| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Natural Selection 2 |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 23:17:17 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Tin mais alien c'est nawak |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
olleN Transactions (0) | En meme temps, l'Observatory c'est l'un des trucs qui se construit en premier... Le commandant Marines devait être bien bidon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2012 à 00:46:39 ![]() olleN ? LE olleN ? je t'ai croisé deux ou trois fois ingame et tu es bien skillé du zizi sur ns2 toi Message édité par Profil supprimé le 17-11-2012 à 00:47:32 |
olleN Transactions (0) | Ca devait être moi si c'était sur un serveur NSFrance |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2012 à 00:54:24 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2012 à 00:59:55 ![]() |
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 00:59:55 ![]() ![]() |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | est ce qu'on peut zoomer sur la mini-map en bas à gauche quand on ai com --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Non pas que je sache, mais tu peux l'utiliser pour te déplacer dans la zone rapidement c'est tout. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouai mais je suis bigleux, je vois rien dessus --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Effectivement en tant que Commander, j'aurais aimé pouvoir dézoomé la map afin d'avoir une vue plus globale.
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | non je n'ai pas vu qu'on pouvait recycler. Merci je vais regarder ça |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bon ben la tendance se confirme, les aliens sont vraiment trop forts. Pas de soucis, le jeu vient tout juste de sortir mais j'espère qu'il réfléchissent a un bon ré équilibrage qui n'arrivera pas dans 150 ans. Autant au début tout le monde galérait a apprendre le jeu autant ca y est, sur les serveurs UK/FR les gens commencent a bien toucher/savent ce qu'ils font et la... a part un rush marine en tout début de partie, les marines peuvent juste pas gagner. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2012 à 20:47:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2012 à 20:47:22 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2012 à 21:26:23 ![]()
|
Message édité par Toulak le 18-11-2012 à 21:46:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2012 à 21:46:52 ![]() Perso je me fais du onos au cut tous les matins en solo, c'est pas le pb pour moi. Le pb c'est c putin de fade qui arrivent toujours a se barrer sous mes balles !!!! grrr Message édité par Profil supprimé le 18-11-2012 à 21:47:05 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Sauf qu'un bon onos sait exactement comment éviter 5 marines. Le problème n'est pas tant les ressources personnelles, c'est le commandeur qui lâche un oeuf d'onos après la 2ème hive. Message édité par Paul-Hewson le 18-11-2012 à 21:48:59 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
|
olleN Transactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 19-11-2012 à 01:40:27 |
olleN Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca ne fait pas longtemps que je joue, je dois en être à un petit 12h de jeu.
|
Industriality Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2012 à 11:04:44 ![]()
|
gizmo15 Transactions (4) | Drapal
|
|
deamat Transactions (3) | Moi c'est Deam mon pseudo ig. Mais je vais venir jouer avec vous sur mumble, les CPC ne veulent plus de moi, olleN confirmera. Message cité 1 fois Message édité par deamat le 19-11-2012 à 12:56:32 |
huhuh Transactions (0) |
--------------- European Natural Selection League |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
J'ai pas la prétention de connaitre le jeu haut niveau. Mais j'ai déjà fais des parties avec des gars qui jouaient très bien en team et avec un commander très compétent. La fait est que même en fin de partie, des marines qui essayent d'avancer plus loin que leur base d'appuis se font à chaque fois embusquer et anéantir en quelques secondes. A moins de faire des scans préventifs en anticipant leur trajet, je ne vois pas trop comment contrer le stealth d'autant que le commander ne peut pas balancer du scan à l'infini sur tous ses marines. Le fade qui ne sert à rien?.... La par contre ca me surprend vraiment. Avec Carapace, Célérérité, Stealth et le Blink, c'est intuable. Ca te tombe dessus par surprise, ca te découpe en quelques coups, c'est excessivement rapide. Et en plus avec le blink c'est invulnérable pour fuir. Le hit & Run avec des Fade + blink c'est l'enfer. Et même si les marines ont tous les upgrades, des exos etc... ca se fait balayer par une bonne charge d'Onos avec soutien. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 19-11-2012 à 13:25:43 |
olleN Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Mtp Target : Jeu d 'action gratuit en ligne | Topic unique : Drift city => MMORPG de voiture. |
| Probleme plantage HL2: EP2 | [ Topic Unique ] World of Warcraft problème de compte |
| [VDS/ACH] Le topic de Teioh | [ACH-VDS] Mon Topik unique {ACH BOX + PS2} |
| . | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Natural Selection 2 | |