Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Natural Selection 2

n°9218992
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 15:31:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le skulk + carapace + rapidité tu défonces un exo tout seul en tournant autour, je l'ai fait plusieurs fois.

Message cité 1 fois
Message édité par Industriality le 13-11-2012 à 15:36:19
mood
Publicité
Posté le 13-11-2012 à 15:31:57  profilanswer

n°9219087
lajeff

Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 15:57:21  profilanswer

Industriality a écrit :

Le skulk + carapace + rapidité tu défonces un exo tout seul en tournant autour, je l'ai fait plusieurs fois.

Mais oui en 1v1 un skull défonce un exo  :pt1cable:  

Et c'est pas parce que t'as tué un noob en exo que c'est vrai  :o  

n°9219108
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 13-11-2012 à 16:01:47  profilanswer

lajeff a écrit :

Heu non il a tout a fait raison, j'ai tué plusieurs exo's en skull et c'était loin d'être des noobs, juste ils se sont retrouvés seuls.

Un exo tout seul est très fragile face au skull, c'est pour ça qu'il doit toujours être accompagné et que le but dans la majorité des cas des aliens c'est de viser d'abord les types qui accompagnent (surtout les welders) avant de focus l'exo.

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 13-11-2012 à 16:02:04

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°9219146
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 16:12:09  profilanswer

lajeff a écrit :

sh_kyra a écrit :

Heu non il a tout a fait raison, j'ai tué plusieurs exo's en skull et c'était loin d'être des noobs, juste ils se sont retrouvés seuls.

Un exo tout seul est très fragile face au skull, c'est pour ça qu'il doit toujours être accompagné et que le but dans la majorité des cas des aliens c'est de viser d'abord les types qui accompagnent (surtout les welders) avant de focus l'exo.

Merci sh_kyra, un exo seul c'est fragile, si tu le prends par surprise et que tu tourne autour tu peux faire beaucoup de dégâts. Le mieux c'est d'attendre qu'il commence à tirer sur quelqu'un ou quelque chose, ca gatling va chauffer et là, pan ! Pour peu que ce soit un endroit assez sombre il va avoir du mal à te descendre.

n°9219167
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 13-11-2012 à 16:17:08  profilanswer

Industriality a écrit :

Merci sh_kyra, un exo seul c'est fragile, si tu le prends par surprise et que tu tourne autour tu peux faire beaucoup de dégâts. Le mieux c'est d'attendre qu'il commence à tirer sur quelqu'un ou quelque chose, ca gatling va chauffer et là, pan ! Pour peu que ce soit un endroit assez sombre il va avoir du mal à te descendre.

Y a pas de quoi, les aliens sont encore assez mal joués mais ça viendra. :D

Le mieux après reste de lui grimper dessus et de toujours essayer de rester derrière lui, ce qui est pas si compliqué que ça.

Message édité par sh_kyra le 13-11-2012 à 16:17:59

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°9219200
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 16:27:09  profilanswer

Oui lui sauter sur la tête ça marche bien aussi :D

n°9219231
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 16:38:53  answer

Un fade dans de bonnes mains et avec les bonnes upgrades ça peut faire des ravages en faisant du hit and run, c'est assez frustrant en marine xD. Mais je confirme que le skulk il faut le maîtriser pour commencer à exploiter sa puissance.

n°9219262
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 16:48:25  profilanswer

Le Fade contre un noob c'est de la boucherie, contre un bon marine c'est déjà plus dur, il reste quand même fragile (sauf si carapace et adré de developpé).

Toujours du côté marines je suis fan du jetpack et des mines, justement pour faire de l'escarmouche solo.

Tu avance, tu détruit les Cyst et tout ce que tu rencontre, et surtout tu pose des mines sur ton chemin de retraite. Dès que tu sens que ça devient chaud : jetpack et tu te casse, il vont te suivre et boom :D

Message édité par Industriality le 13-11-2012 à 16:49:00
n°9219510
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 17:57:38  profilanswer

Je confirme pour le skulk avec tous les upgrades qui solote un Exo s'il arrive au CaC.  :jap:  
Par contre l'un des aliens sous estimé je trouve c'est le piaf, ses nuages de toxine sont ultra violents  [:alph-one]

n°9219523
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 13-11-2012 à 18:02:30  profilanswer

Toulak a écrit :

Je confirme pour le skulk avec tous les upgrades qui solote un Exo s'il arrive au CaC.  :jap:
Par contre l'un des aliens sous estimé je trouve c'est le piaf, ses nuages de toxine sont ultra violents  [:alph-one]

La 2ème evolution ouep mais il faut 3 hive. Je le trouve assez dur à jouer donc j'ai encore du mal à rentabiliser les 30 qu'il coûte

Message édité par sh_kyra le 13-11-2012 à 18:02:43

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-11-2012 à 18:02:30  profilanswer

n°9219530
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 18:03:55  profilanswer

Le piaf est hard ouai, je pense qu'il sera modifié dans les futurs patchs. Apparemment il peut s'accrocher au plafond d'après ce que j'ai lu (pas trop testé lol)

n°9219546
GiLaN

Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 18:07:25  profilanswer

avec la touche Shift je crois :o

n°9219547
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 13-11-2012 à 18:07:33  profilanswer

Industriality a écrit :

Le piaf est hard ouai, je pense qu'il sera modifié dans les futurs patchs. Apparemment il peut s'accrocher au plafond d'après ce que j'ai lu (pas trop testé lol)

Disons que je trouve qu'il devrait avoir l'upgrade du nuage en natif... De base il est vraiment trop faible, ses tirs ou alors faut un skill de malade.

---------------
n°9219661
ouikman

Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 18:52:53  profilanswer

Dans mon cas je ne suis pas trop amateur de l'Onos (sans gorge compétent derrière tu mets 3h à te soigner, et tu n'as pas toujours un gorge compétent dans le coin) et du fade (j'étais pas fan dans NS1...). Donc perso c'est skulk ou Gorge heal/bomber ou lerk chieur très très souvent... au moins je sais que healer les onos c'est utile :D
Le lerk est pas si faible que ca.. il faut s'en servir comme sniper/chieur plutot que comme chair à canon anti-marine. Souvent sans 'Ping radar' les marines mettent du temps à te repérer. J'ai subi et fait subir :P

Pour le skulk faut vraiment apprendre à sauter et courir aux plafonds, un skulk statique qui avance en ligne droite bien en vue est un skulk mort (l'avantage c'est qu'une fois que tu connais comment jouer le skulk, tu sais ou ils se cachent/fuient en tant que marine).

Sinon je me suis rappelé hier que l'exo ecrase les oeufs automatiquement  en marchant dessus près d'une hive... Faut donc pas être timide et venir faire des omelettes en sulfatant la hive plutôt que de laisser les marines welder risquer de se faire bouffer pendant qu'ils tuent péniblement les oeufs (erreur de notre part en marine hier soir, les 3 supports welders dont moi n'ont pas pu tuer les oeufs assez vite et on s'est fait bouffer... l'exo était alors seule => FAIL!).

Pas vu encore beaucoup de parties ou les ARC (canon sonique de siège) étaient correctement exploités (en général ils moisissaient à rien foutre dans la base). Et quasi aucunes parties (SAUF pro-commander et ses potes) où le lance flamme était utilisé (voire simplement dispo sauf très fin de jeu et souvent trop tard).

Concernant les mines... ca marche bien contre les noobs ou quand on les place 'proprement' (donc très vicieusement, genre sortie d'un conduit...), mais j'ai vu pas mal de (bons) skulks les éviter sans trop de problèmes (faudra que je vérifie si on les voit à la vision thermique alien...). Je les trouve donc un peu chères pour une arme qu'un lerk/gorge attentif peut désarmer rapidement (surtout qu'en général elle sont posées proches les unes des autres et là ca fait 15 ressources à la poubelle).

En tant qu'alien, j'admet, le jet pack bien joué est TRES TRES pénible. Mention spéciale au jet-pack-lance-flamme qui ne donne pas trop envie de tenter sa chance à 'attraper le ponpon'.

Message édité par ouikman le 13-11-2012 à 18:54:31
n°9219858
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 20:23:55  answer

Toulak a écrit :

Les bons exo ils volent un peu pour mieux viser les skulk qui trainent dans leurs jambes.

n°9220014
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 21:32:49  profilanswer

Les bons exo ne sont surtout jamais seul et en cas de beacon ils savent battre en retraite au bon endroit.

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°9220443
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 14-11-2012 à 03:36:17  profilanswer

traduction fr dispo dans le workshop :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°9220495
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 14-11-2012 à 07:42:33  profilanswer

chez moi elle se désactive une fois dans la partie :/

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°9220622
huhuh

Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 09:29:07  profilanswer

Je suis pas encore très familier avec les mods mais en gros il doit falloir que le serveur l'installe aussi.

---------------
European Natural Selection League
n°9221199
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 12:15:02  profilanswer

huhuh a écrit :

Je suis pas encore très familier avec les mods mais en gros il doit falloir que le serveur l'installe aussi.

Non, je crois plutôt qu'il faut qu'il t'autorise à l'utiliser!

n°9222382
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 17:59:46  profilanswer

Bon finalement j'aime bien les aliens mais seulement si je joue Commander. J'adore jouer commander Alien, c'est hyper reposant !

Sinon mes chouchous ce sont les marines, que ce soit en tant que troufion ou commander, le pied ! En commander quand on a un peu de ressource, le spaming de med kit comme c'est crade  [:alph-one] ton marine devient presque invulnerable vu qu'il marche sur un tapis de med kit, ya que l'onos capable de vraiment le tuer a ce moment la. Je me demande s'ils vont pas mettre un cooldown a la compétence.

n°9222409
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 14-11-2012 à 18:07:55  profilanswer

Toulak a écrit :

Bon finalement j'aime bien les aliens mais seulement si je joue Commander. J'adore jouer commander Alien, c'est hyper reposant !

[:multiponey1]

---------------
n°9222476
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 18:23:29  profilanswer

C'est clair, ca repose que dalle d'être commander, alien ou marines, je préfère me poser en Skulk sur un plafond à attendre ma proie :D

n°9222495
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 18:27:26  profilanswer

Je suis super serious, le commander alien branle rien en comparaison du commander marine donc pour moi c'est super reposant.  [:d_omi]  
Le commander marine doit activement aider ses troupes sinon c'est mort alors qu'un commander alien non. Bon faut expand la biomass mais bon.

n°9222507
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 18:30:37  profilanswer

C'est vrai qu'il y a moins cette notion de soutiens, perso je joue pas commander je suis nul :D

n°9222559
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 14-11-2012 à 18:52:57  profilanswer

Heu si mais le soutien se joue surtout pas du tout pareil, faut être toujours en train de poser des bâtiments de cloak, les bat's qui font poper les oeufs, les bat's qui healent, les spines.

Toujours garder le compte d’œufs au bon endroit, faire toutes les upgrades, expand le creep, activer le heal des bats... J'en oublie encore :D

Non bien joué c'est loin d'être "tranquille". Mais on voit pas encore bcp de bons com alien qui organisent les push le repop, qui file des oeufs de gorge etc.

---------------
n°9223184
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 23:55:48  profilanswer

Ouais donc le comm alien st'un comm de casu quoi  [:raph0ux]  
Bon sinon ya eu un patch de 55 Mo la ! quelqu'un a le patch note ? ca me trouble de ne rien connaitre de cette mise a jour ? et non j'ai pas trouvé de patch note sur le site officiel. :(

n°9223386
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 09:11:57  profilanswer

Ils y a souvent des mises à jours, ils font un gros patch note de tps en tps. Si ils ne disent rien c'est surtout des petites corrections/optimisations.

n°9223434
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 15-11-2012 à 09:33:40  profilanswer

Toulak a écrit :

Ouais donc le noob comm alien st'un comm de casu quoi  [:raph0ux]

[:lapinbilly:2]

En tout cas 5ème partie d'affilé que je gagne en com alien :D Mon basic BO commence à être bien rodé.

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 15-11-2012 à 09:34:28

---------------
n°9223784
rexet

Transactions (2)
Posté le 15-11-2012 à 11:28:57  profilanswer

Première partie hier, découverte du jeu.
Je suis tombé avec des français très sympas qui m'ont bien expliqué les premières mécaniques du gameplay marines : j'adore :love: !
Je sens que je vais bien me marrer dans ce jeu.

Par contre question bête : je joue avec 3 potes et on veut jouer dans la même équipe. A cause de l'auto-balancing c'est au petit bohneur la chance :( ?

---------------
Feedback Achat/Vente
n°9224128
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 15-11-2012 à 13:12:25  profilanswer

Oui c'est délicat, ça sera néanmoins plus facile si vous essayez de jouer Alien, c'est souvent l'équipe qui se remplit la moins vite.

n°9224586
lajeff

Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 15:17:33  profilanswer

sh_kyra a écrit :

[:lapinbilly:2]  

En tout cas 5ème partie d'affilé que je gagne en com alien :D Mon basic BO commence à être bien rodé.

Quel est ton BO ?

n°9224595
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 15:18:48  profilanswer

Ya un truc que je trouve particulièrement pas du tout balanced c'est le fait qu'un comm alien peut fournir des oeufs d'Onos alors qu'un comm marine ne peut fournir que des Exos simples qui sont juste a chier. Ya que l'exo double gatlings qui vaut le coup et il est incapable d'en fournir.

Je trouve que c'est pas très équilibré puisque les marines ne peuvent avoir une arme équivalent au nonos qu'en payant 75 de leur ressource personnelle.

n°9224655
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 15:38:22  profilanswer

Les aliens si ils ont assez de ressources sont imbattables, 3 onos ça te défonce tout et t'as plus qu'a regarder le massacre....

n°9224664
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 15:41:01  profilanswer

Perso je verrais bien un buff sur les exos: soit ajouter un troisième tier soit p-e des upgrades d'armure pour contrer tout ça!

n°9224671
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 15:42:25  profilanswer

C'est malheureusement indispensable, j'espère qu'ils feront des réquilibrage, quand je vois 1 seul Onos résister à une team complète, tous le monde vide ses chargeurs et la bestiole crève pas...

No comment.

n°9224906
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 15-11-2012 à 16:56:07  profilanswer

lajeff a écrit :

Quel est ton BO ?

- Evolve Shift hive
- Creep jusqu'à position hive 2
- Prise de 3 ressources (généralement t'en as un sur la route vers hive 2, un à hive 2 et un autre dans l'autre direction)
- Pose du bat shift sur l'hive 2 pour empêcher le rush qd la hive est en construction et dynamiser le harass (celui qui pond les oeufs)
- Pose du bat shift research pour rechercher speed ou adrenaline (suivant si t'en a qui jouent gorge)
- Ensuite éco hive 2
- Hive 2 Shade hive
- Recherche de leap
- Ensuite tu push hive 3 avec toujours le bat cloak et le bat qui fait les oeufs
Le reste c'est toujours avoir les upgrades carapace, regen etc. et essayer d'avoir un maximum de point de ressource en les défendant avec cloak + batàoeufs si jamais c'est loin d'une hive ou d'un autre batàoeufs.

Message édité par sh_kyra le 15-11-2012 à 16:57:01

---------------
n°9224983
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 17:14:23  profilanswer

Les oeufs servent à quoi exactement quand t'es commander ? Ils permettent un spawn plus rapide c'est ça ?  

Plus certains eux qui font des Onos etc ?!

n°9225014
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 15-11-2012 à 17:27:21  profilanswer

Industriality a écrit :

Les oeufs servent à quoi exactement quand t'es commander ? Ils permettent un spawn plus rapide c'est ça ?

Plus certains eux qui font des Onos etc ?!

Ben les oeufs c'est le pendant du portail chez les marines, ça permet que les joueurs ne respawnent pas aux hive mais à l'endroit voulu. C'est indispensable pour jouer correctement la race. En plus le fait de poser les oeufs aux bons endroit permet aux noobs d'être plus facilement "dans" l'action, là où ils auraient souvent tendance à se pommer autour de la hive en partant dans toutes les directions.

Puis sans oeufs pas de respawn, donc si tu te fais un peu trop push, sans ce bât c'est la loose. Et lui même permet de push.

Les onos eggs ou autre d'ailleurs, tu les fais en cliquant sur l'oeuf et en payant le coût de l'unité (identique au coût payé par le joueur), le gros avantage c'est que l'oeuf évolue sans joueur dedans, ce qui veut dire que quand l'oeuf est prêt, le joueur appuye sur E, attends 3sec (le même temps que pour evolve), puis est en onos :)

Message édité par sh_kyra le 15-11-2012 à 17:28:23

---------------
n°9225027
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 17:30:30  profilanswer

Ok merci ! C'est donc le Commander qui controle l'endroit du respawn chez les Aliens, c'est un truc que je repprochais au jeu, ne pas choisir oùtu respawn.

Ca se passe comment chez les marines ? Tu pop sur la première station libre ?

n°9225031
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-11-2012 à 17:31:18  profilanswer

Je viens de découvrir aujourd'hui que NS2 c'est pas un quelconque Need for Speed. Du coup après une petite phase de renseignement sur google, je m'aperçois que ça à l'air carrément top comme jeu et que j'en avais jamais entendu parlé avant.

Drapal et rattrapage de retard en cours :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Mtp Target : Jeu d 'action gratuit en ligneTopic unique : Drift city => MMORPG de voiture.
Probleme plantage HL2: EP2[ Topic Unique ] World of Warcraft problème de compte
[VDS/ACH] Le topic de Teioh[ACH-VDS] Mon Topik unique {ACH BOX + PS2}
. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Natural Selection 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)