| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Natural Selection 2 |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 11:02:43 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) | Sur steam? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui je viens de finir de lire le mail --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | une clef pour l'armure noir et une pour l'alpha |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | La clé pour l'alpha c'est celle de l'armure noire en fait --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je dois donc rentrer dans steam, celle qui m'a été donné lors de mon mail d'achat ? et pas celle d'après ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
zlade Transactions (0) | non hier ta du recevoir une clé à 4h du matin, tu la rajoutes encore dans steam, on te dit que la DLC du black armor est bien installé et bim ta acces à l'apha |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | me suis pas pris la tête j'ai rentré les 2 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2010 à 15:00:41 ![]() Le skull fais des bruits de chiens c'est énorme ^^
|
zlade Transactions (0) | Bilan très mitigé pour moi, bien que ce soit une alpha c'est vraiment pas jouable encore, framerate vraiment très bas.
|
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 16:17:17 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ca va venir, on participe pas à beaucoup de version alpha "publique" donc forcément ca peut agacer.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je viens d'essayer ... wouhaou .... 13/17fps ... tout laggait, pas une seconde jouable ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Normal pour une alpha. Message édité par Paul-Hewson le 27-07-2010 à 21:29:04 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
zlade Transactions (0) | Je suis ok, c'est normal que le moteur soit pas encore top mais le problème pour moi vient de certains choix artistique rien que la hive je préférai celle du 1 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'en ai vu une, je la trouve pas mal, juste un peut grosse --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
zlade Transactions (0) | bah non elle est toute petite xD |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Sur leur tweeter ils indiquent avoir résolu le problème lié au code réseau.. mwouè à voir. Parce que ca parait un peu gros comme "bug" qui passe à travers les mailles du filet. Aucune idée de quand la mise à jour sera envoyée pour les clients/serveurs en revanche.. de toute façon on saura bientôt si ils nous mentent ou pas Message édité par Paul-Hewson le 28-07-2010 à 01:13:42 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Franchement j'aurais adoré un NS2 à la façon du dernier Alien vs Predator, qui était quand même graphiquement bien (l'alien miam), assez gloque, sombre....
Message édité par Sgt Sharp le 28-07-2010 à 01:13:05 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Euh perso quand tu suis leur tweet ils leur arrivent de lâcher un com' "does anyone know what to do ?" ou quelque chose comme ça. Donc de l'aide ils se gênent pas pour en demander, moi ca me fait peur qu'un développeur sorte une alpha et demande de l'aide à sa communauté sur les problèmes de lag et de connexion au serveur. Après je suis d'accord, la version alpha actuelle ne sert strictement à rien. Ils veulent un feedback de la communauté mais le jeu n'est pas jouable alors on peut rien remonter d'utile dans ces conditions. Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 28-07-2010 à 01:16:13 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
zlade Transactions (0) | Bon encore c'est normal que NS1 était moins buggé car c'était juste un mod et non un moteur complet qu'ils ont fait.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2010 à 02:55:28 ![]()
|
Jileo Transactions (3) |
Oui moi aussi je pense que d'avoir abandonné Source est une erreur, ils ont peut être plus de liberté maintenant mais avec source ils auraient eu un bon moteur clé en main, stable, temps de gagné, toussa...
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | et personne dessus ... regarde l'état des mods sur HL2 ... les + réussis (insurgency, neotokyo, dystopia, etc ...) sont tous vide --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Jileo Transactions (3) | Ah et cs source, tf2, l4d, etc... ça marche pas ? ^^ NS2 fait parti de cette catégorie là.
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Rien à voir (ou presque), mais je suis entrain de me faire StarCraft II et je suis entrain halluciner dans l'armurerie du jeu.. juste sur le bruit des soldats en armure lourde.. si on pouvait avoir des sons d'une telle qualité pour NS 2 ca serait tout simplement dément ! --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Encore un exemple ce soir :
Les mecs ne connaissent même plus leur ancien mods Concernant les problèmes de connexion, ils vont apparemment balancer le patch dans la nuit (heure française). Donc à priori demain on devrait voir de l'amélioration de ce côté là. Message édité par Paul-Hewson le 29-07-2010 à 02:02:42 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2010 à 10:18:37 ![]() c'est surtout pour faire du twitt |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Voici donc le dernier joke de Flayra sur twitter....
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ils découvrent les joies de faire un jeu, un vrai (enfin pas encore Message édité par Paul-Hewson le 29-07-2010 à 10:47:59 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | J'adore vraiment leur façon d'évaluer les choses dans leur dernière news - 40 testeurs internes - 40? et ils sont incapable de déceler que 99% des gens ayants installés leur alpha à la con n'ont pu se connecter sur un serveur? C'était quoi, des bots? Des gosses de 10 ans? Y'a un serieux problème là, y'a des gens qui ont de la merde dans les yeux et qui feraient bien de se sortir les doigts du cul.
Message édité par Sgt Sharp le 30-07-2010 à 00:55:40 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
zlade Transactions (0) | Bah en meme temps faut avouer que y'a de quoi |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | 1ere tentative de connexion : couldn't connect
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | J'ai pu faire une partie ce soir, y a du mieux pour se connecter et au niveau du lag (j'ai réussi à manger quelques marines burp! ^^' ).
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2010 à 03:06:29 ![]()
|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Bah non jsuis encore là |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai essayé aussi tous les serveurs de la liste a 1h du mat, impossible --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | D'après le retour twitter, le problème d'authentification provenait de Steam. Valve aurait résolu le problème. Etrange puisque 1 jour plus tôt UWE disait avoir trouvé la solution au problème ! A tester ce soir pour les plus courageux (ou dans le week-end). Sinon pour le prochain patch y aura un léger changement au niveau du tableau de score et l'ajout du projectile parasite du skulk en deuxième attaque. (et peut-être plus Message édité par Paul-Hewson le 30-07-2010 à 21:33:38 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Pour moi c'est THE Priorité le lag !!! ça sert a rien d'ajouter du contenu si c'est injouable. Je retenterais d'y jouer après ce pb réglé --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Mtp Target : Jeu d 'action gratuit en ligne | Topic unique : Drift city => MMORPG de voiture. |
| Probleme plantage HL2: EP2 | [ Topic Unique ] World of Warcraft problème de compte |
| [VDS/ACH] Le topic de Teioh | [ACH-VDS] Mon Topik unique {ACH BOX + PS2} |
| . | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Natural Selection 2 | |