| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Natural Selection 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2012 à 18:35:00 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 18:35:00 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 19:56:35 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 2 bons tutos commanders fait un peut avant la sortie, ça explique bien les bâtiments et leurs rôles. Marines Aliens Va vraiment falloir s'y mettre, 2h de jeu en 3 ans j'ai du retard ... Message édité par satrincha le 10-11-2012 à 21:11:01 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Merci pour le lien des 2 tutos, rajoutés en toute première partie de la présentation des factions. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'avais pas vu la 1ère page --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2012 à 23:25:16 ![]()
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Merci merci, j'ai po encore finit --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
rexet Transactions (2) | Et voilà j'ai craqué je l'ai acheté --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet Transactions (2) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Dites les filles, NS2 propose des matchs de combien de joueurs en général ? de l'ordre du 8vs8 ? |
olleN Transactions (0) | Les matchs officiels se font en 6v6 (1 commander et 5 unités) |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | entre 22-24 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Généralement je reste sur les serveurs jusqu'à 20 joueurs max, même si ça fait beaucoup pour de "petites" carte comme ça.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Pas compliqué, à pipeline y a un conduit qui donne sur la base et sur la zone de retraite. Et comme dans ce conduit il peut pas te toucher, tu crains rien Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 11-11-2012 à 13:48:37 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Il y en avait mais je pense qu'il y avait trop de onos et pas assez de gorge en fait.
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Par contre si vous pouvez donner des adresses de serveurs FR où ça joue teamplay je suis preneur.
demes Transactions (4) | Les serveurs NS2 france, y a un groupe steam avec un ts à disposition en plus |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Thx pour les réponses les filles |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2012 à 14:13:28 ![]()
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
|
olleN Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | J'espère que t'as pas joué 5/10 mins une fois dans le serveur pour ensuite devoir quitter et me refiler ton slot --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
olleN Transactions (0) | Non généralement je reste plusieurs heures, sauf quand le commandeur est un abruti fini et que tous le monde joue pour sa poire dans son coin. |
huhuh Transactions (0) |
--------------- European Natural Selection League |
demes Transactions (4) |
J'étais aliens Et on a gagné alors qu'au début c'était pas forcément ça ! Tout ça au micro avec des gorges pour support et à la fin des hallucinations d'onos en masse pour le dernier poste de commandement + le berserk des scouts sur les gorges pour détruire le node |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 1ere partie hier soir, sur un serveur fr : g deco a 3h du mat' sans me rendre compte de l'heure --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Un peu de plus et t'aurais pris le ptit déj' devant le jeu, attention y a des coréens qui sont mort comme ça sans se rendre compte de l'heure --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Mtp Target : Jeu d 'action gratuit en ligne | Topic unique : Drift city => MMORPG de voiture. |
| Probleme plantage HL2: EP2 | [ Topic Unique ] World of Warcraft problème de compte |
| [VDS/ACH] Le topic de Teioh | [ACH-VDS] Mon Topik unique {ACH BOX + PS2} |
| . | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Natural Selection 2 | |