Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3219 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Natural Selection 2

n°9308691
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 06:36:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Avant soldes : "2 amis jouent à ce jeu"
Aujourd'hui " 15 amis jouent à ce jeu"

:love: ça c'est de la promo :D

il y aura bientot un serveur made in hfr, il est en cours de config, si vous avez des tips ou demandes n'hésitez pas :)

Message édité par raiton30 le 21-12-2012 à 06:38:28

---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le 21-12-2012 à 06:36:38  profilanswer

n°9308722
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 08:09:38  profilanswer

[:wark0]

n°9308735
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 08:33:46  profilanswer

Toulak a écrit :

A l'heure actuelle, c'est évident qu'il faut encore bosser sur l'équilibrage mais là vous êtes victime d'un mauvais commander en marine.
Alors ok, le commander marine est la pièce maitresse du jeu comparé au commander Alien mais s'il est bon et a une bonne vision du jeu, vous allez gagner.

Déjà faut rush la technologie phase gate d'entrée de jeu, c'est LE TRUC primordial en marine. Ensuite tu rushs deux ou trois points de technologie selon la map et tu poses phase gate/obs/armory, ca te fait donc un réseau a 3 phase gates et des que les aliens ont l'invisibilité bah tu scan pour tes marines ! et ca très très peu de comm marines le font mais si tu le fais, les aliens peuvent pas gagner face a des marines au skill équivalent.

Un réseau de 3 phase gates avec des marines qui ont une bonne map awareness (rare ça par contre :/) et des observatory partout, les aliens peuvent plus surprendre les marines.

A partir de la, les Onos sortiront pas tous en même temps voir pas du tout selon la dépense des ressources personnelles et de toutes facons un Onos contre des marines avec arme +3/+3 se fait déboiter.
Pour tuer les Hives, un ou deux Exos Dual gatling est bien suffisant, une phase gate a proximité, des ARCs qui pilonnent a travers le mur, ca va vite.

Reste le problème des Fades/Lerks qui ont une capacité de nuisance vraiment mais vraiment dégeulasse et sans l'Heavy Machine Gun (HMG) de NS1 avec sa visée assistée, si t'as pas des marines skillés capables de suivre efficacement ces aliens hyper mobiles, tu les tues jamais et ca peut te rendre fou.

Pour résumer, en early game pour le commander marine: Ne jamais faire de tourelles, c'est un gouffre a pognon inutile, plein de commander noob se perdent avec ça. Ne pas spammer les marines de med packs/munitions/scan trop tot/n'importe comment, ceux qui s'empalent sur les aliens par exemple histoire de les occuper, laissez les crever. Technologie phase gate des la première minute. Si vous laissez trois hives potentiels aux aliens, la partie est perdue.

Pour gagner en marines c est pas si compliquer.
Faut pas se balader seul
Faut rush le plus de ressources au debut
Et enfin detruire coute Que coute la deuxieme hive quand elle est lancee.  
A ce moment les aliens ont trop de retard pour esperer faire quelque chose.

On perd souvent en marines parceque contrairement aux aliens, seul tu peux rien faire. Et y a tjrs un abrutis ou 2 qui fait du tourisme sur la map.

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°9308737
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 08:35:59  profilanswer

Industriality a écrit :

Moi je check sans cesse la map, j'ai bon ?

Les tourelles sont utiles mais ils savent pas les placer, souvent j'en vois deux l'une a côté de l'autre alors qu'elle devraient couvrir chacune la moitier de la salle...

Pareil, ça coute quoi de poser une ou deux mine à l'entrée de certains points stratégiques ? Personne le fait à part moi (et ça nous a souvent sauvé d'un rush skulk)

Mine j adore mais une fois qu ils ont carapce ca devient plus chiant.
Et faut vachement les espace parceque ces couiloons de skulk quand ils crevent sur une mines, leur corps fait pete les mines sur lequel il passe. Donc souvent un meme skulk fait peter 2 3 mines et la c est plus tres rentable.

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°9308758
rexet

Transactions (2)
Posté le 21-12-2012 à 08:59:51  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

J'espère que vous profitez bien de la mise à jour de noël. Quelques décos de noël sur les maps et des batailles de boules de neige dans la ready room.

La grosse mise à jour de contenu doit arriver en début d'année prochaine, reste à savoir ce qu'elle contiendra ! ;)

J'ai fait des CTRL+ALT+SUPP plusieurs fois pendant les chargements de maps ne comprenant pas pourquoi c'était bien plus long que d'habitude avant de comprendre que c'était pour charger des bonhommes de neige dans la ready room :D

---------------
Feedback Achat/Vente
n°9308819
colloscopi​e
Just a naab !
Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 09:32:31  profilanswer

Acheté hier en promal, ça a l'air sympa :D

Message édité par colloscopie le 21-12-2012 à 09:43:31

---------------
Steam / BF4
n°9308865
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 09:46:30  profilanswer

Tu vas souffrir au début.

n°9309358
taaanche

Transactions (3)
Posté le 21-12-2012 à 12:15:36  profilanswer

j'espère juste que la promo de steam va ramener du monde, car j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de monde sur les serveurs....

---------------
les77nains sur BF4 / NS2
n°9309385
huhuh

Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 12:24:04  profilanswer

Période de Noël typiquement creuse + peu d'améliorations des performances ou du gameplay de la part d'UWE. Je prie pour qu'ils virent les Power Nodes sous leur forme actuelle à la première occasion.

---------------
European Natural Selection League
n°9309405
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 12:30:49  profilanswer

Drapal, vu une vidéo sur Steam, ça a l'air bien nerveux et pas dégueux  :)

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
mood
Publicité
Posté le 21-12-2012 à 12:30:49  profilanswer

n°9309417
taaanche

Transactions (3)
Posté le 21-12-2012 à 12:35:13  profilanswer

huhuh a écrit :

Période de Noël typiquement creuse + peu d'améliorations des performances ou du gameplay de la part d'UWE. Je prie pour qu'ils virent les Power Nodes sous leur forme actuelle à la première occasion.

Qu'est ce qu'ils ont les powers nodes ? Hormis quand on coupe l'alimentation de la base principal dans la première minute du jeu :p

---------------
les77nains sur BF4 / NS2
n°9310269
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 18:11:58  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

C'est surtout le prix qu'il faut vanter ^^

Faut le payer plein pot pour soutenir le développeur !  [:already 47]

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°9310276
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 18:15:11  profilanswer

taaanche a écrit :

Qu'est ce qu'ils ont les powers nodes ? Hormis quand on coupe l'alimentation de la base principal dans la première minute du jeu :p

Tu viens de répondre a ta question, tu flingues le power node, qui n'est pas plus résistant qu'une armory et l'intégralité des batiments autour sont désactivés.

n°9310279
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 18:17:43  answer

Toulak a écrit :

Tu viens de répondre a ta question, tu flingues le power node, qui n'est pas plus résistant qu'une armory et l'intégralité des batiments autour sont désactivés.

Bah ça n'empêche pas les marines de gagner très - trop - souvent, je crois qu'on est à un ratio de 7 win pour 3 lose... Alors imagine sans les nodes ou s'ils étaient améliorés :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2012 à 18:17:56
n°9310285
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 18:22:40  profilanswer

Toulak a écrit :

Tu tues des cyst tu coupes aussi la chaine organique qui relie les structures aliens et les structures aliens meurent à petit feu si le muccus disparait. Et le com' alien ça lui coûte aussi 1 de res par Cyst à refaire.
Le node coupe l'alim des bâtiments mais peut-être réparé gratuitement. Les bâtiments sont juste inactifs jusqu'à ce qu'on appelle l'électricien.
Chacun son atout/point faible au niveau du gameplay.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul-Hewson le 21-12-2012 à 18:34:14

---------------
n°9310290
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 18:26:53  answer

si c'est un power node est flingué, imo les marines méritent pas de win et donc ils perdent et c'est bien fait pour eux

n°9310293
Nils22nils
N i l s '
Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 18:31:37  profilanswer

y'a des gens qui achète le pack de 4 ?

---------------
Steam Id : Nils124
n°9310364
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 19:14:23  answer

Nils22nils a écrit :

y'a des gens qui achète le pack de 4 ?

Ici c'est plutot six pack :o.  [:911gt3]

n°9310433
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 19:53:38  profilanswer

le serveur hfr est up, si vous voulez l'ajouter via steam : 93.31.133.102:27215

http://hfr-gaming.fr/threads/serve [...] aming.241/

Si vous avez la moindre demande( map lists, modes etc) n'hésitez pas, on pense partir sur deux serveur, un vanilla, et un avec mods.

Viendez sur le ts hfr :)

un grand merci à forza :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par raiton30 le 21-12-2012 à 19:59:03

---------------
Fookin hell.
n°9310438
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 19:57:02  profilanswer

raiton30 a écrit :

Si vous avez la moindre demande( map lists, modes etc) n'hésitez pas, on pense partir sur deux serveur, un vanilla, et un avec mods.

[:hpfan]

n°9310443
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 20:05:02  profilanswer

Quand on parle carotte tu penses jambon ? quel rapport entre le win ratio chez les pros avec des mecs qui ont un aim de l'espace et les power nodes ?

Paul-Hewson a écrit :

Tu tues des cyst tu coupes aussi la chaine organique qui relie les structures aliens et les structures aliens meurent à petit feu si le muccus disparait. Et le com' alien ça lui coûte aussi 1 de res par Cyst à refaire.
Le node coupe l'alim des bâtiments mais peut-être réparé gratuitement. Les bâtiments sont juste inactifs jusqu'à ce qu'on appelle l'électricien.
Chacun son atout/point faible au niveau du gameplay.

C'est un problème uniquement quand les marines ont débloqué le lance flamme ce qui se fait en fin de partie, avant les cysts ne sont pas un problème. En plus bon, comme pour l'autre au dessus, quel rapport avec les power nodes ? Les seuls batiments ennuyés ce sont les RTs m'enfin ça se défend.

Ok, n'importe quoi. C'est certain qu'une fois que les Onos sont sortis, si l'équipe alien décide d'attaquer la base marine avec un gorge qui bile bomb et un onos sur le power node, il saute en moins de 10 secondes, c'est totalement indéfendable mais c'est la faute des marines.

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 21-12-2012 à 20:05:43
n°9310453
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 20:19:22  answer

raiton30 a écrit :

Les mods pour le votemap - indispensable, y'a aussi celui qui permet d'afficher les "assists" c'est pas mal non plus mais secondaire.

n°9310457
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 20:21:03  answer

Toulak a écrit :

Quand on parle carotte tu penses jambon ? quel rapport entre le win ratio chez les pros avec des mecs qui ont un aim de l'espace et les power nodes ?

Que y'a aucune raison de se plaindre, comme bakounet :o, sur les défauts des marines alors qu'ils gagnent outrageusement.

n°9310464
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 20:28:23  profilanswer

Toulak a écrit :

C'est un problème uniquement quand les marines ont débloqué le lance flamme ce qui se fait en fin de partie, avant les cysts ne sont pas un problème. En plus bon, comme pour l'autre au dessus, quel rapport avec les power nodes ? Les seuls batiments ennuyés ce sont les RTs m'enfin ça se défend.

L'inconvénient peut être le coût en ressource pour reconstruire une chaîne de cyst, ce qui peut ralentir le développement des aliens.
Tu peux très bien tuer des cyst sans le lance flamme même si c'est moins rapide quand ils sont matûres, mais quand c'est des cyst qui viennent juste d'être posés ça descend très vite. Ça peut coûter cher au com' parce qu'il a pas que ça à faire de ses ressources.

Le rapport c'est que si du côté des marines c'est les power node qu'il faut défendre, du côté des aliens c'est les cyst qu'il faut défendre. Ces 2 structures, bien que fonctionnant différemment, sont les bases de l'expansion pour chaque race.
Si on l'enlève d'un côté, on casse l'équilibre du gameplay, ça veut donc dire qu'il faudrait enlever aussi l'infestation du côté alien. En gros ça serait revenir au mécanique d'expansion d'NS1 ce qui serait plutôt ridicule.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul-Hewson le 21-12-2012 à 20:29:30

---------------
n°9310476
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 20:41:50  profilanswer

Le jeu est équilibré, c'est la difficulté de jouer le gameplay Alien qui rend les parties déséquilibrées. Sur les parties d'habituées il n'y a pas de problème d'équilibre (et je ne parle pas de pro mais juste des amateurs d'NS1 qui ont basculés sur NS2).
Ce n'est donc qu'une question de temps et d'expérience pour que les parties deviennent intéressantes sur des serveurs avec de nouveaux joueurs.

La base même du jeu c'est justement que les 2 côtés se jouent de façon radicalement différentes, alors on peut pas maîtriser de la même façon Marines et Aliens dès le départ.

Côté Marines ça fait très FPS d'équipe avec juste des déplacements lents et limités quand on se déplace à pied mais des armes de combat à distance.
Côté Aliens c'est l'inverse avec des déplacements rapides (technique du wall jumping à apprendre et maîtriser pour l'unité de base le skulk), et des combats au corps à corps la majorité du temps.

Pour chaque camp un bon commandeur est requis et un gros problème sur les commandeurs Aliens néophyte c'est qu'il privilégie souvent l'upgrade pour l'invisibilité alors qu'il faut justement être dans une équipe avec des joueurs expérimentés pour oser ce chemin. Côté Marines c'est déjà plus simple au niveau puisqu'on déverouille des armes, de la puissance d'armes et des armures amliorées.. que ça soit l'un ou l'autre ça a toujours une utilité dès le début de partie.

On ne le répétera jamais assez mais l'upgrade "shift" (célérité & adrenaline) est utile pour toutes les classes aliens alors que l'upgrade "shade" (invisibilité et silence) n'est utile réellement qu'au skulk en tout début de partie pour s'attaquer à un marines isolé et c'est secondaire (voire inutile) pour les autres classes.
En plus une shift hive permet de créer une structure pour pondre des oeufs sur du muccus qui seraient à l'autre bout de la map, donc très pratique pour respawn à des endroits clés sans avoir besoin de faire tout le chemin à pattes..

Donc à moins d'être sûr de poser une deuxième hive sans problème, il est très risqué de s'amuser à ce genre de développement. Parce que défendre une deuxième hive avec silence et invisibilité c'est pas de la tarte.

Désolé pour le pavé  [:already 47]

---------------
n°9310494
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 20:55:14  profilanswer

ok je note, merci :)

---------------
Fookin hell.
n°9310503
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 20:59:27  profilanswer

C'est possible de débattre d'un point précis du gameplay sans qu'on se tape de grande théories sur le jeu et/ou sur le win ratio/meta game des deux camps ?

On s'en fou du win ratio chez les pros (bis), que les marines arrivent a gagner ou non ou je sais pas quoi, on parle des power nodes là et encore, je ne parlerais même pas  du power node en général parce que je trouve l'idée interessante mais bien des power nodes au niveau des points de technologie @ où on met les Command Center.

Je suis désolé mais avoir un "batiment" aussi fragile qu'une phase gate capable de virtuellement détruire l'intégralité des batiments autour s'il saute, ca me parait pas très balanced et vu les forums officiels, j'ai pas l'air d'être le seul à penser ça.
Je dis pas qu'il faut les retirer mais peut être donner la capacité aux marines de les renforcer en échange de ressources. Genre... ajouter un upgrade au Command Center et si tu le fais, le power node de sa pièce devient plus résistant ou une connerie du genre.

n°9310511
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 21:02:02  answer

J'avoue que les soldes ont rameuté pas mal de rookie, faut laisser au temps le temps de faire les choses maintenant :o

On manquait de joueurs, la communauté vient de s'agrandir d'un coup, va falloir etre gentil avec eux et bien les aider :o

pour l'instant, j'avoue que je me moque un peu et je les flamme un peu :o mais ca risque de les décourager alors ne faite pas comme moi et laissez vous croquer les fesses si vous êtes un marine skillé :o

un skull rookie tué = 1 joueur en moins :o

n°9310777
huhuh

Transactions (0)
Posté le 22-12-2012 à 02:15:12  profilanswer

taaanche a écrit :

Les Power Nodes sont un ajout pourri hérité de Flayra joueur de CoH sous champignon. Sérieux ces trucs n'ont aucun avantage.
Dans NS1, les aliens qui rush base en mid/late doivent choisir entre :
 - l'obs qui permet de beacon
 - l'arms lab qui a les up (notamment a1)
 - l'AA qui met 3min à up et permet le proto pour les JP
 - le PG pour le reinforcement
C'est autrement plus stratégique que "humm si je détruisais le Power Node ou bien le Power Node ? lolilol"

Je préfère pas parler des lumières qui sont d'une inutilité ... . Le seul moment intéressant c'est si ça devient pitch black au début / pendant une action. Il faudrait que le gameplay alien soit beaucoup plus basé là-dessus.

Paul-Hewson a écrit :

Ces 2 structures, bien que fonctionnant différemment, sont les bases de l'expansion pour chaque race.
Si on l'enlève d'un côté, on casse l'équilibre du gameplay, ça veut donc dire qu'il faudrait enlever aussi l'infestation du côté alien. En gros ça serait revenir au mécanique d'expansion d'NS1 ce qui serait plutôt ridicule.

Non, je vois pas pourquoi ça casserait l'équilibre. Les Power Nodes servent à rien, d'ailleurs qui les casse dans une partie sérieuse ? Ben personne, puisque ces bâtiments ne servent à rien. Même si tu les cassais, ça ferait quoi ? Casser les lumières pendant 30 secondes (supayr) et coûter 0 res au commander ? w00t w00t, comme si les Kharaa avaient pas assez de difficultés comme ça :-/

Toulak a écrit :

On s'en fou du win ratio chez les pros (bis),

C'est faux, si tu commences à vouloir équilibrer un jeu pour des gens qui ne jouent pas de façon optimisée autant jouer à la dame de piques en réseau et puis voilà quoi ...

---------------
European Natural Selection League
n°9311063
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 22-12-2012 à 13:19:33  profilanswer

huhuh a écrit :

Non, je vois pas pourquoi ça casserait l'équilibre. Les Power Nodes servent à rien, d'ailleurs qui les casse dans une partie sérieuse ? Ben personne, puisque ces bâtiments ne servent à rien. Même si tu les cassais, ça ferait quoi ? Casser les lumières pendant 30 secondes (supayr) et coûter 0 res au commander ? w00t w00t, comme si les Kharaa avaient pas assez de difficultés comme ça :-/

Ça permet juste de forcer le commandeur marines à beacon pour protéger sa base. Et si tu arrives à le détruire, de stopper le respawn des marines (ou de le ralentir si plusieurs bases), de supprimer les effets de l'arms lab (si il n'y a que dans la base non alimentée) pendant la panne électrique, de forcer l'équipes marines à battre en retraite pour réparer le node, de pouvoir détruire une base tranquillement pour peu que tu joues en équipe ? De rendre impossible l'utilisation du proto lab si ils n'ont que 2 cc et que tu en détruis un des 2..
Une base non alimentée peut vite tomber avec 3 ou 4 joueurs synchronisés.
Pendant que les marines réparent un node ils sont très vulnérables.

Le power node n'est pas censé être un avantage, c'est une mécanique de gameplay. Tout comme l'infestation du côté alien.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul-Hewson le 22-12-2012 à 13:21:35

---------------
n°9311177
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2012 à 15:00:31  answer

Faut que jtrouve des amis sur steam a ADD pour rejoindre le serveur plus facilement :o (automatiquement quoi)

n°9311287
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 22-12-2012 à 16:29:10  profilanswer

ajoute le sur le navigateur serveurs de steam c'est plus efficace :)

---------------
Fookin hell.
n°9311294
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2012 à 16:36:17  answer

Vous savez comment fonctionne le kick pour laisser les slots a des hfr-g ?

genre ca kick le dernier arrivé ou ca kick au pif

ca me dérange pas c'est normal mais je prefere que ca kick le dernier arrivé que de se faire kick au pif en pleine game bien avancé :o

sinon c'est pas mal, vous avez quelques hfr rookie a entrainer :o

n°9311297
rexet

Transactions (2)
Posté le 22-12-2012 à 16:43:16  profilanswer

raiton30 a écrit :

J'ai beau refresh depuis 15 min il me met toujours "pas de réponse".

---------------
Feedback Achat/Vente
n°9311301
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2012 à 16:45:10  answer

rexet a écrit :

J'ai beau refresh depuis 15 min il me met toujours "pas de réponse".

Faut ajouter le server avec le port 27016 pour l'avoir une premiere fois

ensuite rejoindre le serveur ingame

et ensuite comme par magie ton steam connais le 27015 :o

bizarre mais j'ai trouvé ca sur le forum officiel j'ai galéré aussi

l'astuce c'est d'ajouter le serveur avec son numéro de port + 1    ici 27015+1-> 27016 au cas tu veux add d'autres serveurs  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2012 à 16:46:05
n°9311317
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 22-12-2012 à 17:00:35  profilanswer

y a un mdp pour les slots reservés faut me mp pour ça mais la meilleur solution et de demander sur TS ;)

pour le port je vais voir si y a eu du changement depuis :)

edit c'est bien le même port ça marche bien chez moi, sinon y a le navigateur du jeu ;)

Message édité par raiton30 le 22-12-2012 à 17:02:03

---------------
Fookin hell.
n°9311373
rexet

Transactions (2)
Posté le 22-12-2012 à 17:44:02  profilanswer

:jap:  :jap:  :jap:

---------------
Feedback Achat/Vente
n°9311587
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 22-12-2012 à 20:32:40  profilanswer

Le serveur HFr actuel ne supporte pas la charge d'NS2 (il ne reste pas dans la tranche de 90% perf mais dans les 30 à 50 en majorité) et le nombre de slot est trop élevé, vaut mieux viser du 16 à 20 max.

---------------
n°9311626
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 22-12-2012 à 21:12:38  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Le serveur HFr actuel ne supporte pas la charge d'NS2 (il ne reste pas dans la tranche de 90% perf mais dans les 30 à 50 en majorité) et le nombre de slot est trop élevé, vaut mieux viser du 16 à 20 max.

Ouais on vas voir ça, le problème c'est qu'il est pas multithreadé leur executable serveur, faut donc pour combler à ça faut une grosse fréquence, pour le moment j'ai rencontrer peu de soucis, est-ce que cette indice est fiable ?

Message édité par raiton30 le 22-12-2012 à 21:25:39

---------------
Fookin hell.
n°9311674
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 22-12-2012 à 21:48:22  profilanswer

L'indice de perf oui, suffit de le vérifier dans le navigateur intégré lors de grosse partie. Si le serveur ne tient pas les 90% environ, y a du lag à cause du manque de performance.
Rabaisser un peu le nombre de slots peut aider même si ce n'est pas la solution ultime et ça permettra de rester dans les clous de ce qui est recommandé pour avoir une bonne expérience de jeu.

Après pour la configuration serveur je pense qu'il suffit de poser la question sur le forum officiel, ceux qui gèrent des serveurs ou les devs se feront un plaisir de répondre ;)

Message édité par Paul-Hewson le 22-12-2012 à 21:49:15

---------------
n°9311677
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2012 à 21:50:10  answer

Paul-Hewson a écrit :

16 joueurs c'est déjà le max pour que ça ne vire pas au grand n'importe quoi :o.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Mtp Target : Jeu d 'action gratuit en ligneTopic unique : Drift city => MMORPG de voiture.
Probleme plantage HL2: EP2[ Topic Unique ] World of Warcraft problème de compte
[VDS/ACH] Le topic de Teioh[ACH-VDS] Mon Topik unique {ACH BOX + PS2}
. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Natural Selection 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)