| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Natural Selection 2 |
|---|---|
GiLaN Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 08:55:42 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Tout le son du jeu se coupe de lui-même, t'entend plus que les bruits de ton arme quand tu tires.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Jileo Transactions (3) | J'ai essayé la build 164, ça avance, ça avance... |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ouhla non y a une mise à jour de 800 Mo déjà disponible Oo Finalement si, c'est annoncé sur leur Twitter. Pour résoudre le problème du son qui se coupait en plein jeu mystérieusement. 800Mo de patch pour ce petit bug, waouh ! Message édité par Paul-Hewson le 19-02-2011 à 15:27:46 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Jileo Transactions (3) | Ils envoient la build entière à chaque patch |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Certainement, preuve que même pour résoudre un bug de rien du tout ils sont obligés de renvoyer tout.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ben en fait la build 164 ne résout pas totalement le bug du son, il est juste moins présent mais il survient encore apparemment.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ils font des vidéos pour expliqué les updates maintenant ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 23:39:21 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | On dirait bien.
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | La Build 171 est plutôt stable et rapide à priori. Je n'ai pas noté de lag très gênant mais c'est pas encore parfait.
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Première partie où je me marre autant, j'ai fait une bonne petite reloc' en tant que com. Juste sur le point à côté de la hive sur la carte rockdown. Avec une misérable tourelle et de la surveillance pour pas qu'elle se fasse descendre j'ai tenu le point, les aliens étaient tellement concentré sur cette reloc' que j'ai pu me monter 5 rt tranquille et faire progresser l'équipement, la puissance et l'armure et finaliser ma reloc avec 2 IP et une Armory. Puis j'ai rajouté 2 tourelles pour parfaire la défense et hop plus qu'à attaquer en boucle la hive pas trop loin. Bien fun en tout cas et ca me fait marrer parce que jusqu'à présent dans toutes les parties que j'ai faites j'ai jamais vu un com' tenter une reloc' ailleurs dès le début. En plus j'ai la fâcheuse habitude de faire com' freelance.. comprendre "je sors de ma chaise" et je vais me balader pour aider les MACS, tuer du skulk ou épauler les autres le temps que les ordres que j'ai donné soit finit. Raaah c'était le pied, j'en veux encore et encore ! Si seulement il pouvait y avoir plus de com' comme moi !!! Qu'on gagne ou qu'on perde l'important n'est pas là, mais c'est tellement bon de sortir des tactiques basiques. Message édité par Paul-Hewson le 17-04-2011 à 00:33:10 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | La dernière build 175 est complètement raté ! Des bugs à la pelle qui empêchent de jouer et des plantages récurrents !!!
XaTriX Transactions (1) | Pas d'infos sur la date de sortie ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Franchement si je devais donner une date de sortie je dirais pas avant l'année prochaine minimum.
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Je viens faire le point un peu sur le jeu, le lag est moins présent mais les boulettes d'équilibre du jeu sont toujours là.. et le pire c'est qu'il ne s'agit que des bases du jeu. Souvent on les voit écrire "on a remis ça comme c'était sur NS1".. d'ailleurs ils sont entrain de voir pour faire un retour en arrière presque complet sur la tactique à savoir "une base pour les marines" et plusieurs hive pour les aliens.. Plus qu'à attendre quelques patchs supplémentaires pour voir dans quelles directions on part.. Message édité par Paul-Hewson le 15-05-2011 à 02:57:16 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2011 à 16:59:45 ![]() Il a été abandonné alors NS2 ? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Non il en est à la build 179 actuellement, plutôt jouable. Mais faut pas monter trop haut en nombre de joueur.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
XaTriX Transactions (1) | C'est lent --------------- Proxytaf ? non rien |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est normal qu'un Fade à lui tout seul arrive à détruire une base de 7 marines ?? Message édité par satrincha le 08-07-2011 à 21:31:27 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Pour peu que t'es pas quelques shotgun oui. Le fade est invulnérable pendant qu'il se "téléporte" contrairement à NS1 où il pouvait "léviter" très rapidement au dessus du sol mais où il ne disparaissait pas pendant son déplacement rapide. Message édité par Paul-Hewson le 08-07-2011 à 21:39:29 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | nan mais c'est abusé, par moment on était au moins 4 à lui tirer dessus et rien à foutre le fade il détruisant la base, venait oneshot un marine de temps en temps .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bad_boy Transactions (20) | Build 180 -> Reduced Fade armor from 100 to 50 (translates to 20% less total "health" and should compensate for the fact that the Fades are now invulnerable while blinking, which wasn't the case in NS1...but it NS2 was using the health and armor values from NS1.) --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ok donc ce dl de 1,1Go n'est pas mon steam qui déconne edit : enfin je pense que 1,1Go pour changer une valeur d'armure c'est pas abusé non ? Message édité par satrincha le 09-07-2011 à 01:19:41 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Non c'était dans la build 179 (la précédente donc) que l'armure du fade a été réduite.
Jileo Transactions (3) |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
Jileo Transactions (3) | Tu comprends pas ? Ca dit que la build 180 pèse lourd parce que les sons ont été refait. |
GiLaN Transactions (0) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Le jeu est devenu un peu plus intéressant tout de même. Le shotgun retrouve sa place d'arme de prédilection au corps à corps, le fade n'est plus une machine à tout casser mais un soldat d'élite qui traite en priorité les marines et est vulnérable au petite escouade (son attaque principale est bien moins rapide qu'avant il faut donc qu'il bouge un max).
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2011 à 13:54:43 ![]() du neuf sur natural selection 2 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Bah après la build 179 on a eu droit à 4 build plutôt pourri (pas une sans un bug particulièrement gênant).
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2011 à 21:01:10 ![]() pas mal.
|
Jileo Transactions (3) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | La dernière build est pas tip top non plus.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2011 à 17:15:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2011 à 17:15:48 |
Jileo Transactions (3) | Ben ça gène pas les autres visiblement, il y a surement des droits à payer, ce genre de choses mais je pense que ça serai mieux que l'état actuel. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | NS2 Build 186 released j'copie/colle pas la liste est longue ... Message édité par satrincha le 08-10-2011 à 00:43:03 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Eh ben, depuis le temps qu'il y avait pas eu de mise à jour. La dernière ayant tout cassé l'intérêt du jeu j'y ai pas joué depuis quelques temps. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Mtp Target : Jeu d 'action gratuit en ligne | Topic unique : Drift city => MMORPG de voiture. |
| Probleme plantage HL2: EP2 | [ Topic Unique ] World of Warcraft problème de compte |
| [VDS/ACH] Le topic de Teioh | [ACH-VDS] Mon Topik unique {ACH BOX + PS2} |
| . | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Natural Selection 2 | |