sur un serveur FR, trouve un mec qui joue bien et reste en spectateur. Si un jour tu tombe sur moi je te filerai des conseils, mais alien only  :o


 
Spectator ... je suis pas convaincu :o
Il faut simplement beacoup jouer, connaitres les maps par coeur, les raccourcis, etc.  
 
J'aime bien ce genre de mods qui deviennent des jeux complets, perso je joue à Project Reality depuis des années, et j'imagine que débuter dans ce jeu est plutot difficile vu le nombre de reflexes qu'il faut avoir et les maps à connaitre :jap:
 
NS2 peut etre très frustrant quand meme :D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°9487483
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 16:56:27  answer
 

Teklogix a écrit :


 
Ouai. Il a quelques réflexes, il a dû jouer au 1, mais ça reste un joueur lambda.
 
Les FR ont vraiment un bon niveau sur NS, j'ai mis les pieds 1 fois sur un serveur UK, ça m'a fait peur tellement les mecs étaient mauvais. D'ailleurs c'est pas pour rien que nos serveurs sont souvent envahi d'anglais/allemands quand ils veulent jouer à bon niveau.
 
Si tu veux bien apprendre, va sur un serveur FR, trouve un mec qui joue bien et reste en spectateur. Si un jour tu tombe sur moi je te filerai des conseils, mais alien only  :o


Ce que je conseille, et j'ai toujours fait dans tous mes FPS, c'est de se mettre dans l'équipe du joueur qui est au-dessus du lot, et le suivre, on apprend beaucoup plus qu'en spectateur encore.

n°9487820
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 19:35:14  profilanswer
 


 
Ca aussi c'est une bonne méthode :D

n°9488008
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 20:52:07  answer
 

Sgt Sharp a écrit :


 
Ca aussi c'est une bonne méthode :D


Trop pas justement. Juste le meilleur joueur, peu importe où il est en fait, mais tu apprends beaucoup plus (sur les positions défensives, les bons plans à camper tu en verras + si tu es dans l'équipe qui perd :D) seulement avec ce joueur-là ; les autres si ça tombe sont uniquement des joueurs "corrects" qui suivent le mouvement.

n°9488191
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 15-03-2013 à 22:35:31  profilanswer
 

Eh bien s'il y en a qui sont motivés pour me montrer un jour :D
Je peux proposer des cours de Project Reality en retour :o


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°9488219
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 15-03-2013 à 22:48:05  profilanswer
 

beaucoup de parties gagnées en aliens de mon coté alors que les marines avaient tous ou presque des ratio >1


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Mtp Target : Jeu d 'action gratuit en ligneTopic unique : Drift city => MMORPG de voiture.
Probleme plantage HL2: EP2[ Topic Unique ] World of Warcraft problème de compte
[VDS/ACH] Le topic de Teioh[ACH-VDS] Mon Topik unique {ACH BOX + PS2}
. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Natural Selection 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR