| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Natural Selection 2 |
|---|---|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 15:33:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2012 à 20:31:03 ![]() Bon j'ai joué un peu en marine sur un serveur français, sympa mais la game a planté, et le jeu ne me trouve plus aucun serveur |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Les serveurs NS2France ont l'air sympa. J'ai fait quelques parties, ça communiquait bien au mic ! par contre faut vraiment bien connaitre les maps ... ça va prendre bcps de temps ça, elles sont complexes ! Message édité par satrincha le 11-11-2012 à 21:03:25 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
huhuh Transactions (0) | Vous avez jusqu'au 19 novembre pour vous inscrire à l'ENSL avec votre équipe : http://www.ensl.org
--------------- European Natural Selection League |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Encore une excellente partie sur un serveur Canard PC --------------- Steam ID |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
Sisi on est là Message édité par Sgt Sharp le 12-11-2012 à 08:33:13 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | y'a pas des maps sur le workshop ? j'y ai vu des skins et pas mal d'autres trucs mais j'ai pas fait attention aux maps. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Vous avez pas l'impression que lorsque vous jouez Alien en général il se passe rien au niveau de la communication ?
|
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 01:10:08 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Plus j'y joue, plus j'adhère..j'ai croisé Totoz d'ailleurs, gros bourrin --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
pharmajo Transactions (0) |
|
lajeff Transactions (0) | Moi c'est le commandement alien que je trouve pas énorme et très dépendant de mon équipe. Mais bon ça doit être suite à ma méconnaissance ce rôle. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
lajeff Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lajeff le 12-11-2012 à 11:35:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2012 à 12:03:33 ![]() Guide pour jouer le lerk http://www.youtube.com/watch?v=VagGEzGM548 (je ne sais plus si cette vidéo est passée). |
Industriality Transactions (0) |
Message édité par Industriality le 12-11-2012 à 15:14:36 |
Razwar Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
|
Industriality Transactions (0) | Oui je reconnais bien alienS, mais là je suis sur mon tel et c'est sombre donc je me demandais si c'était pas des skins pour les marines de NS2 !!!
Message édité par Industriality le 12-11-2012 à 16:49:04 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bon allez vous faire foutre, je viens de craquer et je l'ai acheté |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Il est génial, tu vas pas regretter. Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 12-11-2012 à 17:23:41 |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Industriality Transactions (0) | Cool, un remake de de_Dust version NS2 !
Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 12-11-2012 à 17:51:40 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | une map du terter --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon par contre le server browser est bien buggé --------------- Steam ID |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Nan je ne l'ai pas acheté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Mtp Target : Jeu d 'action gratuit en ligne | Topic unique : Drift city => MMORPG de voiture. |
| Probleme plantage HL2: EP2 | [ Topic Unique ] World of Warcraft problème de compte |
| [VDS/ACH] Le topic de Teioh | [ACH-VDS] Mon Topik unique {ACH BOX + PS2} |
| . | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Natural Selection 2 | |