|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Natural Selection 2 |
bluedragon38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 14:32:29 |
bowster Bowser boostéTransactions (0) | C'est le seul jeu auquel je joue, en même temps j'ai un faible de temps de jeu, mais il m'arrive d'y jouer 8h sans problème.
Message cité 1 fois Message édité par bowster le 10-04-2014 à 14:50:36 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
Message édité par spence foxtrot le 10-04-2014 à 17:41:01 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
etocal bebewTransactions (0) | Vais pouvoir voir Subnautica ce week end.
Message édité par etocal le 10-04-2014 à 18:37:02 |
bluedragon38 Transactions (0) |
Ça fait 1 ans et demi que j'y joue.. J'ai joué en team sérieuse etc mais ça m'a finalement saoulé.. Les bons de la communauté Fr sont de gros blaireau en faite.. --------------- Topic Vente |
bowster Bowser boostéTransactions (0) | Il y a quand même pas mal de hack sur ce jeu. Je vois de plus en plus des personnes faire du 50-5 voir du 70-5 sur un serveur plutôt bon sans rookie. |
bluedragon38 Transactions (0) | Damzzz est largement capable de faire se score sur un serveur " moyen bon" et il fait (faisait ?) parti des snails... Oui c'est une machine ce mec..... --------------- Topic Vente |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
bluedragon38 Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message édité par totoz le 08-05-2014 à 18:47:37 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 18:47:17 |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) | J'ai laissé tombé en ce moment vu la mentalité de certains joueurs sur les serveurs FR, pareil pour le serveur ça fait 1 an et demi qu'il tourne plus
Message édité par mcmjau le 08-05-2014 à 20:08:36 --------------- Steam |
klemo take a deep breathTransactions (3) | Drap je l'ai acheté hier 2€ sur humble bundle --------------- I usually only break the G-string |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ya un DLC a 6€ pour nourrir un modeur --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bowster Bowser boostéTransactions (0) | Perso je joue toujours depuis sa sortie.
|
ParadoX Transactions (1) |
Pinar78 Transactions (0) | Je joue occasionellement, mais je suis une quiche j'arrive jamais à tuer un alien en 1v1 quand je suis marine. |
zlade Transactions (0) |
|
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | personne a une clé à pas cher ? Avec les pack ou humble bundle je tente |
Bird Jesus Transactions (0) | What, tu l'as pas? |
Pinar78 Transactions (0) | Le jeu est bien mieux depuis quelques mise à jour ! |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Même moi je m'y suis remis occasionnellement... --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
klemo take a deep breathTransactions (3) | je l'ai acheté 2€, j'y ai joué 30 minutes, j'ai laché --------------- I usually only break the G-string |
Bird Jesus Transactions (0) | Manque de skill? |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Bird Jesus Transactions (0) | On a rejoué avec 2-3potes mais bon: entre les serveurs rookies only, ceux vides, ceux pleins mais avec 48slots ( ) et ceux à 500de ping... c'est chaud de jouer!
|
supergbip Transactions (0) | Quelques mois plus tard, le jeu s'est mangé un bon gros paquet de patch, l'équilibrage a pas mal changé, tant niveau alien que marines.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Mtp Target : Jeu d 'action gratuit en ligne | Topic unique : Drift city => MMORPG de voiture. |
Probleme plantage HL2: EP2 | [ Topic Unique ] World of Warcraft problème de compte |
[VDS/ACH] Le topic de Teioh | [ACH-VDS] Mon Topik unique {ACH BOX + PS2} |
. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Natural Selection 2 |