| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Natural Selection 2 |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 00:31:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2010 à 03:36:34 ![]() +1 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Prochain patch en début de semaine prochaine.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
zlade Transactions (0) | Quelqu'un a test ? |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Parait qu'il ajoute encore plus de lags |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | J'ai fait une partie hier soir. Y a du mieux au niveau lag et au niveau fluidité. Pour une alpha c'est bon. En tout cas progresse vite et bien. Message édité par Paul-Hewson le 15-08-2010 à 13:53:08 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2010 à 13:54:54 ![]() J'ai vraiment bien fait de rien préco |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Nous on pourra faire les beaux (bofs ? --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2010 à 13:57:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 13:57:38 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Euh y a déjà une très grosse différence entre Alpha #1 et Alpha #2, alors bien au contraire ca prendra à peine quelques mois pour avoir quelque chose de potable. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Jileo Transactions (3) | Toi tu connais pas le sens du mot alpha |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | De toute façon ils ont prévu de sortir le jeu officiellement pour décembre, donc ils ont plutôt interet à se bouger le fion si ils veulent y arriver.... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2010 à 19:37:23 ![]() moins de 4 mois pour passer d'une alpha à une version finale, soit ça sera baclé, soit allégé de nombreux composants, soit repoussé |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Quand on cite une information officielle, on donne la source dans le même temps..
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Si tu veux une source tu la cherches, jsuis pas journaliste et j'ai pas de comptes à rendre |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
bad_boy Transactions (20) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | NS2 The Crag
Message édité par Paul-Hewson le 21-08-2010 à 21:47:28 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | La prochaine mise à jour devrait être assez conséquente quand on regarde le tableau de leur progression. (et encore y en a une partie qui a déjà disparu) --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Toujours pas de nouvelle de la prochaine mise à jour.. mais les correctifs et ajouts continuent d'affluer. Message édité par Paul-Hewson le 09-09-2010 à 23:34:53 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Comme l'indique la page de progression, la build 152 est sur le point de voir le jour très bientôt.
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Tant mieux, avec un peu de chance il sera suffisamment jouable pour que j'ai pas à leur réclamer les intérêts du fric que je leur ai laissé. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Euh ben de toute façon tu pourras rien leur réclamer. Le jeu final n'est pas encore sortie et tu as signé pour une alpha et une beta.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2010 à 22:47:49 ![]() Une alpha sans bug, j'aurais dit remboursé c'est pas une alpha Message édité par Profil supprimé le 21-09-2010 à 22:48:08 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Roh, y a jamais personne qu'est content ! --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | NS2 Armements Le Lance Flamme Message édité par Paul-Hewson le 02-10-2010 à 15:48:47 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Jileo Transactions (3) | La vidéo est loin de faire produit fini, je crois qu'elle est encore loin la 1.0 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ils ont pas dit que la prochaine version était la 1.0 en même temps Build 152 en approche pour très bientôt normalement Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 02-10-2010 à 23:50:44 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Jileo Transactions (3) |
Ah oui j'ai pas dis ça non plus |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Au vu de la progression sur la page de suivi, la build 152 devrait débarquer en fin de semaine prochaine (voir quelques jours plus tard le temps de faire le patch pour Steam). --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
GiLaN Transactions (0) | Drapal |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Salut Gilan ! --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
GiLaN Transactions (0) | Ca faisait un moment que je n'avais pas suivi les news ! N'ayant pas pré-commandé la version collector, pas d'Alpha pour moi !
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | A mon avis la beta ne va pas tarder. Ils étaient censé sortir 2 patch par mois. Message édité par Paul-Hewson le 10-10-2010 à 14:13:18 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | NS2 Structures The Whip
Message édité par Paul-Hewson le 20-10-2010 à 10:46:37 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Patch en approche très très très prochainement (il est en cours d'acheminement vers Steam) Message édité par Paul-Hewson le 26-10-2010 à 19:25:55 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Jileo Transactions (3) | D'après twitter il règle encore un dernier problème de lag. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Roh zut, ils avaient pourtant annoncés la résolution du bug réseau. Pffff --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Pour quand vous pensez qu'on peut avoir une version "stable" a testé ..? --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Jileo Transactions (3) | A voir celle qui est imminente mais c'est vrai qu'on est pas mal dans le flou. Message édité par Jileo le 27-10-2010 à 11:06:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Mtp Target : Jeu d 'action gratuit en ligne | Topic unique : Drift city => MMORPG de voiture. |
| Probleme plantage HL2: EP2 | [ Topic Unique ] World of Warcraft problème de compte |
| [VDS/ACH] Le topic de Teioh | [ACH-VDS] Mon Topik unique {ACH BOX + PS2} |
| . | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Natural Selection 2 | |