|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Natural Selection 2 |
---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 14:26:45 |
ParadoX Transactions (1) | Pas joué depuis un moment - jdevrais le reinstaller --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Teklogix Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | J'ai joué une bonne heure, j'avais quand même de sacré lag et perte de FPS, un peu dommage
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
spirou59 Transactions (2) |
|
|
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 00:24:13 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | J'ai une clef en trop de mon Humble Bundle, ça intéresse quelqu'un ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | J'ai essayé une dizaine de serveurs hier, impossible de ne pas avoir un rollback insensé, c'est injouable. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
bluedragon38 Transactions (0) |
Tu dois avoir un problème.. Ou alors tu es sur les serveurs 24 slots qui sont les 3/4 du temps inutiles (trop de monde a gérer). Sinon il y a une recrudescence de rookie c'est un gros WTF Message édité par bluedragon38 le 08-12-2013 à 23:09:29 --------------- Topic Vente |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) | http://unknownworlds.com/ns2/return-to-eclipse-2/
--------------- Steam |
Shaffan Transactions (1) |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
--------------- Steam |
zlade Transactions (0) | +1 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | y'était à 0,80€ pendant 14 jours y'a un mois à peine quoi... --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
taaanche Transactions (3) | De la chair fraiche --------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Le jeu rame sur mon PC donc bon, c'est pas pour tout de suite que je viendrais --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ParadoX Transactions (1) | Réinstallé !
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | moi tjs
etocal bebewTransactions (0) | DCDarkling encore et toujours la |
--------------- Steam |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) | Bouba il joue même plus à NS2, au moins 3 mois que je l'ai pas vu sur le serveur.. c'est un peut con quand même parceque c'est un des seul serveur FR qui est assez peuplé, et j'aime pas trop jouer avec des étrangers, la pluspart du temps ca joue chacun dans son coin à faire n'imp 0 teamplay, et en plus s'ils savent que tu es français t'en prend plein la gueule pour pas un rond. Cette réputation de merde qu'on se traîne dans les jeux quoi Message édité par mcmjau le 21-02-2014 à 11:45:03 --------------- Steam |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Faudrait demander à Unknow worlds de faire un soldat français, avec spécial taunt de fr
bluedragon38 Transactions (0) | C'est carément mieux de jouer avec des étranger qui ont un meilleurs skills que les keke qui scouate le serveur fufu et qui se croient invincible --------------- Topic Vente |
ParadoX Transactions (1) | J'ai joué qques fois sur des seveurs francais ... eh ben c'est pas la joie. Que des insultes, aucun teamplay.. --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
etocal bebewTransactions (0) | un peu de chauvinisme quand meme , les snails ont gagne |
ParadoX Transactions (1) | Les allemands vont tout gagner encore --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
etocal bebewTransactions (0) | ya 10 ans peut etre
Message édité par etocal le 25-02-2014 à 05:40:17 |
bluedragon38 Transactions (0) | Bien sur. D'ailleurs il y a un teamspeak pour la communauté NS2FR la ou les grand viennent (même les snails ) --------------- Topic Vente |
Message édité par spence foxtrot le 04-04-2014 à 02:25:03 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
bowster Bowser boostéTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Mtp Target : Jeu d 'action gratuit en ligne | Topic unique : Drift city => MMORPG de voiture. |
Probleme plantage HL2: EP2 | [ Topic Unique ] World of Warcraft problème de compte |
[VDS/ACH] Le topic de Teioh | [ACH-VDS] Mon Topik unique {ACH BOX + PS2} |
. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Natural Selection 2 |