| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Natural Selection 2 |
|---|---|
Teklogix Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 20:50:19 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) | Parce que c'est pas encore distribué. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Moi j'arrive même pas au menu principal du jeu en le lançant, c'te blague de fou --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Jileo Transactions (3) |
|
drake- All doomedTransactions (0) | Le slip il est en preco sur steam en version jantes alu. Il sort le mois prochain |
Kinoulou Transactions (0) | Bonjour,
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Bon finalement j'arrive à rentrer dans le jeu, c'est l'ouverture du jeu sur "écran noir" qui prend 15 à 20 secondes. Malgré le fait qu'ils m'ont remboursés le jeu, ma clé est toujours valide et je peux jouer sans problème. Je vais pas bouder mon plaisir, le jeu a bien changé depuis le début de l'année et le feeling est plutôt bon cette fois. Message édité par Paul-Hewson le 29-09-2012 à 12:59:10 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2012 à 13:01:22 ![]() Peu de retours sur le jeu ? |
drake- All doomedTransactions (0) | sur steam il est tjrs en préco pour dispo en octobre... Quelqu'un a une date de sortie? |
Jileo Transactions (3) | Oui, le 31 octobre (de cette année). |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 15:17:07 ![]() ![]() |
demes Transactions (4) | J'ai vu une news sur nofrag à propos de la sortie de NS2 bientot je me suis dis "Ah oué je me souviens il a l'air pas mal ce jeu je me demande si je vais le prendre.. Du coup j'attends le 31 avec impatience pour voir la bête un peu Message édité par demes le 28-10-2012 à 22:10:29 |
olleN Transactions (0) | Moi je l'avais préco, donc j'y joue, c'est vraiment un jeu sympa et y'a eu beaucoup d'optimisation ces dernières semaines. Message édité par olleN le 28-10-2012 à 22:52:23 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 29-10-2012 à 20:49:38 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Moins de 48h avant la sortie, ça promet. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2012 à 10:18:07 ![]() Le jeu disponible en avance ?! http://www.gamekult.com/actu/natur [...] 05511.html Je ne sais pas si c'est bon signe... |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | C'est pas mauvais signe, ils ont certainement bouclé le patch de la 1.0 en avance.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
nostromos Transactions (0) | Bonjour,
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
demes Transactions (4) | J ai fais une partie ce matin et j ai rien pigé aux objectifs Du coup j'ai tiré sur tout ce qui était organique et pas humain et basta Par contre le ff est active ? |
olleN Transactions (0) |
|
demes Transactions (4) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Va falloir prendre des cours de NS2 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
demes Transactions (4) | Je vais me mettre sur mumble HFR, dispo pour des cours alors Edit : Dans le chan planetside 2 Message édité par demes le 31-10-2012 à 19:23:53 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Même sans prendre des cours tu peux démarrer un serveur en mode "explore" - sur le menu principal "Training" puis "Explore Mode" -
demes Transactions (4) | J ai encore fais une partie vite fait je me suis retrouvé commander alien j'ai tellement rien compris que j'ai déconnecté |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ca doit pouvoir se trouver, sinon honnêtement si tu prends 10 mins au calme en mode explore t'auras tout le temps de comprendre à quoi sert chaque bâtiment ou upgrade. En mode explore t'es tout seul sur ton propre serveur, t'es bourré de ressource, t'as la possibilité de voir et de faire tout ce que tu pourrais développer dans le jeu. T'as tout un tas de description donné quand tu regardes chaque structures/bâtiments du jeu. En gros une sorte de wiki intéractif intégré. Message édité par Paul-Hewson le 31-10-2012 à 22:09:05 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
demes Transactions (4) | Voila après 2h de parties dont 30mm en commander alien j'ai compris pas mal de truc |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
demes Transactions (4) | Je reste sur le 2 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Les aliens ont un commander maintenant |
nellkee Transactions (0) | [edit]Marche pas la modif' en fait, fuuuuuuuuu Message édité par nellkee le 02-11-2012 à 17:32:29 |
demes Transactions (4) | Pas mal Pour le commander marine par contre je n'ai pas trouvé comment créer les téléporteurs ... Il me manque un des pré-requis et pas moyen de mettre la main dessus ! Vous avez un genre de build order vous ? Par exemple j'ai esssayé de upgrade vachement vite les armes + armures en marines avec 2 centres, mais j'ai beaucoup retardé le shotgun etc .. Message cité 1 fois Message édité par demes le 02-11-2012 à 13:15:39 |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Bon après quelques parties j'avoue qu'ils en ont fait quelque chose de jouable et de fun, il était temps.
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Armory, observatory, phase gate. Parce que les marines ça perd beaucoup de temps à courir sur toute la map. Le début est jouable sans upgrade, après faut au moins faire armor 1 pour protéger tes marines des skulks un peu mieux.
Message édité par Paul-Hewson le 03-11-2012 à 11:28:05 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
demes Transactions (4) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | On peut aussi oui, mais c'est mieux d'en sortir tout seul comme un grand --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) | Injouable sur ma config, dommage le jeu a l'air intéressant maintenant |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) | Allez moi je drap pour la peine, vu que le jeu est jouable à 70 fps environ sur ma config en 1920*1080, et que ç'a l'air d'avoir beaucoup de potentiel.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Mtp Target : Jeu d 'action gratuit en ligne | Topic unique : Drift city => MMORPG de voiture. |
| Probleme plantage HL2: EP2 | [ Topic Unique ] World of Warcraft problème de compte |
| [VDS/ACH] Le topic de Teioh | [ACH-VDS] Mon Topik unique {ACH BOX + PS2} |
| . | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Natural Selection 2 | |