| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Natural Selection 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2012 à 11:55:15 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 11:55:15 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | skulk silent sur des marines qui se rendent compte que leur vie diminbue qu'après 2 coups de dents c'est |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Et c'est là que je me suis rendu compte que mes whips étaient pas super bien placées. Les mariens arrivaient à les avoir de loin, alors que sur la map elle avaient l'air planquées derrière des murs. Message cité 1 fois Message édité par NHam le 28-12-2012 à 12:46:44 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2012 à 13:37:53 ![]()
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | J'ai énormément de mal à tuer en skulk. Comment vous avez fait vos réglage souris ? Moi si j'attaque un marine, dès les premières morsures,il passe hors de mon champ de vision ou je le dépasse, puis au corps à corps je dois le reprendre dans mon champs de vision, avec des mouvements très rapide j'ai beaucoup de mal. Est-ce que vous variez la sensibilité de la souris à la volée ou trucs du genre ? Forcément si je reste sur place pour être sûr de le toucher, il est aussi sûr de me toucher, donc bon. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
Message édité par Sgt Sharp le 28-12-2012 à 22:45:58 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2012 à 20:47:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 20:47:17 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | Ola, je viens d'acheter le jeu. Je suis donc nouveau parmi les troupes :-0
|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Vu qu'on parlait strat un peu plus haut, terminé à l'instant (aliens win) une partie avec un com qui nous a fait camo en premier (ca arrive pas souvent..) et ca a donné quelque chose de sympathique.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Bon à ce qui parait il est bien ce jeu Message cité 4 fois Message édité par Neostranger le 29-12-2012 à 23:52:03 --------------- X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2012 à 23:58:25 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Bon première session de NS2 ce soir. Vraiment que du bon. En terme de stratégie, j'imagine pas les trucs possible en teamplay et en match |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 30-12-2012 à 09:21:06 --------------- Fookin hell. |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
Message édité par Neostranger le 30-12-2012 à 11:33:38 --------------- X |
c2800 Transactions (1) |
Perso j'alterne entre les 2. Je trouve Chivalry pas trop trop dur, dès le début je m'en sortais plutôt bien. NS2 par contre j'ai commencé en étant un gros blaireaux que ce soit en stratégie ou en K/D, mais là je maitrise.
Quand je suis comander alien je mets souvent camouflage en premier, c'est bien mais quand tu tombes sur une team de gros blaireaux qui profitent du camouflage pour camper 99 % du temps, c'est la défaite assurée. Au final la première évol que je mets c'est avec carapace et regeneration, déjà c'est mes 2 amélios préférées, et le Crag est également mon batiment de soutien préféré. Message édité par c2800 le 30-12-2012 à 19:17:17 |
nffg Hello.Transactions (13) | Sur le serveur HFR, mon dieu, il y a vraiment des cons. Des mecs qui se permettent des commentaires de fou en se prétendant super bon au jeu alors qu'ils sont même pas foutu de lead correctement. Agaçant. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2012 à 19:44:27 ![]()
|
nffg Hello.Transactions (13) | Le niveau ne me dérange pas trop, je suis moi même débutant. Ce que je ne supporte pas, c'est les commentaires en vocale des "sois disant pgm" qui savent pas faire ce qu'ils demandent aux autres. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Go passer sur le ts si il y a des problèmes sur nos serveurs. Vous trouverez des admins pour faire le ménage. |
nffg Hello.Transactions (13) | Merci du conseil. J'y songerais la prochaine fois en entendant des "ABRUTIS" et autres joyeusetés. :-) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Le ts est ouvert à tout les hfr. Il y a des chan pour tout les jeux du moment. Message édité par mgs-solidsnake- le 30-12-2012 à 21:34:22 |
bluedragon38 Transactions (0) | Je cherche des personnes pour jouer a Natural Selection 2 --------------- Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2012 à 17:31:19 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | J'aime bien le comm qui me dit: "rosco, do something!"
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | finalement la difficulté n'est pas mal dosée, les marines partent en retard mais prennent lentement l'avantage. Y a beaucoup de place pour exprimer son skill, y a une bonne ambiance à la alien. Surtout quand tu joue marine après avoir joué une dizaine de partie en alien (en en vision infra) tu découvre tout à coup les couloirs remplis d'infestation.
bluedragon38 Transactions (0) | Peux tu me donner ton ID steam rosco ? on se fera des parties Message édité par bluedragon38 le 31-12-2012 à 19:45:49 --------------- Topic Vente |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | J'adore le gameplay des Aliens, surtout le truc du début tout simple (désolé, je n'ai que 3 heures de jeu ^^) : c'est très rapide, ils se collent partout au plafond. ça pêche un peu au niveau de l'intégration avec les décors, mais au moins on n'a pas la rage d'être limité à 3-4 zones de campe (c'était un souci dans aliens vs predator 3, la bouse de sega)
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
--------------- Fookin hell. |
rexet Transactions (2) | Je me rends compte qu'on est pas si nombreux à jouer à NS2 si bien qu'il m'arrive maintenant de croiser régulièrement les mêmes joueurs ! Sympa ! --------------- Feedback Achat/Vente |
c2800 Transactions (1) | Si tu croises "Je Suis Une Légende" sur un serveur FR... |
--------------- Fookin hell. |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
demes Transactions (4) | Le gros probleme de ce jeu aussi c'est le ragequit ... Des que tu perds un peu pouf ! Tu te retrouves à 5 vs 8 et la l’écart se creuse 2x plus vite |
Nils22nils N i l s 'Transactions (0) |
--------------- Steam Id : Nils124 |
nffg Hello.Transactions (13) |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
Moi Ha non merde jsuis au taff un 1er janvier. /suicide --------------- Steam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Mtp Target : Jeu d 'action gratuit en ligne | Topic unique : Drift city => MMORPG de voiture. |
| Probleme plantage HL2: EP2 | [ Topic Unique ] World of Warcraft problème de compte |
| [VDS/ACH] Le topic de Teioh | [ACH-VDS] Mon Topik unique {ACH BOX + PS2} |
| . | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Natural Selection 2 | |