|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Natural Selection 2 |
---|
huhuh Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2009 à 13:07:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2009 à 20:20:04 ![]() Ah merde j'ai trop cru aussi que c'était l'alpha en regardant mes mails !
|
Zenoth Transactions (0) |
|
zlade Transactions (0) | Justement en général les maj ont rendue NS de plus en plus casual donc on peut que les craindre |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | C'est vrai les premières versions de NS étaients bugguées à mort et pas forcement équilibrées, c'est ce qui faisait tout son charme d'ailleurs |
huhuh Transactions (0) |
|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Bon faut avouer que l'éditeur est top moumoutte et super facile à utiliser |
Jileo Transactions (3) | |
Jester10 Transactions (0) | La communauté a été toujours là et s'est vidé petit à petit. Pour ma paume j'ai commencé sur la 1.4 jusqu' à la 3.2 , j'ai vu l' évolution du jeu de près ( ffa,clan,ensl ) ... et je reste pourtant sur un gout de déception; passant des parties qui duraient 1h voir 2, a une communauté très bien fourni en clan, l' arrivé du mode "co" ( qui a tué ns ) et la désertion des joueurs.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | on c'est surement croisé alors car j'ai le même eu ressenti (moi j'ai commencé sur la 1.0) --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2009 à 21:58:09 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Pour ceux qui ont joué avant la première release ca compte? |
huhuh Transactions (0) | Non, mais je vois pas l'intérêt. Tu lances l'éditeur tu fais un carré ça te fait un sol, puis tu extrude pour te faire une première salle. ( je vois pas trop comment démarrer autrement tbh |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
Message édité par Sgt Sharp le 28-11-2009 à 10:04:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2009 à 12:13:39 ![]() reste 2 jours pour la sortie de l'alpha c'est soit demain, soit après demain !
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2009 à 12:14:24 |
huhuh Transactions (0) | Euh l'alpha a jamais été prévue pour Novembre ;o)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2009 à 00:51:16 ![]() On est en décembre maintenant |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | L'éditeur est dispo, je vois pas ce que t'attends de plus. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
huhuh Transactions (0) | Une news sympa sur ausns2.com, je l'ai traduite pour Nsfrance si vous voulez jeter un oeil |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2009 à 13:33:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2009 à 13:41:35 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Et ? Ils n'ont pas annoncé de date pour le jeu. Ni pour la version alpha, ni pour la version beta.
Message édité par Paul-Hewson le 02-12-2009 à 13:47:23 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Je préfère la mienne |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2009 à 17:52:05 ![]() Annoncé pour novembre, pas sortis en novembre, par contre pour ceux qui attendais le jeu, ils ont quand même lâché l'éditeur Message édité par Profil supprimé le 02-12-2009 à 18:30:56 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 elles sont bien jolie les maps --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Clair que les environnements vont être extra-ordinaire à visiter. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Une petite vidéo qui montre des Gorges mourir façon "Domino" : Et une actu qui dévoile la mise à jour de la semaine pour le SDK du Spark : Nb : A noter que les mises à jour du SDK devraient se faire au rythme de 1 par semaine, chaque vendredi. Message édité par Paul-Hewson le 19-12-2009 à 15:36:29 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Voodoonice Transactions (0) | Il me fait de plus en plus envie |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | L'actualité est plutôt calme, tous ceux qui ont pré-commandés NS 2 Special Edition (je ne sais pas si ca passe avec l'édition standard) ou ceux qui vont le faire dans les 7 jours à venir se verront attribuer gratuitement un jeu d'aventure action en 3D dénommé Overgrowth. Ce n'est bien sûr pas une super production qui vient d'un studio ultra connu, cela dit l'initiative reste intéressante ! Dans la petite actualité pas indispensable, NS2 est nominé dans la catégorie "Jeu indépendant attendu", pour votez c'est par ici [- ] <--- ceci est une porte tridimensionnelle, cliquez pour l'ouvrir ! Message édité par Paul-Hewson le 06-01-2010 à 22:50:59 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Jileo Transactions (3) | Il fait peur le jeu quand même |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | C'est confirmé que même les clés de l'édition normale donnent accès au jeu gratuitement --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Information qui ne peut pas être confirmé, mais dans la dernière news évoquant le pack avec Overgrowth il y avait apparemment à l'origine une petite phrase indiquant que la version alpha de NS2 serait bientôt disponible pour ceux ayant pré-commandés NS2 SE. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
nsiren Transactions (45) | On pourra l'activer sous steam NS2 ?
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Valve ne se prononcera pas avant l'arrivée d'une beta à un stade avancé. Message édité par Paul-Hewson le 09-01-2010 à 00:17:56 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
nsiren Transactions (45) | Ok merci je vais attendre alors,
|
Jileo Transactions (3) | Salut, je veux bien te donner mon exemplaire |
nsiren Transactions (45) | Merci gromrom, trés généreux de ta part |
Jileo Transactions (3) |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | bah si t'avais acheté ns2 tu pouvais avoir l'autre jeu gratos en donnant ta clée |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Il veut attendre d'être sur que NS2 pourra être téléchargé sur Steam. Pour l'instant les précos actuelles ne le promettent pas, Unknown Worlds essaye juste de faire tout son possible pour que ca soit le cas. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | nouvelle vidéo:
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | dommage ya pas de son. Mais ça ressemble beaucoup à la démo jouable en ligne d'Interstellar Marines => http://www.interstellarmarines.com/game/bullseye/ comme par hasard --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Sauf que c'est juste un exemple de mod qui peut-être fait avec 500 lignes de script lua. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Mtp Target : Jeu d 'action gratuit en ligne | Topic unique : Drift city => MMORPG de voiture. |
Probleme plantage HL2: EP2 | [ Topic Unique ] World of Warcraft problème de compte |
[VDS/ACH] Le topic de Teioh | [ACH-VDS] Mon Topik unique {ACH BOX + PS2} |
. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Natural Selection 2 |