Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3582 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Natural Selection 2

n°9228351
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 16-11-2012 à 23:17:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comme Dice avec Battlefield 2 ....

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 16-11-2012 à 23:17:17  profilanswer

n°9228360
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 23:28:40  profilanswer

Tin mais alien c'est nawak  [:kzimir]  
Je suis commander alien, je fais le hive axé silence/invisibilité d'entrée de jeu, des skulks invisibles a la première minute de la partie, les 5 skulks se packent et attaquent le power node de la main base marine, fin de partie, GG @+  :sweat:

n°9228379
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 16-11-2012 à 23:51:47  profilanswer

Toulak a écrit :

Tin mais alien c'est nawak  [:kzimir]  
Je suis commander alien, je fais le hive axé silence/invisibilité d'entrée de jeu, des skulks invisibles a la première minute de la partie, les 5 skulks se packent et attaquent le power node de la main base marine, fin de partie, GG @+  :sweat:

non mais c'est juste que t'es un commander hors du commun :o

/h.fr fraternity

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°9228401
olleN

Transactions (0)
Posté le 17-11-2012 à 00:12:32  profilanswer

En meme temps, l'Observatory c'est l'un des trucs qui se construit en premier... Le commandant Marines devait être bien bidon

n°9228452
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2012 à 00:46:39  answer

olleN ? LE olleN ? je t'ai croisé deux ou trois fois ingame et tu es bien skillé du zizi sur ns2 toi  :jap:  

je t'ai vu joué marine et alien et on voit bien ta présence dans les deux equipes !

j'ai rarement vu autant de skill et de compréhension du jeu de toute ma vie de natural selectionneur  

je suis pourtant, tres bon, peut être meme trop bon :o , mais alors toi, t'es a 100 années lumiere d'avance en skill sur tous le monde  :jap:  

maintenant que je t'ai bien sucer les boules  :jap:  arrete de me tuer et laisse moi te croquer quand je suis en skull et epargne moi la vie quand tu me vois galerer en marine  :jap:  

tu jouais a ns1 avant?

Message édité par Profil supprimé le 17-11-2012 à 00:47:32
n°9228458
olleN

Transactions (0)
Posté le 17-11-2012 à 00:51:21  profilanswer

Ca devait être moi si c'était sur un serveur NSFrance :jap:
Je jouais vite fait a NS1, mais j'étais trop jeune pour vraiment piger le jeu :lol:

C'est quoi ton nom in game ?

n°9228462
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 17-11-2012 à 00:53:49  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

non mais c'est juste que t'es un commander hors du commun :o

/h.fr fraternity

J'apprécie ton hfr fraternity staÿle mais en vrai c'est pas ça l'important de mon message, l'important c'est de ré équilibrer les aliens  [:d_omi]

n°9228464
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2012 à 00:54:24  answer

olleN a écrit :

Ca devait être moi si c'était sur un serveur NSFrance :jap:
Je jouais vite fait a NS1, mais j'étais trop jeune pour vraiment piger le jeu :lol:

C'est quoi ton nom in game ?

Skeleton (je suis une enorme merde en alien) mais en marine je me sentais être le meilleur du monde :o, avant que je te croise sur un serveur nsfrance en effet  :jap:

n°9228467
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 17-11-2012 à 00:57:50  profilanswer

Il t'en reste un peu sur la commissure des lèvres...  :o

n°9228471
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2012 à 00:59:55  answer

Toulak a écrit :

Il t'en reste un peu sur la commissure des lèvres...  :o

[:nico54]

mood
Publicité
Posté le 17-11-2012 à 00:59:55  profilanswer

n°9228479
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 17-11-2012 à 01:05:37  profilanswer

[:do not want]

n°9231168
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 18-11-2012 à 17:30:40  profilanswer

est ce qu'on peut zoomer sur la mini-map en bas à gauche quand on ai com :??:

---------------
n°9231205
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 18-11-2012 à 17:50:30  profilanswer

Non pas que je sache, mais tu peux l'utiliser pour te déplacer dans la zone rapidement c'est tout.

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°9231334
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 18-11-2012 à 18:58:36  profilanswer

ouai mais je suis bigleux, je vois rien dessus   [:bauer_attitude:4]  

Faudrait qu'ils fassent comme Sup Com ... gestion de 2 écrans, avec la minimap sur le 2eme  [:cerveau nico54]

---------------
n°9231392
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-11-2012 à 19:19:03  profilanswer

Effectivement en tant que Commander, j'aurais aimé pouvoir dézoomé la map afin d'avoir une vue plus globale.

Sinon vous faites comment pour vous entrainez en commander sans planter une vraie partie? Quand je créé un server tout seul, le centre de commandement est locké. Et en mode exploration, il y a déjà tout un tas truc déjà construit alors que moi je voudrais démarrer de zéro pour voir dans quel ordre il faut débloquer les batiments/upgrade.

n°9231502
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 18-11-2012 à 19:56:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Effectivement en tant que Commander, j'aurais aimé pouvoir dézoomé la map afin d'avoir une vue plus globale.

Sinon vous faites comment pour vous entrainez en commander sans planter une vraie partie? Quand je créé un server tout seul, le centre de commandement est locké. Et en mode exploration, il y a déjà tout un tas truc déjà construit alors que moi je voudrais démarrer de zéro pour voir dans quel ordre il faut débloquer les batiments/upgrade.

T'as essayé de recycler tout?

n°9231505
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-11-2012 à 19:59:18  profilanswer

non je n'ai pas vu qu'on pouvait recycler. Merci je vais regarder ça :jap:

n°9231599
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 18-11-2012 à 20:35:20  profilanswer

Bon ben la tendance se confirme, les aliens sont vraiment trop forts. Pas de soucis, le jeu vient tout juste de sortir mais j'espère qu'il réfléchissent a un bon ré équilibrage qui n'arrivera pas dans 150 ans. Autant au début tout le monde galérait a apprendre le jeu autant ca y est, sur les serveurs UK/FR les gens commencent a bien toucher/savent ce qu'ils font et la... a part un rush marine en tout début de partie, les marines peuvent juste pas gagner.

n°9231620
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 18-11-2012 à 20:44:56  profilanswer

Ouai la c'est rush Onos sur rush Onos ....

---------------
n°9231630
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2012 à 20:47:11  answer

Toulak a écrit :

Bon ben la tendance se confirme, les aliens sont vraiment trop forts. Pas de soucis, le jeu vient tout juste de sortir mais j'espère qu'il réfléchissent a un bon ré équilibrage qui n'arrivera pas dans 150 ans. Autant au début tout le monde galérait a apprendre le jeu autant ca y est, sur les serveurs UK/FR les gens commencent a bien toucher/savent ce qu'ils font et la... a part un rush marine en tout début de partie, les marines peuvent juste pas gagner.

Déjà il faut que le commander humain ait un bon build sinon c'est la fessée assurée pour les marines.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2012 à 20:47:22
n°9231642
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 18-11-2012 à 20:51:13  profilanswer

Non mais tu peux avoir le meilleur build du monde en marine tu peux pas gagner, a 6 min le premier Onos apparait.
6 Minutes !

En 6 minutes t'as quoi coté marine ? rien

n°9231695
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 18-11-2012 à 21:13:08  profilanswer

Toulak a écrit :

sarko qui largue des famas rouillé ? [:petoulachi]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°9231724
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2012 à 21:26:23  answer

Toulak a écrit :

Non mais tu peux avoir le meilleur build du monde en marine tu peux pas gagner, a 6 min le premier Onos apparait.
6 Minutes !

Un onos ne me fait pas tellement peur. Un build en en 6-7 minutes, tu n'as pas d'exo il est vrai. Pour autant, une bonne organisation et coordination semble primordiale. Il y a un onos ? Ok à 5 dessus il ne tiendra pas longtemps, exo ou pas, mais sans phase gate c'est très vite difficile (et beaucoup de commandeur les retardent). Après s'il y a un onos et toute la team kharaa avec au moins 2 gorges et le reste en soutien, car ils sont mieux organisés, ok là c'est mort, mais il ne fallait pas leur laisser les points de ressources.

n°9231745
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 18-11-2012 à 21:45:38  profilanswer

Non mais l'Onos 6 minutes c'est un oeuf de commander, donc même si tu le tues (mais bon, faut qu'il joue comme une bite vu sa mobilité) a 8-10 minutes, un ou deux autres Onos vont apparaitre, c'est juste stupide.
Sans compter que pour faire ça, suffit d'avoir un ou deux ressources de plus que celles des deux Hives, en gros on parle d'une partie équilibrée en terme de control de map.

A ça on rajoute le fait que le commander alien peut construire/controler la map librement de manière totalement indépendante de ses joueurs et bon ben ca commence a faire beaucoup.
A 6 min, en marine, t'as rien, t'as même pas l'arme lvl 3 ou l'armure, surtout si la partie est équilibré et que les aliens harassent bien, t'as pas assez de ressource pour ça.

Message édité par Toulak le 18-11-2012 à 21:46:20
n°9231747
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2012 à 21:46:52  answer

Perso je me fais du onos au cut tous les matins en solo, c'est pas le pb pour moi. Le pb c'est c putin de fade qui arrivent toujours a se barrer sous mes balles !!!! grrr  :fou:

Message édité par Profil supprimé le 18-11-2012 à 21:47:05
n°9231749
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 18-11-2012 à 21:48:51  profilanswer

Sauf qu'un bon onos sait exactement comment éviter 5 marines.

Le problème n'est pas tant les ressources personnelles, c'est le commandeur qui lâche un oeuf d'onos après la 2ème hive.
Pas sûr que ça soit une bonne idée de permettre au com' de lâcher des armes de destruction massive à la place du joueur qui doit gagner des res pour les obtenir. D'autant plus que côté marines le commandeur n'a pas le droit de lâcher de dual exo qui est pourtant moins puissante qu'un onos.

Message édité par Paul-Hewson le 18-11-2012 à 21:48:59

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°9231830
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 18-11-2012 à 22:30:28  profilanswer

Onos 6 minutes + camouflage tu le gères comment ma grosse?

[:jackouf]

Non vraiment je suis d'accord pour dire que c'est un gros pb en ce moment, j'espère qu'ils vont trouver une solution.

D'ailleurs les gens sont plutôt d'accord sur le forum officiel: http://www.unknownworlds.com/forum [...] pic=124319

n°9231938
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 18-11-2012 à 23:45:20  profilanswer

drapal

Message cité 2 fois
Message édité par raiton30 le 19-11-2012 à 00:00:51
n°9232011
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 00:33:08  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Tu écartes les fesses et tu te penches en avant.  [:dovakor:4]

n°9232019
olleN

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 00:46:11  profilanswer

n°9232049
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 01:35:35  profilanswer

Ramène ton cul sur meumbeule pour me donner des cours demain :o

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 19-11-2012 à 01:40:27
n°9232062
olleN

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 02:03:42  profilanswer

raiton30 a écrit :

Ramène ton cul sur meumbeule pour me donner des cours demain :o

Pas de problème !  :hello:

n°9232332
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-11-2012 à 10:19:25  profilanswer

Ca ne fait pas longtemps que je joue, je dois en être à un petit 12h de jeu.

Je trouve le coté Alien un peu meilleur :

- Le stealth est juste abusé. il ne devrait pas fonctionner quand on bouge ou laisser des trace comme le camouflage Predator. Je ne comprend pas que tous les commander aliens ne partent pas direct sur cette upgrade tellement ca donne un avantage considérable. Avec l'invisibilité, il est facile d'embusquer et massacrer du marines.

- Il est assez difficile en tout début de partie de contrer un rush coordonné de tous les skulks. J'ai déjà vu beaucoup de partie se terminer en 2 minutes.

- Les Onos sont clairement trop puissant. Ca défonce tout et ca peut se barrer en toute impunité pour se faire soigner avant de revenir à la charge quelques secondes plus tard.

- Les fades avec le blink sont intuables. Ca encaisse bien et ça peut se barrer en tout impunité comme il le veut.

En revanche, il y a beaucoup moins de commander Aliens compétent ce qui permet aux Marines de gagner aussi souvent. Par contre étrangement, il y a beaucoup plus de joueur qui veulent jouer Marines que Aliens.

Je m'éclatte quand même énormément sur ce jeu. En l'état ca reste très jouable et très fun. Le potentiel d'évolution du jeu est énorme

n°9232341
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 10:21:29  profilanswer

Ho le revenant :D

n°9232497
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 11:04:44  answer

KennyKnafou a écrit :

Non vraiment je suis d'accord pour dire que c'est un gros pb en ce moment, j'espère qu'ils vont trouver une solution.

D'ailleurs les gens sont plutôt d'accord sur le forum officiel: http://www.unknownworlds.com/forum [...] pic=124319

Moi je lisais qu'en combat officiel, les team marines défonçaient vraiment les kharas, alors qu'en "ffa" c'était l'inverse vu que la coordination des marines était moindre.

n°9232582
gizmo15

Transactions (4)
Posté le 19-11-2012 à 11:34:11  profilanswer

Drapal

À peine 1h30 de jeu mais bien convaincu.

Je préfère les marines même si c'est vrai les karaas défoncent niveau puissance

n°9232713
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 12:12:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

- Le stealth est juste abusé. il ne devrait pas fonctionner quand on bouge ou laisser des trace comme le camouflage Predator. Je ne comprend pas que tous les commander aliens ne partent pas direct sur cette upgrade tellement ca donne un avantage considérable. Avec l'invisibilité, il est facile d'embusquer et massacrer du marines.

- Il est assez difficile en tout début de partie de contrer un rush coordonné de tous les skulks. J'ai déjà vu beaucoup de partie se terminer en 2 minutes.

- Les Onos sont clairement trop puissant. Ca défonce tout et ca peut se barrer en toute impunité pour se faire soigner avant de revenir à la charge quelques secondes plus tard.

- Les fades avec le blink sont intuables. Ca encaisse bien et ça peut se barrer en tout impunité comme il le veut.

En revanche, il y a beaucoup moins de commander Aliens compétent ce qui permet aux Marines de gagner aussi souvent. Par contre étrangement, il y a beaucoup plus de joueur qui veulent jouer Marines que Aliens.

Je m'éclatte quand même énormément sur ce jeu. En l'état ca reste très jouable et très fun. Le potentiel d'évolution du jeu est énorme

Bah en marine, l'ambiance est vraiment à couper au couteau donc même si tu vas perdre, ça reste, pour beaucoup, plus fun.

n°9232836
deamat

Transactions (3)
Posté le 19-11-2012 à 12:54:28  profilanswer

Moi c'est Deam mon pseudo ig. Mais je vais venir jouer avec vous sur mumble, les CPC ne veulent plus de moi, olleN confirmera. :d

Message cité 1 fois
Message édité par deamat le 19-11-2012 à 12:56:32
n°9232874
huhuh

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 13:08:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le problème c'est que tout ce que tu dis est valable qu'en FFA de bas niveau. Dans la vrai vie, stealth est hard counter par le scan et l'obs en plus de rien servir aux lifeforms autres que skulk, les marines défoncent les skulks à nombre égal, un onos ça se tue ou ça se bloque et les fades servent pas à grand chose.
Le seul truc qui "sauve" les aliens c'est le Onos qui a ses chances (mais est trop limité) et Regeneration qui est assez craqué depuis le patch ninja

---------------
European Natural Selection League
n°9232915
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-11-2012 à 13:24:00  profilanswer

huhuh a écrit :

Le problème c'est que tout ce que tu dis est valable qu'en FFA de bas niveau. Dans la vrai vie, stealth est hard counter par le scan et l'obs en plus de rien servir aux lifeforms autres que skulk, les marines défoncent les skulks à nombre égal, un onos ça se tue ou ça se bloque et les fades servent pas à grand chose.
Le seul truc qui "sauve" les aliens c'est le Onos qui a ses chances (mais est trop limité) et Regeneration qui est assez craqué depuis le patch ninja

J'ai pas la prétention de connaitre le jeu haut niveau. Mais j'ai déjà fais des parties avec des gars qui jouaient très bien en team et avec un commander très compétent. La fait est que même en fin de partie, des marines qui essayent d'avancer plus loin que leur base d'appuis se font à chaque fois embusquer et anéantir en quelques secondes. A moins de faire des scans préventifs en anticipant leur trajet, je ne vois pas trop comment contrer le stealth d'autant que le commander ne peut pas balancer du scan à l'infini sur tous ses marines. Le fade qui ne sert à rien?.... La par contre ca me surprend vraiment. Avec Carapace, Célérérité, Stealth et le Blink, c'est intuable. Ca te tombe dessus par surprise, ca te découpe en quelques coups, c'est excessivement rapide. Et en plus avec le blink c'est invulnérable pour fuir. Le hit & Run avec des Fade + blink c'est l'enfer. Et même si les marines ont tous les upgrades, des exos etc... ca se fait balayer par une bonne charge d'Onos avec soutien.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 19-11-2012 à 13:25:43
n°9232926
olleN

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 13:27:16  profilanswer

deamat a écrit :

Moi c'est Deam mon pseudo ig. Mais je vais venir jouer avec vous sur mumble, les CPC ne veulent plus de moi, olleN confirmera. :d

Haha, vraiment pas cool ce qu'ils ont fait  :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Mtp Target : Jeu d 'action gratuit en ligneTopic unique : Drift city => MMORPG de voiture.
Probleme plantage HL2: EP2[ Topic Unique ] World of Warcraft problème de compte
[VDS/ACH] Le topic de Teioh[ACH-VDS] Mon Topik unique {ACH BOX + PS2}
. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Natural Selection 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)