| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Natural Selection 2 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 17:31:18 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) |
Message édité par Industriality le 15-11-2012 à 17:34:58 |
ouikman Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Et ça force le commandant à en faire un autre en urgence en espérant que y'ait des marines dans le coin pour le construire. Après je sais pas si y'a un nombre optimal de portails pour minimiser le temps de spawn et si y'a pas une limite où ça devient useless d'en faire plus. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 15-11-2012 à 19:11:06 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2012 à 19:02:57 ![]()
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 15-11-2012 à 19:42:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2012 à 19:50:25 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2012 à 20:54:07 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2012 à 21:07:23 |
|
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 21:30:42 ![]() ![]() |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par ouikman le 16-11-2012 à 00:34:10 |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon j'ai regardé un peu sur youtube à quoi ca ressemblait NS2, j'ai flashé et je me le suis offert. Et bien je me suis régalé toute la soirée J'ai encore pas mal de chose à apprendre. Je vais aller mater les quelques tutoriels. Je me réserve le coté commander pour beaucoup plus tard. J'ai pas envie d'envoyer ma team dans le mur Très gros coup de coeur sur ce jeu, merci HFR pour me l'avoir fait découvrir. Je me suis inscrit dans le group steam kivabien. J'ai des horaires de jeu hyper variables en fonctions des mioches et de madame mais ce sera un plaisir de faire quelques parties ensemble surtout que le support vocal est déjà intégré au jeu. Il y a un serveur de jeu favoris pour HFR? Edit : 22€ c'est pas assez cher pour un jeu comme celui ci Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 16-11-2012 à 10:13:25 |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Ce jeu est une tuerie oui, le 1 l'était déjà cela dit Par contre juste 2 précisions, non les aliens ont pas le vide intersidéral niveau ordre, le commander alien a 2 alertes à dispo pour indiquer aux aliens un danger et une expansion. Par contre pas d'ordres direct comme chez les marines. Donc en gros ce qu'il faut faire c'est guider les aliens en leur mettant les spawns d'oeufs aux bons endroits, ça évite aux noobs de se pommer et ça avance la ligne de front. Et bien sûr un bon com doit leader en vocal, c'est d'ailleurs encore mon principal point faible Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 16-11-2012 à 10:28:28 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
|
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | J'ai pas encore le jeu (gros soucis de budget je disais), mais au pire, pour bien straffer commander, faut faire des petits serv avec les potes... ou les nolife d'h.fr --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
huhuh Transactions (0) |
--------------- European Natural Selection League |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2012 à 12:34:14 ![]() J'ai jamais perdu de partie en commandant marine, mais c'est aussi parce que mes marines qui sont a mes commandes sont doués Message édité par Profil supprimé le 16-11-2012 à 12:35:15 |
olleN Transactions (0) | Les mecs qui font des retours ready room au bout de 5 minutes parce qu'ils pensent qu'ils n'y arriveront pas ça m'énerve au plus haut point. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2012 à 13:52:11 ![]()
|
huhuh Transactions (0) |
--------------- European Natural Selection League |
|
Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 16-11-2012 à 16:21:23 |
Teklogix Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Clair un Onos invisible dans un couloir c'est terminé la partie, même avec un jetpack en général c'est trop tard.
|
Industriality Transactions (0) | Le lance flamme c'est utile contre les cyst et certains bâtiments, ça nettoie un couloir rapidement. Message édité par Industriality le 16-11-2012 à 20:14:30 |
Message édité par KennyKnafou le 16-11-2012 à 20:19:41 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Il y a dix ans il ne jouait peut être pas à NS1 comme toi et l'élite |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2012 à 22:28:12 ![]() J'avais tiqué aussi sur "concept novateur" mais on est des vieux nous |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2012 à 22:50:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2012 à 22:50:56 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Mtp Target : Jeu d 'action gratuit en ligne | Topic unique : Drift city => MMORPG de voiture. |
| Probleme plantage HL2: EP2 | [ Topic Unique ] World of Warcraft problème de compte |
| [VDS/ACH] Le topic de Teioh | [ACH-VDS] Mon Topik unique {ACH BOX + PS2} |
| . | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Natural Selection 2 | |