Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Natural Selection 2

n°9240753
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 23:12:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

ouikman a écrit :

Ceci dit, je suis assez épaté par la 'bonne' mentalité des joueurs de NS2. Pour ma part je ne suis pas fan des exos/onos (oui je joue plus souvent Gorge/Welder), donc je me vois mal piquer l'exo de quelqu'un (d'ailleurs j'invite TRES souvent les autres marines à récupérer mon welder/GL/flamer/... quand j'ai mourru et s'il le peuvent). J'imagine peut être à tord d'ailleurs que les autres 'bons' joueurs de NS ont vu que gagner c'est être diversifié, et qu'etre en exo n'est pas une condition de gain/puissance absolue.  :o  

En partant du principe qu'en exo tu jettes tes armes (sauf pistol?), je trouvais l'idée pas si conne de pouvoir sortir de l'armure pour réparer/construire un power node ou autre. Et si tu te le fais piquer... bah tu peux récupérer les armes (souvent lourdes) qu'à laché le 'voleur', ca compenserait!

Pareil, je joue "gros bourrin" (enfin onos/exos quoi, on se comprend :o ) seulement quand y'a besoin, je préfère largement faire troufion de base/soigneur.
D'ailleurs, je trouve que le gorge est une classe assez ingrate au niveau des points : soigner/réparer ne donne aucun point, contrairement au welder. Ca fait qu'on se trouve toujours en bas de classement avec cette impression d'avoir rien branlé, alors qu'on court partout pour fournir du support.

Pour la sortie d'exo, il me semblait que c'était prévu, et que le fait de ne pas pouvoir en sortir était temporaire. A voir effectivement comme ils vont gérer le problème de l'exo-jacking :o (à priori, faudrait compter sur le bon sens des coéquipiers, mais ça suppose que tout le monde, même en partie publique, soit réglo).

mood
Publicité
Posté le 21-11-2012 à 23:12:28  profilanswer

n°9240768
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 23:19:22  profilanswer

Ce jeu est trop addictif/chronophage. [:s@ms:5]

Message cité 1 fois
Message édité par bqron le 21-11-2012 à 23:22:55
n°9240902
ouikman

Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 01:33:50  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

(...)
D'ailleurs, je trouve que le gorge est une classe assez ingrate au niveau des points : soigner/réparer ne donne aucun point, contrairement au welder. Ca fait qu'on se trouve toujours en bas de classement avec cette impression d'avoir rien branlé, alors qu'on court partout pour fournir du support.

Pour la sortie d'exo, il me semblait que c'était prévu, et que le fait de ne pas pouvoir en sortir était temporaire. A voir effectivement comme ils vont gérer le problème de l'exo-jacking :o (à priori, faudrait compter sur le bon sens des coéquipiers, mais ça suppose que tout le monde, même en partie publique, soit réglo).

Balances des bile-bombs sur les exos ou les constructions marines, c'est le second goût du gorge entre deux heals... Les bile-bombs sont vraiment abusées pour annihiler les constructions, je le sais pour en abuser en temps que gorge et l'avoir subi en tant que marine (genre c'était une team de deux gorges qui se healaient et faisaient de la guérrilla sur la base de départ, on a perdu grace à ces deux petits porcs de merdes :fou: ). C'est pour ca que je trouvais le GL vachement ouik en comparaison. :o  

En tout cas le truc de l'exo, j'ai vu que ca en discutais sur le forum officiel. Je trouve que la sortie d'exo rajouterait un peu de tactique en plus... on verra bien !

bqron a écrit :

Ce jeu est trop addictif/chronophage. [:s@ms:5]

Ouais, j'ai pas le /played sous NS1 mais en sachant que je passais des nuits le WE dessus à coup de très longues parties, ca chiffre vite! :jap:

n°9241122
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 09:28:50  profilanswer

Bon j'ai fait des partie avec le Mod "combat mod" hier soir.  

C'est du simple deathmatch, certains doivent connaître car je crois que ça existait dans le 1.

C'est assez bourrin mais bien fun, on est plus dans l'instant action car les maps sont réduites et ça défoule bien.

n°9241181
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-11-2012 à 09:54:09  profilanswer

Industriality a écrit :

Bon j'ai fait des partie avec le Mod "combat mod" hier soir.  

C'est du simple deathmatch, certains doivent connaître car je crois que ça existait dans le 1.

C'est assez bourrin mais bien fun, on est plus dans l'instant action car les maps sont réduites et ça défoule bien.

J'ai essayé par erreur ce mod avant de savoir qu'il y avait des mods sur NS2. Je trouve que ça tue tout l'intérêt de ce jeu à mon avis. Tu transformes un bon gameplay innovant et intelligent en un vulgaire deathmatch pour joueur en manque de COD.

Encore 100% de victoire Alien hier soir sur les 5-6 parties que j'ai fait. Ca devient toujours la même chose. Les Skulks au début joue agressif et groupé pour retarder au maximum le développement des Marines. Dès qu'ils ont l'armure ou l'invisibilité, les confrontations de skulks groupé contre marines groupé tourne toujours à l'avantage des aliens. La hive se développe. Le harcèlement devient immonde avec les Lerks qui passe à fond les bananes et lache leur gaz + skulks invisible + Fade qui blink qui fauche un marines et qui se barre. Puis les Onos débarquent => Game over. Même quand les exos sortent, ils se font trop facilement déssouder par un groupe de skulk en attaque groupé alors qu'un Onos ne craint rien face à des marines en attaque groupée. Il y a encore pas mal d'équilibrage à faire.

n°9241194
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 09:56:04  answer

Le combat mod c'est celui ou tu achetes des upgrades grace aux kills que tu fais?

J'trouve pas ça totalement débile comme mod perso, faut le jouer comme un dota en plus rapide :o

n°9241209
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 10:03:31  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai essayé par erreur ce mod avant de savoir qu'il y avait des mods sur NS2. Je trouve que ça tue tout l'intérêt de ce jeu à mon avis. Tu transformes un bon gameplay innovant et intelligent en un vulgaire deathmatch pour joueur en manque de COD.

Encore 100% de victoire Alien hier soir sur les 5-6 parties que j'ai fait. Ca devient toujours la même chose. Les Skulks au début joue agressif et groupé pour retarder au maximum le développement des Marines. Dès qu'ils ont l'armure ou l'invisibilité, les confrontations de skulks groupé contre marines groupé tourne toujours à l'avantage des aliens. La hive se développe. Le harcèlement devient immonde avec les Lerks qui passe à fond les bananes et lache leur gaz + skulks invisible + Fade qui blink qui fauche un marines et qui se barre. Puis les Onos débarquent => Game over. Même quand les exos sortent, ils se font trop facilement déssouder par un groupe de skulk en attaque groupé alors qu'un Onos ne craint rien face à des marines en attaque groupée. Il y a encore pas mal d'équilibrage à faire.

Ce mode existait avant la folie COD pour info, ça date de NS1. [:delarue2]

Y a pas de raison de réagir comme ça, certains aiment bien se défouler de temps en temps sans faire des parties de 45 min

n°9241211
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 10:04:29  profilanswer

Moi aussi j'aime bien, faut voir ça comme un complément, hier soir j'avais pas envie de me prendre la tête alors j'ai testé et j'ai trouvé ça bien fun :D

n°9241296
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-11-2012 à 10:30:31  profilanswer

Les kills te font gagner de l'expérience. Avec les levels gagné, ton perso a accès aux autres armes. Je ne dis pas que ce mod est débile, je dis juste qu'il va à l'encontre de l'esprit du jeu. NS se distingue justement parce que ce n'est pas un vulgaire deathmatch comme 99% des FPS. Je trouve que ce mod le rabaisse au niveau des autres même si je conçois que ça peut être plaisant.

n°9241624
kappauf

Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 12:00:20  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La même pour moi !

J'ai l'impression que l'équilibrage est pas encore au rendez-vous. Les exo sont quand même bien faiblardes et pas assez mobiles (quand on compare avec l'onos qui traverse la map en 2 sec, qui se regen et tout ca avec 3 x plus de pv ...). Même upgradé, tu te fais croquer en 3 coups par un petit skulk fraichement sorti du hive. Le jet pack est un peu poussif et permet pas de rush un hive en groupe de 2 ou 3 ...

Chaud chaud de jouer marine pour le moment. Au moins le challenge est au rendez-vous :)

mood
Publicité
Posté le 22-11-2012 à 12:00:20  profilanswer

n°9241670
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 12:10:52  profilanswer

kappauf a écrit :

La même pour moi !

J'ai l'impression que l'équilibrage est pas encore au rendez-vous. Les exo sont quand même bien faiblardes et pas assez mobiles (quand on compare avec l'onos qui traverse la map en 2 sec, qui se regen et tout ca avec 3 x plus de pv ...). Même upgradé, tu te fais croquer en 3 coups par un petit skulk fraichement sorti du hive. Le jet pack est un peu poussif et permet pas de rush un hive en groupe de 2 ou 3 ...

Chaud chaud de jouer marine pour le moment. Au moins le challenge est au rendez-vous :)

Non mais stop, les exos sont très bien, ça tue et nettoie à distance, faut juste avec un ou deux marine avec, surtout avec un wielder, ou alors un robot de réparation. Difficile d'arrêter un exo dans ces cas là surtout si c'est un double gatling !

n°9241771
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-11-2012 à 12:42:01  profilanswer

Industriality a écrit :

Non mais stop, les exos sont très bien, ça tue et nettoie à distance, faut juste avec un ou deux marine avec, surtout avec un wielder, ou alors un robot de réparation. Difficile d'arrêter un exo dans ces cas là surtout si c'est un double gatling !

Skulk invisible, tu passes derrière l'exo, tu croque le wielder puis tu croques l'exo. Ca marche à tous les coups (testé et approuvé). L'exo se rends jamais compte que son pote derrière se fait bouffer. Il réalise uniquement quand il commence à voir son armure fondre. Non sérieux, l'exo ca marche uniquement si t'as la compo parfaite 2 exo, 2-3 wielder, 1 lances flammes pour les invisibles et le reste en soutien. A ce moment ca avance bien. Sauf que ca mobilise toute la team au même endroit et t'es à la merci d'un rush quelconque sur ta base arrière.

A coté de ça coté Alien, l'onos fonce dans le tas et fait du hit & run. Sérieusement les marines faut super bien joué et espérer qu'en face ils soient pas trop coordonné. Les aliens sont individuellement plus technique à jouer mais en push c'est nettement moins difficile pour être efficace.

A coté de ça, je trouve aussi que le pompe est beaucoup trop cher pour peu de puissance supplémentaire. Tu gagnes en force de frappe mais tu perds à mort en cadence. Ci la cible survit au premier coup t'es mort. Il n'y a que le Jetpack qui soit assez ultime chez les marines.

Message édité par Kikasstou le 22-11-2012 à 12:44:31
n°9241818
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 13:04:07  profilanswer

Je sais pas ce que vous en pensez mais moi j'ai l'impression qu'il manque une arme aux marines. Du style un 'fusil à verrou', basse cadence mais gros dégâts avec un bonus sur les onos et structures aliens.

Ca me parait resoudre pas mal de problemes.

n°9241828
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 13:07:41  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Je sais pas ce que vous en pensez mais moi j'ai l'impression qu'il manque une arme aux marines. Du style un 'fusil à verrou', basse cadence mais gros dégâts avec un bonus sur les onos et structures aliens.

Ca me parait resoudre pas mal de problemes.

Ben t'as le lance grenade qui fait super mal quand même.

Je préfèrerai des mines moins chers, plus puissantes et/ou dans des versions paralysantes.

:jap:

n°9241833
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 13:12:11  profilanswer

A l'heure actuelle, c'est évident qu'il faut encore bosser sur l'équilibrage mais là vous êtes victime d'un mauvais commander en marine.
Alors ok, le commander marine est la pièce maitresse du jeu comparé au commander Alien mais s'il est bon et a une bonne vision du jeu, vous allez gagner.

Déjà faut rush la technologie phase gate d'entrée de jeu, c'est LE TRUC primordial en marine. Ensuite tu rushs deux ou trois points de technologie selon la map et tu poses phase gate/obs/armory, ca te fait donc un réseau a 3 phase gates et des que les aliens ont l'invisibilité bah tu scan pour tes marines ! et ca très très peu de comm marines le font mais si tu le fais, les aliens peuvent pas gagner face a des marines au skill équivalent.

Un réseau de 3 phase gates avec des marines qui ont une bonne map awareness (rare ça par contre :/) et des observatory partout, les aliens peuvent plus surprendre les marines.

A partir de la, les Onos sortiront pas tous en même temps voir pas du tout selon la dépense des ressources personnelles et de toutes facons un Onos contre des marines avec arme +3/+3 se fait déboiter.
Pour tuer les Hives, un ou deux Exos Dual gatling est bien suffisant, une phase gate a proximité, des ARCs qui pilonnent a travers le mur, ca va vite.

Reste le problème des Fades/Lerks qui ont une capacité de nuisance vraiment mais vraiment dégeulasse et sans l'Heavy Machine Gun (HMG) de NS1 avec sa visée assistée, si t'as pas des marines skillés capables de suivre efficacement ces aliens hyper mobiles, tu les tues jamais et ca peut te rendre fou.

Pour résumer, en early game pour le commander marine: Ne jamais faire de tourelles, c'est un gouffre a pognon inutile, plein de commander noob se perdent avec ça. Ne pas spammer les marines de med packs/munitions/scan trop tot/n'importe comment, ceux qui s'empalent sur les aliens par exemple histoire de les occuper, laissez les crever. Technologie phase gate des la première minute. Si vous laissez trois hives potentiels aux aliens, la partie est perdue.

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 22-11-2012 à 13:19:22
n°9241847
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 13:15:35  answer

J'ai déjà vu un bon commander, avec ses 3 gates tout ça, mais la team incapable de bouger au bon endroit au bon moment (ça se joue à quelques secondes le temps que la gate tombe) ou n'ayant pas le skill/équipement suffisant pour tenir, et là un bon ou très bon commander n'y change rien :o.

n°9241852
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 13:18:11  profilanswer

Alors... je suis d'accord mais il existe des moyens pour combler cette lacune.
Par exemple, tu construits 2-3 observatory par point de technologie, un au milieu de la pièce pour le distress, un collé a chaque entrée va te permettre de voir l'alien arriver de loin et ca te donne plus de temps pour réagir/annoncer.
Mais oué... si les marines restent comme des moutons tous ensemble au même endroit sans jamais un ou deux des leurs a défendre/passer de phase gate en phase gate, tu perdras.

D'un autre coté NS2 n'est pas qu'un RTS :p

n°9241858
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 13:22:43  profilanswer

Le meilleur moyen de gagner en Marines c'est d'écouter le commandant, mais ce con, faut qu'il parle, et certains n'ont même pas de micro.

Perso qu'il parle Français ou Anglais je m'en contre fous du moment qu'il dit où aller et quoi faire.

n°9241873
kappauf

Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 13:28:23  profilanswer

Vouais donc si on se suit ce qui se dit, il faut avoir:

1- un commandant superskilled
2- des escouades de marines encore plus superskilled
3- avoir toutes les upgrades
4- 3 ou 4 obs par poste, au cas où
5- une coordination digne d'une marche militaire nord coreenne

Avec tout ça, les marines ont une petite chance. C'est cool.

J'espère que les devs lisent pas HFR. :o

n°9241884
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 13:33:19  profilanswer

Il faut aussi tout rusher. De préférence sans mourir!

n°9241897
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 13:35:57  profilanswer

Moi j'adore jouer Marines, tu sais que tu vas en chier, c'est agréable :D

Moi je le répète, le truc à développer en premier, c'est le jetpack et les tourelles et observatory.

Les exos c'est pas la base du gameplay, faut arrêter, les marines font mal sans l'exos, du moment que le commandant leur balance des munitions.

Comme je disais les armes de bases font mals, donc "armor" à développer plutot que "weapon", certains aiment le shotgun, moi je le trouve trop cher, je me débrouille bien avec le fusil standard, surtout si j'ai le jetpack justement !

T'as des techniques rush jetpack + flamer qui marchent bien, bref, grosse variété dans les choix, plus qu'en Alien d'ailleurs !

n°9241900
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 13:36:08  profilanswer

C'est bizarre, mais depuis ce patch les marines sont bien plus fort (voir un peu trop ) et le lance-flamme fait enfin du degats.

Shotgun + jetpack = Safari :o

Message édité par bqron le 22-11-2012 à 13:37:20
n°9241903
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 13:36:32  profilanswer

Industriality a écrit :

Le meilleur moyen de gagner en Marines c'est d'écouter le commandant, mais ce con, faut qu'il parle, et certains n'ont même pas de micro.

Perso qu'il parle Français ou Anglais je m'en contre fous du moment qu'il dit où aller et quoi faire.

Non le commander n'a pas a communiquer en vrai a part pour donner les grandes strategies parce que normalement quand tu joues a NS2 t'es censé connaitre les maps par coeur/les tactiques qui marchent sur ces maps et t'es censé avoir une map awareness. Très souvent, un bon joueur va co-commander et finalement le commander ne sera alors qu'un executant.

Mais le soucis c'est la map awareness et le fait que les marines souvent croient que rien faire dans un coin sombre de la map n'impacte pas le jeu alors que ca peut littéralement faire perdre l'équipe parce que pendant ce temps là un skulk grignote un power node.

Industriality a écrit :

Moi j'adore jouer Marines, tu sais que tu vas en chier, c'est agréable :D

Moi je le répète, le truc à développer en premier, c'est le jetpack et les tourelles et observatory.

Les exos c'est pas la base du gameplay, faut arrêter, les marines font mal sans l'exos, du moment que le commandant leur balance des munitions.

Comme je disais les armes de bases font mals, donc "armor" à développer plutot que "weapon", certains aiment le shotgun, moi je le trouve trop cher, je me débrouille bien avec le fusil standard, surtout si j'ai le jetpack justement !

T'as des techniques rush jetpack + flamer qui marchent bien, bref, grosse variété dans les choix, plus qu'en Alien d'ailleurs !

Les tourelles sont inutiles a part sur certains endroits bien précis genre Nano Grid pour temporiser et pour les upgrades, un rang d'armure pour survivre a un crocage de plus d'un skulk sinon Weapon 3.
Oula faut pas que tu deviennes commander toi :p

Message édité par Toulak le 22-11-2012 à 13:37:57
n°9241905
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 13:38:24  profilanswer

Moi je check sans cesse la map, j'ai bon ?

Les tourelles sont utiles mais ils savent pas les placer, souvent j'en vois deux l'une a côté de l'autre alors qu'elle devraient couvrir chacune la moitier de la salle...

Pareil, ça coute quoi de poser une ou deux mine à l'entrée de certains points stratégiques ? Personne le fait à part moi (et ça nous a souvent sauvé d'un rush skulk)

Message cité 2 fois
Message édité par Industriality le 22-11-2012 à 13:41:29
n°9241921
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 13:44:17  profilanswer

Industriality a écrit :

Moi je check sans cesse la map, j'ai bon ?

Les tourelles sont utiles mais ils savent pas les placer, souvent j'en vois deux l'une a côté de l'autre alors qu'elle devraient couvrir chacune la moitier de la salle...

Pareil, ça coute quoi de poser une ou deux mine à l'entrée de certains points stratégiques ? Personne le fait à part moi (et ça nous a souvent sauvé d'un rush skulk)

Clairement les mines sont sous utilisées mais normalement faut que ce soit le commander qui les lache parce qu'elles coutent 15 en ressource personnelle, c'est trop.
Pour les tourelles, n'importe quel alien peut passer au dessus et retomber/taper la sentry box sans se faire tuer, elles sont vraiment inutile mais c'est pareil, ca depend de la partie et comment elle se déroule mais une sentry box + 3 tourelles c'est 20 ressources. En early game c'est juste impossible, ca met les marines totalement dans la merde.

n°9241934
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 13:46:14  profilanswer

Ne pas oublier qu on peut poser une batterie et des tourelles sur de l'infestation: ça peut servir à jouer agressif.

n°9241937
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 13:46:30  profilanswer

Les tourelles devraient être des tourelles "à la TF2" , très réactives et assez puissantes.

C'et vrai qu'elles sont chers par contre.

n°9241951
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-11-2012 à 13:50:11  profilanswer

Le problème c'est surtout la gestion en début de partie. Les marines sont à poils, ca va les 2 premières minutes mais dès que les skulks ont leur premier upgrade (stealth ou carapace), les marines n'ont plus le dessus. Si le commander décide de rusher le phase gate et les expand. A ce moment il n'y a que le skill des marines qui peut sauver la partie. S'ils arrivent à tenir, après c'est plus facile. S'ils lâchent pris c'est la spirale infernal car les marines perdent ressource et expand.

L'autre possibilité c'est d'assurer la survie de ses marines en misant rapidement sur les upgrades. Sauf que ça ralenti du coup l'expansion économique et tu peux le payer en fin de partie.

Bref, les choix du commander me paraissent plus lourd de conséquence que ceux Aliens. Il n'y a peut etre pas un si grand déséquilibre, mais j'ai l'impression le coté Alien c'est le mode easy comparé aux Marines.

Industriality a écrit :

Les tourelles devraient être des tourelles "à la TF2" , très réactives et assez puissantes.

C'et vrai qu'elles sont chers par contre.

C'est ce que je me suis dis aussi. Actuellement à part pour se protéger d'un skulk solitaire égaré, ca ne sert pas à grand chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 22-11-2012 à 13:51:28
n°9241965
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 13:53:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le problème c'est surtout la gestion en début de partie. Les marines sont à poils, ca va les 2 premières minutes mais dès que les skulks ont leur premier upgrade (stealth ou carapace), les marines n'ont plus le dessus. Si le commander décide de rusher le phase gate et les expand. A ce moment il n'y a que le skill des marines qui peut sauver la partie. S'ils arrivent à tenir, après c'est plus facile. S'ils lâchent pris c'est la spirale infernal car les marines perdent ressource et expand.

L'autre possibilité c'est d'assurer la survie de ses marines en misant rapidement sur les upgrades. Sauf que ça ralenti du coup l'expansion économique et tu peux le payer en fin de partie.

Bref, les choix du commander me paraissent plus lourd de conséquence que ceux Aliens. Il n'y a peut etre pas un si grand déséquilibre, mais j'ai l'impression le coté Alien c'est le mode easy comparé aux Marines.

Kikasstou a écrit :

C'est ce que je me suis dis aussi. Actuellement à part pour se protéger d'un skulk solitaire égaré, ca ne sert pas à grand chose.

Bah c'est évident que niveau développement les marines, en début de partie sont face a des choix qui vont les faire gagner ou perdre alors que le commander alien, il doit choisir entre invisbilité et invisibilité (totalement fumé et ca force le commander marine a perdre 3 ressource par scan) et voila, il a accès a aucun autre upgrade tant qu'il a pas deux hives donc il a pas trop la pression.

n°9241976
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 13:56:50  profilanswer

C'est vrai que le stealth est cheaté, je sais pas faudra trouver un truc, un scanner que tu rajoute sur ton fusil "à la alien" avec un coût minime.

n°9242075
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-11-2012 à 14:16:15  profilanswer

Industriality a écrit :

C'est vrai que le stealth est cheaté, je sais pas faudra trouver un truc, un scanner que tu rajoute sur ton fusil "à la alien" avec un coût minime.

[:atsuko][:atsuko][:atsuko]

n°9242108
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 14:24:20  profilanswer

Ouai j'imagine déjà ça, ça serait terrible :D

n°9242120
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 22-11-2012 à 14:26:56  profilanswer

Industriality a écrit :

Et en échange que les trucs qui détectent ne détectent plus ce qui ne bouge plus!

n°9242124
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-11-2012 à 14:28:09  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Et en échange que les trucs qui détectent ne détectent plus ce qui ne bouge plus!

+1 sinon ça annule complètement le stealth. ou alors rendre le stealth "visible" comme le camouflage du prédator.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 22-11-2012 à 14:28:41
n°9242175
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 14:43:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

+1 sinon ça annule complètement le stealth. ou alors rendre le stealth "visible" comme le camouflage du prédator.

Ca serait le mieux je pense, plus facile à implémenter, suffit de changer le shader.

n°9242191
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 14:49:03  answer

Industriality a écrit :

Ca serait le mieux je pense, plus facile à implémenter, suffit de changer le shader.

Si c'était aussi nul que ça je ne l'utiliserai même plus perso... Dès qu'on peut voir un peu on va tirer sur le kharaa et voilà inutile :o.

n°9242211
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 14:52:28  profilanswer

Aussi au sujet des tourelles: leur dommage est double contre les batiments. Donc comme je le disais, l'utilisation offensive est plutôt originale et peut donner des résultats intéressants.

EDIT: Update 231

Citation :

Source: http://www.unknownworlds.com/ns2/n [...] ce_process
Balance
Changed combat time-out to 3 seconds (was 1.5) seconds (makes Regeneration and Cloaking less powerful and easy to use).
Reduced Shade cloaking radius from 20 to 14.
Re-balanced Crags so they now self-heal, but only give 3% health every 2 seconds (min 10, max 40). (was 5%, min 10, max 50).
Fix
Fixed error when starting Explore mode.
Fixed bug where Crags were getting too much health.
Fixed crash when a render_setup file could not be parsed due to improper formatting.
Fixed bug where text with multiple lines was not properly printed to the console.
Fixed bug where the spinner on the loading screen did not display if texture quality was set to medium.
SDK
Added a second parameter to the callback called from Shared.SendHTTPRequest in the case of an error, which specifies the error message.
Changed models to use a default material if one wasn't specified in the imported file.

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 22-11-2012 à 14:53:22
n°9242230
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-11-2012 à 14:59:38  profilanswer

Suffit de marcher au plafond et ça ne se voit plus. C'est sur que si tu restes au milieu du couloir, ça n'a aucun intérêt. Et sinon quand tu es immobiles, tu es complètement invisible. L'idée c'est juste que les marines puissent se déplacer sans que le commander soit obligé de balancer des scans partout tout le temps.

n°9242249
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 15:03:32  profilanswer

Si tu te mets dans le bon angle, dans l'ombre, ça reste powerfull.

Mais j'avoue que le plus fun serait le détecteur qui fait piout piout sur le flingue :D

n°9242262
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 22-11-2012 à 15:06:59  profilanswer

Industriality a écrit :

[:totoz:1]  

http://i.imgur.com/f0hls.jpg

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Mtp Target : Jeu d 'action gratuit en ligneTopic unique : Drift city => MMORPG de voiture.
Probleme plantage HL2: EP2[ Topic Unique ] World of Warcraft problème de compte
[VDS/ACH] Le topic de Teioh[ACH-VDS] Mon Topik unique {ACH BOX + PS2}
. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Natural Selection 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)