| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Natural Selection 2 |
|---|---|
Jileo Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par Jileo le 27-10-2010 à 11:06:52 |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 11:06:46 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Jileo Transactions (3) | Le patch est dispo |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Oué 1,6Go de patch en cours de DL ^^' --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Jileo Transactions (3) | Bon pour ma part lorsque j'arrive dans la ready room le jeu est bloqué |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | A priori t'es pas le seul à reporter le problème. Il y en a tout un tas qui disent la même chose sur le forum officiel.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Jileo Transactions (3) | Ah, bon ça devrait être assez rapidement corrigé je pense. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2010 à 21:03:09 ![]() J'ai aucun serveur qui s'affiche chez moi, "tu peux pas test |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Sur leur tweeter ils confirment un problème CPU/Réseau.. décidément, c'était bien la peine de nous dire que le problème avait été localisé et résolu !!! Message édité par Paul-Hewson le 27-10-2010 à 23:22:01 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai dl la MaJ hier, mais bien fait de pas tester --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 10:41:03 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'viens de test, pareil pour moi ! Ready room = ça bouge toutes les 1mn voir plus !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Y travaille sur un patch pour Lundi. Pas de bol pour nous, ca sera après notre week-end de 3 jours !!! Rrrrr --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bon testé vide fait, c'est devenu jouable ... jusqu'a 3vs3 ... après ça devient durs à 4vs4 et plus injouable. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Merci pour le retour. Pas le temps avant ce week-end pour ma part. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
GiLaN Transactions (0) | 3vs3; on est loin des parties épiques de NS |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Si l'on s'en tient à ce qu'on a actuellement, ce jeu est un bide.
Message édité par Sgt Sharp le 04-11-2010 à 10:19:34 |
Jileo Transactions (3) | Je suis d'accord, tout ça à cause de leur moteur maison, si ils l'auraient dit qu'ils ont abandonnés source avant la préco, je l'aurais pas fait. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai pensé la même chose hier en testant sur le fait que la communauté qui y croyait, pourrait déserter et ne pas y revenir ou très rarement. Graphiquement le jeu est excellent, hier j'étais seul sur un serveur, et même si les fps ne sont pas très haut, c'est fluide, très jolie, ambiance excellente, mechanisme digne du 1er NS, bref dans la forme, tout y ai pour plaire aux joueurs. Message édité par satrincha le 04-11-2010 à 12:12:53 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ca s'améliorera.
Message édité par Paul-Hewson le 04-11-2010 à 12:56:26 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2010 à 19:53:39 ![]() On en reparlera sur la beta imo, l'alpha c'est un peu normal que ca soit aussi bugué surtout au niveau des perfs multijoueurs
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2010 à 20:01:34 |
pizzaboy Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2010 à 20:14:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2010 à 20:15:15 |
Jileo Transactions (3) | Build 154 qui arrive très bientôt |
Jileo Transactions (3) | Il passe déjà en beta demain ? http://twitter.com/#!/NS2/status/5303666584068096
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | J'espère qu'ils ont un patch de quelques gigas en réserve --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Jileo Transactions (3) | A noter qu'elle sera accessible à tout ceux qui ont ou qui vont préco le jeu |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
|
GiLaN Transactions (0) | Apparement la beta is out |
Jileo Transactions (3) | Non... |
GiLaN Transactions (0) | C'est une beta publique ?
Message édité par GiLaN le 19-11-2010 à 17:53:36 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | comprend pas d'ailleurs, car c'était pas déjà les pré-orders jusque la ? Message édité par satrincha le 19-11-2010 à 18:24:56 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Jileo Transactions (3) | Si mais les pré-orders deluxe ^^ maintenant ceux qui ont ou qui vont prendre la version simple peuvent aussi tester |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | encore une MaJ de 200Mo ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | en effet injouable ... il me met tout le temps serveur full alors qu'ils sont que 4/5/6 sur le serveur .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | J'ai réussi à faire une partie sur un petit serveur (4 joueurs), la machin était jouable et effectivement c'était assez jouissif, très ns1-like.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Mtp Target : Jeu d 'action gratuit en ligne | Topic unique : Drift city => MMORPG de voiture. |
| Probleme plantage HL2: EP2 | [ Topic Unique ] World of Warcraft problème de compte |
| [VDS/ACH] Le topic de Teioh | [ACH-VDS] Mon Topik unique {ACH BOX + PS2} |
| . | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Natural Selection 2 | |