| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Natural Selection 2 |
|---|---|
huhuh Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- European Natural Selection League |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 11:12:58 ![]() ![]() |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) |
Industriality Transactions (0) | Moi non plus |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | brood war était un vrai jeu... Sc2 une vraie daube --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Industriality Transactions (0) | NS2 c'est vraiment pas une daube, j'ai pas joué au 1 c'est vrai mais on peut vraiment pas dire que c'est un mauvais jeu, au contraire même ! |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | idem pour ceux qui ont découvert Starcraft en commençant par le 2...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Elitisme quand tu nous tiens... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Faut pas prendre ton avis perso pour une généralité. J'ai commencé par Starcraft 1 puis Brood Wars et je trouve SC2 très bien comme tous les amis avec qui je jouait en LAN à BW pendant des années. D'ailleurs il y a des milliers de joueurs qui adorent SC2 y compris chez les pro-gamer. Il n'y a que ceux qui n'ont pas réussis à s'adapter qui préfèrent Brood Wars. Rien à voir avec Diablo 3 par contre qui lui a réellement déçu beaucoup de monde. Message édité par Kikasstou le 20-11-2012 à 13:54:00 |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
huhuh Transactions (0) |
--------------- European Natural Selection League |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 14:07:28 ![]() ![]() |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Y a eu méprise, j'ai pas dit qu'NS² était une daube, juste qu'il ressemblait trop à son prédécesseur.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Non c'est pas toi qui l'a dit, c'est spencer foxtrot un peu plus haut |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Peut etre que les gars ont fait eux même leur moteur parce qu'ils avaient pas les moyens (ou pas l'envie de payer les royalties) pour un moteur type UE3 ou CryEngine? Message édité par Kikasstou le 20-11-2012 à 16:43:46 |
olleN Transactions (0) |
|
ouikman Transactions (0) |
Message édité par ouikman le 20-11-2012 à 18:32:06 |
rexet Transactions (2) | Il faudrait rendre le jetpack plus accessible car c'est la véritable force des Marines face à la puissance d'attaque des aliens. --------------- Feedback Achat/Vente |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ya eu un hotfix, le laché d'oeuf d'Onos par le commander alien ne se fait plus qu'à trois hive controlés.
|
Industriality Transactions (0) | 6 parties Aliens, 6 parties gagnées, des bons commandeur, Stealth comme première évol, après ça va tout seul.
Message édité par Industriality le 20-11-2012 à 19:20:53 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Les gars y'a eu une update:
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 20-11-2012 à 21:12:23 |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | C'est hard en marines quand même .....
|
Industriality Transactions (0) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Industriality Transactions (0) | Ouai ma poule |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Testé hier soir pendant 3h. Je n'ai pas vu beaucoup de différence, 100% des parties ont été gagné par les aliens. Ah si, une partie a été énormément disputé. Il a bien fallu 45 mn pour la terminer. Les marines ont plus le temps de sortir des exo etc... Mais le harrass permanent des skulks, Fade et Lerk ne leur on pas permis de prendre l'avantage. un petit groupe de skulk a harceler leur base éloignée pendant qu'ils avançait réduisant petit à petit leur ressource. On a gagné assez de temps pour sortir des Onos et la on est rentré dans le tas et on a tout rasé ==> Onos wins Message édité par Kikasstou le 21-11-2012 à 11:48:53 |
Industriality Transactions (0) | C'est pour ça qu'il faut privilégier les tourelles en premier et les jetpacks, après t'es tranquille, tu peux vite revenir sur une base si elle se fait attaquer et surtout ça évite les respawn en boucles à la base parce que tu t'es fait bouffer par un skulk Message édité par Industriality le 21-11-2012 à 12:03:59 |
Teklogix Transactions (0) |
|
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) | La leçon du soir chez les marines : Ne pas mettre tous les infantry portal dans la même base. Parce que, sans défense, un onos tout seul peut facilement les détruire et renverser le cours de la partie.
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | C'est juste le com' qui a déconné. Normalement il aurait fait direct un beacon et sa base n'aurait pas souffert ou tu serais mort en restant pour détruire les ip.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) | Ah nan mais c'est clair qu'ils auraient pu s'en sortir. Mais là, ils étaient en pleine attaque décisive chez nous, le com' a dû stresser ou complètement zapper le beacon, ou encore n'avait pas assez d'énergie pour (et bon, j'avoue que j'y avais pas pensé non plus, mais bon). Coup de poker quoi |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Oui pas faux! Après ta technique est très utile si les aliens se font acculer puisque tu forces les marines à revenir. Si tu commences par casser le power node dans une base ca peut devenir rapidement meurtrier aussi. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Sauf que le power node est costaud, donc hormis tomber sur un com' qui ne sait pas gérer ça ne passera pas.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Message cité 1 fois Message édité par ouikman le 21-11-2012 à 21:34:26 |
olleN Transactions (0) |
T'imagines tu sors de ton exo, et là t'as un connard qui te le vol ? J'apprécierais pas moi Message cité 2 fois Message édité par olleN le 21-11-2012 à 21:47:40 |
Message cité 2 fois Message édité par ouikman le 21-11-2012 à 22:15:20 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 21-11-2012 à 22:43:57 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | trad' fr pour ceux qui preferent la langue du TERTER --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Mtp Target : Jeu d 'action gratuit en ligne | Topic unique : Drift city => MMORPG de voiture. |
| Probleme plantage HL2: EP2 | [ Topic Unique ] World of Warcraft problème de compte |
| [VDS/ACH] Le topic de Teioh | [ACH-VDS] Mon Topik unique {ACH BOX + PS2} |
| . | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Natural Selection 2 | |