Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Natural Selection 2

n°9506407
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 24-03-2013 à 02:10:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est marrant venant de la part d'un joueur qui a critiqué une ancienne communauté qu'il ne connait pas de joueurs de COD.
Tu commences d'abord à manquer de respect à certains, ne t'attend pas à ce qu'ils te fassent les yeux doux en retour..

Je dédrapalise de mon propre topic pour la peine, je retourne chez les anglais.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul-Hewson le 24-03-2013 à 02:11:13

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
mood
Publicité
Posté le 24-03-2013 à 02:10:18  profilanswer

n°9506735
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 24-03-2013 à 11:46:01  profilanswer

[:hugeq:1]

n°9507006
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 24-03-2013 à 13:58:08  profilanswer

C'est marrant, du haut de mes 24 heures de jeu maintenant (d'apres Steam :o), je peux dire que les seules fois ou des gars se sont chamaillés comme des gamins, c'etait sur des serveurs francais. Je joue souvent chez les allemands (étant en Allemagne :o), mais aussi avec les Anglais (avec qui j'ai l'habitude de jouer à Project Reality) - et sur ces serveurs-la, le comportement est bien plus mur. Evidemment je generalise, mais c'est aussi l'impression qui ressort des autres communautés de jeux de niche. C'est dommage de voir que NS2 n'est pas une exception [:spamafote]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°9507031
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 24-03-2013 à 14:10:57  profilanswer

ParadoX a écrit :

C'est marrant, du haut de mes 24 heures de jeu maintenant (d'apres Steam :o), je peux dire que les seules fois ou des gars se sont chamaillés comme des gamins, c'etait sur des serveurs francais. Je joue souvent chez les allemands (étant en Allemagne :o), mais aussi avec les Anglais (avec qui j'ai l'habitude de jouer à Project Reality) - et sur ces serveurs-la, le comportement est bien plus mur. Evidemment je generalise, mais c'est aussi l'impression qui ressort des autres communautés de jeux de niche. C'est dommage de voir que NS2 n'est pas une exception [:spamafote]

Je suis complètement d'accord!

Ca vaut aussi sur CS ou DOTA, qui ne sont pas forcément des jeux de niche... Mais les Français, d'expérience, ne se gênent pas pour faire des remarques insultantes/désagréables dès qu'ils se sentent à l'aise

n°9507167
XDunder

Transactions (0)
Posté le 24-03-2013 à 15:23:53  profilanswer

Abyss78 a écrit :

Don't worry de ce que j'ai vu (je saigne le jeu actuellement, vacances^^) la communauté est très réceptive aux rookies.

Et même avec ce free weekend on a droit à de belles parties.  

Je me permets de quoter sur le guide de Canard PC, ça pourra en aider plus d'un :

Citation :

http://www.canardpc.com/article-12 [...] tants.html

Merci pour le lien Abyss78. :jap:

Même si je commence à me dépatouiller, je vais quand même le lire, il a l'air bien fait.

XDunder a écrit :

Parcontre l'absence de retour casque c'est vraiment ch**** désagréable...

Je me quote, mais ça me gonfle vraiment...pareil pour vous ou j'ai raté quelque chose dans les options?

Message cité 1 fois
Message édité par XDunder le 24-03-2013 à 15:29:15
n°9507255
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Transactions (0)
Posté le 24-03-2013 à 16:19:58  profilanswer

Mais en fait pourquoi tu veux tant te ré-entendre? :D
Au pire tu actives ton retour dans les hauts parleurs dans windows...

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt Sharp le 24-03-2013 à 16:20:11
n°9507351
XDunder

Transactions (0)
Posté le 24-03-2013 à 17:15:50  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

Mais en fait pourquoi tu veux tant te ré-entendre? :D
Au pire tu actives ton retour dans les hauts parleurs dans windows...

Parce que j'utilise un casque fermé pour le son, et je ne m'entend pas parler quand je l'ai sur les oreilles!

j'ai bien essayé de balancer le retour micro dans le casque via windows, mais il y a un décalage d'une demi seconde, c'est encore pire de ne pas s'entendre, ça me fait bégayer... :D ( je vous laisse imaginer le résultat quand il faut parler franglais... [:ddr555] )

Message cité 1 fois
Message édité par XDunder le 24-03-2013 à 17:16:42
n°9507376
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 24-03-2013 à 17:26:06  profilanswer

XDunder a écrit :

Parce que j'utilise un casque fermé pour le son, et je ne m'entend pas parler quand je l'ai sur les oreilles!

j'ai bien essayé de balancer le retour micro dans le casque via windows, mais il y a un décalage d'une demi seconde, c'est encore pire de ne pas s'entendre, ça me fait bégayer... :D ( je vous laisse imaginer le résultat quand il faut parler franglais... [:ddr555] )

Tu t'entends pas parler? O_o
Même avec des bouchons d'oreille tu devrais t'entendre... c'est pas que le son est trop fort dans ton casque?

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9507545
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 24-03-2013 à 18:53:38  profilanswer

ParadoX a écrit :

KennyKnafou a écrit :

Ca vaut aussi sur CS ou DOTA, qui ne sont pas forcément des jeux de niche... Mais les Français, d'expérience, ne se gênent pas pour faire des remarques insultantes/désagréables dès qu'ils se sentent à l'aise

stop la fumette... c'est juste que vous les comprenez pas!

ET je voie pas ça sur TOUT les serveurs FR de NS2...
ça reste rare...

Pour le retour de voix sous ns2 :
ouvrir la console et taper :
voice_loopback 1

(PS : il est possible qu'il faille se connecter à un serveur hein...)
Bon chez moi ça marche pas mais bon...

Par contre, "decal life time"... c'est quoi?

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°9507658
XDunder

Transactions (0)
Posté le 24-03-2013 à 19:35:04  profilanswer

NHam a écrit :

Tu t'entends pas parler? O_o
Même avec des bouchons d'oreille tu devrais t'entendre... c'est pas que le son est trop fort dans ton casque?

Pour parler français ça va encore, mais pour l'anglais c'est pas suffisant, j'ai besoin de m'entendre correctement.

spence foxtrot a écrit :

Pour le retour de voix sous ns2 :
ouvrir la console et taper :
voice_loopback 1

Après recherche : c'est une commande pour le mod HL original. Normal que ça ne fonctionne pas dans NS2.

spence foxtrot a écrit :

J'en sais rien! C'est pas lié à la qualité des reflets?
EDIT : apparamment c'est le temps de persistance des effets comme le sang et autres éclaboussures alien directement apposés sur la caméra.
Source : http://forums.unknownworlds.com/di [...] able-blood
EDIT 2 : kennyknafou a répondu plus précisément. :o

Message édité par XDunder le 24-03-2013 à 19:44:23
mood
Publicité
Posté le 24-03-2013 à 19:35:04  profilanswer

n°9507664
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 24-03-2013 à 19:39:47  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

stop la fumette... c'est juste que vous les comprenez pas!

Y'a pas de fumette si je parle d'expérience hein. Je joue quasiment exclusivement sur des jeux en multi, surtout des jeux compétitifs.

Le decal life time se réfère au temps durant lequel resteront affichées les différents impacts de balles/taches de sang sur les murs par exemple.

n°9507669
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 24-03-2013 à 19:43:00  profilanswer

+1
J'ai joué dans des clans allemands, anglais et puis français depuis des années :jap:

---------------
n°9508484
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Transactions (0)
Posté le 25-03-2013 à 10:33:22  profilanswer

ParadoX a écrit :

KennyKnafou a écrit :

Je vais quasi exclusivement sur des serveurs Fr, j'ai presque jamais eu de problèmes.
Après il y a toujours des mauvais perdants, mais sur NS2 au vu la difficulté d'accès la communauté est plutôt mature et très compréhensive vis à vis des nouveaux joueurs.

Et puis très franchement, si ça vous arrive pourquoi ne pas les remettre à leur place ? C'est qu'un jeu...

XDunder a écrit :

Merci pour le lien Abyss78. :jap:

Même si je commence à me dépatouiller, je vais quand même le lire, il a l'air bien fait.

Il m'a été salvateur^^.

Dans tous les cas, le jeu est au début un poil difficile d'accès mais plus le temps passe, plus le plaisir se fait ressentir grâce à la maitrise des armes/aliens, compréhension des stratégies etc.

L'une de mes belles surprises puis l'ambiance, surtout en début de partie en marine est terrible^^.

* * *

Maintenant que le weekend gratuit est terminé les choses sérieuses vont recommencer ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par Abyss78 le 25-03-2013 à 10:33:50
n°9508509
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 25-03-2013 à 10:42:33  profilanswer

Abyss78 a écrit :

Je vais quasi exclusivement sur des serveurs Fr, j'ai presque jamais eu de problèmes.
Après il y a toujours des mauvais perdants, mais sur NS2 au vu la difficulté d'accès la communauté est plutôt mature et très compréhensive vis à vis des nouveaux joueurs.

Et puis très franchement, si ça vous arrive pourquoi ne pas les remettre à leur place ? C'est qu'un jeu...

Je n'ai pratiquement jamais joué à CS ou à d'autres FPS compétitifs sur des serveurs publiques, mais toujours en matchs privés 5v5; c'est là que tu peux vraiment voir le niveau des gens - et accessoirement le manque de fair play/impolitesse/recours aux insultes.

D'expérience (plusieurs années à jouer comme ça, plus de 1200h sur CS), les Français vont typiquement nous insulter s'ils se voient déjà battus, voire crier au cheat, et se moquer s'ils pensent qu'ils sont en train de gagner. Dans ce domaine les plus polis et fair play sont clairement les Allemands et Scandinaves

Dans ces cas là, en petit comité, à quoi sert de les remettre en place? J'suis pas leur papa, si je me fais emmerder sur un jeu je vais pas répondre et envenimer; car justement, c'est qu'un jeu :)

Après c'est sûr qu'en général sur un FFA t'auras pas tant de problèmes à part le rageux de service ou autre.

EDIT: Depuis que je me suis mis à DOTA, les Russophones ont pris la palme des plus rustres :o

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 25-03-2013 à 10:43:30
n°9508815
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 25-03-2013 à 12:21:49  profilanswer

D'ailleurs en parlant de rageux , vous n'avez jamais croisé DAMZZZ? ou cocorico damzzz ou encore cc damzzz ?il est au top de l'insulte lui :D il a un bon aim mais joue tout seul et commence a rager/insulter copieusement des qu'il se fait enchaîner :D

---------------
Topic Vente
n°9509217
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Transactions (0)
Posté le 25-03-2013 à 14:19:08  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Dans ces cas là, en petit comité, à quoi sert de les remettre en place?

Non mais clairement, perso des connards de français je m'en tappe à longueur de journée donc le soir j'ai autre chose à foutre que de me prendre la tête par micro interposé avec un énième connard, donc à défaut de changer de pays je fais le choix de jouer ailleurs...

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt Sharp le 25-03-2013 à 14:19:51
n°9510224
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 25-03-2013 à 18:49:28  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

Non mais clairement, perso des connards de français je m'en tappe à longueur de journée donc le soir j'ai autre chose à foutre que de me prendre la tête par micro interposé avec un énième connard, donc à défaut de changer de pays je fais le choix de jouer ailleurs...

Matches en tournoi / matches d'entraînement sur IRC j'avais pas vraiment que ça à faire de quitter dès qu'on tombait sur un beauf malpoli :o sinon j'en aurais pas fini beaucoup; on ne peut pas choisir pas la nationalité de ses adversaires sur CS/DOTA et c'est bien dommage :o

Message édité par KennyKnafou le 25-03-2013 à 18:50:49
n°9531661
justbam
All Your Base Are Belong To Us
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 13:04:13  profilanswer

[:gaga drapal]

Après 2/3 heures de jeu je viens poser mon drapal ici :)

PS : :hello: Blue

Message cité 1 fois
Message édité par justbam le 04-04-2013 à 13:04:35

---------------
▼ [ACH/VDS] ▼
n°9531666
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 13:08:25  profilanswer

http://www.sector.sk/files/recenzie/20047141820/NaturalSelection.jpg

n°9531682
moriquendi
Alias Plume
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 13:12:31  profilanswer

n°9531722
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 04-04-2013 à 13:26:38  profilanswer

Je joue depuis un peu plus d'un mois, je suis devenu bien meilleur, mais en Marine c'est toujours très dur contre un bon alien ... Avant d'avoir les shotguns, c'est tendu :o

---------------
n°9531735
moriquendi
Alias Plume
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 13:32:09  profilanswer

Alien c'est le must, je comprend jamais pourquoi ça se bat toujours pour aller en marines.

---------------
≡ Diablo III ≡ Steam ≡ DotaBuff ≡ Figurines ≡ Ach & Vds
n°9532540
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 17:27:57  profilanswer

moriquendi a écrit :

Alien c'est le must, je comprend jamais pourquoi ça se bat toujours pour aller en marines.

Parce que c'est du "fps" en générale... Mais les deux côté sont aussi bon l'un que l'autre :love:

justbam a écrit :

[:gaga drapal]  

Après 2/3 heures de jeu je viens poser mon drapal ici :)

PS : :hello: Blue

hey !!! Rejoinds moi quand tu en a l'occaz !

Message édité par bluedragon38 le 04-04-2013 à 17:28:49

---------------
Topic Vente
n°9532926
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 04-04-2013 à 19:44:29  profilanswer

Faites signe si il y en a qui veulent faire une partie ou deux :o

---------------
n°9533167
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 21:43:13  profilanswer

J'ai laissé un message sur le groupe hfr de steam pour qu'on se retrouve ensemble...  Si y'en à que ça tente..  Genre vendredi soir ou samedi soir

n°9533465
mcmjau
La raite a bandon
Transactions (5)
Posté le 05-04-2013 à 03:24:42  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

J'ai laissé un message sur le groupe hfr de steam pour qu'on se retrouve ensemble...  Si y'en à que ça tente..  Genre vendredi soir ou samedi soir

C'est quoi le nom du groupe ? pas trouvé :o

Edit: il s'est passé quoi en fp ? y'a plus rien

Message cité 1 fois
Message édité par mcmjau le 05-04-2013 à 03:25:58

---------------
Steam
n°9533818
justbam
All Your Base Are Belong To Us
Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 10:43:47  profilanswer

mcmjau a écrit :

C'est quoi le nom du groupe ? pas trouvé :o

Edit: il s'est passé quoi en fp ? y'a plus rien

Paul-Hewson a écrit :

C'est marrant venant de la part d'un joueur qui a critiqué une ancienne communauté qu'il ne connait pas de joueurs de COD.
Tu commences d'abord à manquer de respect à certains, ne t'attend pas à ce qu'ils te fassent les yeux doux en retour..

Je dédrapalise de mon propre topic pour la peine, je retourne chez les anglais.

---------------
▼ [ACH/VDS] ▼
n°9533848
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 10:57:14  profilanswer

Quelle classe de sa part; il a voulu emmerder tout le monde un max en même temps qu'il claquait la porte :sarcastic:

n°9534238
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 13:06:01  profilanswer

Personne lit jamais les FP de toute façon [:fdiedler]

n°9534516
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 14:22:27  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Quelle classe de sa part; il a voulu emmerder tout le monde un max en même temps qu'il claquait la porte :sarcastic:

Cela s'appel un égoïste :jap: tu imagines dans la vraie vie ?

"Bon bah vous me saoulez, on va arrêter le projet la et le jeter à la poubelle"  

Quelle puérilité  :sarcastic: , il n'a même pas pensé aux autres personnes qui viendrais sur le topic et qui ne lirais Même pas le petit accrochage qu'on a eu :lol:

Message édité par bluedragon38 le 05-04-2013 à 14:33:17

---------------
Topic Vente
n°9534768
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 15:06:55  profilanswer

Si qqun souhaite reprendre le topic merci de me MP je n'aurais pas l'occasion de repasser ici. ;)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°9535280
mcmjau
La raite a bandon
Transactions (5)
Posté le 05-04-2013 à 17:16:04  profilanswer

Reprise du topal, si j'ai loupé un truc en FP n'hésitez pas §

Un recensement des joueurs (ID steam) serait pamal non? pour pouvoir jouer ensemble et organiser des events.

---------------
Steam
n°9535386
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 05-04-2013 à 17:53:08  profilanswer

mcmjau a écrit :

Reprise du topal, si j'ai loupé un truc en FP n'hésitez pas §

Un recensement des joueurs (ID steam) serait pamal non? pour pouvoir jouer ensemble et organiser des events.

ça c'est du 1er post de compet'!

Pour m'add :
http://steamcommunity.com/id/Spencefoxtrot

Message édité par spence foxtrot le 05-04-2013 à 17:53:23

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°9535422
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 18:14:42  profilanswer

Pour le groupe le lien est :  
http://steamcommunity.com/groups/NS2_HFR

Soyez indulgent, c'est du groupe de vieux barbu :o

Message édité par Sgt Sharp le 05-04-2013 à 18:16:58
n°9535446
mcmjau
La raite a bandon
Transactions (5)
Posté le 05-04-2013 à 18:31:54  profilanswer

ajouté en FP

---------------
Steam
n°9535582
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 19:47:41  profilanswer

n°9537329
Nils22nils
N i l s '
Transactions (0)
Posté le 06-04-2013 à 23:32:13  profilanswer

My steam Id :
http://steamcommunity.com/id/nils22nils22

Il y avait un serveur HFR, il existe tjr ?

---------------
Steam Id : Nils124
n°9537448
mcmjau
La raite a bandon
Transactions (5)
Posté le 07-04-2013 à 01:58:03  profilanswer

http://cache.www.gametracker.com/server_info/91.121.61.13:27015/b_560_95_1.png

Serveur créé les enfants [:hpfan]

Message édité par mcmjau le 07-04-2013 à 02:04:29

---------------
Steam
n°9538983
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 08-04-2013 à 00:00:31  profilanswer

mayway reprise du topic par un copain. t'entends mc !

n°9539115
mcmjau
La raite a bandon
Transactions (5)
Posté le 08-04-2013 à 02:32:46  profilanswer

Fruité http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/hum.png

---------------
Steam
n°9551029
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 12-04-2013 à 22:47:20  profilanswer

Qqun suit la finale ? :o
http://www.twitch.tv/naturalselection2

Les Allemands explosent les Americains :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Mtp Target : Jeu d 'action gratuit en ligneTopic unique : Drift city => MMORPG de voiture.
Probleme plantage HL2: EP2[ Topic Unique ] World of Warcraft problème de compte
[VDS/ACH] Le topic de Teioh[ACH-VDS] Mon Topik unique {ACH BOX + PS2}
. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Natural Selection 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)