| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Natural Selection 2 |
|---|---|
olleN Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 13:27:16 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
Je me le suis pris aussi Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 19-11-2012 à 13:29:54 |
olleN Transactions (0) |
Il était trop fort, il leur mettait une branlée, et du coup les CPC l'ont traité de cheater et l'ont jarté en gros en lui disant d'aller jouer ailleurs que sur les serveurs "CPC rookie friendly" Message édité par olleN le 19-11-2012 à 13:33:34 |
Industriality Transactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
olleN Transactions (0) |
Industriality Transactions (0) | |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
olleN Transactions (0) | Je cite
En gros, les serveurs CPC, c'est noob only, sinon t'es un cheater http://cpc.x86.fr/forums/threads/4 [...] sse/page60 Message cité 1 fois Message édité par olleN le 19-11-2012 à 13:54:16 |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 13:52:32 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
olleN Transactions (0) |
C'est possible, que ce soit côté Marines ou Aliens, un gars peut te faire du 1v3 voir 1v4 s'ils est vraiment chaud (plutôt en skulk les 1v4, sinon les munitions te font défaut en Marines). Message cité 1 fois Message édité par olleN le 19-11-2012 à 13:57:49 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
olleN Transactions (0) |
Pas forcément. Je connais un mec, c'est un malade au Skulk (et en Marine aussi d'ailleur). Il te retourne toute une escouade. Il bouge tellement rapidement et tout, que franchement tu peux meme pas le viser. Et sachant qu'en début de game, 1 parasite + 2 crocs t'es mort, ça va super vite pour décimer tout le monde. Et c'est pas le genre de mec a laisser mouse1 appuyé en skulk pour mordre le vent, lui c'est 2 croc précis, t'es mort. Message édité par olleN le 19-11-2012 à 14:05:47 |
Industriality Transactions (0) | Autant Alien je sucks autant Marines je défouraille, faut vraiment que je m'entraîne au skulk, malheureusement pas trouvé les infos concernant les zones critiques où mordre |
olleN Transactions (0) | Y'a pas de zone critique, si le mec est dans ton viseur = 75 de dégat, si tu es légèrement décalé droite/gauche = 50 ou 25 de dégat |
Industriality Transactions (0) | Décalé gauche droite ? Tu veux dire les "décalé sur les flancs de la hitbox" ou "distance par rapport à la hitbox" |
olleN Transactions (0) |
http://www.youtube.com/watch?v=1pSN52NkrmY vers 2:50 tu auras la réponse Un bon tuto pour ceux qui débute sinon, ça donne une idée globale : http://www.youtube.com/watch?v=UAhcsLX2gMc Message cité 1 fois Message édité par olleN le 19-11-2012 à 14:25:11 |
huhuh Transactions (0) |
--------------- European Natural Selection League |
Industriality Transactions (0) | Enfin moi ce que je préfère en skulk ça reste speed + stealth, après carapce ou regen ça dépend, c'est méchant d'aller mordre le cul d'un marine en fourbe |
huhuh Transactions (0) | Bon sinon l'ENSL ça démarre bientôt donc si vous voulez monter une équipe pour participer il vous reste pas beaucoup de temps --------------- European Natural Selection League |
deamat Transactions (3) |
Message édité par deamat le 19-11-2012 à 16:03:54 |
Industriality Transactions (0) | Walljump + speed = tu traverse un niveau en temps record ! Message édité par Industriality le 19-11-2012 à 16:20:05 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est quand même complètement craqué le Onos qui fonce dans le tas puis revient se faire healer par les batiments soigneur posé derrière. On a beau être 5 marines à le focus, le truc il ne meurt pas. En plus il court plus vite que nous, impossible de l’empêcher rejoindre les bâtiments de heal. Et le heal est ultra rapide de surcroit.
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | L'équilibre est dur à trouver mais j'aurai plutôt tendance à dire qu'il faut être un peu intelligent. A mon avis le problème de l'équilibre réside plus dans le fait que le com' peut lâcher des oeufs d'onos alors qu'auparavant (NS1) cela dépendait uniquement des ressources de chaque joueur qui montent beaucoup moins vite que les ressources de l'équipe ! Ce même principe s'applique déjà côté marines où la dual minigun, pourtant moins puissante qu'un onos, ne peut être payé par le com' Message cité 2 fois Message édité par Paul-Hewson le 19-11-2012 à 23:29:10 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | même la double se fait éclater par un onos et pour peu que tu sois intelligent que tu les prennes par surprise tu peux éclater les deux en te servant d'une des 2 pour faire barrage au tir de la seconde.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2012 à 01:00:59 ![]() ou bien rajouter une 3eme race qui viendrait foutre une bonne raclés aux marines et alien qui joueront en coop contre cette nouvelle race |
pelouze Transactions (0) | Bien le bonjour ou plutôt bonsoir.
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ça dépend de ce qui se passe à l'écran, en cas de grosse action impliquant de nombreux joueurs/mac à l'écran ça peut gravement chuter jusqu'au slideshow intégral ! --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Je suis sur un i7 940 et une GTX 580 perso et j'ai aucune perte de fluidité. Je tourne en 120Hz. |
pelouze Transactions (0) | Bah c'était une partie 5 vs 5 donc bon... pas d'énormes fight |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Patch de 35mo
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
Industriality Transactions (0) | Ouai mais c'est justifié je trouve, les changements vont plutôt dans le bon sens.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il ne reste plus qu'à tester le patch voir ce que ça donne. |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Salut à tous,
|
huhuh Transactions (0) |
--------------- European Natural Selection League |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Mtp Target : Jeu d 'action gratuit en ligne | Topic unique : Drift city => MMORPG de voiture. |
| Probleme plantage HL2: EP2 | [ Topic Unique ] World of Warcraft problème de compte |
| [VDS/ACH] Le topic de Teioh | [ACH-VDS] Mon Topik unique {ACH BOX + PS2} |
| . | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Natural Selection 2 | |