| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Natural Selection 2 |
|---|---|
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 19:21:06 ![]() ![]() |
olleN Transactions (0) | Ils ont déjà fait un travail incroyable sur l'optimisation par rapport a il y a quelques mois. |
GiLaN Transactions (0) | Clairement. Quand je compare à la beta c'est incroyable ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2012 à 14:22:44 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2012 à 20:29:34 ![]() des gens qui jouent ce soir |
lajeff Transactions (0) | |
huhuh Transactions (0) | Le lerk et le skulk sont plus gros (et les hitboxes aussi) en plus d'aller moins vite, donc oui pour le moment le lerk c'est de la merde (spikes à la rigueur...), mieux vaut mettre ses ressources dans autre chose :-/ |
lajeff Transactions (0) |
Message édité par lajeff le 05-11-2012 à 11:06:32 |
huhuh Transactions (0) | Oui pour le moment Alien c'est assez naze y'a guère que le Onos qui soit correct (mais en général face à JP w3 et un peu de coordination ça suffit pas forcément). J'espère que ça changera, en particulier les hits du skulk sur les marines (ça touche pas) et surtout les dégâts réduits pour les morsures pas bien cadrées (sisi vous rêvez pas ...) |
Synh Transactions (0) | Bah pas besoin de rêver, ça me choque pas du tout. |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 15:42:41 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ça serait pas choquant si les dégâts augmentaient avec le nombre de hive, mais en fait les dégâts n'augmentent pas. Dans NS1 les dégâts augmentaient avec le nombre d'OC il me semble, ce qui permettait d'équilibrer le jeu une fois que les 2 côtés montaient en puissance (et permettait de prendre l'avantage en partie si une race allait plus vite que l'autre). Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 05-11-2012 à 18:31:49 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Teklogix Transactions (0) |
huhuh Transactions (0) |
|
olleN Transactions (0) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | C'est vrai il aurait dû dire "grâce à" --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
olleN Transactions (0) | Le test JV.com : |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | drap suite au test de jv.com, je connaissais pas du tout ce jeu... --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ouikman Transactions (0) | Rahh, je viens de re-tester un peu plus en profondeur, on est TRES loin des betas 'moisies' d'il y a 1 an. Message édité par ouikman le 07-11-2012 à 01:38:40 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Le gorge a quand même la capacité de booster la construction de tout ce que le commandeur pose comme structure.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | La coté Fps est "bourrin" ? y'a pas de headshot ni rien ? on vise et on arrose ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ouikman Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Oui ça va un chouilla plus vite avec le welder les constructions et ça permet de booster la vie et l'armure d'une structure plus rapidement aussi pendant sa construction (utile quand on se fait tuer pendant qu'on construit.. une chance supplémentaire que la structure résiste assez longtemps pour qu'un marine passe dans le coin).
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
rexet Transactions (2) |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | flag, je pense craquer.
|
nellkee Transactions (0) | Bon bah pour ma part, je pense que c'est mon coup de coeur de la fin de l'année, j'aime vraiment beaucoup :]
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 144 000 copies en 1 semaine c'est pas mal.
d'après nofrag, seulement 50 000 suffisait à rembourser le développement. Message édité par satrincha le 09-11-2012 à 07:44:58 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
huhuh Transactions (0) |
|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 09-11-2012 à 08:52:46 |
huhuh Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-11-2012 à 12:09:43 --------------- Steam ID |
olleN Transactions (0) | Franchement faite pas vos radins et lacher les 20 euros quoi.. Message cité 1 fois Message édité par olleN le 09-11-2012 à 12:38:27 |
--------------- Steam ID |
olleN Transactions (0) |
|
olleN Transactions (0) | Bah si le commander a pas de micro, c'est assez chaud pour te donner les ordres, dire où les gens doivent push / défendre etc, mais généralement, ils ont des micros donc ça va Message édité par olleN le 09-11-2012 à 13:11:36 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | pour l'instant j'ai fait que 3 parties mais à chaque fois le type avait un micro et expliquait calmement ce qu'il attendait de nous |
huhuh Transactions (0) |
|
huhuh Transactions (0) |
Message édité par huhuh le 09-11-2012 à 14:35:46 |
lajeff Transactions (0) |
Message édité par lajeff le 09-11-2012 à 16:36:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Mtp Target : Jeu d 'action gratuit en ligne | Topic unique : Drift city => MMORPG de voiture. |
| Probleme plantage HL2: EP2 | [ Topic Unique ] World of Warcraft problème de compte |
| [VDS/ACH] Le topic de Teioh | [ACH-VDS] Mon Topik unique {ACH BOX + PS2} |
| . | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Natural Selection 2 | |