| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Natural Selection 2 |
|---|---|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : Je dédrapalise de mon propre topic pour la peine, je retourne chez les anglais. Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 24-03-2013 à 02:11:13 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 02:10:18 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | |
ParadoX Transactions (1) | C'est marrant, du haut de mes 24 heures de jeu maintenant (d'apres Steam --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
XDunder Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par XDunder le 24-03-2013 à 15:29:15 |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Mais en fait pourquoi tu veux tant te ré-entendre? Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 24-03-2013 à 16:20:11 |
j'ai bien essayé de balancer le retour micro dans le casque via windows, mais il y a un décalage d'une demi seconde, c'est encore pire de ne pas s'entendre, ça me fait bégayer... Message cité 1 fois Message édité par XDunder le 24-03-2013 à 17:16:42 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Message édité par XDunder le 24-03-2013 à 19:44:23 |
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 19:35:04 ![]() ![]() |
|
ParadoX Transactions (1) | +1
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
Je vais quasi exclusivement sur des serveurs Fr, j'ai presque jamais eu de problèmes. Et puis très franchement, si ça vous arrive pourquoi ne pas les remettre à leur place ? C'est qu'un jeu...
Il m'a été salvateur^^. Dans tous les cas, le jeu est au début un poil difficile d'accès mais plus le temps passe, plus le plaisir se fait ressentir grâce à la maitrise des armes/aliens, compréhension des stratégies etc. L'une de mes belles surprises puis l'ambiance, surtout en début de partie en marine est terrible^^. * * * Maintenant que le weekend gratuit est terminé les choses sérieuses vont recommencer ! Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 25-03-2013 à 10:33:50 |
Je n'ai pratiquement jamais joué à CS ou à d'autres FPS compétitifs sur des serveurs publiques, mais toujours en matchs privés 5v5; c'est là que tu peux vraiment voir le niveau des gens - et accessoirement le manque de fair play/impolitesse/recours aux insultes. D'expérience (plusieurs années à jouer comme ça, plus de 1200h sur CS), les Français vont typiquement nous insulter s'ils se voient déjà battus, voire crier au cheat, et se moquer s'ils pensent qu'ils sont en train de gagner. Dans ce domaine les plus polis et fair play sont clairement les Allemands et Scandinaves Dans ces cas là, en petit comité, à quoi sert de les remettre en place? J'suis pas leur papa, si je me fais emmerder sur un jeu je vais pas répondre et envenimer; car justement, c'est qu'un jeu Après c'est sûr qu'en général sur un FFA t'auras pas tant de problèmes à part le rageux de service ou autre. EDIT: Depuis que je me suis mis à DOTA, les Russophones ont pris la palme des plus rustres Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 25-03-2013 à 10:43:30 |
bluedragon38 Transactions (0) | D'ailleurs en parlant de rageux , vous n'avez jamais croisé DAMZZZ? ou cocorico damzzz ou encore cc damzzz ?il est au top de l'insulte lui --------------- Topic Vente |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 25-03-2013 à 14:19:51 |
Matches en tournoi / matches d'entraînement sur IRC j'avais pas vraiment que ça à faire de quitter dès qu'on tombait sur un beauf malpoli Message édité par KennyKnafou le 25-03-2013 à 18:50:49 |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) | Après 2/3 heures de jeu je viens poser mon drapal ici PS : Message cité 1 fois Message édité par justbam le 04-04-2013 à 13:04:35 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
|
moriquendi Alias PlumeTransactions (0) |
ParadoX Transactions (1) | Je joue depuis un peu plus d'un mois, je suis devenu bien meilleur, mais en Marine c'est toujours très dur contre un bon alien ... Avant d'avoir les shotguns, c'est tendu --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
moriquendi Alias PlumeTransactions (0) | Alien c'est le must, je comprend jamais pourquoi ça se bat toujours pour aller en marines. --------------- ≡ Diablo III ≡ Steam ≡ DotaBuff ≡ Figurines ≡ Ach & Vds |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 04-04-2013 à 17:28:49 --------------- Topic Vente |
ParadoX Transactions (1) | Faites signe si il y en a qui veulent faire une partie ou deux --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | J'ai laissé un message sur le groupe hfr de steam pour qu'on se retrouve ensemble... Si y'en à que ça tente.. Genre vendredi soir ou samedi soir |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
C'est quoi le nom du groupe ? pas trouvé Edit: il s'est passé quoi en fp ? y'a plus rien Message cité 1 fois Message édité par mcmjau le 05-04-2013 à 03:25:58 --------------- Steam |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Quelle classe de sa part; il a voulu emmerder tout le monde un max en même temps qu'il claquait la porte |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Personne lit jamais les FP de toute façon |
Message édité par bluedragon38 le 05-04-2013 à 14:33:17 --------------- Topic Vente |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Si qqun souhaite reprendre le topic merci de me MP je n'aurais pas l'occasion de repasser ici. --------------- #AOC2024 & #2028 |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) | Reprise du topal, si j'ai loupé un truc en FP n'hésitez pas §
--------------- Steam |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
Message édité par spence foxtrot le 05-04-2013 à 17:53:23 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Pour le groupe le lien est : Message édité par Sgt Sharp le 05-04-2013 à 18:16:58 |
Nils22nils N i l s 'Transactions (0) | My steam Id :
--------------- Steam Id : Nils124 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | mayway reprise du topic par un copain. t'entends mc ! |
ParadoX Transactions (1) | Qqun suit la finale ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Mtp Target : Jeu d 'action gratuit en ligne | Topic unique : Drift city => MMORPG de voiture. |
| Probleme plantage HL2: EP2 | [ Topic Unique ] World of Warcraft problème de compte |
| [VDS/ACH] Le topic de Teioh | [ACH-VDS] Mon Topik unique {ACH BOX + PS2} |
| . | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Natural Selection 2 | |