|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Natural Selection 2 |
---|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 19:39:12 |
nsiren Transactions (45) | Vous pouvez tester vous même :
|
Jileo Transactions (3) | On peut tester le ptit moment de la vidéo avec le setup de 350Mo ? |
nsiren Transactions (45) | Je crois d'apres le lien, c'est leur site officiel, mais il faut avoir sa clé de précommande |
Jileo Transactions (3) | Apparemment c'est juste la maj du SDK, à moins que j'ai loupé un truc. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Tout ce qu'ils disent c'est qu'on peut recréer ce mod simplement à l'aide du SDK.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Un ptit tweet prévient que le prochain objectif est la version alpha. Une version très réduite par rapport au jeu final mais qui se doit être impeccable niveau finition et jouable.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2010 à 23:44:32 Je serais parmi les premiers a jouer a cette alpha ! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Première partie d'une série de question sur le jeu : http://www.unknownworlds.com/ns2/n [...] _answers_1 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2010 à 00:01:42 est ce que avp va faire trop d'ombre à NS 2 ? |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 00:01:42 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Pas le même genre, AVP c'est vraiment de l'action brute. Enfin j'ai pas joué au 1 et je pense pas que le 2 diffère trop mais de ce que j'en ai vu c'est un FPS multi avec 3 camps différents mais aucune stratégie lié à des points de ressource ou des structures. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2010 à 14:12:26
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Si on doit sortir les FPS avec Alien et Marines il y en a beaucoup mais qui implique une partie stratégie/tactique il y en a plus beaucoup
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2010 à 14:22:02
|
zlade Transactions (0) | Si il passe sur steam sa boosterai bien cette refonte |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Il y passera, quand il sera au stade de bêta très avancé. Là on attend encore la version Alpha --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Natural Selection 2 meilleur jeu indépendant de 2009
XaTriX Transactions (1) | pour un jeu même pas sorti n'importe quoi --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Comme ca arrache sa mère |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2010 à 13:12:42 Super NS 2 !!!! Ca promet que du bon !!!!
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | magnifique. Même si l'inclinaison du fusil me parait bizarre.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Jileo Transactions (3) | Il y a un truc qui me fait peur depuis qu'ils ont annoncés changer le moteur source par un moteur maison, c'est l'optimisation.
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | C'est pour cela que cela s'appelle une pre-alpha pre: Pour version non-optimiser du moteur. ( pas à destination des alpha testeurs ) C'est normal on vois que c'est aliaser, que ça rame, que les déplacements et l'utilisation des armes ne produisent aucun feeling. C'est une ébauche. Message édité par bqron le 07-02-2010 à 11:33:46 |
Jileo Transactions (3) | On est d'accord Mais c'est un coté qui j'espère sera bien travaillé. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Récolteur et Spark Engine Q&A Part II Spark Engine Q&A Part I Message édité par Paul-Hewson le 13-02-2010 à 12:44:36 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | MAJ de l'editeur + sons et musiques de fond de NS 2:
|
huhuh Transactions (0) | Concernant NS1, la saison 14 de l'ENSL ( ligue européenne de NS ) commence. 10 équipes. 6 francophones en tout, répartis dans 3 équipes !
|
huhuh Transactions (0) | LERK REVEALED
|
XaTriX Transactions (1) | Ah y'avais des chans gather sous irc me souviens c'était utile ça
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | J'ai cru lire "leak reveled" un instant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2010 à 17:55:47 et ils vont nous la pondre quand l'alpha? |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
|
huhuh Transactions (0) |
|
zlade Transactions (0) | Tres bonne nouvelles ça ! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Un peu de laisser aller de ma part.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2010 à 16:51:34 Quelqu'un a pu toucher a l'alpha? Parais qu'ils font des tests avec un groupe de joueurs assez restreint : ( |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Oui des habitués, bien vu par la communauté et très présent sur le forum officiel probablement.
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Pistolet & Hache de Combat ! Message édité par Paul-Hewson le 07-03-2010 à 14:05:09 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Jileo Transactions (3) | Sympa la hache |
huhuh Transactions (0) | Non, aucun joueur n'y a accès pour le moment.
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Mtp Target : Jeu d 'action gratuit en ligne | Topic unique : Drift city => MMORPG de voiture. |
Probleme plantage HL2: EP2 | [ Topic Unique ] World of Warcraft problème de compte |
[VDS/ACH] Le topic de Teioh | [ACH-VDS] Mon Topik unique {ACH BOX + PS2} |
. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Natural Selection 2 |