Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Natural Selection 2

n°9232926
olleN

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 13:27:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

deamat a écrit :

Moi c'est Deam mon pseudo ig. Mais je vais venir jouer avec vous sur mumble, les CPC ne veulent plus de moi, olleN confirmera. :d

Haha, vraiment pas cool ce qu'ils ont fait  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 19-11-2012 à 13:27:16  profilanswer

n°9232934
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 13:28:40  profilanswer

Il s'est passé quoi ?

[:hugeq:1]

n°9232939
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-11-2012 à 13:29:43  profilanswer

Je me le suis pris aussi  :whistle: .
Premières parties hier...assez floues :o.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 19-11-2012 à 13:29:54
n°9232950
olleN

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 13:33:00  profilanswer

Industriality a écrit :

Il s'est passé quoi ?

[:hugeq:1]

Il était trop fort, il leur mettait une branlée, et du coup les CPC l'ont traité de cheater et l'ont jarté en gros en lui disant d'aller jouer ailleurs que sur les serveurs "CPC rookie friendly"  :sarcastic:

Message édité par olleN le 19-11-2012 à 13:33:34
n°9232953
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 13:33:50  profilanswer

Côté Marines ou Alien ?

n°9232956
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 13:35:23  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je me le suis pris aussi  :whistle: .
Premières parties hier...assez floues :o.

[:tinostar] tkt ça viendera :o

---------------
Fookin hell.
n°9232959
olleN

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 13:36:36  profilanswer

Industriality a écrit :

Côté Marines ou Alien ?

Les deux  :o

n°9232981
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 13:42:10  profilanswer

:lol:

n°9232997
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 19-11-2012 à 13:46:31  profilanswer

raiton30 a écrit :

[:tinostar] tkt ça viendera :o

:hello:

fait plaisir de vous voir débarquer ici, on avait un peu l'impression avec Bauer d'être les seuls à parler du jeu à son lancement sur le topic JV PC.

De mon côté je commence à franchement m'éclater en Alien alors que je trouvais que c'était la plaie avant. Tant et si bien que naturellement je me dirige vers un spawn alien quand je rejoins une partie. C'était clairement l'inverse il y a quelques jours.

Seul point noir, je me suis encore jamais lancé en commandeur et vu la vitesse à laquelle le niveau évolue sur les serveurs je suis de moins en moins chaud :o

n°9233020
olleN

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 13:52:32  profilanswer

Je cite

Citation :

Avant qu'on ait droit à 4 autres fans de Deam qui rappliquent, je tiens à dire que je trouve ça moche de venir jouer sur du serveur canard pour péter la tronche de tout le monde.
Le fait est que quand ce monsieur se trouve sur une partie, c'est lui qui fait toute la partie.
Faut avouer que c'est pas super marrant pour les joueurs d'en face ...

Y'a certainement des serveurs avec les meilleurs FR où il pourrait s'amuser contre des joueurs de son niveau plutôt que de venir exploser un peu trop facilement les gens qui débutent (et les gens qui ne débutent pas aussi d'ailleurs).

En gros, les serveurs CPC, c'est noob only, sinon t'es un cheater  [:petoulachi]

http://cpc.x86.fr/forums/threads/4 [...] sse/page60

Message cité 1 fois
Message édité par olleN le 19-11-2012 à 13:54:16
mood
Publicité
Posté le 19-11-2012 à 13:52:32  profilanswer

n°9233030
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-11-2012 à 13:54:21  profilanswer

olleN a écrit :

Je cite  

Citation :

Avant qu'on ait droit à 4 autres fans de Deam qui rappliquent, je tiens à dire que je trouve ça moche de venir jouer sur du serveur canard pour péter la tronche de tout le monde.
Le fait est que quand ce monsieur se trouve sur une partie, c'est lui qui fait toute la partie.
Faut avouer que c'est pas super marrant pour les joueurs d'en face ...

Y'a certainement des serveurs avec les meilleurs FR où il pourrait s'amuser contre des joueurs de son niveau plutôt que de venir exploser un peu trop facilement les gens qui débutent (et les gens qui ne débutent pas aussi d'ailleurs).

En gros, les serveurs CPC, c'est noob only, sinon t'es un cheater  [:petoulachi]

Mais comment il fait pour faire la partie tout seul :o?  
C'est possible? Du peu que j'ai joué hier, à part d'énormes monstres aliens qui nous ont défoncés (les Onos je présume), j'ai pas vu un joueur faire la partie à lui tout seul.

n°9233036
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 19-11-2012 à 13:56:06  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est possible? Du peu que j'ai joué hier, à part d'énormes monstres aliens qui nous ont défoncés (les Onos je présume), j'ai pas vu un joueur faire la partie à lui tout seul.

ça peut aller assez vite à partir du moment où les 3/4 du temps tu joues en escouades de 2/3. Il suffit d'une personne bonne en face et tu peux massacrer chaque escouade.

n°9233038
olleN

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 13:57:39  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est possible, que ce soit côté Marines ou Aliens, un gars peut te faire du 1v3 voir 1v4 s'ils est vraiment chaud (plutôt en skulk les 1v4, sinon les munitions te font défaut en Marines).
Après, s'il fait ça pendant toute la game, oui, il fait tout le boulot quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par olleN le 19-11-2012 à 13:57:49
n°9233052
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-11-2012 à 14:00:33  profilanswer

olleN a écrit :

C'est possible, que ce soit côté Marines ou Aliens, un gars peut te faire du 1v3 voir 1v4 s'ils est vraiment chaud (plutôt en skulk les 1v4, sinon les munitions te font défaut en Marines).
Après, s'il fait ça pendant toute la game, oui, il fait tout le boulot quoi.

du 1v3 en tant que skulk faut vraiment avoir des manchots empereur en face quand même. Même en mitraillant à l'aveugle, à 3 contre 1, il y a suffisamment de balle perdue pour tuer un skulk.

n°9233058
olleN

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 14:01:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

du 1v3 en tant que skulk faut vraiment avoir des manchots empereur en face quand même. Même en mitraillant à l'aveugle, à 3 contre 1, il y a suffisamment de balle perdue pour tuer un skulk.

Pas forcément. Je connais un mec, c'est un malade au Skulk (et en Marine aussi d'ailleur). Il te retourne toute une escouade. Il bouge tellement rapidement et tout, que franchement tu peux meme pas le viser. Et sachant qu'en début de game, 1 parasite + 2 crocs t'es mort, ça va super vite pour décimer tout le monde. Et c'est pas le genre de mec a laisser mouse1 appuyé en skulk pour mordre le vent, lui c'est 2 croc précis, t'es mort.

Message édité par olleN le 19-11-2012 à 14:05:47
n°9233111
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 14:14:05  profilanswer

Autant Alien je sucks autant Marines je défouraille, faut vraiment que je m'entraîne au skulk, malheureusement pas trouvé les infos concernant les zones critiques où mordre :'(

n°9233124
olleN

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 14:16:21  profilanswer

Y'a pas de zone critique, si le mec est dans ton viseur = 75 de dégat, si tu es légèrement décalé droite/gauche = 50 ou 25 de dégat

n°9233130
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 14:17:24  profilanswer

Décalé gauche droite ? Tu veux dire les "décalé sur les flancs de la hitbox" ou "distance par rapport à la hitbox"  

En gros plus t'es près plus tu fais mal ?

n°9233140
olleN

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 14:20:41  profilanswer

Industriality a écrit :

Décalé gauche droite ? Tu veux dire les "décalé sur les flancs de la hitbox" ou "distance par rapport à la hitbox"

En gros plus t'es près plus tu fais mal ?

http://www.youtube.com/watch?v=1pSN52NkrmY vers 2:50 tu auras la réponse :D

Un bon tuto pour ceux qui débute sinon, ça donne une idée globale : http://www.youtube.com/watch?v=UAhcsLX2gMc

Message cité 1 fois
Message édité par olleN le 19-11-2012 à 14:25:11
n°9233166
huhuh

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 14:26:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai pas la prétention de connaitre le jeu haut niveau. Mais j'ai déjà fais des parties avec des gars qui jouaient très bien en team et avec un commander très compétent. La fait est que même en fin de partie, des marines qui essayent d'avancer plus loin que leur base d'appuis se font à chaque fois embusquer et anéantir en quelques secondes. A moins de faire des scans préventifs en anticipant leur trajet, je ne vois pas trop comment contrer le stealth d'autant que le commander ne peut pas balancer du scan à l'infini sur tous ses marines. Le fade qui ne sert à rien?.... La par contre ca me surprend vraiment. Avec Carapace, Célérérité, Stealth et le Blink, c'est intuable. Ca te tombe dessus par surprise, ca te découpe en quelques coups, c'est excessivement rapide. Et en plus avec le blink c'est invulnérable pour fuir. Le hit & Run avec des Fade + blink c'est l'enfer. Et même si les marines ont tous les upgrades, des exos etc... ca se fait balayer par une bonne charge d'Onos avec soutien.

Scans préventifs : c'est un peu le rôle du comm quand même, il a donc intérêt à en faire oui ...
Le fade en l'état actuel est vraiment trop moyen (sort trop tard et/ou n'est pas assez efficace). Au mieux il met 2-3 coups ce qui vaut pas grand chose quand tu peux mettre une armory presque n'importe où. En plus de ça tu pars du principe que tu as 3 upgrades ce qui est pas *si souvent* le cas - de plus pourquoi Stealth quand Silence est peut-être L'upgrade qui donne une chance au Fade ?

Bon bref je gueule un peu sur le fade mais aussi un peu sur tout le jeu, j'espère que ça changera vite car ça arrive pas à la cheville de NS1 pour le moment à trop de points de vue.

---------------
European Natural Selection League
n°9233175
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 14:27:12  profilanswer

Enfin moi ce que je préfère en skulk ça reste speed + stealth, après carapce ou regen ça dépend, c'est méchant d'aller mordre le cul d'un marine en fourbe :D

n°9233184
huhuh

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 14:29:51  profilanswer

Bon sinon l'ENSL ça démarre bientôt donc si vous voulez monter une équipe pour participer il vous reste pas beaucoup de temps :)
http://www.ensl.org/

Les équipes seront triées par région et par niveau donc pas de soucis si vous avez peur. On a dans les 60-70 équipes d'inscrites si je ne m'abuse. Si vous avez des questions n'hésitez pas :)

---------------
n°9233547
deamat

Transactions (3)
Posté le 19-11-2012 à 16:03:36  profilanswer

olleN a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=1pSN52NkrmY vers 2:50 tu auras la réponse :D

Un bon tuto pour ceux qui débute sinon, ça donne une idée globale : http://www.youtube.com/watch?v=UAhcsLX2gMc

Pour ceux qui veulent apprendre plus y-a encore cette vidéo qui montre bien l'avantage du jump mur etc.. toujours en Skulk

https://www.youtube.com/watch?v=jwL9bWq-En8
A partir de 1min30s encore plus intéressant.

Message édité par deamat le 19-11-2012 à 16:03:54
n°9233604
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 16:19:40  profilanswer

Walljump + speed = tu traverse un niveau en temps record !

Message édité par Industriality le 19-11-2012 à 16:20:05
n°9234708
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-11-2012 à 23:23:01  profilanswer

C'est quand même complètement craqué le Onos qui fonce dans le tas puis revient se faire healer par les batiments soigneur posé derrière. On a beau être 5 marines à le focus, le truc il ne meurt pas. En plus il court plus vite que nous, impossible de l’empêcher rejoindre les bâtiments de heal. Et le heal est ultra rapide de surcroit.

Va falloir changer un truc. Je veux bien que ce soit le gros tank coté alien mais le minimum ce serait de le rendre moins rapide pour par qu'ils puissent semer des marines.

n°9234714
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 23:28:37  profilanswer

L'équilibre est dur à trouver mais j'aurai plutôt tendance à dire qu'il faut être un peu intelligent.
Quand un onos attaque, il faut qu'un ou 2 joueurs se trouvent sur son chemin quand il va faire demi-tour pour repartir.

A mon avis le problème de l'équilibre réside plus dans le fait que le com' peut lâcher des oeufs d'onos alors qu'auparavant (NS1) cela dépendait uniquement des ressources de chaque joueur qui montent beaucoup moins vite que les ressources de l'équipe !
Sans cet apport du com', la perte d'un onos aurait une véritable conséquence pour les aliens.

Ce même principe s'applique déjà côté marines où la dual minigun, pourtant moins puissante qu'un onos, ne peut être payé par le com'

Message cité 2 fois
Message édité par Paul-Hewson le 19-11-2012 à 23:29:10

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°9234782
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 00:13:08  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

L'équilibre est dur à trouver mais j'aurai plutôt tendance à dire qu'il faut être un peu intelligent.
Quand un onos attaque, il faut qu'un ou 2 joueurs se trouvent sur son chemin quand il va faire demi-tour pour repartir.

A mon avis le problème de l'équilibre réside plus dans le fait que le com' peut lâcher des oeufs d'onos alors qu'auparavant (NS1) cela dépendait uniquement des ressources de chaque joueur qui montent beaucoup moins vite que les ressources de l'équipe !
Sans cet apport du com', la perte d'un onos aurait une véritable conséquence pour les aliens.

Ce même principe s'applique déjà côté marines où la dual minigun, pourtant moins puissante qu'un onos, ne peut être payé par le com'

http://i.imgur.com/14PsM.gif

Très bon post.

n°9234796
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 00:28:37  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

C'est le soucis principal, le commander alien peut chier de l'oeuf Onos en boucle si il a les ressources alors que les marines ne peuvent pas chier de l'Exo dual gatling.
Ya une asymétrie problématique parce que franchement, l'Exo simple a l'heure actuelle, c'est de la merde.

n°9234803
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 00:32:38  profilanswer

même la double se fait éclater par un onos et pour peu que tu sois intelligent que tu les prennes par surprise tu peux éclater les deux en te servant d'une des 2 pour faire barrage au tir de la seconde.

Personnellement je retirerais la possibilité au com' de lâcher quoi que ce soit du proto lab en gardant les coûts actuel pour les joueurs. Et j'empêcherai le com' pour les oeufs d'onos à minima.

---------------
n°9234824
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 01:00:59  answer

ou bien rajouter une 3eme race qui viendrait foutre une bonne raclés aux marines et alien qui joueront en coop contre cette nouvelle race :o  

et repeté cette solution si la 3eme race est trop OP jusqu'a ce que ca tienne la route :o

n°9234867
pelouze

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 01:50:18  profilanswer

Bien le bonjour ou plutôt bonsoir.
Bon j'ai testé le jeux très rapidement, cependant le jeux me parait particulièrement gourmand, en 1080 toutes options 'jai des chutes à 30 fps.
Je tourne sur un 2600 + 7950 oc et 4gb donc est ce normal ou non ?

n°9234869
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 01:52:26  profilanswer

Ça dépend de ce qui se passe à l'écran, en cas de grosse action impliquant de nombreux joueurs/mac à l'écran ça peut gravement chuter jusqu'au slideshow intégral !

---------------
n°9234872
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 01:53:11  profilanswer

Je suis sur un i7 940 et une GTX 580 perso et j'ai aucune perte de fluidité. Je tourne en 120Hz.

n°9234900
pelouze

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 02:11:08  profilanswer

Bah c'était une partie 5 vs 5 donc bon... pas d'énormes fight

n°9234922
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 20-11-2012 à 06:48:11  profilanswer

Patch de 35mo

Citation :

Build 230 is now live on Steam
November 19, 2012

19 days after launch, here is our third patch. This is the first patch in which we have made a major attempt to address balance. When NS2 launched, first 100,000 games displayed a remarkable win loss ratio: 49% Marine wins, 51% alien wins.

This balance began to swing towards the aliens after the first week, without us making any changes to the game. This is a fascinating phenomenon in game balance: As the community gets better at the game, you become better at exploiting wrinkles in the fabric of its design. The discrepancy continued to widen to an unacceptable 40% marine wins.

So, here is build 230. Charlie has been watching the balance situation very closely - Consulting, playing, watching and pondering. The following changes have been tested over the past few days and should go a long way to nudging the pendulum back towards the marines.

Behind the scenes, Brian, Max, Brian, Dushan, and Steve have all been working very hard to fix bugs, speed performance and improve the Spark Engine. This is an ongoing process and never stops. UWE is not working on any other games right now, our full attention is on NS2 and NS2 only.

Since release, we are confident we have fixed many very serious bugs that have been stopping people from playing. However, we know there are still some bugs out there that haven't yet been caught. Under the hood, Build 229 and 230 make it easier for us to identify and diagnose problems. We will to seek out and destroy any naughty* bits of code that are preventing anyone from playing.

We are having a total blast continuing to improve the game for you guys, and we really appreciate you taking the time to report bugs, comment on balance, and most importantly: Frag each other (and us!).

Balance

Evolving Onos eggs now requires three Hives instead of two. Onos eggs are a complex matter, and are a work in progress!
    Reduced Onos armor by 100 (-8%, effectiveness vs. Exos and heavy weapons impacted less because armor).
    Welder research time increased from 10 to 15.
    Exo armor changed from to 300/390/480/570 to 400/460/520/580.
    Welder rate reduced from 125/sec to 90/sec.
    Reduced shadow step cost from 15 to 10.
    Increased blink momentum to be close to build 220.
    Increase start blink energy cost from 8 to 12.
    Shift Hatch now creates 2 eggs, but costs 5 resources and has a 5 second cool down (was 1 tres per egg, no cooldown).
    Increased trait structure (Shell, Spur, Veil) mature health by ~20%. Also increased their base health to be closer to their previous mature health.
    Reduced spore research time from 90 to 60.
    Hive build time increased from 150 seconds to 180 seconds.
    Reduced Onos Gore range by 0.5 meters.
    Added cooldown to shift hatch ability.
    Lowered max healing on Crag.
    Added minimum healing from Hives.
    Changed combat timeout to 4 seconds.
    Reduced mega regeneration (max regeneration is now 10 per second instead of 120).
    Doubled ARC rate of fire (halved damage)

Fix

Fixed bug where the server would leak memory under some circumstances.
    The ghost Power Node no longer takes damage, fixes a problem where the Power Node could not be rebuilt after being destroyed in some cases.
    Fixed rare bug where a Hive could become invulnerable if it was killed in the same frame as it finishes building.
    Fixed sound bug causing ambient sounds in the world to not play correctly.
    Fixed unbuilt shifts being able to generate eggs.
    Fixed Exo and Mine tooltips.
    Fixed regeneration effect showing up in combat.
    Fixed the "filter modded servers" option not always working correctly in the server browser.
    Fixed ARC targeting issues.
    Fixed already recycled units still taking damage.
    Added protection against speed hacking.

Improvement

Added more loading screen tooltips.
    Added a display to the server browser to show the number of servers in the list.

Sdk

Added the ability to specify "passes" for build rules in the Builder to setup simple dependency relationships.
    Added SoundEffectInstance:SetCoords() function.

http://www.unknownworlds.com/ns2/n [...] e_on_steam

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°9234937
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 20-11-2012 à 07:31:16  profilanswer

j'adore ces pubs  :love:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°9234982
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 20-11-2012 à 08:33:59  profilanswer

totoz a écrit :

Evolving Onos eggs now requires three Hives instead of two. Onos eggs are a complex matter, and are a work in progress!
    Reduced Onos armor by 100 (-8%, effectiveness vs. Exos and heavy weapons impacted less because armor).
http://www.unknownworlds.com/ns2/n [...] e_on_steam

Les maps à 4 hives vont être infernales pour les aliens maintenant..

n°9235083
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 09:30:16  profilanswer

Ouai mais c'est justifié je trouve, les changements vont plutôt dans le bon sens.

Seule le regen qui passe à 10 (trop peu, je préfère 25 au mini) est à mon avis maintenenant useless, vaut mieux prendre carapace et aller te planquer, ta vie va remonter quasi aussi rapidement.

Gros buff sur les Exos ! Premier tier c'est 400 armor, c'est cool ça va les rendre un peu plus viable.

n°9235094
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-11-2012 à 09:34:29  profilanswer

Il ne reste plus qu'à tester le patch voir ce que ça donne.

n°9235302
Adesfire1
Holy Moly!
Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 10:53:58  profilanswer

Salut à tous,
je me suis payé le jeu hier soir suite à la lecture de vos commentaires.

Faut dire que j'avais joué à la première version avec mes potes de lycée lors de nos LAN parties, donc je savais ou j'allais mettre les pieds.

Déjà je suis assez déçu, le jeu correspond à 100% aux souvenirs que j'avais de la première version. Alors certes, il doit être plus beau etc. mais dans mes souvenirs c'est la même chose et j'ai le sentiment d'avoir acheté le mod gratuit auquel je jouais il y a .....pfiou, de très nombreuses années !

Je vais attendre encore quelques parties car celles que j'ai faites hier vers 2h du matin était du genre 2vs3 .....

n°9235361
huhuh

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 11:12:58  profilanswer

Adesfire1 a écrit :

Salut à tous,
je me suis payé le jeu hier soir suite à la lecture de vos commentaires.

Faut dire que j'avais joué à la première version avec mes potes de lycée lors de nos LAN parties, donc je savais ou j'allais mettre les pieds.

Déjà je suis assez déçu, le jeu correspond à 100% aux souvenirs que j'avais de la première version. Alors certes, il doit être plus beau etc. mais dans mes souvenirs c'est la même chose et j'ai le sentiment d'avoir acheté le mod gratuit auquel je jouais il y a .....pfiou, de très nombreuses années !

Je vais attendre encore quelques parties car celles que j'ai faites hier vers 2h du matin était du genre 2vs3 .....

NS2 ressemble autant à NS1 que Starcraft 2 à Brood-War (et je suis sympa).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Mtp Target : Jeu d 'action gratuit en ligneTopic unique : Drift city => MMORPG de voiture.
Probleme plantage HL2: EP2[ Topic Unique ] World of Warcraft problème de compte
[VDS/ACH] Le topic de Teioh[ACH-VDS] Mon Topik unique {ACH BOX + PS2}
. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Natural Selection 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)