| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Natural Selection 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2012 à 21:50:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 21:50:10 ![]() ![]() |
rexet Transactions (2) | Idem je ne joue pas sur les serveurs qui dépassent les 16 joueurs --------------- Feedback Achat/Vente |
huhuh Transactions (0) |
--------------- European Natural Selection League |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2012 à 00:42:41 ![]()
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Mais n'importe quoi, ça passe très bien à 20. Faut arrêter vos délires de "puristes". Ma meilleure expérience de jeu s'est passée sur un serveur de 22 slots, je rêve de refaire au moins une fois une partie comme ça.
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Non ça se gère plutôt bien en fait. Si tu sépares déjà les escouades en 2 pour chaque côté de la map et que le commandeur ne va pas bouger ça fait déjà beaucoup moins de monde. Et quand on se sépare en 3 pour couvrir gauche/centre/droit ça réduit encore le nombre. Après je dis pas, c'est bien aussi à 12/14/16 c'est juste pas le même feeling vu qu'on ne peut pas couvrir toute la carte aussi facilement. Message édité par Paul-Hewson le 23-12-2012 à 13:19:05 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2012 à 04:00:11 ![]() perso, je ne joue que sur des 24 slots. Pourquoi?
|
rexet Transactions (2) | Perso je préfère 16 plutôt que 24 car ça demande plus d'organisation et de coordination. Sur les parties à 24 si y'en a 2 qui foutent rien ça se voit pas trop... Les gens font moins de backup sur un point de la map en se disant "bah un autre va y aller", etc.
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 13:27:43 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je trouve qu'au dessus de 16 joueurs ça avantage trop les marines. |
c2800 Transactions (1) |
Perso c'est grosso modo à 22 que je kiffe le plus le jeu. Après 60 heures de game désormais Et c'est vrai qu'en dessous de 8 joueurs les aliens sont carrément avantagés. Pour le reste c equilibré. Message édité par c2800 le 23-12-2012 à 23:16:54 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | hum... j'ai vraiment du mal avec les skull... en marine comme en alien --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | J'arrive!! --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
c2800 Transactions (1) |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | putain, je me log sur le serveur HFR, kické en moins de 2 secondes.
Message cité 2 fois Message édité par roscocoltran le 26-12-2012 à 22:14:15 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Nils22nils N i l s 'Transactions (0) |
--------------- Steam Id : Nils124 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Non mais bon les slots réservés c'est relou c'est tout --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par NHam le 26-12-2012 à 23:26:22 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
demes Transactions (4) |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2012 à 17:35:09 ![]()
|
Industriality Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2012 à 17:49:40 ![]() |
c2800 Transactions (1) |
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2012 à 18:43:38 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2012 à 18:43:54 |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2012 à 21:04:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2012 à 21:16:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2012 à 22:23:40 ![]() On le voyais pas venir celui la
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2012 à 22:39:10 ![]() |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 28-12-2012 à 08:17:13 --------------- Fookin hell. |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
là on doit encore créer un énième compte, donner une adresse e-mail qui sera très certainement revendue, et devoir suivre un forum complet en plus ça démoralise pour un clan qui se dit être celui d'hfr... pour moi hfr, c'est ici quoi... si d'autres veulent plus ok, je comprends et respect... mais avoir le relatif ici, "le minimum", ça serait plus logique
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 28-12-2012 à 08:11:29 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bha le mdp (serveur privé) ca ne marche pas vraiment, on sera jamais 20 hfr a jouer au même temps faut bien meubler Message édité par raiton30 le 28-12-2012 à 08:58:24 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2012 à 11:40:53 ![]() Celerity, toujours en kharaa, c'est le plus simple à prendre en FFA Et commencer par carapace, ce n'est pas très intéressant pour le map control... et regeneration pas si utile que cela, puisqu'avec celerity tu peux retourner sur une hive ou un crag très rapidement... Après je ne dis pas que c'est la meilleure solution quelle que soit la situation, il y a des builds tout aussi intéressants fondés sur cloack (très rarement en match) ou sur regen/cara qui peut être très bien si tu as leap et si tu sais que la team ne va pas rester en skulk (il faut savoir si tu joues avec des gorges, des des skulks, des gens qui rushent fade ou d'autre onos, etc.) Idem en marines il y a différents builds pour différentes stratégies. Edit : quelques ajouts/corrections Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2012 à 11:55:32 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | J'ai tendance à faire ça aussi. EDIT: si quelqu'un a un tuto pour placer les Whip, ça m'intéresse. Message édité par NHam le 28-12-2012 à 11:47:58 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2012 à 11:55:15 ![]() Tu peux faire un build basé sur carapace, mais en FFA j'ai bien peur que ça n'aille pas très loin pour les aliens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Mtp Target : Jeu d 'action gratuit en ligne | Topic unique : Drift city => MMORPG de voiture. |
| Probleme plantage HL2: EP2 | [ Topic Unique ] World of Warcraft problème de compte |
| [VDS/ACH] Le topic de Teioh | [ACH-VDS] Mon Topik unique {ACH BOX + PS2} |
| . | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Natural Selection 2 | |