| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Natural Selection 2 |
|---|---|
Mackila Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 22:59:30 ![]() ![]() |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | En parlant de NS-fr je suis tomber sur un commandant Marines Americain : COFFEE, c'etait hallucinant comment il maîtrisait, 5 maps d'affilee que les marines gagnaient Sinon dans l'ensemble super ambiance, communauté très mature La Black Armor c'est vraiment la classe Message cité 1 fois Message édité par bqron le 27-11-2012 à 23:51:09 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2012 à 00:30:07 ![]() Pour ceux que ça intéresse un mod en cours sur canard pc : http://forum.canardpc.com/threads/ [...] es-of-dark
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bqron le 28-11-2012 à 00:57:33 |
|
Voodoonice Transactions (0) | Si vous voulez tester le mod, contactez lucskywalker sur CPC |
Industriality Transactions (0) | Sans le shift ils sont pas top, avec ils sont très puissants contre l'infanterie. |
Industriality Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2012 à 10:39:08 ![]() Je veux ma black armor ! |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 10:39:08 ![]() ![]() |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Message édité par bqron le 28-11-2012 à 11:32:25 |
Industriality Transactions (0) | Ha ok merci |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2012 à 19:50:52 ![]() Indus n'est pas si raleur que ce qu'on peut lire sur hfr |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Oui j'ai vu un paquet d'américains les appeler comme ça récemment. C'est assez approprié en effet |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2012 à 21:24:15 ![]()
|
Message édité par KennyKnafou le 28-11-2012 à 21:26:10 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Mouais, les deux existent franchement. J'ai vu des parties Fr ou tout le monde dans l'équipe avaient un micro et qui roulaient sur le bordel, que ce soit en marine ou alien avec un comm qui sait ce qu'il fait mais qui acceptait les remarques et j'ai aussi vu l'inverse. Pareil chez les serveurs UK/International.
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | En resumé vous conseillez quels serveurs internationaux ? Je joue majoritairement sur les NS-FR-#1 à #5 mais rien de spécial pour les serveurs internationaux, c'est au pif en fonction des joueurs. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Moi j'ai eu de bonnes surprises sur des serveurs Sweden.
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | CPC c'est des serveurs rookie donc ininteressant sauf quand tu debutes. Puis chez nous, suffit qu'un russe débarque avec son bel accent pour qu'il se fassent tailler. Il y a pas photo, vive les serveurs UK. Message cité 3 fois Message édité par bqron le 28-11-2012 à 23:53:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2012 à 23:55:23 ![]()
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2012 à 07:14:35 ![]() J'ai peur que les russes envahissent le jeu comme ils ont fait pour dota 2
|
|
Industriality Transactions (0) | Ouai mais c'est au moins gramaticalement juste !
|
taaanche Transactions (3) |
Message édité par taaanche le 29-11-2012 à 10:30:22 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 29-11-2012 à 10:40:30 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2012 à 12:53:48 ![]() Moi je prefere les 3 point final
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2012 à 12:54:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2012 à 13:17:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2012 à 13:18:13 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Silence est pas si nul, mais adrénaline oui clairement après faut s'attendre au pire. La dernière fois, on a eu un commander expansionniste. A 5mn de jeu on avait quasi tout la map. Mais on avait toujours aucune évolution. La contre attaque à été violente quand les marines ont eu leur Jetpack. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Silence est très bien pour prendre par surprise aussi, même au début du jeu. Mais je suis d'accord pour dire que célérité est supérieur. |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Silence est nickel pour prendre les aliens par surprise (parfait quand les marines cherchent les res en début de partie), en général tu donnes deux coups de dents avant que le type s'en rende compte, et pour peu que y'ai un rush de 3-4 skulks en silence, les mecs ont généralement le temps de s'apercevoir de rien....
Message édité par Sgt Sharp le 29-11-2012 à 14:08:31 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Entre silence et stealth, je ne vois pas trop l'intérêt de silence pour les embuscades. |
Industriality Transactions (0) | Rien à foutre de vos stealth, silence et tutti quanti, je joue Onos, un Onos ça fonce dans le tas ça cherche pas à comprendre !
Message édité par Industriality le 29-11-2012 à 14:21:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Mtp Target : Jeu d 'action gratuit en ligne | Topic unique : Drift city => MMORPG de voiture. |
| Probleme plantage HL2: EP2 | [ Topic Unique ] World of Warcraft problème de compte |
| [VDS/ACH] Le topic de Teioh | [ACH-VDS] Mon Topik unique {ACH BOX + PS2} |
| . | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Natural Selection 2 | |