|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Natural Selection 2 |
---|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : Edit : Le commandant alien est confirmé sur le twitter officiel. Message édité par Paul-Hewson le 03-07-2009 à 21:26:15 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2009 à 20:43:10 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha ouai je me disais ya un truc de différent dans sa morphologie !!!
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Naissance d'une nouvelle communauté française Message édité par Paul-Hewson le 14-07-2009 à 00:15:26 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Dalai-Lama Transactions (0) | J'aurais plutôt dit un gorille |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Jileo Transactions (3) |
Un commandant qui fonctionne comme les marines? Message édité par Jileo le 03-07-2009 à 22:19:55 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ah ben ça c'est pas encore précisé, mais apparemment on devrait avoir beaucoup de nouvelles informations très bientôt, ainsi que d'autres vidéos.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Le Onos révélé officiellement Message édité par Paul-Hewson le 14-07-2009 à 00:15:13 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Concept Art révélé pour les ampoules futuristes. Message édité par Paul-Hewson le 14-07-2009 à 02:21:34 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Dalai-Lama Transactions (0) | J'espère une petite alpha pour bientôt \o/ |
![]() Publicité | Posté le 14-07-2009 à 00:29:49 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) | Joli ampoules |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Interview de Flayra par NSPlayer.net
Jileo Transactions (3) | C'est louche une aussi ptite config requise |
zlade Transactions (0) | ouai c'est vrai, la qualité graphique sera pas au rdv mais en même temps c'est pas ce que j'attends de ce jeu |
Dalai-Lama Transactions (0) | Ou alors ils savent faire des moteurs graphiques non gourmands et qui s'adaptent bien au petite config... |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Je pense plutôt que c'est la nature du jeu qui le rend apte à avoir une configuration minimale aussi.. minimale !
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Jileo Transactions (3) | Pas mal et je vais essayer d'ailleurs |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Le nouveau pistolet d'NS 2 dévoilé.
Jileo Transactions (3) | Ah ouai pas mal |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Une infime partie de l'environnement présentée. Message édité par Paul-Hewson le 28-07-2009 à 20:56:05 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Je plains ta femme à la sortie d'NS2 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Jileo Transactions (3) | |
Jester10 Transactions (0) | Beaucoup de monde attend sa sortie, depuis le temps |
Dalai-Lama Transactions (0) | Vidéo du Skulk !
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Le skulk dévoilé ainsi que ses aptitudes. Message édité par Paul-Hewson le 07-08-2009 à 02:01:40 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Message édité par satrincha le 10-08-2009 à 23:39:51 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
XaTriX Transactions (1) | Ouvre ses portes ? L'existait pas déjà pour NS1 ? Zavait fermé ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | L'armurerie se montre sous tous les angles.
Message édité par Paul-Hewson le 13-08-2009 à 11:11:16 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Jileo Transactions (3) | Hate de voir tout l'ensemble en mouvement |
XaTriX Transactions (1) | http://tnemelcelorp.free.fr/manual/introduction.html
XaT Message édité par XaTriX le 14-08-2009 à 15:05:47 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Le portail d'infanterie en action !
Message édité par Paul-Hewson le 19-08-2009 à 17:46:51 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ns2 Totalement Modable
Jileo Transactions (3) | LUA ? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | C'est le langage utilisé pour coder la grande majorité du jeu Message édité par Paul-Hewson le 20-08-2009 à 21:17:41 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Jileo Transactions (3) | Ah ok |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Pas très jolie le Gorge --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Mtp Target : Jeu d 'action gratuit en ligne | Topic unique : Drift city => MMORPG de voiture. |
Probleme plantage HL2: EP2 | [ Topic Unique ] World of Warcraft problème de compte |
[VDS/ACH] Le topic de Teioh | [ACH-VDS] Mon Topik unique {ACH BOX + PS2} |
. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Natural Selection 2 |