Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4228 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Natural Selection 2

n°9235361
huhuh

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 11:12:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Adesfire1 a écrit :

Salut à tous,
je me suis payé le jeu hier soir suite à la lecture de vos commentaires.

Faut dire que j'avais joué à la première version avec mes potes de lycée lors de nos LAN parties, donc je savais ou j'allais mettre les pieds.

Déjà je suis assez déçu, le jeu correspond à 100% aux souvenirs que j'avais de la première version. Alors certes, il doit être plus beau etc. mais dans mes souvenirs c'est la même chose et j'ai le sentiment d'avoir acheté le mod gratuit auquel je jouais il y a .....pfiou, de très nombreuses années !

Je vais attendre encore quelques parties car celles que j'ai faites hier vers 2h du matin était du genre 2vs3 .....

NS2 ressemble autant à NS1 que Starcraft 2 à Brood-War (et je suis sympa).

---------------
European Natural Selection League
mood
Publicité
Posté le 20-11-2012 à 11:12:58  profilanswer

n°9235540
Adesfire1
Holy Moly!
Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 12:08:01  profilanswer

J'ai pas compris ta remarque, ne jouant qu'à des FPS....

n°9235590
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 12:25:23  profilanswer

Moi non plus :D

n°9235651
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 20-11-2012 à 12:46:58  profilanswer

brood war était un vrai jeu... Sc2 une vraie daube :)

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°9235665
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 12:51:06  profilanswer

NS2 c'est vraiment pas une daube, j'ai pas joué au 1 c'est vrai mais on peut vraiment pas dire que c'est un mauvais jeu, au contraire même !

n°9235777
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 20-11-2012 à 13:28:21  profilanswer

idem pour ceux qui ont découvert Starcraft en commençant par le 2...

C'est juste, pour Sc, que l'histoire n'est pas respectée, le jeu solo qui n'est pas un training pour le multi, etc etc...
Bref, grosse déception le 2 pour ceux qui venaient du 1...
Mais forcément, ceux qui ont commencé par le 2 le trouve super quoi...

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°9235841
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 13:46:08  profilanswer

Elitisme quand tu nous tiens...

n°9235869
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-11-2012 à 13:53:46  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

Faut pas prendre ton avis perso pour une généralité. J'ai commencé par Starcraft 1 puis Brood Wars et je trouve SC2 très bien comme tous les amis avec qui je jouait en LAN à BW pendant des années. D'ailleurs il y a des milliers de joueurs qui adorent SC2 y compris chez les pro-gamer. Il n'y a que ceux qui n'ont pas réussis à s'adapter qui préfèrent Brood Wars. Rien à voir avec Diablo 3 par contre qui lui a réellement déçu beaucoup de monde.

Message édité par Kikasstou le 20-11-2012 à 13:54:00
n°9235873
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 20-11-2012 à 13:54:26  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

idem pour ceux qui ont découvert Starcraft en commençant par le 2...

C'est juste, pour Sc, que l'histoire n'est pas respectée, le jeu solo qui n'est pas un training pour le multi, etc etc...

Ben je jouais à NS1 et je trouve pas qu'NS2 soit une daube... Pourtant j'ai pas le même avis pour SC2 (même si c'est pas une daube faut pas déconner)

n°9235926
huhuh

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 14:07:28  profilanswer

Adesfire1 a écrit :

J'ai pas compris ta remarque, ne jouant qu'à des FPS....

Ben ma remarque veut dire que contrairement à ton impression, non c'est pas les mêmes jeux. Ok le principe derrière est sembable (une map avec des hives, des nodes et deux équipes toussa toussa) mais la réalisation est différente. Le Khammander par exemple change tout côté Kharaa, tout comme la gestion des hives, tout comme l'apparition des personal resources, etc ... bref au final beaucoup de changements (pas forcément bons, hélas).

---------------
European Natural Selection League
mood
Publicité
Posté le 20-11-2012 à 14:07:28  profilanswer

n°9235939
Adesfire1
Holy Moly!
Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 14:10:26  profilanswer

Y a eu méprise, j'ai pas dit qu'NS² était une daube, juste qu'il ressemblait trop à son prédécesseur.
(comprendre qu'au vu du nombre d'années écoulées entre le 1 et le 2, je m'attendais à beaucoup plus et je ne pense pas du tout des graphisme en disant cela)

Il n'en reste pas moins que je m'amuse assez, pour l'instant.

n°9235947
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-11-2012 à 14:14:25  profilanswer

Adesfire1 a écrit :

Y a eu méprise, j'ai pas dit qu'NS² était une daube, juste qu'il ressemblait trop à son prédécesseur.
(comprendre qu'au vu du nombre d'années écoulées entre le 1 et le 2, je m'attendais à beaucoup plus et je ne pense pas du tout des graphisme en disant cela)

Il n'en reste pas moins que je m'amuse assez, pour l'instant.

Quand tu tiens un concept, le but ensuite c'est juste de le perfectionner et pas de tout refaire en changeant tout. Ne connaissant pas NS1, je ne peux pas dire si les évolutions sont bonnes ou mauvaises. Tout ce que je sais c'est que le jeu fonctionne très bien tel quel même s'il reste de l'équilibrage à faire.

n°9235949
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 14:15:03  profilanswer

Non c'est pas toi qui l'a dit, c'est spencer foxtrot un peu plus haut :) Donc pas de méprise!

n°9235976
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 14:26:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Quand tu tiens un concept, le but ensuite c'est juste de le perfectionner et pas de tout refaire en changeant tout. Ne connaissant pas NS1, je ne peux pas dire si les évolutions sont bonnes ou mauvaises. Tout ce que je sais c'est que le jeu fonctionne très bien tel quel même s'il reste de l'équilibrage à faire.

Bah visiblement les mecs de UWE ont galéré énormement sur leur moteur maison ce qui fait que la partie de création de contenu réelle a été assez courte et pas forcément maitrisée. J'adore faire des parties de NS2 mais par rapport a NS1 ya des trucs qui font tiquer mais tant qu'ils continuent à bosser dessus, il suffit d'être patient, en esperant qu'un nombre suffisant de serveurs bien peuplées continuent d'exister.

n°9236340
Adesfire1
Holy Moly!
Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 15:59:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Les mecs ont quand même décidé de créer un moteur graphique à partir de 0, tout ça pour nous refaire des couloirs et des pièces minuscules.... (si c'est juste pour gérer visuellement l'infection je trouve encore cela plus ridicule)
Franchement c'est ça mon plus gros regret, à l'époque je trouvais risible les charges d'Onos, on aurait dit un éléphant lâché dans un immeuble à se demander comment il peut faire demi-tour. Mais à l'époque on mettait ça sur le dos du moteur utilisé et des contraintes liés à ce dernier.

Le concept alien/marines avec des commanders pouvait être exploité autrement, avec par endroits des espaces ouverts à la TF² ou les combats Onos/Heavy aurait étaient plus spectaculaire.

Après, les maps sont bien détaillées, c'est beau.....mais je m'amuse pas plus qu'au 1 ça c'est clair.

n°9236511
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-11-2012 à 16:43:35  profilanswer

Peut etre que les gars ont fait eux même leur moteur parce qu'ils avaient pas les moyens (ou pas l'envie de payer les royalties) pour un moteur type UE3 ou CryEngine?

Message édité par Kikasstou le 20-11-2012 à 16:43:46
n°9236566
olleN

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 16:59:06  profilanswer

Citation :

Le moteur, nommé Spark a été développé spécifiquement pour Natural Selection 2. Il est basé sur le code produit par Max McGuire, qui à l'origine était destiné pour le moteur Source, abandonné par la suite par manque de flexibilité.

n°9236835
ouikman

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 18:31:18  profilanswer

Adesfire1 a écrit :

(...)Le concept alien/marines avec des commanders pouvait être exploité autrement, avec par endroits des espaces ouverts à la TF² ou les combats Onos/Heavy aurait étaient plus spectaculaire.

Après, les maps sont bien détaillées, c'est beau.....mais je m'amuse pas plus qu'au 1 ça c'est clair.

Les pièces petites, à mon avis c'est plus pour générer un 'fog of war' qui fait que tu ne sais pas si une bestiole est cachée ou non derrière tel ou tel mur. Le Fog of War, règle quasi immuable des RTS qui permet d'élaborer une stratégie ou une autre en fonction de ce que tu sais/vois de l'adversaire.

Dans un environnement plus ouvert, les marines sniperaient les aliens au pistolet ( :D ) depuis une armory et les upgrades de silence/cloak seraient quasi inutiles vu qu'on pourrait distinguer un alien qui tente de se cacher 500m plus loin. Sans compter que leur modèle des nouvelles tourelles ne fonctionne qu'en environnement clos. Bref c'aurait été un jeu différent...
Depuis le début UWE n'avait pas l'intention de changer fondamentalement le concept.

Mais effectivement des unités en rab', plus de stratégies possibles, c'aurait été un plus par rapport à NS1.

D'ailleurs plus je joues, plus je vois de bonnes équipes avec des commanders efficaces, loquaces et qui dirigent bien de chaque côté mais plus je me rends compte que les aliens -une fois bien maitrisés- sont vraiment plus OP en fin de jeu. Un bon duo Onos+Gorge est particulièrement pénible à contrer, et ca devient limite invivable pour la piétaille lorsqu'un lerk balance des spores (va le toucher quand tu vois rien et que ta vie descend Vitesse grand V) ou que des skulks ou un fade se mèlent à la fête pour tuer les welders.

IMHO, le grenade launcher est TRES en deça du bile-bomb alien (temps de recharge, dangereux pour l'utilisateur s'il vise mal), le lance flamme force à être en close combat (donc mort assurée et rapide face à un Onos, et risque important de perdre 25 ressources face à des skulks kamikazes), les fusils mitrailleurs manquent vite de munition et les mines sont bien trop visibles.

On pourra dire que j'éxagère un peu, mais autant j'ai vu des parties ou les aliens en mauvaise posture ont pu 'revenir', je n'ai rarement vu les marines même full tech pouvoir retourner une fin de partie (où alors ils avaient commencé TRES près de notre base alien) une fois que 2/3 onos + soutien gorge sont dispo. Je modère quand même mes propos en soulignant que j'ai joué majoritairement sur des serveurs 10vs10, donc plus de 'gros' aliens en fin de jeu... Ca explique peut être !

En tout cas j'ai lu sur le forum officiel qu'un patch de 'rééquilibrage' est en cours de test...

Message édité par ouikman le 20-11-2012 à 18:32:06
n°9236876
rexet

Transactions (2)
Posté le 20-11-2012 à 18:47:04  profilanswer

Il faudrait rendre le jetpack plus accessible car c'est la véritable force des Marines face à la puissance d'attaque des aliens.

---------------
Feedback Achat/Vente
n°9236969
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 19:13:41  profilanswer

Ya eu un hotfix, le laché d'oeuf d'Onos par le commander alien ne se fait plus qu'à trois hive controlés.
Autant dire qu'on reprend du plaisir a jouer.

Je viens de faire trois parties, deux en marine et une en alien a chaque fois commander et on a gagné a chaque fois mais a chaque fois c'était bien bien tendu du slip + trade de base, bref du beau jeu  :love:

n°9236982
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 19:19:30  profilanswer

6 parties Aliens, 6 parties gagnées, des bons commandeur, Stealth comme première évol, après ça va tout seul.

Je suis très surpris aussi de la maturité des gens qui jouent à ce jeu, la plupart sont des adultes, certainement des anciens de NS1, même sur les serveurs FR quand c'est un commandant qui parle EN et qu'il donne bien les ordres, ça va tout seul !

Le patch de ce matin me paraît bien, ça oblige le Commander à se focaliser sur le développement et pas bêtement le pop d'Onos en 6min lol

rexet a écrit :

Il faudrait rendre le jetpack plus accessible car c'est la véritable force des Marines face à la puissance d'attaque des aliens.

Il ne coûte que 10 on peut pas faire moins cher, par contre il faut dev l'advanced lab, c'est la moindre des choses. Avis perso, avant le shotgun (ou en parallèle) c'est LE truc à avoir chez les Marines. Je peux faire une partie sans crever avec :D

Message édité par Industriality le 20-11-2012 à 19:20:53
n°9237203
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 21:11:37  profilanswer

Les gars y'a eu une update:

Citation :

(...) When NS2 launched, first 100,000 games displayed a remarkable win loss ratio: 49% Marine wins, 51% alien wins.

This balance began to swing towards the aliens after the first week, without us making any changes to the game. This is a fascinating phenomenon in game balance: As the community gets better at the game, you become better at exploiting wrinkles in the fabric of its design. The discrepancy continued to widen to an unacceptable 40% marine wins. (...)

Changements:

Citation :

Balance

Evolving Onos eggs now requires three Hives instead of two. Onos eggs are a complex matter, and are a work in progress!
Reduced Onos armor by 100 (-8%, effectiveness vs. Exos and heavy weapons impacted less because armor).
Welder research time increased from 10 to 15.
Exo armor changed from to 300/390/480/570 to 400/460/520/580.
Welder rate reduced from 125/sec to 90/sec.
Reduced shadow step cost from 15 to 10.
Increased blink momentum to be close to build 220.
Increase start blink energy cost from 8 to 12.
Shift Hatch now creates 2 eggs, but costs 5 resources and has a 5 second cool down (was 1 tres per egg, no cooldown).
Increased trait structure (Shell, Spur, Veil) mature health by ~20%. Also increased their base health to be closer to their previous mature health.
Reduced spore research time from 90 to 60.
Hive build time increased from 150 seconds to 180 seconds.
Reduced Onos Gore range by 0.5 meters.
Added cooldown to shift hatch ability.
Lowered max healing on Crag.
Added minimum healing from Hives.
Changed combat timeout to 4 seconds.
Reduced mega regeneration (max regeneration is now 10 per second instead of 120).
Doubled ARC rate of fire (halved damage)
Fix

Fixed bug where the server would leak memory under some circumstances.
The ghost Power Node no longer takes damage, fixes a problem where the Power Node could not be rebuilt after being destroyed in some cases.
Fixed rare bug where a Hive could become invulnerable if it was killed in the same frame as it finishes building.
Fixed sound bug causing ambient sounds in the world to not play correctly.
Fixed unbuilt shifts being able to generate eggs.
Fixed Exo and Mine tooltips.
Fixed regeneration effect showing up in combat.
Fixed the "filter modded servers" option not always working correctly in the server browser.
Fixed ARC targeting issues.
Fixed already recycled units still taking damage.
Added protection against speed hacking.
Improvement

Added more loading screen tooltips.
Added a display to the server browser to show the number of servers in the list.
Sdk

Added the ability to specify "passes" for build rules in the Builder to setup simple dependency relationships.
Added SoundEffectInstance:SetCoords() function.

Source: http://www.unknownworlds.com/ns2/n [...] e_on_steam

Ma réaction personnelle: [:wark0]

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 20-11-2012 à 21:12:23
n°9237679
Adesfire1
Holy Moly!
Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 01:12:53  profilanswer

C'est hard en marines quand même .....

n°9237936
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 09:39:36  profilanswer

n°9238168
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 10:55:21  profilanswer

Industriality a écrit :

Déjà posté :)

[:bauer_attitude:4]

tu m'pardonnes hein?

n°9238205
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 11:03:12  profilanswer

Ouai ma poule [:ham_mer:3]

n°9238411
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-11-2012 à 11:47:59  profilanswer

Testé hier soir pendant 3h. Je n'ai pas vu beaucoup de différence, 100% des parties ont été gagné par les aliens. Ah si, une partie a été énormément disputé. Il a bien fallu 45 mn pour la terminer. Les marines ont plus le temps de sortir des exo etc... Mais le harrass permanent des skulks, Fade et Lerk ne leur on pas permis de prendre l'avantage. un petit groupe de skulk a harceler leur base éloignée pendant qu'ils avançait réduisant petit à petit leur ressource. On a gagné assez de temps pour sortir des Onos et la on est rentré dans le tas et on a tout rasé ==> Onos wins

Message édité par Kikasstou le 21-11-2012 à 11:48:53
n°9238473
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 11:59:54  profilanswer

C'est pour ça qu'il faut privilégier les tourelles en premier et les jetpacks, après t'es tranquille, tu peux vite revenir sur une base si elle se fait attaquer et surtout ça évite les respawn en boucles à la base parce que tu t'es fait bouffer par un skulk :D

Je pense que par la suite développer exos + robots réparateurs sont une bonne chose. Et si ressource suiffisantes, lance flamme.

Message édité par Industriality le 21-11-2012 à 12:03:59
n°9239536
Teklogix

Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 16:32:53  profilanswer

Industriality a écrit :

NS2 c'est vraiment pas une daube, j'ai pas joué au 1 c'est vrai mais on peut vraiment pas dire que c'est un mauvais jeu, au contraire même !

NS2 est très bien, mais le 1 était quand même nettement supérieur en terme de sensation.

n°9240203
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 19:44:20  profilanswer

La leçon du soir chez les marines : Ne pas mettre tous les infantry portal dans la même base. Parce que, sans défense, un onos tout seul peut facilement les détruire et renverser le cours de la partie.
On se faisait défoncer (en tant qu'aliens), une hive détruite et la principale en danger, du coup au lieu de défendre avec les potes, je décide de me la jouer solo, je me barre en skulk, devant la base j'me trouve un coin pour me foutre onos, et là, la boucherie  :sol: , les 2 infantry portals à terre, le commander ainsi que l'un de ses centers deviennent poussière, et la piètre défense qui arrive au fur et à mesure se fait décimer. "Aliens Win" [:am73]
Renverser tout seul une partie, c'est un peu contraire au principe de teamplay du jeu, mais quand ça arrive, c'est [:petoulachi:1] . Et c'est bon d'imaginer l'équipe adverse en train de paniquer, totalement en déroute.
J'en profite parce que je pense pas que ça se reproduira de suite ce genre de trucs  :sweat:

n°9240233
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 19:51:47  profilanswer

C'est juste le com' qui a déconné. Normalement il aurait fait direct un beacon et sa base n'aurait pas souffert ou tu serais mort en restant pour détruire les ip.

Bref c'était de la responsabilité du com' de sauver les ip de sa base.

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°9240275
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 20:03:00  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

La leçon du soir chez les marines : Ne pas mettre tous les infantry portal dans la même base. Parce que, sans défense, un onos tout seul peut facilement les détruire et renverser le cours de la partie.
On se faisait défoncer (en tant qu'aliens), une hive détruite et la principale en danger, du coup au lieu de défendre avec les potes, je décide de me la jouer solo, je me barre en skulk, devant la base j'me trouve un coin pour me foutre onos, et là, la boucherie  :sol: , les 2 infantry portals à terre, le commander ainsi que l'un de ses centers deviennent poussière, et la piètre défense qui arrive au fur et à mesure se fait décimer. "Aliens Win" [:am73]
Renverser tout seul une partie, c'est un peu contraire au principe de teamplay du jeu, mais quand ça arrive, c'est [:petoulachi:1] . Et c'est bon d'imaginer l'équipe adverse en train de paniquer, totalement en déroute.
J'en profite parce que je pense pas que ça se reproduira de suite ce genre de trucs  :sweat:

Comme dit plus haut, un beacon t'aurait complètement contré!

n°9240306
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 20:11:15  profilanswer

Ah nan mais c'est clair qu'ils auraient pu s'en sortir. Mais là, ils étaient en pleine attaque décisive chez nous, le com' a dû stresser ou complètement zapper le beacon, ou encore n'avait pas assez d'énergie pour (et bon, j'avoue que j'y avais pas pensé non plus, mais bon). Coup de poker quoi :o  

Enfin du coup, c'est à retenir pour une prochaine fois : buter l'observatory d'abord (en priant pour qu'il n'y en ait qu'un seul), puis les ip.

n°9240327
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 20:19:08  profilanswer

Oui pas faux! Après ta technique est très utile si les aliens se font acculer puisque tu forces les marines à revenir. Si tu commences par casser le power node dans une base ca peut devenir rapidement meurtrier aussi.

n°9240342
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 20:26:55  profilanswer

Sauf que le power node est costaud, donc hormis tomber sur un com' qui ne sait pas gérer ça ne passera pas.

Perso je commencerai par l'observatory qui est la structure la plus fragile, ça évite un retour en masse des marines à la base.
Après le power node éventuellement si les joueurs n'ont pas commencés à revenir via un phase gate.

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°9240517
ouikman

Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 21:31:22  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

Ouais ca fait plus d'une paire de partie ou je vois même de 'simple skulks' (bon okay upgradés) capables de venir foutre une belle merde en rushant la base principale marine alors que les marines pensent gagner... Faut parfois juste bouffer tactiquement et discrètement un élément important pour que le comm' prenne un pari sur 'j'envoie un beacon en laissant les exos se faire cartonner' (oui les exos ne peuvent pas prendre la phase gate ou se faire TP par l'infantery portal, c'est bon à savoir, plus les exos sont beaucoup et loin, plus un beacon fout la merde en les laissant sans équipiers avec welders)  ou 'on bourrine et ils vont prendre peur si leur hive tombe'.

Suffit que le power node ou l'observatory soient down pour que ca laisse suffisamment de temps pour bouffer/ bien amocher les infantry portals.

D'un autre côté on l'a dit aussi il y a quelques pages, l'infantry portal sur une base secondaire est risqué aussi, il a des chances de tomber rapidement en cas d'attaque guérilla.

Et non, de mon point de vue, retourner une partie de cette façon c'est TOUT à fait dans l'esprit NS, les parties 'longues' où personne ne lache l'affaire me plaisent plus qu'un full rush skulk d'une minute...  :na:

Edit: d'ailleurs pour 'équilibrer' un peu les exos, je suis tout à fait pour qu'on puisse en sortir pour s'auto-réparer ou réparer un pote, voir à la limite qu'il y ait plus d'options pour les exos comme des exos-flamer/LG (à la place des sulfateuses of course), ce qui était le cas des heavy-armors de NS1 si mes souvenirs sont bons.

Message cité 1 fois
Message édité par ouikman le 21-11-2012 à 21:34:26
n°9240552
olleN

Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 21:47:23  profilanswer

ouikman a écrit :

Edit: d'ailleurs pour 'équilibrer' un peu les exos, je suis tout à fait pour qu'on puisse en sortir pour s'auto-réparer ou réparer un pote, voir à la limite qu'il y ait plus d'options pour les exos comme des exos-flamer/LG (à la place des sulfateuses of course), ce qui était le cas des heavy-armors de NS1 si mes souvenirs sont bons.

T'imagines tu sors de ton exo, et là t'as un connard qui te le vol ? J'apprécierais pas moi  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par olleN le 21-11-2012 à 21:47:40
n°9240617
ouikman

Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 22:13:12  profilanswer

olleN a écrit :

T'imagines tu sors de ton exo, et là t'as un connard qui te le vol ? J'apprécierais pas moi  :lol:

BF3 staÿle  [:rofl]  
Je n'avais pas pensé à ça :D

Ceci dit, je suis assez épaté par la 'bonne' mentalité des joueurs de NS2. Pour ma part je ne suis pas fan des exos/onos (oui je joue plus souvent Gorge/Welder), donc je me vois mal piquer l'exo de quelqu'un (d'ailleurs j'invite TRES souvent les autres marines à récupérer mon welder/GL/flamer/... quand j'ai mourru et s'il le peuvent). J'imagine peut être à tord d'ailleurs que les autres 'bons' joueurs de NS ont vu que gagner c'est être diversifié, et qu'etre en exo n'est pas une condition de gain/puissance absolue.  :o  

En partant du principe qu'en exo tu jettes tes armes (sauf pistol?), je trouvais l'idée pas si conne de pouvoir sortir de l'armure pour réparer/construire un power node ou autre. Et si tu te le fais piquer... bah tu peux récupérer les armes (souvent lourdes) qu'à laché le 'voleur', ca compenserait!

Message cité 2 fois
Message édité par ouikman le 21-11-2012 à 22:15:20
n°9240679
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 22:41:53  profilanswer

olleN a écrit :

Il suffit de rendre accessible l'Exo qu'a l'acheteur initial, c'est hyper simple a programmer.

ouikman a écrit :

BF3 staÿle  [:rofl]  
Je n'avais pas pensé à ça :D

Ceci dit, je suis assez épaté par la 'bonne' mentalité des joueurs de NS2. Pour ma part je ne suis pas fan des exos/onos (oui je joue plus souvent Gorge/Welder), donc je me vois mal piquer l'exo de quelqu'un (d'ailleurs j'invite TRES souvent les autres marines à récupérer mon welder/GL/flamer/... quand j'ai mourru et s'il le peuvent). J'imagine peut être à tord d'ailleurs que les autres 'bons' joueurs de NS ont vu que gagner c'est être diversifié, et qu'etre en exo n'est pas une condition de gain/puissance absolue.  :o  

En partant du principe qu'en exo tu jettes tes armes (sauf pistol?), je trouvais l'idée pas si conne de pouvoir sortir de l'armure pour réparer/construire un power node ou autre. Et si tu te le fais piquer... bah tu peux récupérer les armes (souvent lourdes) qu'à laché le 'voleur', ca compenserait!

Pour les armes qui tombent a la mort, il faut impérativement les ramasser et ne jamais se poser de question, elles restent trop peu de temps par terre pour avoir le luxe de les laisser a leur propriétaire initial. Au pire tu demandes a qui il appartenait et tu lui drop son arme. Ca m'est arrivé pour un lance grenade, j'aime pas du tout cette arme mais dans des mains capables c'est puissant, je l'ai ramassé a la mort de son utilisateur et lui ai rendu quand il est revenu au front.  :jap:

Message édité par Toulak le 21-11-2012 à 22:43:57
n°9240712
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 21-11-2012 à 22:53:46  profilanswer

trad' fr pour ceux qui preferent la langue du TERTER [:totoz:3]  

https://rapidshare.com/files/389348 [...] 230%20.exe

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°9240753
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 23:12:28  profilanswer

ouikman a écrit :

Pareil, je joue "gros bourrin" (enfin onos/exos quoi, on se comprend :o ) seulement quand y'a besoin, je préfère largement faire troufion de base/soigneur.
D'ailleurs, je trouve que le gorge est une classe assez ingrate au niveau des points : soigner/réparer ne donne aucun point, contrairement au welder. Ca fait qu'on se trouve toujours en bas de classement avec cette impression d'avoir rien branlé, alors qu'on court partout pour fournir du support.

Pour la sortie d'exo, il me semblait que c'était prévu, et que le fait de ne pas pouvoir en sortir était temporaire. A voir effectivement comme ils vont gérer le problème de l'exo-jacking :o (à priori, faudrait compter sur le bon sens des coéquipiers, mais ça suppose que tout le monde, même en partie publique, soit réglo).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Mtp Target : Jeu d 'action gratuit en ligneTopic unique : Drift city => MMORPG de voiture.
Probleme plantage HL2: EP2[ Topic Unique ] World of Warcraft problème de compte
[VDS/ACH] Le topic de Teioh[ACH-VDS] Mon Topik unique {ACH BOX + PS2}
. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Natural Selection 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)