| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Natural Selection 2 |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
il y aura bientot un serveur made in hfr, il est en cours de config, si vous avez des tips ou demandes n'hésitez pas Message édité par raiton30 le 21-12-2012 à 06:38:28 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 06:36:38 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) | |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
rexet Transactions (2) |
--------------- Feedback Achat/Vente |
colloscopie Just a naab !Transactions (0) |
Industriality Transactions (0) | Tu vas souffrir au début. |
taaanche Transactions (3) | j'espère juste que la promo de steam va ramener du monde, car j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de monde sur les serveurs.... --------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
huhuh Transactions (0) | Période de Noël typiquement creuse + peu d'améliorations des performances ou du gameplay de la part d'UWE. Je prie pour qu'ils virent les Power Nodes sous leur forme actuelle à la première occasion. --------------- European Natural Selection League |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Drapal, vu une vidéo sur Steam, ça a l'air bien nerveux et pas dégueux --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 12:30:49 ![]() ![]() |
taaanche Transactions (3) |
--------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2012 à 18:17:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2012 à 18:17:56 |
Tu tues des cyst tu coupes aussi la chaine organique qui relie les structures aliens et les structures aliens meurent à petit feu si le muccus disparait. Et le com' alien ça lui coûte aussi 1 de res par Cyst à refaire. Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 21-12-2012 à 18:34:14 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2012 à 18:26:53 ![]() si c'est un power node est flingué, imo les marines méritent pas de win et donc ils perdent et c'est bien fait pour eux |
Nils22nils N i l s 'Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2012 à 19:14:23 ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | le serveur hfr est up, si vous voulez l'ajouter via steam : 93.31.133.102:27215 http://hfr-gaming.fr/threads/serve [...] aming.241/ Si vous avez la moindre demande( map lists, modes etc) n'hésitez pas, on pense partir sur deux serveur, un vanilla, et un avec mods. Viendez sur le ts hfr un grand merci à forza Message cité 3 fois Message édité par raiton30 le 21-12-2012 à 19:59:03 --------------- Fookin hell. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 21-12-2012 à 20:05:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2012 à 20:19:22 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2012 à 20:21:03 ![]()
|
Le rapport c'est que si du côté des marines c'est les power node qu'il faut défendre, du côté des aliens c'est les cyst qu'il faut défendre. Ces 2 structures, bien que fonctionnant différemment, sont les bases de l'expansion pour chaque race. Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 21-12-2012 à 20:29:30 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | C'est possible de débattre d'un point précis du gameplay sans qu'on se tape de grande théories sur le jeu et/ou sur le win ratio/meta game des deux camps ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2012 à 21:02:02 ![]() J'avoue que les soldes ont rameuté pas mal de rookie, faut laisser au temps le temps de faire les choses maintenant |
huhuh Transactions (0) |
--------------- European Natural Selection League |
Ça permet juste de forcer le commandeur marines à beacon pour protéger sa base. Et si tu arrives à le détruire, de stopper le respawn des marines (ou de le ralentir si plusieurs bases), de supprimer les effets de l'arms lab (si il n'y a que dans la base non alimentée) pendant la panne électrique, de forcer l'équipes marines à battre en retraite pour réparer le node, de pouvoir détruire une base tranquillement pour peu que tu joues en équipe ? De rendre impossible l'utilisation du proto lab si ils n'ont que 2 cc et que tu en détruis un des 2.. Le power node n'est pas censé être un avantage, c'est une mécanique de gameplay. Tout comme l'infestation du côté alien. Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 22-12-2012 à 13:21:35 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2012 à 15:00:31 ![]() Faut que jtrouve des amis sur steam a ADD pour rejoindre le serveur plus facilement |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | ajoute le sur le navigateur serveurs de steam c'est plus efficace --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2012 à 16:36:17 ![]() Vous savez comment fonctionne le kick pour laisser les slots a des hfr-g ?
|
rexet Transactions (2) |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2012 à 16:45:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2012 à 16:46:05 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | y a un mdp pour les slots reservés faut me mp pour ça mais la meilleur solution et de demander sur TS pour le port je vais voir si y a eu du changement depuis edit c'est bien le même port ça marche bien chez moi, sinon y a le navigateur du jeu Message édité par raiton30 le 22-12-2012 à 17:02:03 --------------- Fookin hell. |
rexet Transactions (2) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Le serveur HFr actuel ne supporte pas la charge d'NS2 (il ne reste pas dans la tranche de 90% perf mais dans les 30 à 50 en majorité) et le nombre de slot est trop élevé, vaut mieux viser du 16 à 20 max. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Ouais on vas voir ça, le problème c'est qu'il est pas multithreadé leur executable serveur, faut donc pour combler à ça faut une grosse fréquence, pour le moment j'ai rencontrer peu de soucis, est-ce que cette indice est fiable ? Message édité par raiton30 le 22-12-2012 à 21:25:39 --------------- Fookin hell. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | L'indice de perf oui, suffit de le vérifier dans le navigateur intégré lors de grosse partie. Si le serveur ne tient pas les 90% environ, y a du lag à cause du manque de performance. Après pour la configuration serveur je pense qu'il suffit de poser la question sur le forum officiel, ceux qui gèrent des serveurs ou les devs se feront un plaisir de répondre Message édité par Paul-Hewson le 22-12-2012 à 21:49:15 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2012 à 21:50:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Mtp Target : Jeu d 'action gratuit en ligne | Topic unique : Drift city => MMORPG de voiture. |
| Probleme plantage HL2: EP2 | [ Topic Unique ] World of Warcraft problème de compte |
| [VDS/ACH] Le topic de Teioh | [ACH-VDS] Mon Topik unique {ACH BOX + PS2} |
| . | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Natural Selection 2 | |