| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Natural Selection 2 |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 18:27:22 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Ouais bon je savais qu'on allait me bouffer tout cru sur ça Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 12-11-2012 à 18:36:00 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Industriality Transactions (0) |
Industriality Transactions (0) | Pas trop joué marines pour le moment, mais Alien ça m'éclate, surtout avec un bon commander qui à débloqué le stealth et l'armor, c'est vicieux de se planquer au plafond et d'attendre un marines ésseulé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2012 à 19:25:34 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2012 à 20:05:06 |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 19:25:34 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2012 à 20:05:23 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2012 à 20:05:37 ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) | Ben si il te fait freezer chrome |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2012 à 21:12:50 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2012 à 22:56:14 ![]()
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) | drap.... quand j'ai vu tes screen bauer... ça l'a donné grave envie :s En fait, c'est un nuclear dawn like ce jeu... Message édité par spence foxtrot le 12-11-2012 à 23:03:44 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bon j'ai fais quelques games, en tant que vétéran de NS1 j'ai tout de suite repris mes marques, ya juste le fait que chez les aliens ya un commander maintenant et d'ailleurs je trouve que c'est une grave erreur, ça appauvrit le gameplay alien, plus possible de s'occuper de constructions a la volée ou je sais pas quoi avec le gorge.
|
ouikman Transactions (0) | Bon,après pas mal de temps dans un camp et l'autre, je trouve que les aliens ont de méchants avantages passé une certaine phase de jeu :
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Un guide pour NS2 sur CanardPC -> http://www.canardpc.com/article-12 [...] utant.html Ca servira peut-être à certains d'entre vous en plus des vidéos d'apprentissage des aliens. Nb : Un des objectifs de NS2 étaient de réduire la durée des parties, donc c'est tout à fait normal. Enfin il faut jouer offensif des 2 côtés, car pour obtenir les technologies/évolutions nécessaire il faut un 2ème cc ou 2ème hive. Message édité par Paul-Hewson le 13-11-2012 à 02:02:46 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J’espère qu'un mod NS1 sortira, car moi les parties épiques de 4-5h sur le mod, reste mes meilleurs souvenir de gamer. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
demes Transactions (4) | En marine tu peux jouer vachement agressif si ton commander te lâche des medipacks .. Et les skulls bien joués c'est assez fou .. Je ne savais pas que ça pouvait two shot un marine |
Industriality Transactions (0) | Allez moi aussi je le post : |
drake- All doomedTransactions (0) | Y'a des maps de Siege? C'etait le carnage ça dans ns1.
Message cité 1 fois Message édité par drake- le 13-11-2012 à 13:19:16 |
huhuh Transactions (0) |
--------------- European Natural Selection League |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Drap --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Au contraire je trouve que le commander alien est excellent. Enfin moi ça m'éclate à jouer. Les possibilités stratégiques sont très sympa et du coup un bon commander peut porter une stratégie qui fera gagner la game. Dans le 1 c'était un peu l'anarchie et du coup les aliens se faisaient souvent défoncer sur les serveurs... Le gameplay alien est excellent de mon point de vue... mais il est beaucoup moins intuitif que le gameplay marine. Combien je vois de skulk foncer seul et de face contre des marines sans exploiter la hauteur et en faisant du bruit... Alors que si tu la joues fourbe, que tu te planques et que tu te déplaces les 3/4 du temps avec MAJ (mode marche silencieuse) y a vraiment moyen de prendre son pied. Quel bonheur de sauter et de croquer la tête d'un marine en train de construire le power node ou un ressource tower Si c'était grosso modo la même chose commander marine dans le 1, enfin ça m'a pas paru spécialement plus intuitif qu'avant. Message édité par sh_kyra le 13-11-2012 à 14:39:15 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bon ben alien je jette l'éponge, je vois bien le potentiel dévastateur des différentes formes mais je suis juste trop nul au CaC, j'en ai presque honte.
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Ouais c'est pas facile alien, mais quand t'as un Onos avec la spé carapace c'est assez jouissif de se faire une brochette de 5 marines dans un couloir avec un exo dans le tas en bonus.
|
Industriality Transactions (0) | Onos + Carapace c'est cheaté |
olleN Transactions (0) | Le skulk est pas facile a maîtriser, mais une fois que tu as la main, tu peux faire des massacres. |
Industriality Transactions (0) | Le skulk + carapace + rapidité tu défonces un exo tout seul en tournant autour, je l'ai fait plusieurs fois. Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 13-11-2012 à 15:36:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Mtp Target : Jeu d 'action gratuit en ligne | Topic unique : Drift city => MMORPG de voiture. |
| Probleme plantage HL2: EP2 | [ Topic Unique ] World of Warcraft problème de compte |
| [VDS/ACH] Le topic de Teioh | [ACH-VDS] Mon Topik unique {ACH BOX + PS2} |
| . | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Natural Selection 2 | |