|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Natural Selection 2 |
---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 12:41:30 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Unknown Worlds vous invite à son Brain Storming pour renommer "Dynamic Infestation" en un mot plus simple et monosyllabique au possible.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Une petite information sur le twitter. Le leap (le saut du skulk) permettra en cas de succès de déclencher un bite automatique (une belle morsure sur la gueule du Marines).
Jileo Transactions (3) |
|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
Message édité par Sgt Sharp le 31-10-2009 à 11:00:04 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | 7ème anniversaire depuis la création de Natural Selection Message édité par Paul-Hewson le 31-10-2009 à 12:02:51 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Jileo Transactions (3) | Oui joli les screens |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2009 à 12:40:49 He's back omg, he's back ça a l'air énoOOOOOoorme ! |
zlade Transactions (0) | Il serait temps que la communauté fr senreforme |
huhuh Transactions (0) | C'est déjà le cas.
|
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 00:23:43 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Une interview en 3 pages : http://www.shacknews.com/featuredarticle.x?id=1217
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2009 à 19:34:29 Précommandé, et alpha prévu pour ce mois (novembre sisi)
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Une toute petite info sur le tweeter, désormais on spawn avec le max de munition pour l'arme, pareil quand on achète une arme on a le max de munition.
Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 10-11-2009 à 11:32:20 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Jileo Transactions (3) | Intéressant tout ça, mais de quel manière le marine ve s'acheter son matos? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Directement à l'armurerie. Les ressources sont partagés sur l'équipe maintenant.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
zlade Transactions (0) | Comment on dé-precommande ?
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Aucune idée, essaye de mailer l'équipe si vraiment tu veux retirer ta pré-commande.
zlade Transactions (0) | Non c'était une blague mais bon je suis déçu, enfin wait and see |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2009 à 21:09:44 Au pire donne moi ta cd key pour mon frère |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Ils avaient dit qu'ils sortiraient leur truc pour faire des maps avant la premiere release, donc ca risque d'être bientôt |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | L'éditeur normalement c'était pour ce mois-ci.. mais ca parait mal barré. La moitié du mois bientôt écoulé et pas un ptit mot pour nous faire trépigner d'impatience --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
huhuh Transactions (0) | Pour les armes des marines, en fait le Commander aura ses propres ressources ( celles des RT je suppose ) et les Marines auront leur petit pool perso à prioi ( venant des kills sûrement, ptet un système d'objectif pour ceux qui build ? ). En tout cas y'a au moins 2 pool séparés en Marines c'est à peu près sûr ( cf l'interview sur Shacknews, que j'ai traduite pour NSFrance au passage ).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2009 à 09:15:41 J'espère qu'ils ne vont pas se permettre des légèretés/erreurs qu'on acceptait d'un mod mais qu'on ne pourra comprendre/accepter dans le cadre d'un jeu payant en fait... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2009 à 00:13:44 moi les bugs erreurs je crois que c'est tout ce qui le charme d'un jeu, tu y joue du début, jusqu'a la toute fin !
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2009 à 00:14:10 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | On peut entendre par ici une hive entrain de crever -> Epic Dead Hive Sound
Message édité par Paul-Hewson le 17-11-2009 à 16:16:04 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Jileo Transactions (3) | Pas mal, bien goret |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Joignez le groupe HFR qu'il est bien
Message édité par Sgt Sharp le 17-11-2009 à 19:56:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2009 à 16:09:44 L'alpha sort dans 12 jours maximum !!!! Avec un peu de chance DEMAIN !
|
chris1601 Transactions (3) | hum cool un jeu à suivre ! |
seu Fracass ™Transactions (0) | préco de la version Ultimate commandée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2009 à 19:26:38
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2009 à 19:27:20 |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Ah ok ben moi aussi je l'ai préco y'a un bail d'ailleurs, donc là ce que tu dis si c'est vrai.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2009 à 16:40:25
|
huhuh Transactions (0) | C'est l'éditeur qui sort en Novembre. Pour l'apha je miserais plutôt sur Janvier personnellement. |
Jester10 Transactions (0) | j' ai l'impression que NS2 sera plus pour les kéké de cs que la communauté de NS. Tout ce qui faisait le charme de NS1 était justement le coté stratégique, dropé des pompes ou hmg, la build , la gorge (v1) ... et j en passe ... Mais là j'ai peur que NS2 deviennent juste un jeu de shoot a la cs pour des kéké qui crèvent toutes les 2s en début de partie et ne comprennent rien au jeu .... tout ça dans le but d'attirer plus de monde pour ce mod et augmenté les recettes qui tombent tous les mois.
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | NS2 Pre-Alpha
Jileo Transactions (3) | Bien, ça avance mais je laisse ça au pro, je suis pas très doué avec ce genre de truc |
Message édité par Sgt Sharp le 24-11-2009 à 12:32:09 |
huhuh Transactions (0) | Une salle vite fait pour tester.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Mtp Target : Jeu d 'action gratuit en ligne | Topic unique : Drift city => MMORPG de voiture. |
Probleme plantage HL2: EP2 | [ Topic Unique ] World of Warcraft problème de compte |
[VDS/ACH] Le topic de Teioh | [ACH-VDS] Mon Topik unique {ACH BOX + PS2} |
. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Natural Selection 2 |