| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Natural Selection 2 |
|---|---|
Industriality Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 13-11-2012 à 15:36:19 |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 15:31:57 ![]() ![]() |
lajeff Transactions (0) |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Heu non il a tout a fait raison, j'ai tué plusieurs exo's en skull et c'était loin d'être des noobs, juste ils se sont retrouvés seuls. Un exo tout seul est très fragile face au skull, c'est pour ça qu'il doit toujours être accompagné et que le but dans la majorité des cas des aliens c'est de viser d'abord les types qui accompagnent (surtout les welders) avant de focus l'exo. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 13-11-2012 à 16:02:04 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Industriality Transactions (0) |
|
Y a pas de quoi, les aliens sont encore assez mal joués mais ça viendra. Le mieux après reste de lui grimper dessus et de toujours essayer de rester derrière lui, ce qui est pas si compliqué que ça. Message édité par sh_kyra le 13-11-2012 à 16:17:59 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Industriality Transactions (0) | Oui lui sauter sur la tête ça marche bien aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2012 à 16:38:53 ![]() Un fade dans de bonnes mains et avec les bonnes upgrades ça peut faire des ravages en faisant du hit and run, c'est assez frustrant en marine xD. Mais je confirme que le skulk il faut le maîtriser pour commencer à exploiter sa puissance. |
Industriality Transactions (0) | Le Fade contre un noob c'est de la boucherie, contre un bon marine c'est déjà plus dur, il reste quand même fragile (sauf si carapace et adré de developpé).
Message édité par Industriality le 13-11-2012 à 16:49:00 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je confirme pour le skulk avec tous les upgrades qui solote un Exo s'il arrive au CaC. |
La 2ème evolution ouep mais il faut 3 hive. Je le trouve assez dur à jouer donc j'ai encore du mal à rentabiliser les 30 qu'il coûte Message édité par sh_kyra le 13-11-2012 à 18:02:43 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 18:02:30 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) | Le piaf est hard ouai, je pense qu'il sera modifié dans les futurs patchs. Apparemment il peut s'accrocher au plafond d'après ce que j'ai lu (pas trop testé lol) |
GiLaN Transactions (0) | avec la touche Shift je crois |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
ouikman Transactions (0) | Dans mon cas je ne suis pas trop amateur de l'Onos (sans gorge compétent derrière tu mets 3h à te soigner, et tu n'as pas toujours un gorge compétent dans le coin) et du fade (j'étais pas fan dans NS1...). Donc perso c'est skulk ou Gorge heal/bomber ou lerk chieur très très souvent... au moins je sais que healer les onos c'est utile Message édité par ouikman le 13-11-2012 à 18:54:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2012 à 20:23:55 ![]()
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Les bons exo ne sont surtout jamais seul et en cas de beacon ils savent battre en retraite au bon endroit. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | traduction fr dispo dans le workshop --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | chez moi elle se désactive une fois dans la partie --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
huhuh Transactions (0) | Je suis pas encore très familier avec les mods mais en gros il doit falloir que le serveur l'installe aussi. --------------- European Natural Selection League |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bon finalement j'aime bien les aliens mais seulement si je joue Commander. J'adore jouer commander Alien, c'est hyper reposant !
|
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Industriality Transactions (0) | C'est clair, ca repose que dalle d'être commander, alien ou marines, je préfère me poser en Skulk sur un plafond à attendre ma proie |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je suis super serious, le commander alien branle rien en comparaison du commander marine donc pour moi c'est super reposant. |
Industriality Transactions (0) | C'est vrai qu'il y a moins cette notion de soutiens, perso je joue pas commander je suis nul |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Heu si mais le soutien se joue surtout pas du tout pareil, faut être toujours en train de poser des bâtiments de cloak, les bat's qui font poper les oeufs, les bat's qui healent, les spines.
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ouais donc le comm alien st'un comm de casu quoi |
Industriality Transactions (0) | Ils y a souvent des mises à jours, ils font un gros patch note de tps en tps. Si ils ne disent rien c'est surtout des petites corrections/optimisations. |
En tout cas 5ème partie d'affilé que je gagne en com alien Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 15-11-2012 à 09:34:28 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
rexet Transactions (2) | Première partie hier, découverte du jeu.
--------------- Feedback Achat/Vente |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Oui c'est délicat, ça sera néanmoins plus facile si vous essayez de jouer Alien, c'est souvent l'équipe qui se remplit la moins vite. |
lajeff Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ya un truc que je trouve particulièrement pas du tout balanced c'est le fait qu'un comm alien peut fournir des oeufs d'Onos alors qu'un comm marine ne peut fournir que des Exos simples qui sont juste a chier. Ya que l'exo double gatlings qui vaut le coup et il est incapable d'en fournir.
|
Industriality Transactions (0) | Les aliens si ils ont assez de ressources sont imbattables, 3 onos ça te défonce tout et t'as plus qu'a regarder le massacre.... |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Perso je verrais bien un buff sur les exos: soit ajouter un troisième tier soit p-e des upgrades d'armure pour contrer tout ça! |
Industriality Transactions (0) | C'est malheureusement indispensable, j'espère qu'ils feront des réquilibrage, quand je vois 1 seul Onos résister à une team complète, tous le monde vide ses chargeurs et la bestiole crève pas...
|
- Evolve Shift hive Message édité par sh_kyra le 15-11-2012 à 16:57:01 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Industriality Transactions (0) | Les oeufs servent à quoi exactement quand t'es commander ? Ils permettent un spawn plus rapide c'est ça ? |
Ben les oeufs c'est le pendant du portail chez les marines, ça permet que les joueurs ne respawnent pas aux hive mais à l'endroit voulu. C'est indispensable pour jouer correctement la race. En plus le fait de poser les oeufs aux bons endroit permet aux noobs d'être plus facilement "dans" l'action, là où ils auraient souvent tendance à se pommer autour de la hive en partant dans toutes les directions. Puis sans oeufs pas de respawn, donc si tu te fais un peu trop push, sans ce bât c'est la loose. Et lui même permet de push. Les onos eggs ou autre d'ailleurs, tu les fais en cliquant sur l'oeuf et en payant le coût de l'unité (identique au coût payé par le joueur), le gros avantage c'est que l'oeuf évolue sans joueur dedans, ce qui veut dire que quand l'oeuf est prêt, le joueur appuye sur E, attends 3sec (le même temps que pour evolve), puis est en onos Message édité par sh_kyra le 15-11-2012 à 17:28:23 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Industriality Transactions (0) | Ok merci ! C'est donc le Commander qui controle l'endroit du respawn chez les Aliens, c'est un truc que je repprochais au jeu, ne pas choisir oùtu respawn.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je viens de découvrir aujourd'hui que NS2 c'est pas un quelconque Need for Speed. Du coup après une petite phase de renseignement sur google, je m'aperçois que ça à l'air carrément top comme jeu et que j'en avais jamais entendu parlé avant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Mtp Target : Jeu d 'action gratuit en ligne | Topic unique : Drift city => MMORPG de voiture. |
| Probleme plantage HL2: EP2 | [ Topic Unique ] World of Warcraft problème de compte |
| [VDS/ACH] Le topic de Teioh | [ACH-VDS] Mon Topik unique {ACH BOX + PS2} |
| . | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Natural Selection 2 | |