| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Natural Selection 2 |
|---|---|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 15:27:57 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | On voit bien que tu n'as jamais testé une version pré-alpha pour dire ça. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Informations Tactiques Critiques
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Vortex Tactical Shotgun
Jileo Transactions (3) | Sympa le shotgun |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'adore les balles qui apparaissent comme par magie dans la main --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ca sera arrangé plus tard Message édité par Paul-Hewson le 10-06-2010 à 11:35:01 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Jileo Transactions (3) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Petite nouveauté indiqué par twitter, les marines commencent avec un portail d'infanterie déjà construit (possibilité de le recycler pour les coms qui aiment changer de stratégie dès le début).
Jileo Transactions (3) | Ca correspond à quoi de nouveau le portail d'infanterie? Le truc pour recharger les armes? |
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 23:56:44 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Non c'est le portail qui permet aux soldats de réapparaitre une fois mort. (cf. première page) Les aliens ont une hive d'office (sans ça ils meurent tous à petit feu), les humains devaient le construire en début de partie. Message édité par Paul-Hewson le 13-06-2010 à 00:07:30 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Jileo Transactions (3) | ah oui Message édité par Jileo le 13-06-2010 à 01:33:27 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | NS2 The Tram Message édité par Paul-Hewson le 20-06-2010 à 11:38:30 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Jileo Transactions (3) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | page NS2 sur IndieDB, nouvelle filiale de Moddb
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Quelques détails croustillants dans le forum officiel (relevé par quelqu'un de nsfrance.net Il est indiqué que l'ensemble des éléments de gameplay (aliens, marines, armes, structures & co) sont quasi tous finis, modélisés, "texturés" et animés. L'armure lourde humaine étant le dernier élément de la longue liste. Si ils ne nous mentent pas ( D'un autre côté, j'ai aussi trouvé quelques explications sur la map Tram que l'on peut voir en image 2D ici -> Carte de Tram A priori donc, les cercles correspondent aux emplacements de ressources et les carrés seraient les emplacements pour la Hive/Console de Commandement. J'ai également demandé quelques précisions sur le "power grid design" qui était censé être un moyen pour les aliens de couper la progression marines. Pour faire une rapide piqûre de rappel ca reviendrait à couper un câble électrique à un endroit ce qui aurait pour effet de privé l'équipe marines d'une partie de ses ressources (selon l'emplacement de la coupure). Voici également quelques nouvelles images dont une zoomée où l'on peut apercevoir les œufs qui possèdent désormais une sorte de carapace. Message édité par Paul-Hewson le 20-06-2010 à 15:07:42 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Jileo Transactions (3) | Merci pour les infos |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Alors donc, les spawn sont fixes pour l'instant (mais le système aléatoire marche également si besoin).
Message édité par Paul-Hewson le 22-06-2010 à 13:13:30 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | NS2 OC Chamber
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2010 à 04:57:49 ![]() Le grand jour est arrivé !!!
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2010 à 04:58:00 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Peut pas accéder à twitter au bureau --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Jileo Transactions (3) | Une beta jouable |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | NS2 Alpha Date Set! Edit : Attention aussi, les pré-commandes de l'édition spéciale s'arrête juste avant le début du test de la version Alpha. Donc si vous voulez participez à la version Alpha il va falloir l'acheté avant le 26 Juillet. Message édité par Paul-Hewson le 14-07-2010 à 10:50:47 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Jileo Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2010 à 12:37:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2010 à 12:45:11 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Mais tu pourras aussi te fondre dans la masse, si j'ai bien saisie l'armure noire sera dispo dans l'armurerie. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2010 à 13:25:39 ![]() Jamais je me mélangerais avec eux |
zlade Transactions (0) | Y'a pas intérêt que l'armure noire soit dispo pour tout le monde j'ai pas payer l'edition spéciale des sa sortie pour rien |
Jileo Transactions (3) | Ben non pourquoi ça serai le cas?
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Non j'ai dit que l'armure noire serait dispo à l'armurerie. On l'aura pas par défaut sur le dos pour ceux qui ont préco l'édition spéciale. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2010 à 17:06:40 ![]() L'armure noire nous donnera les droits d'admin sur tous les serveurs, l'autorisation de tk, des cheats, et munitions illimités.
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2010 à 17:08:06 |
Jileo Transactions (3) | |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Bah elle n'en impose pas autant que tu le penses (elle fera toujours cheap à côté de la heavy je pense Mais voilà Message édité par Paul-Hewson le 14-07-2010 à 18:21:22 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
zlade Transactions (0) | Non mais je sais bien qu'elle va pas nous permettre de passer à travers les murs, mais que ça soit comme pour le signe vétéran sur NS1 (ou un autre nom je sais plus) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Et hop commander |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2010 à 10:48:29 ![]() aie c'est fort vide leurs niveaux... bon ce ne sont que des screen de l'alpha c'est bien ça ? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Oui, quand à dire que les niveaux sont vides, tant qu'on peut pas les visiter nous-même --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | faudrait des maps piéger |
pizzaboy Optimisation Team MemberTransactions (0) | Count me in !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2010 à 19:11:39 ![]() J-3 Message édité par Profil supprimé le 23-07-2010 à 19:11:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Mtp Target : Jeu d 'action gratuit en ligne | Topic unique : Drift city => MMORPG de voiture. |
| Probleme plantage HL2: EP2 | [ Topic Unique ] World of Warcraft problème de compte |
| [VDS/ACH] Le topic de Teioh | [ACH-VDS] Mon Topik unique {ACH BOX + PS2} |
| . | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Natural Selection 2 | |