| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Natural Selection 2 |
|---|---|
Industriality Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 15:17:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2012 à 16:05:18 ![]() Pour ceux que ça peut intéresser (ou qui peuvent aider), sur CPC y'a un mec qui cherche à faire un mod space-hulk/survival à partir de NS2 Message édité par Profil supprimé le 22-11-2012 à 16:05:27 |
Industriality Transactions (0) | On lui souhaite bonne chance.
|
ouikman Transactions (0) |
Message édité par ouikman le 22-11-2012 à 19:57:01 |
Industriality Transactions (0) | Bon quelques parties hier soir : le première était foirée à cause d'un commandant débutant, on a perdu côté Alien.
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Je suis tombé sur un truc marrant la dernière fois: juste à l'entrée du 2eme CC marine les aliens avaient foutu 3crags + un onos. Intuable. |
Industriality Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) | Moi j'hésite toujours à influencer le commandant, stealh ou célérité, sur les petites maps célérité c'est top, sur les autres stealth est meilleur.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2012 à 14:33:59 ![]() Je connais quelques maps de ns1 (ns_veil) mais j'ai quand même vraiment, mais vraiiiiment du mal a me reperer dans les maps
|
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 14:33:59 ![]() ![]() |
rexet Transactions (2) | C'est clair que c'est le plus gros challenge en tant que débutant : parvenir à se repérer et se déplacer sur la map !
--------------- Feedback Achat/Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2012 à 15:24:03 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2012 à 15:25:20 |
|
rexet Transactions (2) |
--------------- Feedback Achat/Vente |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bordel j'avais pas retouché le jeu depuis plus d'une semaine mais maintenant que les joueurs commencent à être rodés ça tourne au viol de marines --------------- Steam ID |
|
Industriality Transactions (0) | Bon, testé quelques heures planetside, pfiou c'est pas fameux fameux, je m'éclate 1000 fois plus sur NS2.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2012 à 13:13:01 ![]()
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | En même temps rien à voir... Planetside 2 sans outfit c'est ultra médiocre, il prend tout son intérêt en gros groupe! |
Industriality Transactions (0) | Je sais, PS2 c'est quand même le seul FPS depuis des années (voir le premier) dans lequel je me sens perdu, je ne sais même pas comment capturer une base, je ne sais pas ce que représente les icones, je ne sais pas comment marche le spotting, impossible d'utiliser un avion correctement à cause des binds foirés etc...
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | J'ai pas non plus accroché au feeling de PS2 dans la béta. Ergonomie perfectible je dirais. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je ne sais pas si c'est une coincidence ou pas mais sur les serveur avec 16 joueurs, les aliens gagnent 100% des parties. Alors que les serveurs avec 24 joueurs, les Marines gagnent quasiment tout le temps. En fait en jouant groupé, les marines ont une puissance de feu qui décime n'importe quel groupe de skulk. A 24 joueurs, les cartes ne sont pas plus grandes et on peut faire 2 groupes de 6 marines pour attaquer de chaque coté de la carte au lieu de 2 groupes de 4. Les groupes sont beaucoup plus solide. |
Industriality Transactions (0) | C'est vrai qu'en 12 vs 12 c'est chaud pour les aliens...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2012 à 10:56:05 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2012 à 18:16:19 ![]() Quand je disais que NS2 tu pouvais y passer des heures Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2012 à 18:17:06 |
|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) | 8 vs 8 j'aime bien, plus ça devient le bordel, les niveaux sont pas non plus super grands. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2012 à 11:40:04 ![]() Maintenant que tu le dis oui |
huhuh Transactions (0) |
--------------- European Natural Selection League |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2012 à 16:35:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2012 à 16:41:04 |
Mackila Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Mtp Target : Jeu d 'action gratuit en ligne | Topic unique : Drift city => MMORPG de voiture. |
| Probleme plantage HL2: EP2 | [ Topic Unique ] World of Warcraft problème de compte |
| [VDS/ACH] Le topic de Teioh | [ACH-VDS] Mon Topik unique {ACH BOX + PS2} |
| . | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Natural Selection 2 | |