| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Natural Selection 2 |
|---|---|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le 08-10-2011 à 00:43:43 ![]() ![]() |
Teklogix Transactions (0) | Ouai bah je vais retourner sur NS1 je crois...
|
bad_boy Transactions (20) | En ce moment c'est parfaitement jouable chez moi, il manque pas mal de features mais la beta a vraiment bien avancé je trouve. --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | La dernière fois que j'ai testé, ça ramait et y avait pas mal de stuttering au niveau du framerate.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
bluedragon38 Transactions (0) | ya moyen de choper ce jeux moins chère quelque part ? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Je pense pas, les clés sont pour l'instant uniquement distribuées par Unknown Worlds. Message édité par Paul-Hewson le 15-10-2011 à 01:13:02 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
bluedragon38 Transactions (0) | Tant pis |
bad_boy Transactions (20) |
--------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Plus le jeu avance plus il me déçoit alors que pendant un moment c'était pas si mal que ça. Ce jeu ne ressemble presque plus à rien, même pas à NS1. Message édité par Paul-Hewson le 25-11-2011 à 22:11:13 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
bad_boy Transactions (20) | Moi c'est le contraire, je trouve que maintenant il est vachement fluide et je retrouve une bonne partie du fun de NS. Comme quoi, les gouts et les couleurs --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 20:35:01 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) | Faudrait que j'essaie, ça fait une plombe que je ne l'ai pas lancé... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Teklogix Transactions (0) | Ah ? Une vraie bêta pas codé avec les pieds peut être ? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ça te rassure de savoir que la plus importante fonctionnalité ajouté.. ce sont les échelles !?!
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 2,7Go pour des échelles ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Non pas 2,7Go pour des échelles. Mais ils annoncent eux-même que la plus grande nouvelle fonctionnalité c'est des échelles utilisables ! C'est possible, il suffit de leur écrire et de demander le remboursement sur l'adresse store@unknownworlds.com, si t'écris avec l'adresse mail que tu avais renseigné lors de l'achat et qui correspond à ton compte paypal ils t'enverront directement le remboursement via paypal. Message édité par Paul-Hewson le 12-01-2012 à 20:02:17 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je vais peut être le faire alors, ça me fait chier pour eux, mais j'y ai casi jamais touché à leur jeu .... tellement ils enchaînent les déceptions ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Jileo Transactions (3) | Faudrait que je retest voir ce que ça donne... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2012 à 15:42:05 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | vu sur nofrag :
Jileo Transactions (3) | Ouai j'ai vu |
texnexx moué bofTransactions (0) | je serai bien deg si le projet n'aboutissait pas et qu'il ne serait pas aussi fun que le 1 ( j y joue encore d'ailleur |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | E3 2012 - Natural Selection 2 Gameplay Walkthrough
bad_boy Transactions (20) | Les dernières builds sont beaucoup plus stable, les FPS ne chutent plus autant et tout a été revisité. Jetez-y un ptit coup d'oeil --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai vu qu'il y avait aussi le Workshop de dispo sur steam pour NS2 avec quelques maps de dispo déjà --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2012 à 14:59:23 ![]() Je suis en train de regarder la série de vidéos de TotalBiscuit sur NS2 http://www.youtube.com/watch?v=qhu [...] ature=plcp
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2012 à 15:49:33 |
shiryux Transactions (0) | Quelqu'un qui a joué à NS1 peut dire si c'est aussi fun déjà ou pas?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Un Mech chez les marines : http://www.youtube.com/watch?v=re9sqgeWFDM
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | C'est la heavy armor du NS2. Perso je n'aime pas du tout son design.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est pas vraiment du heavy armor la ... et on dirait que c'est seulement 1 à la fois, alors que la heavy armor de NS, tout le monde pouvait l'avoir --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | C'est ce qui vient en remplacement en tout cas. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Jileo Transactions (3) | Ca y est, NS2 est dispo en préco sur Steam.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2012 à 15:16:13 ![]()
|
huhuh Transactions (0) |
olleN Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2012 à 17:49:43 ![]()
|
XaTriX Transactions (1) | Give me one --------------- Proxytaf ? non rien |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai préco le jeu il y a 3 ans, j'ai rien dans mes invites ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Teklogix Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Mtp Target : Jeu d 'action gratuit en ligne | Topic unique : Drift city => MMORPG de voiture. |
| Probleme plantage HL2: EP2 | [ Topic Unique ] World of Warcraft problème de compte |
| [VDS/ACH] Le topic de Teioh | [ACH-VDS] Mon Topik unique {ACH BOX + PS2} |
| . | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Natural Selection 2 | |