Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3756 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Natural Selection 2

n°9209992
lajeff

Transactions (0)
Posté le 09-11-2012 à 16:36:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Le jeu est pas noob-compliant? :D

On est perdu ou on trouve vite ses marques en débarquant?

Ce n'est pas un jeu classique donc il y a un temps d'adaptation. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est très divertissant. De plus pour changer, le communauté m'a l'air beaucoup plus mature. Sélection naturelle sans doute  :D

Message édité par lajeff le 09-11-2012 à 16:36:59
mood
Publicité
Posté le 09-11-2012 à 16:36:04  profilanswer

n°9210156
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 09-11-2012 à 17:32:01  profilanswer

huhuh a écrit :

A cela s'ajoute le fait que je trouve que le skulk est trop dur à jouer pour toucher les bites

Toi aussi, vise la tête !  [:already 47]
Désolé, j'ai pas pu me retenir  [:paul-hewson]

satrincha a écrit :

144 000 copies en 1 semaine c'est pas mal.

http://www.nofrag.com/images/006739.jpg

d'après nofrag, seulement 50 000 suffisait à rembourser le développement.

Faut voir ce que cela inclus. Les pré-commandes de ces 2 dernières années ? A priori oui.. et aussi les très nombreuses clés gratuites qui ont été distribuées récemment (une clé gratuite pour chacune des pré-commandes permettant d'accéder à la beta).
Donc sur les 140 000 ventes, il y en a peut-être 40 000 ou moins qui sont récentes.

Message édité par Paul-Hewson le 09-11-2012 à 17:36:58

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°9210164
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2012 à 17:35:38  answer

Pour ma part j'attends de voir si le jeu va s'essouffler rapidement ou non...

n°9210182
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 09-11-2012 à 17:40:57  profilanswer

2 questions avant crackage :
- globalement ça se passe comment avec les commandants et les joueurs depuis la sortie ? les gens jouent le jeu ou faut vraiment jouer avec des gens qu'on connait ?

- est-ce qu'il y a une notion de skill dans le jeu ? la plupart des gaming live que je regarde, pour les marines du moins, c'est "je suis plus ou moins les ordres et je bourrine"..ça donne presque l'impression que le niveau "technique/fps" d'un joueur est vraiment accessoire (contrairement au rôle du commandant qui a l'air d'être énorme, peut être trop)..
(je précise que j'ai vu que du gaming live, je peux me tromper, et d'ailleurs si c'est le cas, je vous invite à me contredire/apporter des précisions)

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9210402
nellkee

Transactions (0)
Posté le 09-11-2012 à 19:23:56  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Petit temps d'adaptation mais ça vient vite. J'ai commencé avec NS2 et j'ai pas vraiment eu de souci.
Sinon, chez CPC, ils ont fait un wiki plutôt sympa quand tu commences: http://www.canardpc.com/article-12 [...] utant.html
Et surtout, bind ta map sur sur un endroit bien accessible

freddy021 a écrit :

- globalement ça se passe comment avec les commandants et les joueurs depuis la sortie ? les gens jouent le jeu ou faut vraiment jouer avec des gens qu'on connait ?

- est-ce qu'il y a une notion de skill dans le jeu ? la plupart des gaming live que je regarde, pour les marines du moins, c'est "je suis plus ou moins les ordres et je bourrine"..ça donne presque l'impression que le niveau "technique/fps" d'un joueur est vraiment accessoire (contrairement au rôle du commandant qui a l'air d'être énorme, peut être trop)..
(je précise que j'ai vu que du gaming live, je peux me tromper, et d'ailleurs si c'est le cas, je vous invite à me contredire/apporter des précisions)

Pour les commandants et les joueurs, ça depend. Comme dit au dessus, les serveurs nsfrance et cpc en général c'est pas trop mal mais bon, c'est pas garanti non plus.

Pour la notion de skill, oui. Quand tu tombes sur de bon skulks en marine, ça peut être assez rapidement horrible. Et dans tous les cas, si tu ne sais pas viser, tu vas finir par terre :o  
Je dirais que c'est d'ailleurs encore plus visible en alien à cause du style de jeu différent des fps "classiques".

Pour le commandant, oui, son rôle est super important mais il ne faut pas non plus sous-estimer le rôle du soldat classique. Je peux t'assurer que même si t'es le meilleur commandant du monde, si les gars sur le terrain ne peuvent pas tenir les constructions, bah tu vas pas bien loin (testé et "approuvé" :()

n°9210405
lajeff

Transactions (0)
Posté le 09-11-2012 à 19:25:21  profilanswer

freddy021 a écrit :

1 les gens jouent le jeu. En général le mec qui va commander connait bien le jeu.  

2. Oui il y a du skill. Un mauvais marines se fera massacrer par le premier skulk venu. Même si les marines d'ailleurs sont les plus faciles à appréhender.
A skill similaire Marine > Skulk.  

n°9210442
ouikman

Transactions (0)
Posté le 09-11-2012 à 19:41:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ok mais ça répond pas à ma première question :o
Vous arrivez à prendre du plaisir avec des joueurs no-name ou c'est le bordel? :o

Bah pour NS1 sur lequel j'ai beaucoup joué, j'ai très souvent trouvé des parties épiques même en prenant des serveurs au pif. De mon souvenir la communauté est assez bonne et les noobs/relous, lachent vite l'affaire parce qu'une partie foireuse se termine en 2 mins (marines = spawn camp de hive => bye bye, aliens , bouffage des points de réapparition marines => plus de renforts => au revoir).

Et vu que le TS est intégré au jeu, les joueurs/commanders filent assez rapidement des infos ('attention ils ont commencé dans tel coin et s'intallent par là', ou bien 'on a des skulks qui ninja les respawns, retour base VITE!'...).

bauer_attitude a écrit :

C'est pas très très noob compliant, au début on imagine vite que le fusil marine est un lance chamallow ou que le skulk est inutile seul... avec les bonnes améliorations, l'un et l'autre peuvent être redoutables même en phase finale de jeu. Connaitre les améliorations vient avec le temps.  
Ensuite on prend ses marques, on apprend à naviguer dans les cartes rapidement, savoir ou sont les endroits dangereux, comment protéger efficacement une zone (placement des tourelles... ultra important), faire chier l'ennemi s'il pousse un peu trop dans un endroit, etc...

Au final, la stratégie n'est pas tant de TUER un à un les autres joueurs et faire du frag mais de trouver des manières de faire chier GLOBALEMENT TOUS les ennemis et le commander adverse. Flinguer des points de ressources par exemple... ou faire diversion pour gagner quelques secondes pour installer une hive ou un teleport marine... Des fois une construction sensible terminée a temps ou non change le jeu!

Néanmoins, avant de passer commander, je crois qu'il est INDISPENSABLE d'avoir bien regardé en solo en mode explo les arbres de compétences et les avantages/inconvénients de chaque amélioration/arme... D'ailleurs en tant que joueur lambda, c'est utile aussi de savoir comment fait le commander pour améliorer les choses et ce qu'il peut/pas faire.

freddy021 a écrit :

Un bon commander fait la différence c'est certain MAIS un bon joueur est un gros plus : un marine qui sait esquiver, viser et connait ses armes pourra survivre à 2/3 skulks, entre autre en évitant de se faire piéger et prendre à revers.
Inversement, un bon joueur skulk silencieux peut facilement démonter un groupe de 2/3 marines qui rushent un point en se croyant seuls : on laisse passer, on bouffe la tête du dernier et ca passe car ses potes sont en mode vision tunnel parce que le comm' leur a dit d'aller à tel endroit et qu'ils croyaient la zone 'safe'.

La réactivité et l'adaptabilité sont surtout importantes avant le 'frag'. Savoir quand revenir pour protéger le spawn ou foncer pour étendre son territoire, prendre des risques pour casser les constructions adverses et soit leur 'couter' ou leur réduire leur apport en resources. Ou inversement, être pret à crever en achevant la construction d'un teleport qui permettra aux autre de faire une contre attaque immédiate...
Et puis... on tombe facilement sur une mine, des tourelles ou une, une tentacule cloakée... Bourriner, ca fait mal!

Edit : Et il y a des parties/tactiques WTF hilarantes... jme souviens des fameux 'Oh NOEEEESSss MASS GORGE RUSH !!'

Message édité par ouikman le 09-11-2012 à 19:44:12
n°9210488
freddy021
Transactions (14)
Posté le 09-11-2012 à 20:09:56  profilanswer

un site roumain a eu raison de moi...tin je suis faible  [:vizera]

---------------
n°9210555
huhuh

Transactions (0)
Posté le 09-11-2012 à 20:44:50  profilanswer

freddy021 a écrit :

- Ca joue le jeu globalement, même si comme déjà dit c'est le début de NS2 là donc en gros tout le monde est plus ou moins nul (et le jeu plus ou moins balance :p). Mais même dans NS1 ça se passait bien déjà donc y'a pas de raison.

- Oui. C'est pas une notion de skill "à la cs" car il n'y a pas de recul. Dans ce jeu, le skill vient de l'intelligence de jeu (où aller, quand aller), du déplacement (walljump principalement en skulk, leap/blink/dash) et du positionnement (en marine comme en alien). Pour moi le skill de NS1 ressemblait pas mal à celui de TFC ou de Q3 (très nerveux, très basé sur le déplacement). Dans NS2 c'est un peu moins le cas mais certains aspects ressemblent très fortement. Je t'invite à regarder des fragmovies de NS1 si tu veux.

---------------
European Natural Selection League
n°9210685
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Transactions (0)
Posté le 09-11-2012 à 21:48:36  profilanswer

C'était quand même quelque chose NS1 à sa sortie. Que de souvenirs. Ca nous rajeunit pas, mais qu'est ce que c'était bon [:sir_knumskull]
Il y a une excitation que je ne retrouve pas dans NS2. La découverte, peut-être?

Message édité par Sgt Sharp le 09-11-2012 à 21:49:07
mood
Publicité
Posté le 09-11-2012 à 21:48:36  profilanswer

n°9210814
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 09-11-2012 à 23:20:22  profilanswer

oh on est loin de Brinks quand meme  [:raph0ux]

n°9211189
Teklogix

Transactions (0)
Posté le 10-11-2012 à 12:03:49  profilanswer

Les maps combat n'existe plus ?

n°9211191
olleN

Transactions (0)
Posté le 10-11-2012 à 12:05:24  profilanswer

Teklogix a écrit :

Si, y'a un "mod combat" dans le server browser :jap:
Il faut cocher "show community content" ou un truc du genre dans le browser
Je sais qu'un serveur s'appel "FR - Paris Combat"

Message édité par olleN le 10-11-2012 à 12:05:50
n°9211195
Teklogix

Transactions (0)
Posté le 10-11-2012 à 12:07:52  profilanswer

Pas trouvé :/ en tout cas c'est beaucoup moins représenté que sur ns1

n°9211200
olleN

Transactions (0)
Posté le 10-11-2012 à 12:08:59  profilanswer

Bah c'est pas vraiment fun quoi.. au bout de 5-6minutes, les aliens sortent des Onos et tu peux plus rien faire.

n°9211252
syksjel

Transactions (17)
Posté le 10-11-2012 à 12:30:49  profilanswer

Drap, peut-être un jour...

---------------
Feedback
n°9211265
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 10-11-2012 à 12:38:17  profilanswer

olleN a écrit :

Bah c'est pas vraiment fun quoi.. au bout de 5-6minutes, les aliens sortent des Onos et tu peux plus rien faire.

Bah ça c'est si ton équipe ne sait pas jouer, c'est tout. On peut dire pareil pour les marines qui sortent des exo super vite si les aliens ne mettent pas la pression.

C'est normal qu'une partie entre deux équipes déséquilibrées ne s'éternise pas.

n°9211275
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 10-11-2012 à 12:41:50  profilanswer

Teklogix a écrit :

Non mais il y 2 mods qui sont en cours de développement. NS Combat et NS Classic, pour se rapprocher des sensations de NS1 au plus près.
Les serveurs moddés apparaissent en jaune dans l'explorateur de serveur intégré. Et je crois que j'ai vu ce type de serveur chez ArmoryChamber.net

Message édité par Paul-Hewson le 10-11-2012 à 12:42:26

---------------
n°9211286
olleN

Transactions (0)
Posté le 10-11-2012 à 12:44:19  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Bah ça c'est si ton équipe ne sait pas jouer, c'est tout. On peut dire pareil pour les marines qui sortent des exo super vite si les aliens ne mettent pas la pression.

C'est normal qu'une partie entre deux équipes déséquilibrées ne s'éternise pas.

Les Exos c'est faible.. 570 de points de vie au max, un Onos avec la Carapace et compagnie c'est 4 fois plus.

n°9211325
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 10-11-2012 à 13:02:10  profilanswer

version deluxe acheté :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°9211419
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 10-11-2012 à 13:45:08  profilanswer

'tain je me tâte là, ça a l'air sympa à jouer quand même mais comme on dit ça serait dommage que dans 2 mois y'est plus personne.

n°9211432
olleN

Transactions (0)
Posté le 10-11-2012 à 13:51:40  profilanswer

Quenteagle a écrit :

'tain je me tâte là, ça a l'air sympa à jouer quand même mais comme on dit ça serait dommage que dans 2 mois y'est plus personne.

Bah les casuals qui sont là grâce a JV.com se casseront au bout d'un mois c'est clair, les autres resteront :)

n°9211435
nellkee

Transactions (0)
Posté le 10-11-2012 à 13:54:05  profilanswer

Quenteagle a écrit :

23€, faut pas hésiter :o

n°9211506
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 10-11-2012 à 14:16:04  profilanswer

Citation :

Votre commande a été reçue
Merci de votre achat !

Je suis faible   [:altherac:1]

n°9211578
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2012 à 14:43:45  answer

Quenteagle a écrit :

Quand tu vois déjà que l'auteur du topic n'est plus là et donc n'a rien mis à jour... :o ça ne donne clairement pas envie.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2012 à 14:44:22
n°9211730
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 10-11-2012 à 15:42:51  profilanswer

J'ai juste pas pris le temps depuis, c'est tout. Mais je joue à NS2 du coup forcément pas le temps de mettre à jour  [:already 47]

Message édité par Paul-Hewson le 10-11-2012 à 15:43:02

---------------
n°9211834
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 10-11-2012 à 16:25:38  profilanswer

Voilà, j'ai commencé à mettre à jour un peu le premier post.
Je continuerai un peu plus tard. Si certains acheteurs du coin ne connaissent pas du tout le jeu, n'hésitez pas à demander.

Chaque joueur à la possibilité d'ouvrir un serveur en mode "explore" avec quelques slots et fermé par mot de passe pour découvrir le jeu. Voir le découvrir avec un joueur plus expérimenté qui pourra vous expliquer les bases.

---------------
n°9211894
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-11-2012 à 16:54:20  profilanswer

Je copie/colle mes première impressions que j'ai posté sur le topic PC :

bauer_attitude a écrit :

Premières impressions sur Natural Selection 2 avec Ximo, Scrypt et Wiluz ce soir :

Déjà techniquement c'est sympa mais c'est gourmand... Avec ma config (cf. profil) le jeu tourne entre 60 et 80 fps en High mais sans l'OA et en 1920x1200.

Donc bon faut pas se fier aux graphismes, le jeu reste gourmand.

D'ailleurs en haut à gauche de mon écran je lis "Beta Build"... On nous aurait vendu une bêta? [:raph0ux]  

Bon sinon concernant le gameplay (je vais parler du côté marines vu que c'est celui que j'ai testé le plus longtemps) : c'est très sympa mais à 3 je pense qu'on a pas pu tester toute la saveur de ce jeu qui mise tout sur le teamplay.

En début de partie, on a une command base et un des joueurs doit se dévouer pour prendre le rôle de commander en rentrant dans la boîte de conserve qui sert de command center :D

A partir de là, ce joueur va passer en vue RTS et va pouvoir donner des indications et des ordres aux joueurs (constructions à faire, améliorer l'armement des joueurs, etc.).

Le commander ne peut rien construire, il peut juste donner des ordres et ensuite c'est à nous les troufions d'aller construire au chalumeau ce que nous a demandé le commander.

Et nous en tant que joueur sur le terrain on va avoir des indications visuelles pour savoir ce qu'attend le commander de nous. C'est assez bien foutu pour le joueur sur le terrain vu que c'est indiqué sur le HUD et on a un tracé au sol pour pas se perdre sur la map qui peut parfois être labyrinthique.

Le but ça va être d'aller récolter un max de ressources pour pouvoir constamment améliorer l'armement, déployer des constructions, etc.

Ces ressources se récoltent en construisant des extracteurs que le commander nous aura préalablement demandé de construire.

L'objectif va être d'être le mieux préparer pour aller défoncer la command base ennemie.

Le jeu ne demande pas un skill de fragger mais un skill de teamplay (peu ou pas de dispersion pour les armes, on tire en full, ça touche, bon après la distance est gérée tout de même. Pas question de shooter au shotgun à distance). Seul on est souvent voué à la mort. Donc il va falloir se déplacer en groupe et couvrir ses collègues qui construisent ou inversement.

Niveau ambiance c'est top. Les marines ne peuvent rien construire sans installer un générateur qui fournit notamment de la lumière. Quand celui-ci est détruit, non seulement il met HS toutes les installations de la zone concernée mais en plus il plonge la zone dans le noir... [:shlavos]  

Concernant les aliens : j'ai pu tester quelques minutes et donc tout ce que je pourrais en dire, c'est que les déplacements sont fluides et il est très aisé de se déplacer sur les parois et au plafond. Bref c'est très instinctif. Pour le reste j'ai pas approfondis. Mais le gameplay est différent des marines. Pour déployer des constructions, il ne faut pas mettre des générateurs mais mettre du muccus qui permettra de construire (à la manière des zergs dans StarCraft II).

Bref je vais continuer à tester, j'ai pas tout découvert mais le jeu a l'air d'avoir un gameplay bien fouillé. En tout cas j'ai été agréablement surpris.

TLDR : ça semble être un très bon jeu.

Et les screens que j'ai posté sur le topic screenshots :

Les aliens viennent de nous couper le courant
http://i.imgur.com/3AEWjl.jpg

Heureusement une alimentation de secours se met en marche au bout d'un moment
http://i.imgur.com/6u4mzl.jpg

Et ensuite il faut réparer l'alimentation
http://i.imgur.com/wkxcUl.jpg

Toujours vérifier les conduits où peuvent circuler les aliens
http://i.imgur.com/S2277l.jpg

Attaque finale de la base alien assistée d'un exosquelette
http://i.imgur.com/Wf9Wel.jpg

Des coins plutôt jolis
http://i.imgur.com/bYTOvl.jpg

Les aliens ont développé leur muccus pour construire leurs structures
http://i.imgur.com/FRAIjl.jpg

Ça va piquer
http://i.imgur.com/cGcuSl.jpg

Le commandant nous donne des ordres de construction et le HUD nous assiste
http://i.imgur.com/RDGOsl.jpg

Repéré!
http://i.imgur.com/21oTzl.jpg

Les aliens ont une vue à la "Left 4 Dead"...
http://i.imgur.com/7Ywhrl.jpg

...et une vision nocturne
http://i.imgur.com/Se1nll.jpg

Les maps sont de bonnes tailles et proposent pas mal de passages
http://i.imgur.com/ljYEjl.jpg

Et donc aujourd'hui j'ai encore joué 5 heures et franchement c'est très bon [:cerveau huit]  

On a joué sur le serveur Canard PC où la communauté est très active pour le moment.

Mais clairement ce jeu prend toute sa saveur avec un bon commander :jap:

Sans ça on passe un sale quart d'heure et on arrive à rien :o

---------------
Steam ID
n°9211904
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2012 à 16:59:37  answer

J'ai beaucoup aimé NS1, mais je n'ai pas envie de lâcher des euros, même "que" 20 €, pour un jeu qui risquerait de ne pas durer très longtemps (déjà j'attends plus de maps, rien que ça c'est essentiel pour la durée de vie, imagine starcraft avec 2 maps :/). Après je préfère HFR que CPC côté communauté, sur CPC c'est de suite plus exigeant côté training et cie :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2012 à 17:12:51
n°9211914
freddy021
Transactions (14)
Posté le 10-11-2012 à 17:07:17  profilanswer

Bon après quelques heures de jeu, je regrette pas mon achat, c'est vraiment sympa..en jouant avec des FR, avec un commandant qui fait le boulot et des joueurs qui ne font pas n'imp..
C'est pas un COD ou CSS où tu te pointes sur le serveur, t'enmerdes tout le monde et tu joues dans ton coin 20min entre deux épisodes des experts sur TF1..
Autrement dit, j'ai quand même une ptite inquiétude pour l'avenir, car pour l'instant ça vient de sortir, mais à voir dans 2-3mois..
Bon pour 17€, ça vaut le coup de lui donner sa chance je pense..

---------------
n°9211932
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 10-11-2012 à 17:22:25  profilanswer

Le premier a durée 10 ans et y en a encore qui y joue j'imagine.
Le deuxième durera au moins les 5 ans à venir, tout dépendra ensuite de ce que UWE compte faire. Un NS3 ou un autre jeu ?

Quand aux cartes, la communauté va pouvoir en pondre un tas avec les outils fournis depuis pas mal de temps (les maps officielles faites directement par UWE ne sont pas forcément les meilleures justement). Et vu que le jeu télécharge tout seul les mods ou cartes à la volée quand on se connecte à un serveur ça ne posera pas de problème pour les récupérer.

---------------
n°9211934
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2012 à 17:27:15  answer

Paul-Hewson a écrit :

Le premier a durée 10 ans et y en a encore qui y joue j'imagine.
Le deuxième durera au moins les 5 ans à venir, tout dépendra ensuite de ce que UWE compte faire. Un NS3 ou un autre jeu ?

Quand aux cartes, la communauté va pouvoir en pondre un tas avec les outils fournis depuis pas mal de temps (les maps officielles faites directement par UWE ne sont pas forcément les meilleures justement). Et vu que le jeu télécharge tout seul les mods ou cartes à la volée quand on se connecte à un serveur ça ne posera pas de problème pour les récupérer.

Franchement quand j'ai arrêté NS1 il y avait vraiment pas tant de monde que ça... C'est comme dire que broodwar se joue encore, ça dépend où... et les gens ne sont plus les mêmes évidemment en 5 ou 10 ans. Pour ma part je cherche ne serait-ce qu'un investissement dans un jeu qui durera au moins 2-3 ans assez intensivement... parce que si c'est pour durer 10 ans mais perdre des joueurs pendant plus de la moitié de sa vie, et par conséquent voir la communauté se vider, non merci.
Les maps, j'attends de voir, tout le monde dit que ça va venir, alors que ça vienne :jap: !

n°9211944
totoz
Transactions (5)
Posté le 10-11-2012 à 17:35:32  profilanswer

a 16€ c top :o

---------------
n°9211964
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2012 à 17:50:41  answer

totoz a écrit :

a 16€ c top :o

Ok là ça commence à devenir intéressant :D.

n°9211988
totoz
Transactions (5)
Posté le 10-11-2012 à 18:01:06  profilanswer

version deluxe :o

bon en tout cas c fluide toutomax (ao y compris :o ) : +de 60fps :o

---------------
n°9212002
totoz
Transactions (5)
Posté le 10-11-2012 à 18:09:42  profilanswer

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

---------------
n°9212021
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-11-2012 à 18:23:41  profilanswer

totoz a écrit :

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

[:ddr555]

---------------
Steam ID
n°9212033
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2012 à 18:28:36  answer

totoz a écrit :

version deluxe :o

bon en tout cas c fluide toutomax (ao y compris :o ) : +de 60fps :o

Bah sur steam c'est 23 euros version simple :o.

n°9212042
freddy021
Transactions (14)
Posté le 10-11-2012 à 18:34:03  profilanswer

C'est 17 chez mon fournisseur roumain  [:aloy]

---------------
n°9212044
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2012 à 18:35:00  answer

Oui mais on n'a pas le droit d'en parler sur hfr donc voilà :D.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Mtp Target : Jeu d 'action gratuit en ligneTopic unique : Drift city => MMORPG de voiture.
Probleme plantage HL2: EP2[ Topic Unique ] World of Warcraft problème de compte
[VDS/ACH] Le topic de Teioh[ACH-VDS] Mon Topik unique {ACH BOX + PS2}
. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Natural Selection 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)