| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Natural Selection 2 |
|---|---|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 23:12:08 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Moi ca m'emmerde aussi tous ces robots. Je trouve ça naze et inutile.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | C'était un peu la mentalité de la partie.
Message édité par Sgt Sharp le 19-11-2010 à 23:42:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2010 à 23:45:29 ![]() Sur le forum officiel ils sont plutôt content des robots? oO
|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Disons surtout qu'en l'état actuel du jeu, ses problèmes, la taille de la map et le nombre de joueurs, si tu construis pas tu fais plus grand chose |
Jileo Transactions (3) |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Encore plus de lag qu'avant, super.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2010 à 19:34:55 ![]() C'est comme l'univers, c'est petit, petit, petit, petit et BOOOOOOOOOOM EXTRAORDINAIRE §§§§§
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2010 à 19:35:54 |
GiLaN Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 21:50:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2010 à 22:35:07 ![]()
|
GiLaN Transactions (0) | Ben voyons |
GiLaN Transactions (0) | Bon, sinon, plus sérieusement :
|
Jileo Transactions (3) | La vache, il y a eu un sacré bon en avant avec la dernière build |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Build 158 maintenant.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2010 à 17:04:55 ![]() aaaah je vais peut être tester ce soir ou demain |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Y reste quand même du lag, des problèmes de collision & co. Dès les premières secondes les Aliens posent leur 2ème Hive et les humains peuvent faire de même avec un CC et le début de la première base. C'est un peu trop nerveux à mon goût. Le premier misé sur un gameplay un peu plus mou et moins rentre dedans. Message édité par Paul-Hewson le 04-12-2010 à 19:33:19 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Le NS1 était plus sympa. Là tel que c'est pour l'instant les Aliens peuvent poser 2 ou 3 Hive dès le début.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est peut être pour pousser les joueurs a tester les mécanismes du jeu + vite non ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Eh bah ca rend les parties plutôt nullissime, perso ca me dégoûte du jeu plus qu'autre chose --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | NS2 beta Build 159 est dispo depuis ce week-end, je suis entrain de la récupérer. * Fixed footstep sounds and ricochet effects not playing properly because the material was unknown Au vu du changelog il doit y avoir un boost de performance lag/fps, et il va falloir gérer les ressources qui rentreront moins vite (quand à savoir si on a toujours assez de ressource pour faire 3 hive en Alien dès le début de la partie ? Message édité par Paul-Hewson le 13-12-2010 à 18:17:25 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai testé vite fait un 6vs6 c'est toujours injouable mais on ai plus très loin. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | sympa le nouveau trailer :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Petite promo actuelle : http://www.unknownworlds.com/ns2/n [...] y_gorgemas
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | IN-CRO-YA-BE.
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ben faut se dire qu'ils financent le développement actuel sur les pré-commandes.. donc bon même si il termine le jeu, ils auront peut-être fait le plus gros des ventes sur les pré-commandes et ca ne laisse pas beaucoup de bénéfice le jour de la sortie du jeu.
Message édité par Paul-Hewson le 21-12-2010 à 14:12:15 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai jamais réussis à joué + de 5mn perso .... ce lag je tiens pas ! ya que quand j'étais seul sur un serveur, j'essayais de comprendre le mechanisme en marine ! Mais des joueurs m'ont rejoins et j'ai jamais trouvé ou faire l'upgrade pour faire des tourelles .... et une fois qu'on était + de 6 c'était injouable je suis partie .... la j'ai relancé une partie au derniers patch c'est jouable mais bon, limite (on devait être 10 en tout) ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ben en fait y a pas besoin de faire d'upgrade pour les tourelles. Juste peut-être l'obligation d'avoir un IP ou l'Armory. Message édité par Paul-Hewson le 21-12-2010 à 16:48:21 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je sais pas il me demandais une techno pour faire les tourelles, je rejetterais un coup d'oeil --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
zlade Transactions (0) | Perso je pense que leur moteur est pourri et y'a rien en a tiré je veux dire depuis le temps qu'ils patchent par ci par la j'ai vu aucune amélioration notable si la base est pourri en même temps... |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | T'étais pas là sur la version Alpha mon petiot ! --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Jileo Transactions (3) | C'est pas faux, le jeu arrivera à maturité (j'espère) mais dans combien de temps ?
|
Jileo Transactions (3) | build 160 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Voilà le changelog de la build 160. Il y a de bonnes corrections/améliorations, mais on en veut toujours plus évidemment ! NS2 Build 160 Fixed egg spawning so that players don't spawn in walls Balance Changes Reduced Fade armor from 150 to 100 Une vidéo de la build 160 : Les flammes n'aveuglent plus les aliens (très gênant pour le gameplay auparavant), le sol de la hive qui bénéficie de l'infestation (mais l'infestation dynamique qui progresse sur la carte on en est loin je pense ! c'est juste une texture de sol pour l'instant Message édité par Paul-Hewson le 22-12-2010 à 01:43:35 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il me semble qu'il devait rendre le jeu un maximum modifiable une fois finit non ?
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Oui le jeu sera modifiable, mais il faudra attendre le SDK. A mon avis il ne faut pas y compter avant la version finale.. et probablement plutôt après la version finale. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
ouikman Transactions (0) | Bon bah j'ai réessayé hier soir et ... même si sur le principe j'ai vu beaucoup d'améliorations par rapport à la toute première version que j'avais testée sous STEAM, je regrette presque d'avoir précommandé. Message édité par ouikman le 22-12-2010 à 13:27:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Mtp Target : Jeu d 'action gratuit en ligne | Topic unique : Drift city => MMORPG de voiture. |
| Probleme plantage HL2: EP2 | [ Topic Unique ] World of Warcraft problème de compte |
| [VDS/ACH] Le topic de Teioh | [ACH-VDS] Mon Topik unique {ACH BOX + PS2} |
| . | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Natural Selection 2 | |