| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Natural Selection 2 |
|---|---|
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 23:12:28 ![]() ![]() |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Ce jeu est trop addictif/chronophage. Message cité 1 fois Message édité par bqron le 21-11-2012 à 23:22:55 |
ouikman Transactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) | Bon j'ai fait des partie avec le Mod "combat mod" hier soir. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2012 à 09:56:04 ![]() Le combat mod c'est celui ou tu achetes des upgrades grace aux kills que tu fais?
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) |
|
|
kappauf Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 12:00:20 ![]() ![]() |
|
Skulk invisible, tu passes derrière l'exo, tu croque le wielder puis tu croques l'exo. Ca marche à tous les coups (testé et approuvé). L'exo se rends jamais compte que son pote derrière se fait bouffer. Il réalise uniquement quand il commence à voir son armure fondre. Non sérieux, l'exo ca marche uniquement si t'as la compo parfaite 2 exo, 2-3 wielder, 1 lances flammes pour les invisibles et le reste en soutien. A ce moment ca avance bien. Sauf que ca mobilise toute la team au même endroit et t'es à la merci d'un rush quelconque sur ta base arrière. A coté de ça coté Alien, l'onos fonce dans le tas et fait du hit & run. Sérieusement les marines faut super bien joué et espérer qu'en face ils soient pas trop coordonné. Les aliens sont individuellement plus technique à jouer mais en push c'est nettement moins difficile pour être efficace. A coté de ça, je trouve aussi que le pompe est beaucoup trop cher pour peu de puissance supplémentaire. Tu gagnes en force de frappe mais tu perds à mort en cadence. Ci la cible survit au premier coup t'es mort. Il n'y a que le Jetpack qui soit assez ultime chez les marines. Message édité par Kikasstou le 22-11-2012 à 12:44:31 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Je sais pas ce que vous en pensez mais moi j'ai l'impression qu'il manque une arme aux marines. Du style un 'fusil à verrou', basse cadence mais gros dégâts avec un bonus sur les onos et structures aliens.
|
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | A l'heure actuelle, c'est évident qu'il faut encore bosser sur l'équilibrage mais là vous êtes victime d'un mauvais commander en marine.
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 22-11-2012 à 13:19:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2012 à 13:15:35 ![]() J'ai déjà vu un bon commander, avec ses 3 gates tout ça, mais la team incapable de bouger au bon endroit au bon moment (ça se joue à quelques secondes le temps que la gate tombe) ou n'ayant pas le skill/équipement suffisant pour tenir, et là un bon ou très bon commander n'y change rien |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) | Le meilleur moyen de gagner en Marines c'est d'écouter le commandant, mais ce con, faut qu'il parle, et certains n'ont même pas de micro.
|
kappauf Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Il faut aussi tout rusher. De préférence sans mourir! |
Industriality Transactions (0) | Moi j'adore jouer Marines, tu sais que tu vas en chier, c'est agréable |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | C'est bizarre, mais depuis ce patch les marines sont bien plus fort (voir un peu trop ) et le lance-flamme fait enfin du degats. Shotgun + jetpack = Safari Message édité par bqron le 22-11-2012 à 13:37:20 |
Message édité par Toulak le 22-11-2012 à 13:37:57 |
Industriality Transactions (0) | Moi je check sans cesse la map, j'ai bon ?
Message cité 2 fois Message édité par Industriality le 22-11-2012 à 13:41:29 |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Ne pas oublier qu on peut poser une batterie et des tourelles sur de l'infestation: ça peut servir à jouer agressif. |
Industriality Transactions (0) | Les tourelles devraient être des tourelles "à la TF2" , très réactives et assez puissantes.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le problème c'est surtout la gestion en début de partie. Les marines sont à poils, ca va les 2 premières minutes mais dès que les skulks ont leur premier upgrade (stealth ou carapace), les marines n'ont plus le dessus. Si le commander décide de rusher le phase gate et les expand. A ce moment il n'y a que le skill des marines qui peut sauver la partie. S'ils arrivent à tenir, après c'est plus facile. S'ils lâchent pris c'est la spirale infernal car les marines perdent ressource et expand. L'autre possibilité c'est d'assurer la survie de ses marines en misant rapidement sur les upgrades. Sauf que ça ralenti du coup l'expansion économique et tu peux le payer en fin de partie. Bref, les choix du commander me paraissent plus lourd de conséquence que ceux Aliens. Il n'y a peut etre pas un si grand déséquilibre, mais j'ai l'impression le coté Alien c'est le mode easy comparé aux Marines.
C'est ce que je me suis dis aussi. Actuellement à part pour se protéger d'un skulk solitaire égaré, ca ne sert pas à grand chose. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 22-11-2012 à 13:51:28 |
|
Industriality Transactions (0) | C'est vrai que le stealth est cheaté, je sais pas faudra trouver un truc, un scanner que tu rajoute sur ton fusil "à la alien" avec un coût minime. |
|
Industriality Transactions (0) | Ouai j'imagine déjà ça, ça serait terrible |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
+1 sinon ça annule complètement le stealth. ou alors rendre le stealth "visible" comme le camouflage du prédator. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 22-11-2012 à 14:28:41 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2012 à 14:49:03 ![]()
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Aussi au sujet des tourelles: leur dommage est double contre les batiments. Donc comme je le disais, l'utilisation offensive est plutôt originale et peut donner des résultats intéressants. EDIT: Update 231
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 22-11-2012 à 14:53:22 |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Mtp Target : Jeu d 'action gratuit en ligne | Topic unique : Drift city => MMORPG de voiture. |
| Probleme plantage HL2: EP2 | [ Topic Unique ] World of Warcraft problème de compte |
| [VDS/ACH] Le topic de Teioh | [ACH-VDS] Mon Topik unique {ACH BOX + PS2} |
| . | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Natural Selection 2 | |