| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Natural Selection 2 |
|---|---|
ouikman Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par ouikman le 22-12-2010 à 13:27:28 |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 13:24:49 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | La construction/évolution Kharaa utilise du plasma et l'achat d'arme côté marines utilisent également du plasma. Pour les lumières qui se coupent quand on détruit un générateur, normalement après quelques secondes les lumières de secours "rouge" prennent le relais. On est dans le noir pendant quelques secondes cela dit. Ce qui ne va pas dans le jeu c'est principalement la tournure du gameplay alien et les drones des 2 côtés. Il faudra que je mette à jour la première page pour expliquer les nouveautés du jeu actuel. Message édité par Paul-Hewson le 22-12-2010 à 17:13:14 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
ouikman Transactions (0) | Oky et merci pour les infos... ceci dit j'avais vu un tip sur l'histoire du plasma : j'ai repéré un 'credit' chez les marines en achetant des armes, mais qui l'équivalent ne pas paru flagrant en mode gorge...
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | C'est une feature que je trouve pourrie également. Ils ont voulu complexifier un peu le jeu en refilant ça au commander, mais c'est trop lourd à gérer.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
ouikman Transactions (0) |
|
2-Lx Transactions (0) |
Message édité par 2-Lx le 22-12-2010 à 23:02:32 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Mdr en effet. Quel joli cadeau de noël ! Message édité par Paul-Hewson le 22-12-2010 à 21:09:25 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
zlade Transactions (0) | je précise que j'étais sur l'alpha hein...
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Euh si on compare par rapport à l'alpha qu'on a eu.. ben on est bien en version beta --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 16:48:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2011 à 18:02:45 ![]() ça donne quoi le jeu actuellement en bêta c'est jouable ou c'est une catastrophe ? |
Jileo Transactions (3) | Salut, non c'est pas jouable |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Je suis entrain de charger la Build 161 parait qu'il y a un peu de mieux, surtout en mode Commandeur. A mon avis on a encore de nombreuses Build devant nous et je vois pas une version 1.0 avant la fin de l'année voir plus loin. Message édité par Paul-Hewson le 12-01-2011 à 20:30:53 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Jileo Transactions (3) | Oui ça avance petit à petit, mais savoir quand ça sera prêt...
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Après quelques parties ce soir, je suis séduis par le côté marines. Quand aux aliens ca tient plutôt bien la route sauf le skulk qui semble courir moins vite qu'avant et dont le leap (le bond rapide en avant) semble buggué puisqu'utilisable uniquement en étant immobile.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2011 à 23:48:36 ![]() merci
|
Jileo Transactions (3) | Disons que pour la fin de l'année ce serait bien |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | La prochaine build devrait amener quelques changements et apports intéressant. La build 161 était déjà un gros progrès. Normalement sur la 162 le lance-flamme devrait prendre le rôle qui lui est destiné dans la version finale à savoir lutter contre l'infestation et tout ce qui est "bâtiment" alien. Et faire moins mal aux formes vivantes. Message édité par Paul-Hewson le 19-01-2011 à 22:56:48 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | La Build 162 est sortie hier soir, j'ai juste fait 2 parties rapidement hier. J'ai trouvé que les marines étaient encore plus avantagé qu'avant au niveau puissance de feu (hors lance-flamme), ce qui n'a pas empêché les aliens que gagné les 2 parties (notamment parce qu'ils n'ont pas su jouer en équipe pour faire quelque chose d'utile). Le skulk devient vraiment très très vulnérable vu que le leap n'est quasiment plus utilisable sauf en étant immobile. Le fade meurt vraiment très vite face au shotgun (il y a eu une modif là-dessus pour la build 162 à priori). Il faudra que je test un peu plus en profondeur et en essayant le côté marines ce soir. Message édité par Paul-Hewson le 26-01-2011 à 09:16:17 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | tu fais des parties à combien de joueurs ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Habituellement c'est 10/12 joueurs, hier soir c'était peut-être 14.
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | UWE se lance dans un grand projet pour la build 163, à l'origine ca devait être light mais au vu du tracker des étapes on va avoir une infestation dynamique à un stade assez avancé..
Jileo Transactions (3) | Wait & see ! |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Celui qui a dit que la patience était une vertu à gagné sa place au paradis je crois... |
Jileo Transactions (3) | Le groupe Steam officiel http://bit.ly/e4Ws30 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Build 163 prévu pour Mardi prochain.
Jileo Transactions (3) | Déjà l'infestation ^^ |
GiLaN Transactions (0) | Attention les perfs.... |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Si c'est pire que la B162 c'est sûr que ca vaut pas le coup de l'intégrer. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | La build 163 devrait sortir sous peu, 1 jour de retard sur leur planning cela dit.
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Décidément la com' ca doit pas être le point fort d'UWE. A priori la Build 163 devrait arriver sous peu (on nous dit ça depuis lundi soir) Message édité par Paul-Hewson le 17-02-2011 à 12:22:46 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
seu M 41Transactions (0) | J'ai pas touché à NS2 depuis la première Alpha , je vais retenter un coup pour voir ! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Perso leur solution pour l'infestation dynamique ne me branche pas vraiment pour l'instant.
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ca y est, la build 163 est enfin finalisée, elle devrait arriver sur Steam sous peu. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | La build 163 est rempli de chose sympa mais elle est aussi bourrée de nouveau bug de folie.. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
GiLaN Transactions (0) | du genre ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Mtp Target : Jeu d 'action gratuit en ligne | Topic unique : Drift city => MMORPG de voiture. |
| Probleme plantage HL2: EP2 | [ Topic Unique ] World of Warcraft problème de compte |
| [VDS/ACH] Le topic de Teioh | [ACH-VDS] Mon Topik unique {ACH BOX + PS2} |
| . | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Natural Selection 2 | |